Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic414GD

Bonsoir,

 

2 mauvaises nouvelles: Je suis passé chez mon concessionnaire car depuis que l'euro à baissé, Volvo Suisse fait un rabais de 16%. Malheureusement, je l'ai commandée avant la baisse de l'euro donc pas possible de m'accorder ce rabais!!! Et pour la 2ème mauvaise nouvelle, il vient de recevoir une confirmation de livraison de ma T8 R pour le lundi 07.12.2015. Pourtant, il a fait la commande dès l'ouverture des commandes en Suisse. Je suis dégoûté :non: :non: :non: .

 

Bon, pour me consoler voici la 1ère volvo xc90 II

Voici quelques liens de vidéos :

http://www.expressen.se/tv/gt/...av-bandet/

Göteborg Posten

SVD

GT

 

IMG_3198.png

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Rhooooo 16% sur la valeur d'un T8, ca n'aurait pas été negligeable.

 

Par contre attendre un an pour avoir un véhicule de série et pas une voiture hors normes, surtout au prix élevé de la dite voiture de série, je trouve ca un peu moyen. Ce n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic414GD

Rhooooo 16% sur la valeur d'un T8, ca n'aurait pas été negligeable.

 

Par contre attendre un an pour avoir un véhicule de série et pas une voiture hors normes, surtout au prix élevé de la dite voiture de série, je trouve ca un peu moyen. Ce n'est qu'un avis personnel.

 

 

Oui effectivement ça aurai fait un rabais supp. de 17'680.-

Je trouve aussi que les délais sont un peu exagéré, je me demande si ce T8 est vraiment abouti ou toujours en phase de test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bon, pour me consoler voici la 1ère volvo xc90 II

C'est celle qu'il ne faut pas avoir… ou alors pour collection, uniquement. :D

 

 

Décembre 2015… Je n'ose imaginer comme cela doit te paraître looooooooiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

:ange: Courage ;)

 

Et puis, 17,680 (FRS ou € ?)… c'est juste une ou deux Rolex et quelques chocolats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic414GD

Petite question à nicolas

 

As-tu eu une date de livraison sur ton bon de commande ?

Non comme tu peux le voir sur la photo les cases sont vide. Est-ce que c'est normal ou il doit indiquer une date?

 

Pour le rabais de 17'680 c'est comme tu préfère, étant donné que l'euro et le franc suisse sont à 1/1.

 

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être difficile de discuter une remise.

Il faut toujours demander une date de livraison, cela permet de résilier un contrat ou de demander une compensation financière.

 

Et est-ce que tu as une date et N° de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic414GD

Non j'ai que le contrat de vente (feuille jaune) et pour la date c'est le vendeur qui m'a montré un document ou il y avait la date du 07.12.2015!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends contact avec Volvo Suisse

 

Volvo Car Switzerland SA

Schaffhauserstrasse 550

8052 Zürich

Tél.. 0800 810 811

Fax 044 874 21 60

E-Mail: info@volvocars.ch

 

Pour avoir un geste commercial.

 

Ou allez à la CC et les menacer de casser le contrat de vente pour délais de livraison trop long.

 

Pour ton contrat de vente, tu pourrais le faire annulé, puisqu'il n'est pas complet.

Manque :

1. Date d'élaboration du contrat

2. N° du contrat

 

PS : ma CC a confirmé que les 1927 limited Edition avait +/- 1 mois de retard et que Volvo retirait l'option siège électrique sur la 3ème rangée pour ne pas reporter trop le désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce document n'est pas un bon de commande.

 

Pas de numéro, et pas de date de livraison. A vérifier avec le droit Suisse mais en france ce serait sans discussion.

 

Tu as versé un acompte ou des ares?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

PS :…que Volvo retirait l'option siège électrique sur la 3ème rangée pour ne pas reporter trop le désagrément.

 

C'est dingue ça.

Cela prouve qu'ils ont lancé la production avant même d'avoir finalisé le bestiaux.

