Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Je suis passé chez mon CC pour voir pour la reprise de ma voiture et puis il a juste regardé sur son écran ou en était ma commande et c'est la qu'il m'a dit qu'elle serait livré le 24 mai

En lisant les différents retours, on constate malheureusement qu'une grande majorité de cc ne contactent même pas les clients. Ce sont ces derniers qui sont obligés de les relancer.

Comme l'indique Darwi, le certificat d'immatriculation arrive très vite.

 

Moi je suis emmerdé je déménage dans une nouvelle maison et la poste ne passe pas encore le lotissement n'est pas dans la tournée...

Va falloir la recevoir avant de déménager je n'ai plus qu'un mois le préavis de l'appart est posé lol

Ca serait dommage de ne pas l'enregistrer à la nouvelle adresse car tu vas devoir déclarer un changement d'adresse et coller une rustine sur ton certificat d'immatriculation.

Si le compteur EDF est déjà ouvert, tu dois pouvoir obtenir un justificatif via Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

le compteur chantier est ouvert mais à mon adresse actuelle, et le définitif n'arrivera pas avant 2 mois, merci erdf provence, absolument LAMENTABLES ...

en plus de la poste, toute aussi lamentable qui n'a toujours pas défini les adresses des parcelles du lotissement ... donc pas de tournée, pas de courriers ...

 

après la rustine sur la CG je m'en fou, mais faut que je puisse la recevoir c'est surtout ça !!! faut que je regarde avec la poste de mon village actuel, je dois pouvoir faire consigner tout le courrier en arrivée chez eux et je passerai tous les 15j voir ce qu'il reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

l'avantage dans nos villages c'est au moins qu'on est pas obligé d'aller en prefecture pour les cartes grises les mairies s'en occupent et font la transmission! et pour un changement d'adresse, tout se fait en ligne (ligne internet qui elle, sera raccordée rapidement! free a tout transmit le jour meme à FT pour la construction de ligne, pour une fois qu'un truc se passe rapidement...)

ils auraient pu tirer de la fibre mais bon ... pas encore prévu :(

 

 

sinon moi aussi je dois réclamer pour avoir des infos sur ma voiture ... et cette semaine les commerciaux étaient en vacances donc pas de news avant la prochaine, j'espère qu'elle est produite et en arrivage cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage dans nos villages c'est au moins qu'on est pas obligé d'aller en prefecture pour les cartes grises les mairies s'en occupent et font la transmission!

 

La transmission de quoi ? que vient faire la mairie dans le certificat d'immatriculation ? (la carte grise n'existe plus depuis belle lurette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

La transmission de quoi ? que vient faire la mairie dans le certificat d'immatriculation ? (la carte grise n'existe plus depuis belle lurette)

 

 

des documents avec la prefecture, pas besoin d'aller perdre la journée à marseille faire la queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

oui bien sur, dans ce cas là je n'ai pas besoin, mais quand tu achètes un véhicule d'occasion c'est TRES pratique ;) c'était juste un aparté :p

 

bon sinon j'ai regardé, et je peux pas faire consigner mon courrier à la poste, je peux juste le relayer vers la nouvelle adresse, adresse qui n'existe pas ... :(

 

j'ai un mois pour faire bouger les choses, on va tous commencer à arriver (certains sont déjà en place) on va faire chier la mairie et la poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

ma voiture est produite, j'ai le numéro de série, d'ici à 3-4 semaines donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture est produite, j'ai le numéro de série, d'ici à 3-4 semaines donc ...

 

Cela devrait donc être imminent pour moi car j ai eu mon numéro de série le 21 Avril

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

tu peux avoir le numéro meme si la voiture n'est pas produite ;)

 

j'ai les infos au compte gouttes ... l'autre vendeur m'avait dit environ 3 semaines de bateau après production, que c'était jouable pour fin mai avec prévision mi juin (les deux semaines de "marge" que vous avez tous constaté)

 

bientôt bientôt ...

 

(pour l'aparté, notre lotisseur a fait un recommandé au service juridique de la poste à marseille pour pouvoir nous attribuer des numéros de maison et la tournée du facteur... il semble que ce soit la poste du village qui fait du zèle, déjà qu'ils ne sont ouverts que de 9h à midi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir le numéro meme si la voiture n'est pas produite ;)

 

j'ai les infos au compte gouttes ... l'autre vendeur m'avait dit environ 3 semaines de bateau après production, que c'était jouable pour fin mai avec prévision mi juin (les deux semaines de "marge" que vous avez tous constaté)

 

bientôt bientôt ...

 

(pour l'aparté, notre lotisseur a fait un recommandé au service juridique de la poste à marseille pour pouvoir nous attribuer des numéros de maison et la tournée du facteur... il semble que ce soit la poste du village qui fait du zèle, déjà qu'ils ne sont ouverts que de 9h à midi....)

 

le CC m'a annoncé sa livraison pour fin mai au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogr361fY

ma voiture est produite, j'ai le numéro de série, d'ici à 3-4 semaines donc ...

 

Idem pour moi ça approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

le CC m'a annoncé sa livraison pour fin mai au plus tard

 

Si la logique se confirme la semaine prochaine ca serait bon pour toi... Peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir le numéro meme si la voiture n'est pas produite ;)

 

j'ai les infos au compte gouttes ... l'autre vendeur m'avait dit environ 3 semaines de bateau après production, que c'était jouable pour fin mai avec prévision mi juin (les deux semaines de "marge" que vous avez tous constaté)

 

bientôt bientôt ...

