Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

Et je roule dans quoi en attendant :o

 

 

Démerde toi avec les transports en commun.

 

Il me semblait que la 330 ne te servait pas plus que ça si bien que tu voulais la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

 

Démerde toi avec les transports en commun.

 

Il me semblait que la 330 ne te servait pas plus que ça si bien que tu voulais la vendre.

 

Oué, j'ai une 207 hdi de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi doublevanos, sauf sur la question des 2000 euros.

Si quelqu'un qui se paie un roadster neuf à 45.000 € et qu'il a les moyens de subir une décote énorme en ne la revendant qu'au bout de 3 ans, il n'est, PAR DEFINITION pas à 2000 près !!!

S'il était à 2000 près il ne la revendrait pas au bout de 3 ans, mais 5 ou 8 !

Tu vois bien qu'il y a une énorme contradiction !!!

Après ce n'est plus un problème théorique, c'est dans la tête que ça se passe ! Un mec va s'acheter une classe S diesel car ça le déprime de mettre 90 euros de sans plomb à chaque plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

 

Il n'y a pas comme une contradiction :cyp: ?

 

20cent94 a raison , ils doivent bien pouvoir te faire un pourcentage quand même :o !

 

 

Oui effectivement ;)

Je disais très sympa dans le sens ou il m'a bien accueillit, très aimable et n'hésitant pas à discuter

de tous les détails avec moi...

Après c'est sur qu'à partir du moment où il m'a annoncé qu'il ne me faisait pas de remise, il m'a parut

beaucoup moins sympathique... :D

 

J'ai rendez-vous vendredi matin pour un essai, mais c'est sur qu'une fois que j'aurai fais un choix définitif,

j'exigerai une remise sinon adieu la vente pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Oui effectivement ;)

Je disais très sympa dans le sens ou il m'a bien accueillit, très aimable et n'hésitant pas à discuter

de tous les détails avec moi...

Après c'est sur qu'à partir du moment où il m'a annoncé qu'il ne me faisait pas de remise, il m'a parut

beaucoup moins sympathique... :D

 

J'ai rendez-vous vendredi matin pour un essai, mais c'est sur qu'une fois que j'aurai fais un choix définitif,

j'exigerai une remise sinon adieu la vente pour eux...

 

 

Tu as raison . A part sur certaines voitures vraiment ( très ) haut de gamme , les remises sont quasiment obligatoires .

N'importe qui va essayer de négocier les prix . Et que ton vendeur te dise qu'il te fait 0% cela me parait un peu abusif !

Il veut avoir l'intégralité de sa com' je crois :lol: . Mais ce n'est pas en faisant 0% de remise qu'il va vendre des voitures :non: .

 

D'autant plus que la concurrence , ce n'est pas ce qui manque ( mandataires , autres concessionnaires .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

 

Tu as raison . A part sur certaines voitures vraiment ( très ) haut de gamme , les remises sont quasiment obligatoires .

N'importe qui va essayer de négocier les prix . Et que ton vendeur te dise qu'il te fait 0% cela me parait un peu abusif !

Il veut avoir l'intégralité de sa com' je crois :lol: . Mais ce n'est pas en faisant 0% de remise qu'il va vendre des voitures :non: .

 

D'autant plus que la concurrence , ce n'est pas ce qui manque ( mandataires , autres concessionnaires .... )

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais très bien que toutes les voitures se vendent avec des remises, je ne vois

pas pourquoi je serai le seul "pigeon" à l'acheter plein tarif!

Bon pour l'instant je l'ai joué cool car je voulais surtout des renseignements, la partie négociation viendra ensuite...

Il doit me rappeler dans la semaine pour me faire une offre concrète, j'ose espérer qu'il sera plus raisonnable.

Au pire les concessions bmw ce n'est pas ce qui manque en région Parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais très bien que toutes les voitures se vendent avec des remises, je ne vois

pas pourquoi je serai le seul "pigeon" à l'acheter plein tarif!

Bon pour l'instant je l'ai joué cool car je voulais surtout des renseignements, la partie négociation viendra ensuite...

