Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi217uA

j'avais essayé une fois les LED à l'intérieur quand j'avais une ampoule qui avait claqué, et je les avais retiré je n'aime pas l'allumage on/off, je trouve plus agréable la lumière qui s'allume et s'éteint progressivement

et la lumière froide, bleutée, ça fait hôpital ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

On voit surtout mieux à l'intérieur avec les led que les lampes jaunes.

 

Sur ma Focus j'avais des led à l'intérieur et ça faisait pas on/off, elles s'éteignaient progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé une fois les LED à l'intérieur quand j'avais une ampoule qui avait claqué, et je les avais retiré je n'aime pas l'allumage on/off, je trouve plus agréable la lumière qui s'allume et s'éteint progressivement

et la lumière froide, bleutée, ça fait hôpital ...

Sur le CX-3, les ampoules et les LED ne s'allument pas et ne s'éteignent pas progressivement et les LED permettent d'y voir quelque chose quand tu en as besoin car les ampoules sont assez faibles (notamment dans le coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe107ST

Ma polo est parti samedi, je vais pouvoir aller chercher le cx3 qui m'attend depuis le 19 avril au garage ^^

 

Je l'ai demain ou mercredi je ferait quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

j'aime bien la ligne de fuite soulignée en blanc, trop discrète par défaut je ne l'avais meme pas remarquée

pour le reste, ça fait un peu trop, je préfère la discretion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe107ST

ça va encore, j'aime bien l'ensemble sa fait voiture Japonais a fond mais bon elle envoie du lourd tout de même^^ d’où mon idée de lui changer les jantes desone66.gif.9df8397874106c79f2c277df9ac838f5.gif

 

je l'ai ce soir j'ai appeler le garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi171cf

un petit retour après 2 mois d'utilisation

 

bonnes surprises :

 

- conso 6,5l avec 90% des trajets de moins de 10 km

- assurance 2 fois moins cher que pour ma vieille Safrane

 

Moins bonne surprise :

- bruit de la pluie sur le toit , ils ont du oublier le polystyrène :eek: et je vous parle pas de la grêle :gun:

- il faut la laver tous les 15 jours , avant une fois par an suffisait :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §697021aH

Bonjour tout le monde,

 

Pour votre info à tous, pour éviter des délais de livraison à rallonge..... je vends mon CX-3 ! je recupère une voiture de société...merci patron !

 

C'est une 150Cv en finition sélection red soul de janvier 2016, elle a bientôt 5000km (évolutif), option radars avant, accoudoir central, écrou antivol....

 

Si quelqu'un est interssé, MP !

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §697021aH

Bonjour tout le monde,

 

Pour votre info à tous, pour éviter des délais de livraison à rallonge..... je vends mon CX-3 ! je recupère une voiture de société...merci patron !

 

C'est une 150Cv en finition sélection red soul de janvier 2016, elle a bientôt 5000km (évolutif), option radars avant, accoudoir central, écrou antivol....

 

Si quelqu'un est interssé, MP !

 

Bonne route à tous !

 

détail oublié ! C'est une boite automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour après 2 mois d'utilisation

 

bonnes surprises :

 

- conso 6,5l avec 90% des trajets de moins de 10 km

- assurance 2 fois moins cher que pour ma vieille Safrane

 

Moins bonne surprise :

- bruit de la pluie sur le toit , ils ont du oublier le polystyrène :eek: et je vous parle pas de la grêle :gun:

- il faut la laver tous les 15 jours , avant une fois par an suffisait :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour

quel moteur as tu pour une conso de 6,5 ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe107ST

Bon 2 jours que je l'ai et il pleu -_-

Des qui fait bon je la prend en photo :) elle donne bien avec le kit aero.

 

Mais bon jai eu une couille a la reception de la voiture des micro griffes au porte et au plastique.. heureusement que ma femme etait la pour le dire, jai un rdv dans une semaine au garage il vont refaire ce qui faut pour quelle soit comme neuf..

 

Super bonne conduite et super souple le diesel c'est ce que je recherchai de toute facon.

 

Juste les phares adaptatif je comprend pas trop le systeme, les gens me font des appel de phare 1fois sur 3.

Alors y a t'il un reglage? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Il faut mettre la commande sur auto pour les feux et pousser la commande. Mais ça arrive de temps en temps qu'il met un peu de temps à repasser en code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre la commande sur auto pour les feux et pousser la commande. Mais ça arrive de temps en temps qu'il met un peu de temps à repasser en code.

Bonjour

apparement tu as le 150 4X4 , c'est le modelevqui m'interesse .

Peux tu me donner des infos sur ta conso ?

tu as le modele BVM ou BVA ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

apparement tu as le 150 4X4 , c'est le modelevqui m'interesse .

Peux tu me donner des infos sur ta conso ?

tu as le modele BVM ou BVA ?

Merci

 

Bonjour

 

Satisfait de ton véhicule ?

Quel modéle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Bonjour

apparement tu as le 150 4X4 , c'est le modelevqui m'interesse .

Peux tu me donner des infos sur ta conso ?

tu as le modele BVM ou BVA ?

Merci

 

 

Oui j'ai bien le 150 en BVM, actuellement sur 6500kms je suis à 7.71L, à savoir que je fais 60% de ville et 40% de route vallonnée et que je me fais plaisir de temps en temps. J'ai fait en maxi 8.16L sur un plein et au plus bas 7.44L. Je tourne entre 485kms et 570kms avec le plein.