Les 1927 seront peut-être des collectors… mais attention aux campagnes de rappels :D

 

 

Pour la négo, fais comprendre à ta CC que tu peux casser le contrat d'achat (pas de date > caduque), et que tu peux :

- en racheter immédiatement un autre ailleurs en Suisse, en y gagnant ±16K€,

- sans perdre bcp sur les délais de livraison (car il y a eu bcp de pré-commande)

- et surement plus fiable (les premiers auront essuyé les plâtres !)

- qu'ils ont certes besoin de vendre au prix fort (puisqu'acheté au prix fort)

- Mais qu'il vaut mieux une demie-marge que pas de marge en devant le "brader" à un nouveau quidam au taux de change actuel

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre une voiture aussi longtemps, c'est impossible pour moi !

Quand je commence à penser à changer, j'aime bien que ça bouge vite :D

Oui, pour ça, je suis un gamin, j'avoue (mais j'aime pas le babybel).

si, la lexus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu intrigué par les tarifs FR et BE, en consultant le site FR on a un D5 225cv 152 fr à 53.700 contre 55.200 en BE.

La différence de TVA (19,6 / 21%) n'explique pas tout.

 

 

Dans le tarif BE en téléchargement (pas dans le configurateur) nous avons toujours cette 4WD de 190 CV aux rejets inconnus et à 54.000 euros.

 

 

Intrigué aussi par le D5 français de 225 CV / 149 gr à 60.150 EUR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

 

 

J'ai juste une question pour vous messieurs, vos précédentes voitures avant vôtre sublime XC90 II vous les aviez achetées neuves ou d'occasions?

 

 

Neuve. Cela me fatigue de changer de voitures, j'aime bien les emmener à leur belle mort ou les vendre lorsque le km devient vraiment important. Je ne change l'A3 que parce que je ne peux pas décemment envisager de mettre le dernier sur la galerie de toit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

Non j'ai que le contrat de vente (feuille jaune) et pour la date c'est le vendeur qui m'a montré un document ou il y avait la date du 07.12.2015!!! :??:

 

 

En ce qui me concerne, commande début octobre 2014 avec dépôt de €9k. Date à laquelle l'acheteur accepte la livraison est le 15/07/2015 et date de livraison maximum fixée par le vendeur au 31/07/2015. Pour l'instant pas de nouvelles, mais au vu des mauvaises nouvelles que vous annoncez, je ne m'attends à rien de bon.

 

Je pense qu'ils ont un peu raté leur lancement en l'annonçant beaucoup trop tôt au salon. Audi m'indique que le Q7 eTron devrait être livrable à partir de septembre 2015. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

En ce qui me concerne, commande début octobre 2014 avec dépôt de €9k. Date à laquelle l'acheteur accepte la livraison est le 15/07/2015 et date de livraison maximum fixée par le vendeur au 31/07/2015. Pour l'instant pas de nouvelles, mais au vu des mauvaises nouvelles que vous annoncez, je ne m'attends à rien de bon.

 

Je pense qu'ils ont un peu raté leur lancement en l'annonçant beaucoup trop tôt au salon. Audi m'indique que le Q7 eTron devrait être livrable à partir de septembre 2015. Affaire à suivre.

 

Hum hum,

 

Quand je vois comment peste le chef des ventes de la cc Audi à coté de chez moi à cause des délais de livraison, je ne serais pas trop optimiste à ta place.

 

Quand il t'annonce déjà 9 mois pour la livraison, et que sur leur livraison actuelle ça leur arrive d'avoir jusqu'à 2 mois de retard...

 

En tout cas je reste convaincu que Volvo a lancé trop rapidement le XC90II. On en n'est pas encore au niveau de l'Avantime qui avait fini par se faire appeler Aprèstime en interne, mais ils devraient faire plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

Hum hum,

 

Quand je vois comment peste le chef des ventes de la cc Audi à coté de chez moi à cause des délais de livraison, je ne serais pas trop optimiste à ta place.

 

Quand il t'annonce déjà 9 mois pour la livraison, et que sur leur livraison actuelle ça leur arrive d'avoir jusqu'à 2 mois de retard...

 

En tout cas je reste convaincu que Volvo a lancé trop rapidement le XC90II. On en n'est pas encore au niveau de l'Avantime qui avait fini par se faire appeler Aprèstime en interne, mais ils devraient faire plus attention.