Il doit me rappeler dans la semaine pour me faire une offre concrète, j'ose espérer qu'il sera plus raisonnable.

Au pire les concessions bmw ce n'est pas ce qui manque en région Parisienne...

 

 

Ah , bin si tu habites en RP , c'est vrai que ce n'est pas ce qui manque .

Quand une personne habite dans un coin de campagne isolé , le concessionnaire peut jouer un peu de son "monopole" mais là .... Il n'y a pas de raison que tu sois le dindon de la farce ou l'inverse :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je suis d'accord avec toi doublevanos, sauf sur la question des 2000 euros.

Si quelqu'un qui se paie un roadster neuf à 45.000 € et qu'il a les moyens de subir une décote énorme en ne la revendant qu'au bout de 3 ans, il n'est, PAR DEFINITION pas à 2000 près !!!

S'il était à 2000 près il ne la revendrait pas au bout de 3 ans, mais 5 ou 8 !

Tu vois bien qu'il y a une énorme contradiction !!!

Après ce n'est plus un problème théorique, c'est dans la tête que ça se passe ! Un mec va s'acheter une classe S diesel car ça le déprime de mettre 90 euros de sans plomb à chaque plein !

 

 

Qu'il aie les moyens de payer ces 2000€ est une chose, qu'il veuille le faire en est une autre.

 

Quand j'achète une voiture, je la configure selon mes souhaits et regarde si niveau budget ça passe avant remise, si tel est le cas je fonce. Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas négocier le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça oui.

Mais un mec qui se prive de l'intérieur beige qui lui plaît tant parce qu'il a peur de perdre 500 euros à la revente, alors qu'il compte revendre sa voiture après 3 ans, c'est.... absurde, si ce n'est complètement con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

Quand on achète une Z4, la revente n'est pas vraiment une priorité...

Sinon vaut mieux acheter une Série 1 avec un petit Diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri724na

 

N'importe quoi !

La s23 offre la même chose que la s30, juste du punch en moins. Reste donc : la mélodie, la souplesse etc... et déjà une puissance très confortable !

Quant au "must have", il ne concerne bien que toi ! Il n'y a pas de "must have" qui tienne !!

Le chassis sport, pour transformer la voiture en tape cul et provoquer à terme des bruits de mobilier, ce n'est vraiment pas indispensable.

 

Enfin, quand on se paie une voiture neuve, on va jusqu'au bout de sa philosophie et on configure sa voiture selon son souhait idéal, pas selon les désirs de l'acheteur suivant !!

Et si vraiment on angoisse de perdre 2000 euros à la revente, eh bien il ne faut pas acheter neuf !

 

 

Cette personne demande l'avis des autres sur un forum concernant ce modèle, je donne mon avis.

Il te plait pas, c'est ton problème, mais tu respectes ce que je dis. Tu configures ta voiture comme tu veux, je m'en fou.

POUR MOI, oui étonnant, je dis ce que je pense, le s23 est un veau. Un joli veau, mais j'aime avoir un peu depuissance, p-e il ne se rend pas bien compte et j'essaie de le rendre attentif. S'il veut juste une joli voiture, qu'il a du pognon et qu'il s'en fou du moteur, alors c'est la voiture idéale. Et le plaisir de conduire vaut plus que des rétros électriques et qu'un système iDrive.

 

Prends la verte avec intérieur rouge et sans option si tu veux, et dans 3 ou 10ans tu verras ta quote.

J'en sais rien s'il la revend ou pas, on sait pas ce qui se passera dans 3 ans ou 10ans. Y a simplement qques détails auxquels ils faut se poser des questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Cette personne demande l'avis des autres sur un forum concernant ce modèle, je donne mon avis.

Il te plait pas, c'est ton problème, mais tu respectes ce que je dis. Tu configures ta voiture comme tu veux, je m'en fou.

POUR MOI, oui étonnant, je dis ce que je pense, le s23 est un veau. Un joli veau, mais j'aime avoir un peu depuissance, p-e il ne se rend pas bien compte et j'essaie de le rendre attentif. S'il veut juste une joli voiture, qu'il a du pognon et qu'il s'en fou du moteur, alors c'est la voiture idéale. Et le plaisir de conduire vaut plus que des rétros électriques et qu'un système iDrive.

