Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Preparation Yamaha 750 XTZ Super ténéré


Invité §pap135JT

Messages recommandés

Invité §pap135JT

Merci à vous tous pour m'avoir suivi,maintenant d'autres projet m'attendent, vous serez tous au courant en temps voulu.Pour info, la moto se conduit trés bien,la tenue de route est bien sympatique,le freinage au top,le look bien mieux que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

C'est original.

Perso j'aurais descendu les tubes de fourche dans les T, la elle fait trop haute de l'avant, beaucoup trop haute.

Sinon la coque arrière de SRAD fait bizarre avec un pneu "fin". On est habitué à la voir avec un 180 ou 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmm607TL

Pas de clignotants?

Pas de garde-boue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original.

Perso j'aurais descendu les tubes de fourche dans les T, la elle fait trop haute de l'avant, beaucoup trop haute.

Sinon la coque arrière de SRAD fait bizarre avec un pneu "fin". On est habitué à la voir avec un 180 ou 190.

 

 

Moi aussi :jap:

 

Sinon le résultat final est simpa :bien:

 

Manque quand meme un GB avant (ca casserait peut etre cette impression de longueure de fourche trop importante ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam712wN

le résultat est disons surprenant :??:

on à l'impression qu'il manque un truc entre la fourche et le réservoir

l'absence de garde boue avant choque

l'angle de chasse de la fourche me parait excessif

 

mes félicitations pour la travail accompli en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap135JT

SALUT A TOUS

 

question de gout et de couleur, le cul du srad est à mes yeux tres beau, pour ce qui est de l'angle de chasse, c'est le meme que celui d'origine, par la suite je vais installé un garde boue ainsi que les proteges fourreau.En vrai la moto rend mieux qu'en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb155IU

hello

Je suis hyper impressionné par le travail accompli chapeau tu as beaucoup de talent rare sont les mecanos qui prennent autant de risque et de temps pour modifier l'esthetique et la mecanique à ce point encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap135JT

Merci à seb mecano, mais je ne suis pas mecano, je fait juste ma passion avec le peu de temps que j'ai (juste les week-end), je n'ais que 23 ans.Mais j'ai des projet plein la tete, que ce soit moto ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha716Fu

salut, je voulais tout d'abord te dire que tu as vraiment fait un travail magnifique!! bravo

 

et deuxiemement, j'aurais aimer savoir comment tu as fais pour changer ta fourche et en mettre une inversée? (diametre des T, arbre de direction etc..) merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap135JT

SALUT a cham's, j'ai monté la fourche complete avec les té, (il à fallu que j'adapte la colonne du té avec mon roulement conique de fourche), pour cela j'ai simplement repris la cote du roulement et reduit l'eppaiseur de la colonne du té.Simple et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement chapeau. effectivement, qq trucs changent, ca fait tout drole, surtout avec un topic "xtz 750"... on s'attend pas a ca. Mais meme si qq modif sont etrange, tout le talent avec lequel tu as fais ca... bravo, ca a l'air du beau boulot...t'arrives a bosser la semaine??mdr.

 

Qt aux qq empecheurs de tourner en rond, oui la meule est modifiée, oui elle n'est pas aux normes, mais 95% des motards peuvent se faire allumer par un expert en assurance, simplement parce qu'il ya un cligno blanc, une plaque d'immatriculation pas au standard, sans parler des full power...

 

Je suis toujours enervé par tous les mecs qui te disent que ton projet est pourri, qu'il n'en vaut pas le coup, si ton plaisir c'etait ca et bah bravo c'est tout, moi je veux preparer un 125 enduro, trop de types sur FA me saoulent en me disant "c'est nul", " ca sert a rien", on a raison d'aller jusqu'au bout et de se faire plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

En même temps c'est l'esprit de ce forum ;)

 

J'ai jamais vu un endroit avec autant de cons réunis. C'est d'ailleurs la seule raison qui me pousse à venir ici car dans le fond le con est distrayant. :D

 

Et comme dit le proverbe valable pour moi autant que pour les autres : "on est tous le con d'un autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap135JT

apres pas mal de temps d'absence je reviens, avec d'autres projets. J'ai echanger le super t contre un Yamaha 250 YZ de 1996, laquelle je l'ai ecahngé contre un kawasaki 600 ZZR de 1999, que j'ai ensuite echangé contre ma moto actuelle un suzuki 600 GSXF de 2000. Ensuite j'ai eu un quad Yamaha 200 blaster que je viens d'echanger contre un honda 600 CBR F de 1997, (toutes les moto citées si dessus, on toutes ete refaites je mettrais des photos), le cbr je vais normalement l'echanger contre un KTM 525 SX en supermotard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...