Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Anguillema

Bonjour à tous, 

je commence à regarder pour acheter une rs 245. 
j’ai une proposition de la société tabor mobile située à Strasbourg vraiment pas mal. Est ce que quelqu’un est passé par ce biais svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anguillema

Merci pour ton retour, est ce vraiment gênant que cela soit importer d’Allemagne ? J’imagine que les garanties s’appliquent de la même manière non. Peut être juste certain équipement différent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPo887bd

Salut à tous!

 

je vous lis depuis quelques temps j'ai commandé ma petite RS 245, un peu déçu que les jantes altair 19' n'existent pas en noir (car je voulais carrosserie gris argent+jantes bi ton noires et ayant actuellement le millésime 2016 en gris météore je ne voulais pas reprendre la même couleur) je me suis donc rabattu sur la version altair 19' argent poli et noir magic pour la carrosserie mais l'attente étant ce qu'elle est je passe encore trop de temps sur le configurateur ou sur google à chercher des photos ou vidéos :D . et voilà ce que skoda vient de rajouter... le gris graphite me fait de l'oeil... sinon pour les options

 

- crochet d'attelage

- pack RS sellerie ergo
- peinture noir magic

- jantes altair 19 argent poli
- pack voyage

- roue de secours 18

- buses lave glace chauffantes

 

-gris graphite

spacer.png

 

-orange phoenix

spacer.png

Modifié par §iPo887bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot92 a dit :

Félicitation ! Effectivement c'est la sœur jumelle de la mienne. Tu as pu partir en vacances avec ? 

Merci, initialement non, j’ai dû faire un A/R exprès pour pouvoir en profiter mais au moins je l’ai et la situation s’est débloquée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar588sQ

Très jolies vos RS les gars!

La mienne ne sera pas là avant plusieurs mois. 

Ce gris graphite à l'air super. A voir en vrai. 

Par contre, les prix ont encore évolué a la hausse j ai l impression. Bon, quand on voit l' évolution du prix de l acier 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anguillema

Bon, je penses signer lundi. Ça sera finalement une dsi 200, je dois reconnaître que j’ai peur de regretter le tsi mais le mazout reviens à 2000€ moins cher avec là malus sur l’essence. Des avis d’utilisateur sur le diesel ? 
niveau couleur j’ai retenu gris graphite, si quelqu’un l’a déjà vu je suis preneur des impressions ? Enfin dernier dilemme tout panoramique ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Anguillema a dit :

Bon, je penses signer lundi. Ça sera finalement une dsi 200, je dois reconnaître que j’ai peur de regretter le tsi mais le mazout reviens à 2000€ moins cher avec là malus sur l’essence. Des avis d’utilisateur sur le diesel ? 
niveau couleur j’ai retenu gris graphite, si quelqu’un l’a déjà vu je suis preneur des impressions ? Enfin dernier dilemme tout panoramique ou pas ? 

Ne prends pas un tdi, tu le regretteras (notamment pour la revente). Une vRS c'est un 2.0 tsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anguillema

Moue plus le temps passe plus l’idée du gasoil me rebute finalement mais j’ai peur de la fiscalité dans un avenir proche sur la tsi. Je regardais le phev (je fais beaucoup de ville dans le quotidien), l’un dans l’autre entre le bonus et la carte grise gratuite ça ne reviens pas plus cher. Est ce que quelqu’un l’a en phev et aurait une opinion ? Le concessionnaire me dit pas d’attelage possible quelqu’un pour me le confirmer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 18:44, Invité Anguillema a dit :

Moue plus le temps passe plus l’idée du gasoil me rebute finalement mais j’ai peur de la fiscalité dans un avenir proche sur la tsi. Je regardais le phev (je fais beaucoup de ville dans le quotidien), l’un dans l’autre entre le bonus et la carte grise gratuite ça ne reviens pas plus cher. Est ce que quelqu’un l’a en phev et aurait une opinion ? Le concessionnaire me dit pas d’attelage possible quelqu’un pour me le confirmer ? 