 

Prends la verte avec intérieur rouge et sans option si tu veux, et dans 3 ou 10ans tu verras ta quote. J'en sais rien s'il la revend ou pas, on sait pas ce qui se passera dans 3 ans ou 10ans. Y a simplement qques détails auxquels ils faut se poser des questions.

 

 

Dans ce cas là la question n'est même pas combien elle cotera, mais comment arriver à s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

Bonjour tout le monde,

 

J'ai rendez-vous vendredi matin pour essayer un Z4! :)

Le vendeur c'est excusé car il n'a qu'un 35i de disponible pour l'essai...

je lui ai dis que ce n'était pas grave! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Bonjour tout le monde,

 

J'ai rendez-vous vendredi matin pour essayer un Z4! :)

Le vendeur c'est excusé car il n'a qu'un 35i de disponible pour l'essai...

je lui ai dis que ce n'était pas grave! :D

 

 

 

 

Salut,

 

J'ai eu l'occasion de tester le 35i des journées privilège ou joyeuses.. (la havana monté en 17 pouces que l'on peut voir en photo plus haut) et bien mon ami accroche toi.

Cela m a rappelé des sensations type GT3 (bon ca pousse un peu moins haut qd meme...) mais j'ai trouvé le moulin réellement violent... Bon essai..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

D'ailleurs, je comptais acquerir le Z4 en 3,0 et depuis l'essaidu 3,5l je suis en train de revoir tout mes plans de financement...

Et tant pis pour les jantes en 19 je prefere les avoir en 18 avec 2 turbos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

 

 

 

Salut,

 

J'ai eu l'occasion de tester le 35i des journées privilège ou joyeuses.. (la havana monté en 17 pouces que l'on peut voir en photo plus haut) et bien mon ami accroche toi.

Cela m a rappelé des sensations type GT3 (bon ca pousse un peu moins haut qd meme...) mais j'ai trouvé le moulin réellement violent... Bon essai..

 

 

 

Je ne vous cache pas que je suis assez impatient!! :p

Ce matin j'ai même décalé une réunion pour être sur d'être dispo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Bonjour tout le monde,

 

J'ai rendez-vous vendredi matin pour essayer un Z4! :)

Le vendeur c'est excusé car il n'a qu'un 35i de disponible pour l'essai...

je lui ai dis que ce n'était pas grave! :D

 

 

Bien vu monsieur le vendeur autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je comptais acquerir le Z4 en 3,0 et depuis l'essaidu 3,5l je suis en train de revoir tout mes plans de financement...

Et tant pis pour les jantes en 19 je prefere les avoir en 18 avec 2 turbos...

 

Le sDrive 35i est aussi un 3.0 litres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Le sDrive 35i est aussi un 3.0 litres. :jap:

 

 

 

oui je le sais désolé pour cette erreur.

 

Mais bon, il pousse fort et longtemps quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

 

 

Salut,

 

J'ai eu l'occasion de tester le 35i des journées privilège ou joyeuses.. (la havana monté en 17 pouces que l'on peut voir en photo plus haut) et bien mon ami accroche toi.

Cela m a rappelé des sensations type GT3 (bon ca pousse un peu moins haut qd meme...) mais j'ai trouvé le moulin réellement violent... Bon essai..

 

 

 

 

quoi le Z4 35i des sensations de GT3 ?? violent ??? euh puissant oui mais violent on a pas la meme conception de ce terme je crois

cela dit je nai jamais conduit de GT3 ni de porsche tout court d ailleurs :D a vrai dire a y repenser je n ai pas essayé de truc tres puissant , ah si une AX GTI en 1995 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quoi le Z4 35i des sensations de GT3 ?? violent ??? euh puissant oui mais violent on a pas la meme conception de ce terme je crois

cela dit je nai jamais conduit de GT3 ni de porsche tout court d ailleurs :D a vrai dire a y repenser je n ai pas essayé de truc tres puissant , ah si une AX GTI en 1995 :lol:

 

 

T'as pas l'impression de te tirer une balle dans le pied là ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

J'ai eu cette sensation de "violence" surement liée au couple dispo très bas, et oui je maintiens, cela me fait pensé à la GT3 RS 997 que je conduis régulièrement (1 à 2 fois par trimestre).