 

Sinon après 5 mois d'utilisation j'en suis parfaitement satisfait. Bon confort, bonne tenue de route même un poil mieux que ma Focus 1.6SCTI, silencieux. Les moins, coffre petit, il va falloir jouer à tétris pour partir en vacances (3 personnes) je vais surement voir pour gagner quelques litres en modifiant la mouse du caisson de basse et je vais surement rabattre le dossier 1/3 pour charger, manque de rangement dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 jours que je l'ai et il pleu -_-

Des qui fait bon je la prend en photo :) elle donne bien avec le kit aero.

 

Mais bon jai eu une couille a la reception de la voiture des micro griffes au porte et au plastique.. heureusement que ma femme etait la pour le dire, jai un rdv dans une semaine au garage il vont refaire ce qui faut pour quelle soit comme neuf..

 

Super bonne conduite et super souple le diesel c'est ce que je recherchai de toute facon.

 

Juste les phares adaptatif je comprend pas trop le systeme, les gens me font des appel de phare 1fois sur 3.

Alors y a t'il un reglage? A voir...

 

Ont est pas nombreux à avoir un mazout sur ce fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi171cf

Bonjour

quel moteur as tu pour une conso de 6,5 ???

merci

 

 

le 2.0 litre essence 120cv

Apres j'ai pas la conduite sportive de ma jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe107ST

cdf45aba3f025b193990c980d20758d3e97d50e22db52bc15904631c9149ee9c_full.jpg

Voici une photo sous la pluie grrr ^^ vivement les beau rayon de soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

cdf45aba3f025b193990c980d20758d3e97d50e22db52bc15904631c9149ee9c_full.jpg

Voici une photo sous la pluie grrr ^^ vivement les beau rayon de soleil

Elle est superbe !! Et au vu des maisons derrière, tu ne dois pas habiter très loin de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

On est pas nombreux à avoir un mazout sur ce fofo.

 

 

 

Mon concessionnaire me disait que le gros des ventes que vend Mazda France concerne le 2.0 essence 120cv en boite auto sur le CX-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe107ST

Merci à tous :)

 

Je l'ai prise en pure Édition donc elle est full option avec tapis de coffre, tapis de sol, attache remorque amovible et kit Aero

 

Les +

 

-Les sièges cuir hyper confortable (en noir avec couture rouge) sa envoie du lourd.

 

-La conduite super souple c'est vraiment de la balade, ma petite de 4 mois bercé en 2 min top chrono lol

 

-L'ordinateur central au top, fluide, pas de latence pour changer de menu, c'est plutôt agréable à vrai dire,

 

-Les phares Led sont juste sublime avec son long capot, les phares adaptatif pas encore eu vraiment l'occasion d'essayer, hier on avait du brouillard et pluie, dans le manuel il dise "en cas de brouillard et pluie c'est pas des super condition pour rouler avec phares automatique."

 

-La camera de recule assez bien foutu,

 

-les Haut parleur Bose musique électro à fond le sons est propre, et il me semble qu'il est de meilleurs qualité en Auxiliaire que en Bluetooth a vérifier,(utilisation avec Spotify)

 

-La lecture des sms ou mails en conduisant c'est assez sympa !

 

je doit oublier des point positif mais l'essayer c'est l'adopter, je voulait une voiture agressif mais qui reste familiale j'ai fait mouche :D je sous le charme!!

 

Les - (ce sont tout des petits détails mais c'est dommage que pour une gamme comme celle ci sa n'y soit pas)...

 

-La climatisation est pas très rechercher, 3 gros bouton, rien de digital ou de connecter avec l'ordinateur central..

-Pas de ciel de toit noir :/

-Pas de lumière quand on ouvre le pare-soleil

-Pas de radar avant pour se garé.. il aurai pu prévoir..

-Pas beaucoup d'espace de rangement..

 

Je crois que c'est tout dans l'ensemble, je reviendrai plus tard avec d'autres photos au soleil

 

(J'habite à Châtillon à coté d'Arlon) (Yaris TS 106)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

vous arrivez à lire vos mails avec le MZD connect?

Moi il me lit mes SMS, mais pas les mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CX3 arrivé hier... avec deux semaines d'avance !

En fait, c'est la marge que se met le concessionnaire pour donner une bonne surprise plutôt qu'une mauvaise...

En revanche, comme il est déjà saturé pour les livraisons et que je n'ai pas de dispo la semaine prochaine avant le vendredi, ce sera donc pour le 06 mai.

Je commanderai peut-être l'échappement Sebring en fonction du recul que j'aurai sur l'esthétique des sorties d'origine qui me paraissent un petit peu petites...

La suite prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

cdf45aba3f025b193990c980d20758d3e97d50e22db52bc15904631c9149ee9c_full.jpg

Voici une photo sous la pluie grrr ^^ vivement les beau rayon de soleil

Superbe!!

http://stkr.es/p/1luv

C'est vrai qu'elle a de la gueule.

D'ailleurs je pense que c'est avec le noir que ce kit prend toute sa dimension. Pas certain que cela rend aussi bien avec une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez à lire vos mails avec le MZD connect?

Moi il me lit mes SMS, mais pas les mails

 

 

Sur ma 3 ça marche ...... parfois.

C'est rigolo pour les pubs, le catalogue 3 suisses lu par ma voiture...................... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Peut-être avec un gris anthracite mais je pense que c'est le noir qui met le plus en valeur cette auto, comme c'était le cas de mon MX-5 RC Racing.

Tu as raison avec le gris, ça doit être sympa aussi. En fait toutes les couleurs très foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...