Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Le tout est de savoir quel véhicule pourra beneficier de cette nouvelle version de firmware du r-link2 ! par un passage en concession ou MAJ via toolbox?

 

Surtout ce qu elle apporte de plus ou de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir quel véhicule pourra beneficier de cette nouvelle version de firmware du r-link2 ! par un passage en concession ou MAJ via toolbox?

 

Apparemment, elle est installée sur les nouveaux véhicules et serait incompatible avec les versions 2.2 et 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

D'après ce que j'ai lu sur un forum allemand, il y aurait un double tuner (pour la partie Hardware). Donc comme le dit Dranreb91, on peut oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal650HN

Double tuner ? DAB/FM ? ou s'agit-il d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Apparemment, elle est installée sur les nouveaux véhicules et serait incompatible avec les versions 2.2 et 3.3

 

 

Il y a déjà un double tuner sur nos véhicules... DAB (numérique) et (FM/AM) Analogique !

@LiMe68 Si cette version est incompatible c'est que le hardware du r-link2 serait différent des nôtres sur les nouveaux modèles sortis d'usine !

Ou as tu lu cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai des infos sur une éventuelle mise à jour possible je communiquerai. Pour le moment rien à se mettre sous la dent.

 

Pour les nouveautés de la mise à jour, de ce que j'ai vu il y a des petits apports ergonomique (raccourci dans la barre supérieure d'état et affichage de la source trafic utilisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Petite question,

Pour un scenic de janvier 2018, quelle version RLInk pourrait il avoir? Je suppose qu androïd auto et Apple car devraent être dispo?

Je demande ça car le véhicule n as pas encore sont Rlink d initialisé.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Petite question,

Pour un scenic de janvier 2018, quelle version RLInk pourrait il avoir? Je suppose qu androïd auto et Apple car devraent être dispo?

Je demande ça car le véhicule n as pas encore sont Rlink d initialisé.

:jap:

 

 

 

Android Auto et Carplay en série à partir d'avril 2017. (En juin Renault avait lancer la série Akaju en juin 2017 sur la Mégane et qui avait Android Auto et Carplay en série.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

 

Il y a déjà un double tuner sur nos véhicules... DAB (numérique) et (FM/AM) Analogique !

@LiMe68 Si cette version est incompatible c'est que le hardware du r-link2 serait différent des nôtres sur les nouveaux modèles sortis d'usine !

Ou as tu lu cette information?

voici le forum,

 

http://www.espace-freunde.net/ [...] p/t/57237/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Android Auto et Carplay en série à partir d'avril 2017. (En juin Renault avait lancer la série Akaju en juin 2017 sur la Mégane et qui avait Android Auto et Carplay en série.)

 

 

Merci,

Enfait je me suis trompé de section, je pensais être sur celui du S4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de chercher une voiture neuve et je suis particulièrement attiré par la Talisman Estate vu les prix proposés par les mandataires.

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : est-ce une bonne idée d'acheter une Talisman ?

J'ai survolé très rapidement le topic et j'ai l'impression que des petits problèmes de finition ou de bugs reviennent souvent. Niveau moteur est-ce fiable ? En plus on entend souvent les mauvaises langues "tu sais Renault...".

 

Pour information je n'ai absolument rien contre la marque et contre la Talisman, je l'ai découvert lorsque j'étais en stage de fin d'études au Technocentre et à l'époque je suis de suite tombé amoureux de cette voiture.

Maintenant que je bosse en Allemagne ce serait un moyen de faire dans l'original et de porter fièrement les couleurs de notre pays alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de chercher une voiture neuve et je suis particulièrement attiré par la Talisman Estate vu les prix proposés par les mandataires.

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : est-ce une bonne idée d'acheter une Talisman ?

J'ai survolé très rapidement le topic et j'ai l'impression que des petits problèmes de finition ou de bugs reviennent souvent. Niveau moteur est-ce fiable ? En plus on entend souvent les mauvaises langues "tu sais Renault...".

 

Pour information je n'ai absolument rien contre la marque et contre la Talisman, je l'ai découvert lorsque j'étais en stage de fin d'études au Technocentre et à l'époque je suis de suite tombé amoureux de cette voiture.

Maintenant que je bosse en Allemagne ce serait un moyen de faire dans l'original et de porter fièrement les couleurs de notre pays alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif .

 

 

si tu crains les moqueries de rouler en Renault, passe ton chemin car tu ne devrais pas y échapper :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu crains les moqueries de rouler en Renault, passe ton chemin car tu ne devrais pas y échapper :lol: .

