Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 N (2017)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §art866MI

Ouais mais une Renault ça n'a qu'une mi-vie :D

:W :W :W j'espere pas j'ai un espace aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

 

Mon pauvre...tu es puni ? Tu t'es mal comporté ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors...

 

 

ah ah :o :q j'aime bien ta réponse pas besoin de sortir lol :lol:

non nous sommes 6 à la maison donc choix limité en voiture principale, vu qu'il faut une place correcte au 3 eme rang sans tomber dans la camionnette ni dans un look trop monospace. le choix est vite limité sur quand tu n'as pas 60k à mettre dedans

avant j'avais une classe R, le top mais après 3 jambes de suspensions à 2k€ pièces, je me suis dit on arrête les frais si c'est pour qu'elle nous fasse le turbo ou la bva après , autant mettre du fric dans une voiture récente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ah :o :q j'aime bien ta réponse pas besoin de sortir lol :lol:

non nous sommes 6 à la maison donc choix limité en voiture principale, vu qu'il faut une place correcte au 3 eme rang sans tomber dans la camionnette ni dans un look trop monospace. le choix est vite limité sur quand tu n'as pas 60k à mettre dedans

avant j'avais une classe R, le top mais après 3 jambes de suspensions à 2k€ pièces, je me suis dit on arrête les frais si c'est pour qu'elle nous fasse le turbo ou la bva après , autant mettre du fric dans une voiture récente :jap:

 

 

Je rigolais bien sur...quoi que... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non non, je comprends bien que c'est compliqué à 6, mais pourquoi pas un break 7 places par exemple ? Comme ma bonne vieille Volvo au hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

 

Je rigolais bien sur...quoi que... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non non, je comprends bien que c'est compliqué à 6, mais pourquoi pas un break 7 places par exemple ? Comme ma bonne vieille Volvo au hasard ?

 

à ma connaissance à part le lodgy ( je connais pas l'orthographe exacte de ce "véhicule :lol: ") il n' y a pas de break récent 7 places. Il y a quelques années il y avait effectivement volvo et classe e je crois .

Le xc90 est sympa mais ça pique niveau tarif. Il y a le nouveau discovery qui a bonne presse niveau habitabilité mais les tarifs :pfff:

 

bref revenons à la reine du sujet, plus que 2 jours ( même un peu moins) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite l'Oise mais je travaille dans le Val d'Oise. ;)

Tu m'as vu sur la route?

 

 

 

Désolé pour le retard, je n'avais pas reçu de notification de réponse - de ma faute.

 

Je ne t'ai pas vu sur la route mais on avait échangé à propos de ton ancienne Audi S1. C'est là que j'avais appris que tu étais de l'Oise.

Pour en revenir à la I30 N, compliqué pour moi d'en faire l'essai : j'ai contacté Hyundai France puis la concession de Compiègne puis de Saint Maximin avant d'avoir quelqu'un de Hyundai France à nouveau. Et qui me propose un essai en me rendant au siège. Mais en pleine ville près de Paris je me demande ce que l'on peut ressentir.

A quel endroit se déroulera ton essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAM658BA

Bonjour :)

 

Bon ben nego terminé ! :D

 

Je viens de signé pour un VD bleu qui totalise 248km à ce jour :love:

 

J'ai obtenu l'auto clefs en mains ( CG compris ) à 31900€ et la reprise de mon vieux break Mazda 6 de 2005 avec 345000Km à 600€

 

Soit l'auto à 31300€ :D à la concession Hyundai St menet à Marseille.

 

L'auto à eu sa 1er CG fin décembre j'aurai donc l'auto fin Mars :cry: ça va être long... :non:

 

Mais bon pour me faire patienté il m'a filé 4 place pour le match OM-Lyon ;)

 

Je suis trop content !!!!!! :love: :love: :love: :love:

 

à suivre

 

Boba :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Bonjour :)

 

Bon ben nego terminé ! :D

 

Je viens de signé pour un VD bleu qui totalise 248km à ce jour :love:

 

J'ai obtenu l'auto clefs en mains ( CG compris ) à 31900€ et la reprise de mon vieux break Mazda 6 de 2005 avec 345000Km à 600€

 

Soit l'auto à 31300€ :D à la concession Hyundai St menet à Marseille.

 

L'auto à eu sa 1er CG fin décembre j'aurai donc l'auto fin Mars :cry: ça va être long... :non:

 

Mais bon pour me faire patienté il m'a filé 4 place pour le match OM-Lyon ;)

:love:

Je suis trop content !!!!!! :love: :love: :love: :love:

 

à suivre

 

Boba :sol:

super le club s'agrandit ! bon ba sauf erreur, je suis le premier possesseur de cette i30n puisque livrée ce matin à 11h30 !

