Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Et il dit quoi ton cc ?

 

Rien pour le moment, je ne lui ai rien dit pour encore. Je prendrai rdv dans pas longtemps pour une vidange à 10000 km qui devraient tomber cette semaine.

Je serai un peu moins pris par le boulot ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Tu l'as depuis quand la voiture? Il serait peut être temps de s'en inquiéter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

quand tu as un défaut dès la livraison, tu le signales dans la semaine, pas 8 mois plus tard ... là on va te dire que tu as tapé un capteur ou autre enfin que c'est ta faute en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo j'aurais dû fermer ma g..le! syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif S'ils prennent en charge ça va, s'ils veulent jouer au c.n pour une broutille pareille, je les plains. Je m'en fiche un peu de toute façon, autant à l'arrière les détecteurs servent bien, autant à l'avant je ne vois pas trop l'intérêt. Mais j'ai trop de boulot pour faire 2x 50 km et perdre une demi-journée pour ça. Je leur ferai faire la vidange intermédiaire à 10 000 comme préconisé par le commercial (et que je trouve utile personnellement) et je leur parlerai des soucis rencontrés, à savoir réglage de phares bien trop bas et radars avant en carafe. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo j'aurais dû fermer ma g..le! syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif S'ils prennent en charge ça va, s'ils veulent jouer au c.n pour une broutille pareille, je les plains. Je m'en fiche un peu de toute façon, autant à l'arrière les détecteurs servent bien, autant à l'avant je ne vois pas trop l'intérêt. Mais j'ai trop de boulot pour faire 2x 50 km et perdre une demi-journée pour ça. Je leur ferai faire la vidange intermédiaire à 10 000 comme préconisé par le commercial (et que je trouve utile personnellement) et je leur parlerai des soucis rencontrés, à savoir réglage de phares bien trop bas et radars avant en carafe. On verra bien!

 

Oui les phares réglés trop bas c'est une constance chez Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les phares réglés trop bas c'est une constance chez Mazda.

 

Bonsoir

On me propose d'installer des radars avant Beeper au lieu d'installer les radars avant de chez Mazda

[h1]RE01AV/4 • Radar avant à buzzer 4 capteurs[/h1]

 

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Oui les phares réglés trop bas c'est une constance chez Mazda.

 

C'est malheureusement une constante chez beaucoup de constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai trop de boulot pour faire 2x 50 km et perdre une demi-journée pour ça.

 

Un petit coup de fil ou un mail au responsable SAV en indiquant que tu lui montreras lors de ta prochaine révision y en a pour 1 minute et ça laisse une trace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Bonsoir

On me propose d'installer des radars avant Beeper au lieu d'installer les radars avant de chez Mazda

[h1]RE01AV/4 • Radar avant à buzzer 4 capteurs[/h1]

 

Un avis ?

Bonjour,

 

C'est Mazda qui te propose cette solution ? Pourquoi installer un kit autre alors qu'il existe en accessoire "Mazda" ?

J'imagine que c'est beaucoup moins cher pour le coup.Dans ce cas, c'est intéressant. Dans le cas contraire, perso, je préférerai l'accessoire mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est Mazda qui te propose cette solution ? Pourquoi installer un kit autre alors qu'il existe en accessoire "Mazda" ?

J'imagine que c'est beaucoup moins cher pour le coup.Dans ce cas, c'est intéressant. Dans le cas contraire, perso, je préférerai l'accessoire mazda.

 

Bonjour

 

C'est mon CC qui me propose ce kit et sur le prix c'est beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

@Difock788, c'est un peu hors sujet mais comment as-tu fait pour mettre le lien des topics de tes voitures dans ta signature sur le nom des modèles (je ne suis peut-être pas très clair, mais en gros au lieu d'avoir Mazda CX-3 : (lien du topic), tu as juste Mazda CX-3 et tu cliques dessus pour avoir le topic)

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difock788, c'est un peu hors sujet mais comment as-tu fait pour mettre le lien des topics de tes voitures dans ta signature sur le nom des modèles (je ne suis peut-être pas très clair, mais en gros au lieu d'avoir Mazda CX-3 : (lien du topic), tu as juste Mazda CX-3 et tu cliques dessus pour avoir le topic)

Merci ! :)

 

 

Il faut utiliser les balises url pour le faire. (url=adresse url)ton texte(/url), remplace les parenthèses par des crochets et ça devrait fonctionner.