 

 

Je suis d'accord avec toi, mes expériences Audi n'ont pas toujours été très bonne.

 

En l’occurrence, il est dommage que Volvo n'ai pas attendu Genève ou Détroit pour le dévoiler. On est déjà à 4 mois post salon sans voiture. Les premiers modèles (D5) vont poindre le bout de leur nez d'ici encore 5 mois. En tout 9 mois post salon pour les premiers modèles, c'est léger. Encore plus pour Volvo qui fait son grand retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

2 mauvaises nouvelles: Je suis passé chez mon concessionnaire car depuis que l'euro à baissé, Volvo Suisse fait un rabais de 16%. Malheureusement, je l'ai commandée avant la baisse de l'euro donc pas possible de m'accorder ce rabais!!! Et pour la 2ème mauvaise nouvelle, il vient de recevoir une confirmation de livraison de ma T8 R pour le lundi 07.12.2015. Pourtant, il a fait la commande dès l'ouverture des commandes en Suisse. Je suis dégoûté :non: :non: :non: .

 

Bon, pour me consoler voici la 1ère volvo xc90 II

Voici quelques liens de vidéos :

http://www.expressen.se/tv/gt/...av-bandet/

Göteborg Posten

SVD

GT

 

IMG_3198.png

 

Bonne soirée

 

Salut,

 

et bien même si il n'y a pas mort d'homme , je serais comme toi dégouté vue les news , à peine croyable à vrai dire .

 

Déjà attendre autant pour ce type de voiture semble quand même dingue , pour le coup du rabais la c'est limite pour une voiture même pas entrée en phase de fabrication , perso j'annulerai la vente , quitte à attendre autant profiter de la réduction avec un nouveau bon de commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela ressemble en effet à un joyeux cafouillage! Quand je vois comment le Discovery Sport a été lancé chez LR - je parle de la campagne marketing parfaitement orchestrée : événements à travers le monde, annonces et disponibilité des tarifs etc... ça sentait le gros budget mais parfaitement maîtrisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Lu dans la presse. Segolène offre une ristourne de 6500€ sur les T8 à partir d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans la presse. Segolène offre une ristourne de 6500€ sur les T8 à partir d'avril.

 

 

ça marche aussi quand les batteries sont déchargées :ange: , un peut à l'image du Star&Stop qui ne coupe plus le moteur quand la batterie est un peut faible , c'est du vécue avec les voitures de pool Diesel Star&stop de ma société qui ne fonctionne plus car trop de ville , un comble :lol: , en gros un bonus pour des caisses qui roulent full diesel au final , quelle connerie quand même .

 

Bon sinon pour le T8 , je l'aurai plutôt baptisé T4 energizer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Vue dans le sud de la suede pur vous faire baver un peu.

 

10978635_10153501934090130_1758635597449837147_n.jpg

 

 

ouais c'est vrai que.........mais bon attendons la version Odin breakCC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle qu'il ne faut pas avoir… ou alors pour collection, uniquement. :D

 

 

Décembre 2015… Je n'ose imaginer comme cela doit te paraître looooooooiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

:ange: Courage ;)

 

Et puis, 17,680 (FRS ou € ?)… c'est juste une ou deux Rolex et quelques chocolats :D

Je la prend si on me l'offre :-) mais à mon avis, ce modèle va finir au musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu intrigué par les tarifs FR et BE, en consultant le site FR on a un D5 225cv 152 fr à 53.700 contre 55.200 en BE.

La différence de TVA (19,6 / 21%) n'explique pas tout.

 

 

Dans le tarif BE en téléchargement (pas dans le configurateur) nous avons toujours cette 4WD de 190 CV aux rejets inconnus et à 54.000 euros.

 

 

Intrigué aussi par le D5 français de 225 CV / 149 gr à 60.150 EUR?

Ce qui me gene dans ces tarifs, c'est qu'on achète plus un produit mais un taux de CO2… du n'importe quoi ! Pourquoi aussi, ne pas inclure l'assurance, le nombre totale de litres qui vont être consommés, les pannes "prévues" …etc… voilà, on file 200 000 euros et hop, tout est compris. C'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...