 

 

Tu sais j'y ai déjà droit avec mes Fiat. Je suis blindé de ce côté là :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de chercher une voiture neuve et je suis particulièrement attiré par la Talisman Estate vu les prix proposés par les mandataires.

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : est-ce une bonne idée d'acheter une Talisman ?

J'ai survolé très rapidement le topic et j'ai l'impression que des petits problèmes de finition ou de bugs reviennent souvent. Niveau moteur est-ce fiable ? En plus on entend souvent les mauvaises langues "tu sais Renault...".

 

Pour information je n'ai absolument rien contre la marque et contre la Talisman, je l'ai découvert lorsque j'étais en stage de fin d'études au Technocentre et à l'époque je suis de suite tombé amoureux de cette voiture.

Maintenant que je bosse en Allemagne ce serait un moyen de faire dans l'original et de porter fièrement les couleurs de notre pays alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif .

 

 

Vas-y, fonce!

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais j'y ai déjà droit avec mes Fiat. Je suis blindé de ce côté là :lol: .

 

 

c'est pareil chez Fiat :??::lol:

depuis février 2015 je roule en Talisman, c'est ma deuxième, la 1er berline dci 130 cv boite mécanique et la seconde une estate dci 160 edc.

pour la 1er aucun pb, pour la seconde quelques soucis de finition et une panne immobilisant, présence d'eau dans l'admission qui a mis HS le module de protection du démarreur.

malgré ses pb, j'apprécie conduire cette Talisman, confortable et un moteur agréable, dynamique et économique en carburant.

le plus gros reproche que je lui ferais c'est la mauvaise qualité de la reception radio dans ma zone géographique, j'ai trouvé une solution en connectant mon portable avec les stations qui me pose pb sur le r-link 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme retour.

 

Et niveau insonorisation ça donne quoi ? Je fais 50 000 km/an actuellement principalement sur autoroutes allemandes et je suis assez sensible à ce point.

Pareil, je pense la prendre en DCI 130 ou DCI 160 en boite EDC car j'ai pas mal de bouchons et que j'avais détesté le creux à bas régime du 130 lorsque j'avais essayé la Mégane 4.

 

Aussi est-ce que le R-Link supporte maintenant Apple CarPlay / Android Auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Apple Carplay et Android Auto depuis avril 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme retour.

 

Et niveau insonorisation ça donne quoi ? Je fais 50 000 km/an actuellement principalement sur autoroutes allemandes et je suis assez sensible à ce point.

Pareil, je pense la prendre en DCI 130 ou DCI 160 en boite EDC car j'ai pas mal de bouchons et que j'avais détesté le creux à bas régime du 130 lorsque j'avais essayé la Mégane 4.

 

Aussi est-ce que le R-Link supporte maintenant Apple CarPlay / Android Auto ?

 

 

depuis juin 2017 (donc pour les modèles qui suivent en fabrication) le r-link fonctionne avec Carplay/Android Auto, la mieux ne l'a pas mais tu peux commander ta musique de ton portable via le R-link en Bluetooth qu'en même :lol: .

l'estate et plus bruyant de la berline, les bruits d'airs y sont un peu plus présent. En cas de fort vent tu entends qu'en même assez les bruits d'airs, je suis aussi assez sensible à ses bruits et parfois je les entends biens, sur d'autres véhicules je trouve que c'est plus bruyant que sur ma Talisman, c'est que ce ne doit pas être la pire :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme retour.

 

Et niveau insonorisation ça donne quoi ? Je fais 50 000 km/an actuellement principalement sur autoroutes allemandes et je suis assez sensible à ce point.

Pareil, je pense la prendre en DCI 130 ou DCI 160 en boite EDC car j'ai pas mal de bouchons et que j'avais détesté le creux à bas régime du 130 lorsque j'avais essayé la Mégane 4.

 

Aussi est-ce que le R-Link supporte maintenant Apple CarPlay / Android Auto ?

Je n'ai pas de Talisman mais je suis le topic d'assez près parce que tout comme toi, je suis amoureux des lignes de cette voiture :oui:

Concernant tes remarques plus tôt sur les divers problèmes, en survolant le topic un peu moins haut et moins vite tu verras que... c'est encore pire :W Beaucoup de soucis de fabrication apparemment, et pas seulement pour les ajustements, mais aussi pour diverses petites choses electroniques, radio, système multimedia, etc...

 

Concernant l'insonorisation, la aussi il semble que ce ne soit pas super bon, pour les bruits d'air et les bruits de roulement. Et ce sont des gens en France qui en parle, donc sur l'autoroute allemande, je te laisse imaginer... Mais bon c'est aussi un peu une histoire de ressenti personnel, donc tu ferais mieux d'en tester une toi-meme sur l'autobahn directement, c'est le meilleur moyen de savoir. Niveau comportement routier elle sera au top sans l'ombre d'un doute, mais c'est sur les détails que ca va se jouer.

