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[Topic Officiel] Hyundai i30 III (2017)


mike29b

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Salut à tous, j'avais des bruits de roulements sur mon i30 de 2017 assez désagréable surtout vers les 70km/h. J'ai fait changé mes 4 pneus par des hankook et comme par magie les bruits ont dispar

non

 

j ai essayé les 2 ioniq..ben ca surprends le silence par rapport au mazout..C etait les portes ouvertes et il y avait du monde.

Dans 3 semaines j ai ma revision intermediaire: j essayerai a ce moment là. mais elle me botte pas.. ou alors si elle sort en 3 portes..

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caradisiac est entrain de faire un live sur la presentation de la i 30.

 

je pense que la video sera dispo ce soir ou demain au plus tard

 

sinon 1er essai en anglais du 140cv essence: http://www.whatcar.com/news/20 [...] 40-review/

 

 

en gros j'ai traduit vite fait : comment ça roule? : Le nouveau moteur 1.4 litres turbo est surtout une bonne nouvelle. Il ya un peu de retard à affronter (le temps entre appuyer sur la pédale d'accélérateur et sentir la poussée de voiture en avant), mais il est assez impatient une fois dans sa foulée. N'oubliez pas, il ne se sent pas tout à fait aussi rapide que son sub-neuf secondes 0-62mph temps suggérerait, bien que pousser dur ne génère jamais trop de bruit ou de vibrations.

 

L'i30 impressionne également par sa montée, ce qui était louable dans le modèle sortant, mais est encore mieux ici. Hyundai a réalisé quelques améliorations légères de renforcement de corps et de suspension arrière, les nids-de-poule de mot, les ornières et les routes brisées sont absorbés par la conformité encore plus grande.

 

Hyundai prétend également avoir amélioré la direction de l'i30 en quête d'une meilleure implication des conducteurs, mais en vérité, l'i30 se sent un peu loin du rythme par rapport à la meilleure classe Ford Focus et Audi A3 en termes de manutention. Sa direction est trop lourde dans toutes les situations et ne fournit jamais un grand sens de connexion avec la route. Le corps de l'i30 a tendance à se pencher beaucoup sous les virages durs, aussi, et bien qu'il y ait prise décente, il ne se sent jamais particulièrement agile.

 

Tout comme le i30 prouve relaxant dans la façon dont il monte les bosses, il vous isole également du bruit de la route et du vent extrêmement bien. Tout cela s'ajoute à une voiture qui est beaucoup plus adapté à la croisière confortable sur l'autoroute que tordre les routes de campagne.

 

 

Quelle est la 2017 Hyundai i30 comme à l'intérieur?

 

Deux adultes n'auront aucun problème avec l'espace à l'avant, où la tête et la salle des jambes sont à la fois généreux. Notre voiture de test de haute qualité a été équipée de sièges électriques, qui ont été larges en termes d'ajustement. Le nouveau i30 a beaucoup de réglage de volant, aussi.

 

Les sièges arrière ne sont pas tout à fait si accueillants, certainement par rapport à la Skoda Octavia et Vauxhall Astra, et même à côté de voitures comme Seat Leon et Volkswagen Golf. Les adultes grands trouveront leurs genoux reposant contre les dossiers avant et pas une quantité énorme de pièce au-dessus de leurs têtes.

 

La botte du i30, à 395 litres, est légèrement plus grande que celle d'un Golf, même si elle est assez loin derrière un Skoda Octavia. Cependant, la baie de chargement est facile d'accès, assez près du sol et ne souffre pas d'une lèvre de chargement particulièrement intrusive, et les sièges arrière rabattables divisés 60/40 de l'i30 sont presque plats quand ils sont rabattus.

 

 

L'intérieur instable de l'i30 était l'un de ses points les plus faibles, mais il y a eu une grande amélioration ici. Il est vrai que les matériaux utilisés ne sont pas aussi chics que ceux d'une Audi A3, ou même d'une Skoda Octavia, mais ils sont denses et agréables à l'œil et tout semble solidement construit.

 

Hyundai a également retravaillé le système d'infotainment du i30. Chaque voiture est maintenant livré avec une radio DAB et Bluetooth, et de SE trim vers le haut vous obtenez un écran tactile couleur 5.0in. Cependant, notre voiture a été équipée de la plus grande 8.0in écran tactile couleur (standard sur SE Nav modèles et ci-dessus), qui a maintenant un processeur plus rapide pour le rendre plus réactif lorsque vous appuyez dessus. Il est facile à utiliser, aussi, et est livré avec Apple CarPlay et Android Auto miroir smartphone en standard.