"

que dire si ce n'est :love: :love: elle est vraiment top. Je ferai un cr plus tard car je viens de rentrer et pour tout vous dire j'ai même pas fait une photo...

je l'ai eu à 900km compteur donc le vendeur à tenue sa parole car à part pour faire l'aller retour entre ses 2 concessions elle n' a pas roulée.

Petite déception, elle était propre mais sans plus, je fais mieux en lavant mes voitures. Je trouve ça dommage pour une voiture "neuve" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

super le club s'agrandit ! bon ba sauf erreur, je suis le premier possesseur de cette i30n puisque livrée ce matin à 11h30 !

"

que dire si ce n'est :love: :love: elle est vraiment top. Je ferai un cr plus tard car je viens de rentrer et pour tout vous dire j'ai même pas fait une photo...

je l'ai eu à 900km compteur donc le vendeur à tenue sa parole car à part pour faire l'aller retour entre ses 2 concessions elle n' a pas roulée.

Petite déception, elle était propre mais sans plus, je fais mieux en lavant mes voitures. Je trouve ça dommage pour une voiture "neuve" :non:

 

 

Félicitations profite bien et hésite pas à échanger sur les qualités et défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

 

Félicitations profite bien et hésite pas à échanger sur les qualités et défauts

 

je n'y manquerai pas, ne serait que pour rendre la pareille et apporter ma contribution :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

Félicitations on attends les photos!

 

Quelques unes ont déjà été livrée en France courant janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Bon ben nego terminé ! :D

 

Je viens de signé pour un VD bleu qui totalise 248km à ce jour :love:

 

J'ai obtenu l'auto clefs en mains ( CG compris ) à 31900€ et la reprise de mon vieux break Mazda 6 de 2005 avec 345000Km à 600€

 

Soit l'auto à 31300€ :D à la concession Hyundai St menet à Marseille.

 

L'auto à eu sa 1er CG fin décembre j'aurai donc l'auto fin Mars :cry: ça va être long... :non:

 

Mais bon pour me faire patienté il m'a filé 4 place pour le match OM-Lyon ;)

 

Je suis trop content !!!!!! :love: :love: :love: :love:

 

à suivre

 

Boba :sol:

 

 

 

Bravo :)

Une de + ça fait plaisir !!

Hâte de voir les photos

 

Félicitations on attends les photos!

 

Quelques unes ont déjà été livrée en France courant janvier ;)

 

 

 

Oui, je vous invite a rejoindre la page FB Hyundai I30N Francophone. Il y a déjà des possesseurs du modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Voici quelques photos faites ce matin en allant chercher le pain,

Évidemment le temps normand était de la partie

 

edit: bon je ne suis pas doué je recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

Oui, je vous invite a rejoindre la page FB Hyundai I30N Francophone. Il y a déjà des possesseurs du modèle ;)

 

 

 

Yes j’ai fait ce groupe, en espérant qu’il s’enrichisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Superbe Arthime! T'as pas fait peur à la boulangère en partant en mode N?!

 

vu la distance de la boulangerie , elle est peine chaude en arrivant donc pas de N lol. mais même en normal, elle chante un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano852xH

bonjour,

 

la i30 N attire également fortement mon attention mais 2 éléments me chagrinent pour avoir la config parfaite :

- le toit pano n'est pas disponible en France

- personne n'a su me dire si l'ajout d'un attelage est possible (pour les sportifs qui prennent leur VTT...sans salir l'intérieur de leur voiture !)

si qq a la réponse pour l'attelage, svp... c'est un critère non négociable pour moi !

 

sinon, pour ceux qui en possèdent déjà une, profitez-en mais plus vite qu'à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

bonjour,

 

la i30 N attire également fortement mon attention mais 2 éléments me chagrinent pour avoir la config parfaite :

- le toit pano n'est pas disponible en France

- personne n'a su me dire si l'ajout d'un attelage est possible (pour les sportifs qui prennent leur VTT...sans salir l'intérieur de leur voiture !)

si qq a la réponse pour l'attelage, svp... c'est un critère non négociable pour moi !

 

sinon, pour ceux qui en possèdent déjà une, profitez-en mais plus vite qu'à fond !!!

hello,

pour le toit pano c'est effectivement mort, sauf a acheter ailleurs.

Pour l'attelage il me semble que c'est possible mais à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...