 

Globalement, je trouve que ton idée d'originalité en Allemagne est super :bien: mais sois prudent quand-meme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de chercher une voiture neuve et je suis particulièrement attiré par la Talisman Estate vu les prix proposés par les mandataires.

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : est-ce une bonne idée d'acheter une Talisman ?

J'ai survolé très rapidement le topic et j'ai l'impression que des petits problèmes de finition ou de bugs reviennent souvent. Niveau moteur est-ce fiable ? En plus on entend souvent les mauvaises langues "tu sais Renault...".

 

Pour information je n'ai absolument rien contre la marque et contre la Talisman, je l'ai découvert lorsque j'étais en stage de fin d'études au Technocentre et à l'époque je suis de suite tombé amoureux de cette voiture.

Maintenant que je bosse en Allemagne ce serait un moyen de faire dans l'original et de porter fièrement les couleurs de notre pays alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif .

 

 

Vivant également en Allemagne je te la déconseille. À partir de 160-180 km/h la voiture « se promène » beaucoup sauf en mode sport où le phénomène est légèrement atténué. Au niveau de l'insonorisation j'ai fait un Stuttgart - Berlin et bien c'est très simple : je restais sous les 160 km/h car sinon je ne pouvais pas discuter avec ma copine ou écouter la musique correctement. Je pensais que c'était un cas isolé sur mon proto (tout de série full option Initiale) sauf boîte-moteur mais ils s'avèrent que j'ai connu cela sur 4 bagnoles de développement différentes toutes en full option Initale et de série.

 

Pour l'originalité et French touch ok, mais pour le reste bof. Si tu es sur Stuttgart, tu peux aller à la concession Haas de Ludwigsburg. En négociant légèrement il appliquera la remise -30% proposée aux employés des gros équipementiers auto et Daimler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivant également en Allemagne je te la déconseille. À partir de 160-180 km/h la voiture « se promène » beaucoup sauf en mode sport où le phénomène est légèrement atténué. Au niveau de l'insonorisation j'ai fait un Stuttgart - Berlin et bien c'est très simple : je restais sous les 160 km/h car sinon je ne pouvais pas discuter avec ma copine ou écouter la musique correctement. Je pensais que c'était un cas isolé sur mon proto (tout de série full option Initiale) sauf boîte-moteur mais ils s'avèrent que j'ai connu cela sur 4 bagnoles de développement différentes toutes en full option Initale et de série.

 

Pour l'originalité et French touch ok, mais pour le reste bof. Si tu es sur Stuttgart, tu peux aller à la concession Haas de Ludwigsburg. En négociant légèrement il appliquera la remise -30% proposée aux employés des gros équipementiers auto et Daimler.

 

 

Merci pour ton retour qui correspond exactement à l'utilisation que je comptais faire de la voiture. Pas cool tout ça chrisa84.gif.36c4cc08c671aa54a29c1855d8a46cc3.gif .

 

Je suis du côté d'Heilbronn et effectivement je bosse pour un fournisseur (Bosch). Intéressant ce bon plan mais je pense immatriculer ma voiture en France vu que je rentre tous les week-ends en France et que je suis consultant français.

 

C'est dommage pour la Talisman ces petits défauts. J'aimerai bien avoir une voiture qui fasse aussi bien voir mieux que ma Bravo actuellement. Je regarde aussi du côté des skoda superb mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas trop pressé, tu pourrais regarder pour la 508 phase 2 ...

A voir et à tester.

 

C'est quand même hallucinant tout ça, non seulement le downsizing ça vaut ce que ça vaut, mais en plus il faudrait se "limiter" à 160 en Allemagne parce que l'insonorisation n'est pas terrible.

 

A l'occasion il faudra que je teste ça en Allemagne pour comparer avec ma Lag 3. J'ai l'impression que les jeux sont faits à l'avance :

à 170 c'est le silence, même avec la Vmax à 220 compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour qui correspond exactement à l'utilisation que je comptais faire de la voiture. Pas cool tout ça chrisa84.gif.36c4cc08c671aa54a29c1855d8a46cc3.gif .

 

Je suis du côté d'Heilbronn et effectivement je bosse pour un fournisseur (Bosch). Intéressant ce bon plan mais je pense immatriculer ma voiture en France vu que je rentre tous les week-ends en France et que je suis consultant français.

 

C'est dommage pour la Talisman ces petits défauts. J'aimerai bien avoir une voiture qui fasse aussi bien voir mieux que ma Bravo actuellement. Je regarde aussi du côté des skoda superb mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même tarif.

