Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §LIP801Rj
Il y a 12 heures, lainlain13 a dit :

tu dois te régaler dans les petits cols ... ;) 

y’a de quoi faire c clair 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ... je connais un peu les routes du 05 !! ;)

d'ailleurs quand j'ai eu mon Kodiaq ... on est parti en week end au dessus de Gap et ... j'ai testé un radar fixe !! ;) 

rien de grâve ... je faisais le rodage comme il faut ! mais les routes sont ... mal limitées  mdrrrrr 

Modifié par lainlain13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIP801Rj
il y a 30 minutes, lainlain13 a dit :

je sais ... je connais un peu les routes du 05 !! ;)

d'ailleurs quand j'ai eu mon Kodiaq ... on est parti en week end au dessus de Gap et ... j'ai testé un radar fixe !! ;) 

rien de grâve ... je faisais le rodage comme il faut ! mais les routes sont ... mal limitées  mdrrrrr 

Oui faut faire attention après c clair que c’est une région où il y a pas mal d’endroits pour se faire plaisir en toute sécurité et sans  Gendarmes   quand on connais bien les routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur le forum, je viens de commander une RS TDi gris météore la semaine dernière. Je m'appelle Jean-Paul, 45 ans du Haut-Rhin en Alsace. Situation un peu particulière, on était parti avec ma femme pour une neuve en stock concession, la seule en France. Malheureusement la concession l'a passée en VD...donc trois mois d'attente et un véhicule d'occasion...

Ses Options:

Toit ouvrant Panoramique

JA 19

Kanton

Surveillance angles morts

Double plancher coffre

Hayon électrique

 

J'ai fait rajouté l'attelage (offert) et une remise qui est du coup passée  à 6000€ + attelage.

Ravi de mon achat, je l'ai essayé et c'est vraiment sympa. 

Je suis en recherche d'un pack hiver (jantes alu + pneus neige) si vous avez des infos, je prends...

Au plaisir de vous lire...

Jean-Paul

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jipy68 a dit :

Bonjour, nouveau sur le forum, je viens de commander une RS TDi gris météore la semaine dernière. Je m'appelle Jean-Paul, 45 ans du Haut-Rhin en Alsace. Situation un peu particulière, on était parti avec ma femme pour une neuve en stock concession, la seule en France. Malheureusement la concession l'a passée en VD...donc trois mois d'attente et un véhicule d'occasion...

Ses Options:

Toit ouvrant Panoramique

JA 19

Kanton

Surveillance angles morts

Double plancher coffre

Hayon électrique

 

J'ai fait rajouté l'attelage (offert) et une remise qui est du coup passée  à 6000€ + attelage.

Ravi de mon achat, je l'ai essayé et c'est vraiment sympa. 

Je suis en recherche d'un pack hiver (jantes alu + pneus neige) si vous avez des infos, je prends...

Au plaisir de vous lire...

Jean-Paul

Pour des roues hiver, LBC est ton ami.

Il faut au minimum du 17 (sinon les disques ne passent pas) : toutes les jantes 5x112 avec une largeur entre 7 et 8 pouces et un ET entre 45 et 51 passent.

Ex : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1957067877.htm?ac=1481102916

Par contre sur O4, je crois qu'il faut du 205/55/17 ou 225/50/17 contrairement aux O3 (205/50/17 ou 225/45/17).

Si tu préfères du 18 : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1800863914.htm?ac=1481102916

Idem pour les pneus, il faut du 225/45/18 sur O4.

Il te faut donc changer les pneus par des neufs :jap:

Si tu veux du neuf en OEM : http://www.kopacek.com/Skoda/Wheels/5x112/17-/

Si tu veux du neuf en "tuning" : https://www.foire-aux-jantes.fr/fr/

Perso j'ai déjà commandé sur ces 2 sites, tu peux y aller sans problème.

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jipy68 a dit :

Bonjour, nouveau sur le forum, je viens de commander une RS TDi gris météore la semaine dernière. Je m'appelle Jean-Paul, 45 ans du Haut-Rhin en Alsace. Situation un peu particulière, on était parti avec ma femme pour une neuve en stock concession, la seule en France. Malheureusement la concession l'a passée en VD...donc trois mois d'attente et un véhicule d'occasion...

Ses Options:

Toit ouvrant Panoramique

JA 19

Kanton

Surveillance angles morts

Double plancher coffre

Hayon électrique

 

J'ai fait rajouté l'attelage (offert) et une remise qui est du coup passée  à 6000€ + attelage.

Ravi de mon achat, je l'ai essayé et c'est vraiment sympa. 

Je suis en recherche d'un pack hiver (jantes alu + pneus neige) si vous avez des infos, je prends...

Au plaisir de vous lire...

Jean-Paul

Hello!! 

Félicitations pour cette commande, les RS tdi ne sont pas les plus courantes ces temps ci. 

J'en attends une également, commandée mi-janvier. 

Par curiosité, quel est le délai de livraison annoncé si tu avais du passer une commande d'un véhicule neuf ? 

 

À plus. 

Modifié par draz1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jipy68 a dit :

Neuf, j’ai regardé un peu, c’est pas ouf ce qu’il y a sur LBC...

j'ai acheté pour mon Kodiaq des jantes hiver de RS ... neuves avec des pneus hiver !

LD prestige ... il y a du choix et c'est dans le nord de la France ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIP801Rj
Il y a 5 heures, jipy68 a dit :

Neuf, j’ai regardé un peu, c’est pas ouf ce qu’il y a sur LBC...