Après c'est sur la GT3 pousse encore plus surtout plus haut (8400trs/min). Mais de 1000 à 5500 trs minute, en terme de sensation c'est comparable.

Si cela en choque certain ,désolé, je tiens à préciser que je ne mets pas le z4 sur le meme pied d'estale que la gt3 rs qui est une voiture de circuit.

Pour finir je la juge comparable car après la premiere acceleration tu as les 2 mains sur le volant, les yeux qui ne battent plus sans meme t'en rendre compte...

 

Pour ma part, je n'ai jamais essayé d'Ax GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette sensation de "violence" surement liée au couple dispo très bas, et oui je maintiens, cela me fait pensé à la GT3 RS 997 que je conduis régulièrement (1 à 2 fois par trimestre).

Après c'est sur la GT3 pousse encore plus surtout plus haut (8400trs/min). Mais de 1000 à 5500 trs minute, en terme de sensation c'est comparable.

Si cela en choque certain ,désolé, je tiens à préciser que je ne mets pas le z4 sur le meme pied d'estale que la gt3 rs qui est une voiture de circuit.

Pour finir je la juge comparable car après la premiere acceleration tu as les 2 mains sur le volant, les yeux qui ne battent plus sans meme t'en rendre compte...

 

Pour ma part, je n'ai jamais essayé d'Ax GTI.

 

Et toc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette personne demande l'avis des autres sur un forum concernant ce modèle, je donne mon avis.

Il te plait pas, c'est ton problème, mais tu respectes ce que je dis. Tu configures ta voiture comme tu veux, je m'en fou.

POUR MOI, oui étonnant, je dis ce que je pense, le s23 est un veau. Un joli veau, mais j'aime avoir un peu depuissance, p-e il ne se rend pas bien compte et j'essaie de le rendre attentif. S'il veut juste une joli voiture, qu'il a du pognon et qu'il s'en fou du moteur, alors c'est la voiture idéale. Et le plaisir de conduire vaut plus que des rétros électriques et qu'un système iDrive.

 

Prends la verte avec intérieur rouge et sans option si tu veux, et dans 3 ou 10ans tu verras ta quote.

J'en sais rien s'il la revend ou pas, on sait pas ce qui se passera dans 3 ans ou 10ans. Y a simplement qques détails auxquels ils faut se poser des questions.

 

 

Mais arrêtez avec ce mot "respect" ! J'ai le droit d'être totalement en désaccord avec toi et de l'exprimer franchement...

Vous n'êtes plus dans les jupes de vos mères !

Arrêtez de vous planquer derrière cette notion de "respect" ! Si tu te sens pas "respecté", vas voir un psy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Bonjour tout le monde,

 

J'ai rendez-vous vendredi matin pour essayer un Z4! :)

Le vendeur c'est excusé car il n'a qu'un 35i de disponible pour l'essai...

je lui ai dis que ce n'était pas grave! :D

 

 

 

Au fait , tu l'essayes quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour tout le monde,

 

J'ai rendez-vous vendredi matin pour essayer un Z4! :)

Le vendeur c'est excusé car il n'a qu'un 35i de disponible pour l'essai...

je lui ai dis que ce n'était pas grave! :D

 

 

 

 

Au fait , tu l'essayes quand?

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

Et voilà, j'ai essayé le Z4 35i!

Alors que dire... très belle voiture, confortable, le moteur a une sonorité d'enfer et çà pousse fort! De plus elle est très bien insonorisé ce qui permet de faire de la route...

Elle était noire avec intérieur blanc crème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

 

 

Au fait, tu signes quand ? :p

 

 

Je suis en train de voir....

J'aurai droit à environ 10% de remise finalement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Je suis en train de voir....

J'aurai droit à environ 10% de remise finalement....

 

 

 

pour un 35i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...