 

 

J'ai comparé les 2 talisman estate et skoda superb combi. J'ai préféré la Skoda pour différentes raisons (bon moteur, finition et qualité incroyable, coffre et espace immense, insonorisation ...). Je suis toujours en attente de livraison (j'ai passé ma commande pendant le salon de janvier). En reprenant ma "vieille peugeot", au total j'ai eu 26% de remise environ. Autrement dis je suis passé de 52.000 a 38.500 euros +- (Full options, moteur 1.4 tsi 150 DSG7) .

Le prix de base est un peu plus salé mais ils font de très bonnes remises et puis la voiture n'est pas la même (sans pour autant critiquer la talisman).

 

Après tu n'as pas certaines options comme affichage tête haute ou projecteur LED (ce sont des xénons) par ex mais bon. Ca vaut vraiment la peine de comparer les 2 et tu verras ;).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une talisman estate tce 150, et niveau insonorisation, ma laguna 3 estate dci 130 faisait mieux à grande vitesse... pour tout le reste, cette voiture est géniale! Prend les supensions pilotée, le mode sport pour la vitesse est super pour la tenue de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour qui correspond exactement à l'utilisation que je comptais faire de la voiture. Pas cool tout ça chrisa84.gif.36c4cc08c671aa54a29c1855d8a46cc3.gif .

 

Je suis du côté d'Heilbronn et effectivement je bosse pour un fournisseur (Bosch). Intéressant ce bon plan mais je pense immatriculer ma voiture en France vu que je rentre tous les week-ends en France et que je suis consultant français.

 

C'est dommage pour la Talisman ces petits défauts. J'aimerai bien avoir une voiture qui fasse aussi bien voir mieux que ma Bravo actuellement. Je regarde aussi du côté des skoda superb mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même tarif.

 

La talisman est qu en même bien mieux que la bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs202Om

 

Vivant également en Allemagne je te la déconseille. À partir de 160-180 km/h la voiture « se promène » beaucoup sauf en mode sport où le phénomène est légèrement atténué. Au niveau de l'insonorisation j'ai fait un Stuttgart - Berlin et bien c'est très simple : je restais sous les 160 km/h car sinon je ne pouvais pas discuter avec ma copine ou écouter la musique correctement. Je pensais que c'était un cas isolé sur mon proto (tout de série full option Initiale) sauf boîte-moteur mais ils s'avèrent que j'ai connu cela sur 4 bagnoles de développement différentes toutes en full option Initale et de série.

 

Pour l'originalité et French touch ok, mais pour le reste bof. Si tu es sur Stuttgart, tu peux aller à la concession Haas de Ludwigsburg. En négociant légèrement il appliquera la remise -30% proposée aux employés des gros équipementiers auto et Daimler.

 

 

J’ai fait près de 3000kms sur les autoroutes allemandes, J’avais le TCE 200 le bruit était correct même à 200 à part les bruits d’air qui sont identiques sur mon actuelle passat .

Par contre je suis surpris par la tenue de route parce que moi j’ai toujours été en mode confort et j’ai fait un Hambourg Stuttgart a près de 200 de moyenne sans avoir peur de me prendre la glissière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une difference entre une voiture qui se comporte mal à grande vitesse, et une voiture qui va se prendre la glissiere quand-meme.

 

Beaucoup de gens sont habitués à des voitures qui ont un comportement mediocre, sans pour autant etre dangeureux. On ne s'en rend compte que lorsqu'on utilise une vraie bonne voiture... surtout lorsqu'on revient a l'ancienne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai fait près de 3000kms sur les autoroutes allemandes, J’avais le TCE 200 le bruit était correct même à 200 à part les bruits d’air qui sont identiques sur mon actuelle passat .

Par contre je suis surpris par la tenue de route parce que moi j’ai toujours été en mode confort et j’ai fait un Hambourg Stuttgart a près de 200 de moyenne sans avoir peur de me prendre la glissière.

 

 

Tiens, toi qui as eu une TCE 200, j'aurais voulu savoir, au niveau remontées de couple dans le volant, quand on met vraiment le pied dedans (on va dire à partir de la seconde), ça donne quoi? Principalement sur route un peu dégradée? Sur ma Lag II GT c'est assez sensible si la route n'est pas plane, il y a vraiment intérêt à tenir le volant, c'est assez brutal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, toi qui as eu une TCE 200, j'aurais voulu savoir, au niveau remontées de couple dans le volant, quand on met vraiment le pied dedans (on va dire à partir de la seconde), ça donne quoi? Principalement sur route un peu dégradée? Sur ma Lag II GT c'est assez sensible si la route n'est pas plane, il y a vraiment intérêt à tenir le volant, c'est assez brutal...