Dois-je en acheter un?

 

L'i30 est une voiture plus arrondie qu'il ne l'était auparavant. C'est une chose plus agréable de s'asseoir dans et toujours rides confortablement et avec des fonctionnalités telles que l'air conditionné, Bluetooth, radio DAB, roues en alliage et freinage d'urgence automatique venant de série sur même les versions les moins chères, il est très généreusement équipé.

 

Mais dans cette classe extrêmement difficile, les améliorations doivent être révolutionnaires, pas évolutives, pour que les i30 se démarquent réellement. En termes simples, le Skoda Octavia reste un meilleur pari pour la plupart des acheteurs de voitures familiales. En version 1.4 TSI équivalente, il est plus rapide, émet moins de CO2, est beaucoup plus spacieux à l'intérieur et a un meilleur équilibre de conduite et de manutention - et cela coûte à peu près la même chose.

 

En tant que tel, l'i30 reste au milieu de la meute; Nous n'aurions certainement pas essayer de vous parler de l'achat d'un, mais il ne devrait pas être en haut de la liste des candidats test.

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franchement ils ont marché a reculons avec ce dernier opus de i30 , c'est bien ce que j avais dit une grosse i20 , vraiment pas terrible l ancienne etait beaucoup beaucoup plus joli, si ne se remette pas sur la ligne bon nombre de clients vont fuir, en manque d inspiration????

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Moi je la retire de ma short list deja le prix j'ai bien compare aux autres et ca vaut pas forcement le coup (apres il est vrai je ne connais pas les remises chez hyundai)

2 :le 140 cv a l air en dessous des tsi par exemples d apres les articles que j ai lu donc ca me rassure pas vraiment

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Je viens de voir sur Replay

Bon oui une ligne banal mais comme la Golf et la 308 :ange:

... C'est sur ils auraient pu faire autre chose comme ligne même si la nouvelle calandre est belle pour moi !

... Après plein de boutons c'est vrai .

... la tenue de route bon si vous roulez normalement y a aucun souci :sol:

... Pour le prix en effet c'est trop cher :non:

Il faut voir par soi même l'essai, je me méfit toujours de la presse !

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Oui Eric c'est vrai ! ... Moi j'aime bien par contre ce genre d'écran haut perché mais pourquoi tant de boutons dessus alors qu'il est tactile :pfff:

Sur ma Focus qui possède le Sync2 beaucoup de commande on été regroupées dans l'écran pour en améliorer ça convivialité "commande vocal" !

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Auto moto TF1 me font rire ils sont pro Peugeot bien souvent et ne font que retranscrire des essais en l'instant T mais quand il faut détailler et approfondir ben y'a plus personne.

 

Il ne te diront jamais que la 308 à toujours aussi une boite de vitesse pourrie à manier et bruyante digne d'une 205 (aucun progrès ce niveau depuis 20 ans ) et n'avoueront pas que la Golf est toujours plus homogène.

 

Il n'ont pas dit que le 1.4 GDI n'avait rien à envier un Thp ou Tce ?

 

De nombreux boutons ? Ben oui elle possêde tout les équipements dernier cris et franchement faut arrêter avec ça ce n'est pas la seule ,regardez la Golf le nombre de boutons qu'elle à.

 

La I30 est orientée confort et insonorisation (mieux que Peugeot pour le coup) forcément le chassis n'est pas aussi sportif que Peugeot mais de la à descendre la voiture comme ça c'est de la merde en boîte TF1.

 

Perso je vois une auto sage mais bien construite, bien finie esthétiquement avec une face avant plutôt jolie, un profil robuste mais finement travaillé ( qui augure un bon vieillissement comme une Golf ) et surtout le dernier critère important ,elle est conçue fiable avec une bonne garantie 5 ans bien plus complète que sa cousine Kia et ses 7 ans .

 

Pour les prix ,Hyundai baissera forcément les prix dans les mois qui viendront .

 

Et si l'on devait faire un comparatif avec une Astra je pense qu'elle serait très proche en prestation (pas mal de point communs).

 

Moi ce que j'apprécie c'est qu'elle possède un 4 cylindres essence 1.4l turbo bien foutu de 140ch comme une Astra par exemple! Exit les 3 cylindres pour moi.

 

 

nouvelle-hyundai-i30-2017-36.jpg

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