 

(pour l'aparté, notre lotisseur a fait un recommandé au service juridique de la poste à marseille pour pouvoir nous attribuer des numéros de maison et la tournée du facteur... il semble que ce soit la poste du village qui fait du zèle, déjà qu'ils ne sont ouverts que de 9h à midi....)

 

 

il y a 3 bateaux par mois, il ne faudrait pas que ta voiture soit produite juste après le depart d'un, sinon il te faut attendre une 10aine de jours

 

pour le VIN je pense qu'il faut que la voiture soit en production....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

je me suis habitué à prendre la moto toute la semaine, j'ai pris la voiture de ma femme hier pour aller chercher de la peinture j'ai failli devenir fou, j'ai perdu au moins 1/4h dans le traffic

 

quand mon fils ira au college et sera autonome je crois que je revends la voiture et je ne prends plus que le deux roues !!! dans un an et demi, je vends le cx3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 bateaux par mois, il ne faudrait pas que ta voiture soit produite juste après le depart d'un, sinon il te faut attendre une 10aine de jours

 

pour le VIN je pense qu'il faut que la voiture soit en production....

 

Les bateaux "atterrisent" dans quel port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

déja elles vont dans leur pays de destination respectives, et seulement apres elles vont dans leurs points de vente, au moins une semaine entre l'arrivée au port et la livraison en concession, d'où le "mois" (3semaines +1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja elles vont dans leur pays de destination respectives, et seulement apres elles vont dans leurs points de vente, au moins une semaine entre l'arrivée au port et la livraison en concession, d'où le "mois" (3semaines +1)

 

je vais l'espérer sous la quinzaine à suivre :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anvers

 

exact, puis pour la France elles sont regroupées dans le Nord , puis préparées (decirage entre autres) avant d'etre chargées sur les camions pour livraison aux CC ; cette organisation m'a été decrite par mon CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

ça va arriver ...de toute façon, elle n'a jamais été aussi proche comme on dit :p

du moment que c'est pas à calais qu'elle sont stockées, je la veux sans options supplémentaires mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Un cx3 ca ce mérite unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gifunvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gifunvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

 

 

C'est clair!!!! J'en peux plus d'attendre, pour moi aussi derniere ligne droite mais bon, c'est surtout que ca fait un bon mois que je ne roule qu'avec ma smart fortwo, ayant revendu ma citroen DS3 a un particulier.

 

J'attend impatiemment l'appel du vendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

et moi ça fait 2 mois que je n'ai plus que ma moto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

Salut à tous

 

J'ai un CX3 150cv AWD BVM qui arrive à 20000km.Dans l'ensemble je suis tres satisfait de mon achat .Je regrette peut être seulement de ne pas l'avoir pris avec une boite auto.

J'ai une petite question pour ceux qui ont un 150 cv en boite AUTO:

 

Quels sont vos regimes moteur aux vitesses stabilisées ci dessous

: pour ma part voici les miennes (photos jointes)

 

100KM/H = 2500TRS/MN

125KM/H = 3000TRS/MN

145KM/H = 4500TRS/MN

 

 

 

 

merci

IMG_2313.jpgIMG_2316.jpg

IMG_2314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai un CX3 150cv AWD BVM qui arrive à 20000km.Dans l'ensemble je suis tres satisfait de mon achat .Je regrette peut être seulement de ne pas l'avoir pris avec une boite auto.

J'ai une petite question pour ceux qui ont un 150 cv en boite AUTO:

 

Quels sont vos regimes moteur aux vitesses stabilisées ci dessous

: pour ma part voici les miennes (photos jointes)

 

100KM/H = 2500TRS/MN

125KM/H = 3000TRS/MN

145KM/H = 4500TRS/MN

 

 

 

 

merci

IMG_2313.jpgIMG_2316.jpg

IMG_2314.jpg

 

 

juste une petite erreur de frappe : à 145 le moteur est à 3500 tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va arriver ...de toute façon, elle n'a jamais été aussi proche comme on dit :p

du moment que c'est pas à calais qu'elle sont stockées, je la veux sans options supplémentaires mdr

 

Renseignements pris voiture déchargée et en préparation pour le transport :D

Le délai ne devrait pas être trop long maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

donc 15j d'avance environ, j'espere que ce sera pareil pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru174zv

100KM/H = 2500TRS/MN

125KM/H = 3000TRS/MN

145KM/H = 4500TRS/MN

 

Tu peux calculer en fonction

- la dimesnison des roues

- le rapport du rapport final

- le rapport du pont

 

Ces caracteristiques sont données par Mazda.

 

Je l'ai fait sur toutes les modèles de la 2 et cela colle parfaitement avec les observations des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

Tu peux calculer en fonction

- la dimesnison des roues

- le rapport du rapport final

- le rapport du pont

 

Ces caracteristiques sont données par Mazda.

 

Je l'ai fait sur toutes les modèles de la 2 et cela colle parfaitement avec les observations des uns et des autres.

 

 

et tout cela te donne le régime moteur sur une boite auto ? Je veux bien la formule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...