Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

sympa le touring! ;)

 

ça fait quoi de passer du 3.0d au 3.0i? objectivement, hein... :o

 

Bah, y'a eu 6 mois entre le deux, mais, de mémoire, la 330da partait mieux à basse vitesse, surement du à la BVA :bah:

 

Après, j'ai encore peu conduit, mais rien que le son, j'adore et ça fait un truc sur la conduite, je ne serais pas expliqué, mais c'est un peu comme quand on nique une meuf, si elle gueule pas, comme quand finfilou est à l'action, c'est fade, mais quand on l'entend hurler, ça multiplie le plaisir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

prune :pfff:

 

Non, ils m'ont laissé repartir, j'ai beaucoup de chance avec les FDO :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

quand on nique une meuf, si elle gueule pas, comme quand finfilou est à l'action, c'est fade:

 

AM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Non, ils m'ont laissé repartir, j'ai beaucoup de chance avec les FDO :oui:

 

 

Tu as de la chance parce que sinon c'était pv et perte de points :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Non mais cherche pas, vient passer une semaine avec moi, j'en vois jamais des flics :bah:

 

Sauf mercredi matin, à 5h du matin, pour aller bosser, alors que j'étais peinard, mais que j'ai changé de voie ( en ville ) sans clignotant :bah:

 

Ha non, mais je souscris totalement à ton propos. apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

De toute façon les p00lets, ça picore à 95% aux mêmes endroits, une fois que t'as calculé les coins en questions, t'es tranquille 95% du temps. :buzz:

Oué, elles sont un peu grosse, d'ailleurs je l'ai dis, ça fait un peu kékos, mais j'adore :rs:

 

Bof, ça passe, elles ont pas l'air de sortir tant que ça. :bah:

Surtout le grondement dans les rue qui se réverbère sur les immeubles, je kiffe :love:

 

:bien:

Après, j'ai encore peu conduit, mais rien que le son, j'adore et ça fait un truc sur la conduite, je ne serais pas expliqué, mais c'est un peu comme quand on nique une meuf, si elle gueule pas, comme quand finfilou est à l'action, c'est fade, mais quand on l'entend hurler, ça multiplie le plaisir :rs:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en branle que tu me crois ou pas ... :bah:

Y'a que toi pour nous raconter tes histoires de beaufs et tes pointes à 135 km/h derrière des motards :ddr:

 

Et on a croisé 2 fois des bleus, une fois sur un pont, avec des jumelles et une autre fois, sur une entrée de service, une ford focus :oui:

 

Après, si tu penses que je raconte des conneries, :dodo:

 

Juste pour préciser, que j'aurais pu m'en vanter, mais je n'étais pas au volant, dimanche, les gens qui viendront au rasso verront mon pote le ouf :W

 

 

 

Calme le toutou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Calme le toutou :o

 

Ce n'est pas parce que tu ne roules ou que tu as peur, que c'est le cas pour tout le monde, c'est tout :oui:

 

Par ailleurs, je n'ai plus rien à prouver sur ce forum, donc je m'en tape, mais tu peux être sur que je conduis toujours au dessus des limitations voir bien au dessus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu ne roules ou que tu as peur, que c'est le cas pour tout le monde, c'est tout :oui:

 

Par ailleurs, je n'ai plus rien à prouver sur ce forum, donc je m'en tape, mais tu peux être sur que je conduis toujours au dessus des limitations voir bien au dessus :oui:

 

 

Ne t'inquietes pas, je te crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

700 € de carte grise quand même :/

 

 

 

et d'assurance? plus cher que le "d"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

et d'assurance? plus cher que le "d"?

 

Non, 300 € de moins, mais ce n'est plus la formule excellence, c'est celle juste en dessous :bah:

Et puis, il est de 2002 alors que l'autre était de 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Non, 300 € de moins, mais ce n'est plus la formule excellence, c'est celle juste en dessous :bah:

Et puis, il est de 2002 alors que l'autre était de 2004.

 

ça joue effectivement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 300 € de moins, mais ce n'est plus la formule excellence, c'est celle juste en dessous :bah:

Et puis, il est de 2002 alors que l'autre était de 2004.

 

 

tu l'as mis en "tout risques" quand meme alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

remarque si tu veux te faire refaire les PC gratos elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

tu l'as mis en "tout risques" quand meme alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

remarque si tu veux te faire refaire les PC gratos elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Evidemment, jamais de ma vie je n'assurerais une voiture au tiers, c'est complètement con :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Evidemment, jamais de ma vie je n'assurerais une voiture au tiers, c'est complètement con :bah:

 

Sauf si c'est une AX qui consomme 10L de LDR au 100km. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, jamais de ma vie je n'assurerais une voiture au tiers, c'est complètement con :bah:

 

ça dépend du truc a assurer

Sauf si c'est une AX qui consomme 10L de LDR au 100km. :W

 

 

pluzin :jap: comme le bandit, assuré au mini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sauf si c'est une AX qui consomme 10L de LDR au 100km. :W

 

A la fin de l'année, il aura dépensé plus d'essence et de LDR que le prix de la bagnole :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

pluzin :jap: comme le bandit, assuré au mini :o

 

Bon, tu me le files le bandit sérieux ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

faut dire le choix est trop....comment....difficile! :ange:

 

c'est trop dans un sens comme dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

faut dire le choix est trop....comment....difficile! :ange:

 

:W

 

Bon, je vais me coucher :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Passer d'une 330d plutôt pas mal à une Mégane puis revenir sur une 330i rincée, pas tout compris là :voyons:

 

Et puis Sebring c'est comme Remus, c'est une marque pour prolo tuning en 205 kitée :bah:

Alors, ca tourne bien une 330i? Ca doit te changer, j'ai apprécié ton histoire de traversée de la France à 240, crédible à mort, surtout sans avoir croisé un bleu, chose impossible en France en 2009...

 

 

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Pour une fois, on est d'accord... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me bannira dimanche en direct :ddr:

 

 

J'ai pris la liberté de le décharger d'une tâche pénible et de le faire moi même :jap:

 

 

 

Calme le toutou :o

 

 

J'apprécie moyen ce genre de remarque après avoir traité une de tes alertes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Si jamais, je cherche la même voiture que sony mais avec du HK, sinon c'est de la merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Mais je m'en branle que tu me crois ou pas ... :bah:

Y'a que toi pour nous raconter tes histoires de beaufs et tes pointes à 135 km/h derrière des motards :ddr:

 

Et on a croisé 2 fois des bleus, une fois sur un pont, avec des jumelles et une autre fois, sur une entrée de service, une ford focus :oui:

 

Après, si tu penses que je raconte des conneries, :dodo:

 

Juste pour préciser, que j'aurais pu m'en vanter, mais je n'étais pas au volant, dimanche, les gens qui viendront au rasso verront mon pote le ouf :W

 

Si les gens verront ton "pote le ouf", c'est que ça doit être vrai, alors... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut sonysko

dommage que je ne puisse pas venir au rasso dimanche j'aurai bien voulu voir ton pote le ouf, j'adore les mecs qui emmanche bien sur les petites routes ouvertes. j'espere que tu nous feras des commentaires ou du moins un petit reportage du rasso de dimanche. by...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

700 € de carte grise quand même :/

 

 

C'est normal, elle n'a pas beaucoup de cv :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

C'est normal, elle n'a pas beaucoup de cv :oui:

 

 

Mais au moins elle avance elle :D

Si tu es content de payer pour des cv qui ne servent qu'à déplacer ton 40 tonnes, libre à toi hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...