J’ai mis des bridgestone blizzak cet hiver, après 5000 km les deux avant morts et ça accroche pas terrible sur les routes enneigées, bref c pas terrible 😣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lainlain13 a dit :

j'ai acheté pour mon Kodiaq des jantes hiver de RS ... neuves avec des pneus hiver !

LD prestige ... il y a du choix et c'est dans le nord de la France ;)

J’ai jeté un coup d’œil, ils en ont qui ressemble pas mal à la monte d’origine. Je crois que je vais partir la dessus. Merci pour l’info 😊

image.jpeg.446b77039047b94eeec830b735b0cd82.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jipy68 a dit :

J’ai jeté un coup d’œil, ils en ont qui ressemble pas mal à la monte d’origine. Je crois que je vais partir la dessus. Merci pour l’info 😊

image.jpeg.446b77039047b94eeec830b735b0cd82.jpeg

c'est celles que j ai pris ... en noir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lainlain13 a dit :

la qualité est vraiment bien ... et le prix aussi !! ;)

Du coup t’es en 18 ou 19 toi ? J’hésite mais le prix des pneus neige en 19🙄😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jipy68 a dit :

Du coup t’es en 18 ou 19 toi ? J’hésite mais le prix des pneus neige en 19🙄😳

je suis resté en 19 ... j'ai pas tenté les 18 !! 

je voulais aussi les garder en roues d'été et mettre mes jantes d'origine en hiver ;)

donc j'intervertis juste quand les saisons changent ;)

c'est la première fois que je met des pneus hiver sur une de mes voitures 

et pour le prix .. je n'ai pas comparé , je ne pourrai pas te dire de ce côté là :( 

Modifié par lainlain13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nouveau sur ce forum, je me présente : j’ai commandé le 13 janvier, une octavia combi RS TDI blanc cristal, avec les options suivantes:

jantes 19 pouces bi-ton / amortissement piloté / clim 3 zones / pare-brise dégivrant / ports de recharge / attelage / double plancher / roue de secours galette / filet de séparation / pack chargement / pack voyage avec hayon électrique; je pense n’avoir rien oublié !

elle était initialement prévue pour début mai. Renseignements pris aujourd’hui avec mon concessionnaire, elle est prévue à ce jour produite le 6 mai pour une dispo deux semaines plus tard. Visiblement pour les commandes passées après, les délais se sont rallongés. Pour ma part au vu des échanges j’estime que je m’en sort pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Philfast91 a dit :

Bonsoir

Nouveau sur ce forum, je me présente : j’ai commandé le 13 janvier, une octavia combi RS TDI blanc cristal, avec les options suivantes:

jantes 19 pouces bi-ton / amortissement piloté / clim 3 zones / pare-brise dégivrant / ports de recharge / attelage / double plancher / roue de secours galette / filet de séparation / pack chargement / pack voyage avec hayon électrique; je pense n’avoir rien oublié !

elle était initialement prévue pour début mai. Renseignements pris aujourd’hui avec mon concessionnaire, elle est prévue à ce jour produite le 6 mai pour une dispo deux semaines plus tard. Visiblement pour les commandes passées après, les délais se sont rallongés. Pour ma part au vu des échanges j’estime que je m’en sort pas trop mal.

Bienvenu, je suis aussi nouveau sur le forum et on a commandé la même voiture...reste plus qu’à patienter 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plus de puissance que mon Tsi 150 actuel; la tsi 245 a eu du mal à passer auprès de ma société ; n’étant pas encore près psychologiquement pour l’hybride, avec sa puissance à géométrie variable et son poids élevé, j’estime que le tdi est un bon compromis (avant qu’il soit interdit dans certaines villes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 22:25, fafa50 a dit :

Hello,

C'est bizarre cette vision 360° elle n'est ni disponible dans le configurateur, ni indiquée dans la brochure

J'aimerais bien l'avoir 🙏 mais je ne pense pas que les options soient ajouter en cours de commande ...

 

La fabrication de la mienne est prévue la semaine prochaine

Information Skoda France ce jour .

Système de vision 360° disponible deuxième semestre 2021 (sans certitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information Gwen51, ce sera donc une option différente du park assist. de toutes façon, trop tard pour changer,  je ne veux pas risquer de rallonger le délai de livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loh

Bonjour,

 

Livraison aujourd'hui de mon O4 RS 2.0L TSI 245CH. Après un peu plus de 5 mois d'attente

 

Une merveille, l'attente fut longue mais l'important est la finalité.

 

Je vous ferai un retour après quelques jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Skeeter a dit :

Bonjour, 

 

Des retours de pro en LLD sur la rs pour avoir une idées de tarifs ? 

C’est trop variable en fonction du kilométrage et de ce que tu souhaites comme motorisation 👍

Skoda fera plus d’efforts sur les thermiques que sur la RS IV.

 

Sur mon IV (non RS), j’ai eu 15% en LOA en période de lancement, avec des gros efforts de Skoda sur la partie entretien.

Sur une thermique, il y a possibilité de gratter 18 à 20 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir816Zy
Il y a 1 heure, Skeeter a dit :

Bonjour, 

 

Des retours de pro en LLD sur la rs pour avoir une idées de tarifs ? 

Sur la Rs IV, j'ai eu 8% en LLD pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

Sur la Rs IV, j'ai eu 8% en LLD pro.

Sur l’IV, il me semble que dès octobre ils étaient passés à 11%.
On paye cher, mais je me sentais chanceux d’y être allé dès le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...