Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Même si ce ne sera pas ma prochaine voiture, je suis impressionné par la taille du coffre en sept places ! Ce n'est pas comme certains dans lesquels on ne peut même plus mettre la raquette de ping pong des petits...

 

@Rifilou : là, j'aime bien le combiné avec les deux compteurs (qui réapparaissent) et les infos entre les deux.

En revanche, je ne suis pas fan de la console centrale. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

 

effectivement, c'est l'article le plus complet et surtout le mieux écrit.

 

 

Je suis d'accord avec toi, le mieux écrit. En revanche, je note ses réserves sur le design mais bon... C'est un Brit, donc qui défend la nouvelle mode Tata d'avoir des vitres écrasées et une ligne de toit qui s’effondre derrière au détriment des places arrières et du coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Un article d'un ancien ingénieur renault qui s'est reconverti dans le journalisme automobile

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 72_651.php

 

Le passage sur la version T8 fera plaisir à ceux qui l'ont coché sur le bon de commande ;) ( bon courage à eux )

 

 

 

T8 toujours en développement.http://stkr.es/p/o8x

J'ai l'impression que les premiers à en avoir ne vont pas rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

 

 

T8 toujours en développement.http://stkr.es/p/o8x

J'ai l'impression que les premiers à en avoir ne vont pas rigoler...

 

 

C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai annoncé à mon CC que je préférai attendre les sièges électriques de la 3ème rangée et une livraison en décembre. Maintenant tout est programmable, et une mise à jour des différents systèmes se fera lors d'une révision. On rentre petit à petit dans l'ère de la voiture ordinateur recevant ses updates en 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

 

C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai annoncé à mon CC que je préférai attendre les sièges électriques de la 3ème rangée et une livraison en décembre. Maintenant tout est programmable, et une mise à jour des différents systèmes se fera lors d'une révision. On rentre petit à petit dans l'ère de la voiture ordinateur recevant ses updates en 4G.

 

 

Moi je demanderai surtout une compensation financière, ou alors une extension de garantie gratuite pendant au moins 3 ans en plus de celle du constructeur.

Car c'est inadmissible de payer + 80k€ pour quelque chose qui n'est pas encore abouti et d'avoir des délais aussi long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

 

Moi je demanderai surtout une compensation financière

 

 

La compensation sera toujours faible au regard de la voiture. En revanche, ma femme est prête à lâcher la voiture si elle n'a pas une 7 places cet été. C'était le deal initial lorsque nous hésitions lors du salon entre plusieurs config toutes livrables avant l'été (hors la volvo). Donc wait & see.

Sinon, le Q7 eTron approche à grand pas et Audi chez qui je suis pour le moment me fait vraiment les yeux doux. Même si je ne l'aime pas en terme de design, on verra ce que ma femme décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même correspondant que MSN on dirait ;-) Je n'aime résolument pas les tuyaux ronds en guise d'échappement. C'est mon goût mais je trouve que cela n'est pas du tout en rapport avec le style du véhicule J'espère qu'on pourra changer ça en option sur les D4 /D5

 

c'est que sur la finition momentum, sur la finition inscription c'est plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic414GD

Un article d'un ancien ingénieur renault qui s'est reconverti dans le journalisme automobile

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 72_651.php

 

Le passage sur la version T8 fera plaisir à ceux qui l'ont coché sur le bon de commande ;) ( bon courage à eux )

 

Qu'entends-tu par: "Le passage sur la version T8 fera plaisir à ceux qui l'ont coché sur le bon de commande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'étais donc à la présentation du XC90 II la semaine dernière à la porte de Versailles.

Le buffet etait bon, la musique sympa, la déco Classe.

 

Le XC90 on nous en a dit monts et merveilles, o nous l'a montré mais très vite interdiction de monter dedans.

 

Délai de livraison pour un T8 à priori mars 2016 sûr. Comme je ne m'imagine pas passer un deuxième hiver avec mon Infiniti RWD, j'ai passé commande d'une A6 Avant 272 Quattro Avus (140g de Co2 !!!)

 

Je garde une Volvo au Paddock je me suis trouvé enfin une V70 T5 7 places BVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

Une question pour les forumers avertis. Lors de la commande du nouveau XC90 en version T8, peut-on spécifier que l'on souhaite une monte particulière type Michelin ou sommes-nous obligés d'accepter la première monte constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Qu'entends-tu par: "Le passage sur la version T8 fera plaisir à ceux qui l'ont coché sur le bon de commande"

 

 

J'entends juste qu'ouvrir le carnet de commande pour la version qui est censé représenter le haut de gamme du

Volvo XC90, et donc être par conséquent la version la plus chère, tu te dois d'en être à un stade de développement quasi finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

J'entends juste qu'ouvrir le carnet de commande pour la version qui est censé représenter le haut de gamme du

Volvo XC90, et donc être par conséquent la version la plus chère, tu te dois d'en être à un stade de développement quasi finale.

 

 

Le T8 a encore +6 mois de dévelopement avant le lancement officiel en septembre.

 

En parlant du T8. Grâce à une politique fiscale trés avantageuse (50K€ de ristourne sur 5ans parait-il)

Les pays-bas sont en train de commander des T8 en masse et au prix fort.

Volvo est donc assis sur une mine d´or. En contrepartie, la marque doit honorer ces commandes avant le 31/12.

Les autres marchés sont donc relégués au second plan.

Les nouvelles commandes donnent donc des livraisons au premier trimestre 2016....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aussi ce petit commentaire , sinon objectif 100000 voitures par an , le marché US et Chinois en tête , en France ça ne devrait pas être la même chose.

 

Elle est d’ores et déjà ouverte à la commande mais ne sera livrable qu’à compter de septembre 2015 et doit constituer, selon Volvo, 27 % des ventes (principalement des entreprises, qui seront exonérées de taxe sur les véhicules de société pendant deux ans), contre 55 % pour la version D5 AWD, la plus vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Par contre, lui, il fait allusion à un mode sport...

 

Pas de mode sport, mais des réglages de suspension, volant et autres dans les réglages pour le rendre plus "ferme ou sportif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi oui il fait un bruit de casserole :D , merde premium quand même , ça sonne vraiment mal ce moulin , bon il est clair que pour moi ça manque vraiment de panache et dire que certains vous claquer 70000€ dans un 4 cylindres D bruyant, les boules quand même , et dire que je me fais au look de la voiture , ou le design intérieur sans compter sur des matériaux qui semble vraiment de qualités , mais la cette vidéo m'a vraiment séché , j'espère que le T6 sera à la hauteur , mais peut de doute sur les vocalises , bref vraiment la fin d'une époque ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...