 

 

Montée en Michelin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, toi qui as eu une TCE 200, j'aurais voulu savoir, au niveau remontées de couple dans le volant, quand on met vraiment le pied dedans (on va dire à partir de la seconde), ça donne quoi? Principalement sur route un peu dégradée? Sur ma Lag II GT c'est assez sensible si la route n'est pas plane, il y a vraiment intérêt à tenir le volant, c'est assez brutal...

 

 

C’est le torsen ça. :D:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour qui correspond exactement à l'utilisation que je comptais faire de la voiture. Pas cool tout ça chrisa84.gif.36c4cc08c671aa54a29c1855d8a46cc3.gif .

 

Je suis du côté d'Heilbronn et effectivement je bosse pour un fournisseur (Bosch). Intéressant ce bon plan mais je pense immatriculer ma voiture en France vu que je rentre tous les week-ends en France et que je suis consultant français.

 

C'est dommage pour la Talisman ces petits défauts. J'aimerai bien avoir une voiture qui fasse aussi bien voir mieux que ma Bravo actuellement. Je regarde aussi du côté des skoda superb mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même tarif.

 

 

Je connais bien j'étais chez BEG avant et là je suis à U'bach chez Getrag :)

 

Ou la pour le coup tu n'as pas peur de te faire chambrer en roulant en Renault à Abstatt ? (Je rigole)

 

Pour en revenir au comportement à haute vitesse: bien entendu la bagnole ne va pas s'éclater dans la glissière mais avec un peu de recul et via mon expérience (mise au point etc etc blablabla), sur ce segment ce n'est pas une bonne élève et elle n'incite pas à rouler sereinement à + de 200 km/h. Dans les concurrentes pas trop mal (V60, A4, Superb etc)cela reste « feutré » et totalement vivable à ces vitesses dont le ressenti est d'ailleurs totalement atténué (attention nous basculons dans la rubrique « terrorisme » en France ...).

 

Le mieux pour toi c'est d'essayer chez Haas comme tu bénéficies des -30% de toute façon en étant à Abstatt !

 

Ps: en étant chez bosch via les Mitarbeiterangebote tu as aussi des 25% jusqu'à -40% sur des constructeurs premiums donc à prendre en compte également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais bien j'étais chez BEG avant et là je suis à U'bach chez Getrag :)

 

Ou la pour le coup tu n'as pas peur de te faire chambrer en roulant en Renault à Abstatt ? (Je rigole)

 

Pour en revenir au comportement à haute vitesse: bien entendu la bagnole ne va pas s'éclater dans la glissière mais avec un peu de recul et via mon expérience (mise au point etc etc blablabla), sur ce segment ce n'est pas une bonne élève et elle n'incite pas à rouler sereinement à + de 200 km/h. Dans les concurrentes pas trop mal (V60, A4, Superb etc)cela reste « feutré » et totalement vivable à ces vitesses dont le ressenti est d'ailleurs totalement atténué (attention nous basculons dans la rubrique « terrorisme » en France ...).

 

Le mieux pour toi c'est d'essayer chez Haas comme tu bénéficies des -30% de toute façon en étant à Abstatt !

 

Ps: en étant chez bosch via les Mitarbeiterangebote tu as aussi des 25% jusqu'à -40% sur des constructeurs premiums donc à prendre en compte également !

 

 

'foiré de BEG !

Je me disais bien en voyant ton expérience du terrain et ta photo de profil : une Ferrari avec le laptop de test :D .

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, BEG c'est une bande de veinards qui passent leurs journées chez Bosch à tester des Ferrari, des Maserati, des Audi R8, des Bentley pendant que les autres passent leur temps devant leurs écrans à les entendre faire rugir les moteurs :q .

 

:ange:

 

La Superb et la Passat me tentent beaucoup chez VAG.

Pour les Mitarbeiterangebote, un collègue m'a envoyé le lien mais je n'arrive pas à m'inscrire car je ne reçois jamais le code d'activation mais j'ai mon idée sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, toi qui as eu une TCE 200, j'aurais voulu savoir, au niveau remontées de couple dans le volant, quand on met vraiment le pied dedans (on va dire à partir de la seconde), ça donne quoi? Principalement sur route un peu dégradée? Sur ma Lag II GT c'est assez sensible si la route n'est pas plane, il y a vraiment intérêt à tenir le volant, c'est assez brutal...

 

 

Montée en Michelin ?

 

 

Elle l'a été, mais plus maintenant, non. Nokian Z line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...