Toyota Yaris TS 1.5 VVT-i 106 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'accepterais l'offre si c'est beaucoup moins cher et si le CC me confirme qu'il n'y a aucune différence avec l'accessoire Mazda. Après c'est de la responsabilité du CC.

 

Bonjour

 

J'ai validé le devis en entier (j'arrête avec les accessoires car bientot je vais avoir plus cher que la voiture)

Devis total avec reprise 19173 euros (reprise 9500 et remise de 1200)

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il comprends ce prix alors?

 

Sélection BVA

Accoudoirs - Alarme - Rétroviseurs électriques - Tapis luxe - Bac de coffre - Radar stationnement avant - Protégé seuil portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends mon CX3 sélection.....

J'ai une petite question : Est-ce que les vitres peuvent s'ouvrir à distance en faisant un appui long sur la télécommande d'ouverture à distance ?

 

Bonjour

 

Peux tu m'en dire plus sur ta voiture ?

Couleur ? Accessoires ? Prix

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

j'attends mon CX3 sélection.....

J'ai une petite question : Est-ce que les vitres peuvent s'ouvrir à distance en faisant un appui long sur la télécommande d'ouverture à distance ?

 

 

 

Malheureusement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Mon CX-3 arrive le 24 mai normalement.

 

Est ce que le CC va m'appeller avant cette date ou il va attendre que la voiture soit vraiment arrivée pour me demander les papiers pour la carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il m'a prévenu le jours de son arrivée au garage et m'a demandé les papiers à ce moment mais il m'avait prévenu quelques semaines avant des papiers dont il aurait besoin pour que je les prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Il faut juste une facture edf...

Moi je suis emmerdé je déménage dans une nouvelle maison et la poste ne passe pas encore le lotissement n'est pas dans la tournée...

 

Va falloir la recevoir avant de déménager je n'ai plus qu'un mois le préavis de l'appart est posé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CX-3 arrive le 24 mai normalement.

 

Est ce que le CC va m'appeller avant cette date ou il va attendre que la voiture soit vraiment arrivée pour me demander les papiers pour la carte grise?

 

Comment as tu la date exacte ?

J'ai eu le numéro de chassis mais pas de date précise

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Comment as tu la date exacte ?

J'ai eu le numéro de châssis mais pas de date précise

Cdlt

 

 

Je suis passé chez mon CC pour voir pour la reprise de ma voiture et puis il a juste regardé sur son écran ou en était ma commande et c'est la qu'il m'a dit qu'elle serait livré le 24 mai

 

Pour ma part, il m'a prévenu le jours de son arrivée au garage et m'a demandé les papiers à ce moment mais il m'avait prévenu quelques semaines avant des papiers dont il aurait besoin pour que je les prépare.

 

 

Super , merci, et donc je suppose qu'on reçoit par courrier la carte grise définitive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825OC

 

Bonjour, en fait l'ampoule est fixé dans une douille qui est clipsée. Pour la défaire il faut pincer les deux clips de chaque côté, ensuite la douille pend et le remplacement de l'ampoule devient évident :wahoo:

 

WP_20160423_20_29_01_Pro.jpg

Vue du dessous.

Pour ma part j'avais démonté la boîte à gants pour mieux y voir, mais ce n'est pas nécessaire.

Pour allumer la led, il faut que l'éclairage (veilleuses, croisement ou phares) soit allumé !

 

Sinon, j'ai viré les pneus neige (sur jantes d'origine) et monté les pneus été (jantes Alutec Poison) toujours en 16'

 

WP_20160423_20_31_23_Pro.jpg

 

 

Un grand merci à Schnau qui m'a évité une galére pour remplacer l'ampoule boite à gant par une LED. Le site proposé plus haut est vraiment bien pour le Kit LED, à un prix trés correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super , merci, et donc je suppose qu'on reçoit par courrier la carte grise définitive?

 

En règle général, ton concessionnaire va te donner un certificat d'immatriculation provisoire, pour que tu puisse assurer et rouler avec ton véhicule en attendant que tu reçoive par la poste ta carte grise.

 

Le délai entre la demande et la réception de la carte grise est de 10 jours (perso j'avais reçu ma carte grise 2 jours après la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...