 

Justement si tu fais beaucoup de ville au quotidien, ne t'oriente pas vers un tdi 😉

Si tu ne souhaites pas aller sur le 2.0 tsi pour des raisons de fiscalité ( et peut-etre conso), la PHEV peut être une bonne alternative à condition que tu es accès à une borne de recharge facilement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'hésitation j'ai sauté le pas en commandant une octavia rs 245ch fin décembre via un mandataire (celui du CE de l'hôpital où je travaille, le même que la GMF : Club auto). 

Après 2 reports et un manque de communication de leur part, il m'on informé qu'elle serait livré dans mon département fin juillet. Après échange avec les concessions de mon département j'ai pu trouvé où elle serait livré. Le cc que j'ai eu disais que la production était fini le 9 juillet et qu'elle était en "test moteur". Je n'ai pas osé demandé à quoi cela correspondait.

Quelle est le délai d'acheminement moyen entre la sortie d'usine et son arrivée en concession ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPo887bd

arf je suis aussi passé par le club auto ils m'ont dit 16 semaines de délai j'aimerai croire que ce sera respecté... surtout que je ne souhaite pas payer le malus 2022... c'est sur quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPo887bd

Pas de calais et quand je m'étais renseigné en concession directement avec ma commande mi juin le concessionnaire me promettait une livraison pour mi octobre au plus tard. la question que je me pose c'est "est ce que skoda me prendrait le surplus de malus 21/22 si la voiture a du retard comme c'est le cas en concession" car club auto ne le prend pas j'avais posé la question. après j'avais regardé une vidéo sur la fabrication des véhicules et après être sortis des chaines de montage ils font des tests et parcours. après pour la livraison j'aurais 1 à 2 semaines pour arriver sur concession et ensuite quelques jours pour les démarches administratives et préparation du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TerryGSi

Bonjour à tous,

 

je regarde attentivement la Skoda Octavia RS iV car fiscalement en Belgique… 

 

mais savez-vous si l’attache remorque est disponible ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle ne l'était pas au lancement et je pense qu'elle ne l'est toujours pas.

Si j'ai eu les bonnes informations "pas disponible avant le restylage" ...

N'espère pas un montage après achat, la masse tractable sur le certificat est de  0...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 04:26, Invité TerryGSi a dit :

Bonjour à tous,

 

je regarde attentivement la Skoda Octavia RS iV car fiscalement en Belgique… 

 

mais savez-vous si l’attache remorque est disponible ? 

 

Merci

 

image.thumb.png.84221427ef86f8967c2082dd94215f2e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Devons nous comprendre qu'il est sera possible d'ici peu de pouvoir installer le croxhet d'attelage sur rs iv ? savez vous quand en France ? et pour les commandes pas encore produites ? ce serait vraiment bien pour les iv..  merci pour linfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas du réseau Skoda mais je pense qu'un commercial d'une concession Skoda pourrait répondre.

A mon avis, l'information sur l'attelage mentionnée dans la grille tarifaire française du 20 juillet 2021, ne concerne que les véhicules qui seront prochainement commandés avec cette option.

Pour une commande dont la mise au planning de fabrication de l'usine n'est pas opérée, il faut préalablement ajouter l'option (et donc modifier le bon de commande) pour que le véhicule soit produit avec l'attelage. Si la semaine de production est fixée, ça sera plus compliqué... À voir.

Modifié par didicchou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RIP

Bonjour à tous.

Je suis en attente de livraison d'une rs 245 TSI depuis 9mois, avec un véhicule "construit" depuis 1mois mais en attente de contrôle qualité sans plus d'informations.

Qu'en est-il du passage au millésime suivant sur la chaîne de montage, certains ont ils eu des modifications de configuration hors peinture ?

 

Pour ceux qui ont été livré en retard, qu'avez vous obtenu en compensation ?

 

Bonne fin de WE à tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 18:45, Invité RIP a dit :

Bonjour à tous.

Je suis en attente de livraison d'une rs 245 TSI depuis 9mois, avec un véhicule "construit" depuis 1mois mais en attente de contrôle qualité sans plus d'informations.

Qu'en est-il du passage au millésime suivant sur la chaîne de montage, certains ont ils eu des modifications de configuration hors peinture ?

 

Pour ceux qui ont été livré en retard, qu'avez vous obtenu en compensation ?

 

Bonne fin de WE à tous 

 

 

Bonsoir,

de mon coté Skoda m'a fait un cheque de 750€ pour 3 mois de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...