Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Franchement, vous pensez qu'autant de puissance est exploitable?

Sur les routes parisiennes, difficile de rouler au dessus de la limite légale. Même sur autoroute déserte, il y a toujours quelqu'un sur la file de gauche! Et puis j'ai trop peur pour mon permis...

Personnellement, j'ai perdu ma passion pour la puissance (snif!). Pour moi, un petit 6 cylindres, pour l'agrément et pour le son, c'est le meilleur choix actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tek002mX

Quelques photos de la M3 avec couleur gris mat (ça change tout)

 

850946228_essaiBMWnov09009.jpg.a128edd4ced9799d50024c3965238732.jpg

 

1341443575_essaiBMWnov09010.jpg.130b958387473224319faa8fdb91d434.jpg

 

Quelques photos de la Z4

 

1771495719_essaiBMWnov09015.jpg.74143feb899a6e59b7f9463c5bfbe9c5.jpg

 

1478848811_essaiBMWnov09016.jpg.c22986da214039c898df633599857621.jpg

 

1879332768_essaiBMWnov09019.jpg.858eabe8929380e2dc9f6dccbf3f0247.jpg

 

582019024_essaiBMWnov09023.jpg.a9066d2c2e4ad8e537a6551a4efef821.jpg

 

Quelques photos de la M5

 

846318018_essaiBMWnov09014.jpg.615e528b9b64610a58491fa7fb97d683.jpg

 

1443327398_essaiBMWnov09013.jpg.e92f98e90e8b17ddcaeb1f96a81203ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Ouahouh, méchant le gris mat! Par contre, je me demande comment ça résiste à la saleté.

Sinon, j'aime pas trop la couleur du Z4. Je trouve que ça colle pas à son image sportive. Mais bon, c'est que mon avis.

 

 

Pour le gris mat c'est certainement moins salissant que les autres couleurs.Ca donne un aspect metal du plus bel effet.

Pour la z4 cette couleur fait tres classe.Elle ressort beaucoup plus qu'en photo. Le caractere de cette z4 est beaucoup plus typée GT que sportive malgré ses accelerations et reprises copieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même pour une GT, je trouve que cette couleur va pas. Ce marron irait mieux à une serie 3 cab par exemple. Sans aller jusqu'à un rouge vif, un bleu foncé (comme celui de la brochure BMW) lui colle un peu mieux à mon avis. Mais bon, les gouts et les couleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous pensez qu'autant de puissance est exploitable?

Sur les routes parisiennes, difficile de rouler au dessus de la limite légale. Même sur autoroute déserte, il y a toujours quelqu'un sur la file de gauche! Et puis j'ai trop peur pour mon permis...

Personnellement, j'ai perdu ma passion pour la puissance (snif!). Pour moi, un petit 6 cylindres, pour l'agrément et pour le son, c'est le meilleur choix actuel.

 

 

Vu comme ici... Ici, pas mal de petites routes qui vont bien, d'autoroutes allemandes, et pas trop de grosses villes, bref, autant en profiter. A nous la puissance, nous, les ploucs!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ici... Ici, pas mal de petites routes qui vont bien, d'autoroutes allemandes, et pas trop de grosses villes, bref, autant en profiter. A nous la puissance, nous, les ploucs!!! ;-)

 

A les joies de la campagne... :lol:

Il y a quelques semaines, je me suis fait une petite ballade sur des petites routes serpentant au travers des champs. Bonne visibilité. Possibilité d'attaquer sans risque. Aucun bruit à part le son lu L6 entre 4000 et 6500tr. Quel bonheur! Hélas, ça ne m'arrive quasiment jamais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les joies de la campagne... :lol:

Il y a quelques semaines, je me suis fait une petite ballade sur des petites routes serpentant au travers des champs. Bonne visibilité. Possibilité d'attaquer sans risque. Aucun bruit à part le son lu L6 entre 4000 et 6500tr. Quel bonheur! Hélas, ça ne m'arrive quasiment jamais :non:

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

Bonjour,

 

Hier je suis allé chez BMW comme convenu et j'ai pu admirer deux Z4...

Une 30i bleu avec le cuir gris clair, absolument magnifique et une 23i noire avec le cuir rouge

sympathique également ;)

 

Je sens que je vais craquer dans les mois à venir et échanger ma TT contre une Z4 :love:

 

J'aimerai avoir votre point de vu, vous qui connaissez bien la Z4... je voudrai absolument

la prendre avec le cuir beige, mais je ne sais pas qu'elle couleur extérieur irait le mieux

avec cette couleur intérieur... des idées?

 

Merci d'avance et bonne journée

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gouts et les couleurs, comme on dit...

Personnellement, j'adore e bleu nuit. Avec l'intérieur beige esthète (comme sur la brochure), je le trouve à tomber.

Une autre remarque bassement rationnelle: L'entretien d'un Z4 foncé est un calvaire. J'adore mon Z4 noir, mais il n'est quasiment jamais propre. Il suffit de quelques kilomètres sur route humide pour que les flans se couvrent de saletés. Bien sûr, quand il est propre, il est magnifique. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la couleur Tiefseeblau avec un cuir beige clair à l'intérieur.

 

Tu peux la voir dans cette config avec des photos officielles ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4560-350.htm#t547231

 

Ou avec des photos de membres ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4560-1050.htm#t902945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je te conseille la couleur Tiefseeblau avec un cuir beige clair à l'intérieur.

 

Tu peux la voir dans cette config avec des photos officielles ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4560-350.htm#t547231

 

Ou avec des photos de membres ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4560-1050.htm#t902945

 

 

 

:love: !! Il est vraiment superbe avec les jantes performance !!

 

La couleur aussi !

 

Avec l'intérieur clair je conseillerais également le tiefseeblau ou alors ( mais c'est plus banal ) le saphirschwartz .

Mais j'ai quand même un (grand) faible pour le bleu :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Bonjour,

 

Hier je suis allé chez BMW comme convenu et j'ai pu admirer deux Z4...

Une 30i bleu avec le cuir gris clair, absolument magnifique et une 23i noire avec le cuir rouge

sympathique également ;)

 

Je sens que je vais craquer dans les mois à venir et échanger ma TT contre une Z4 :love:

 

J'aimerai avoir votre point de vu, vous qui connaissez bien la Z4... je voudrai absolument

la prendre avec le cuir beige, mais je ne sais pas qu'elle couleur extérieur irait le mieux

avec cette couleur intérieur... des idées?

 

Merci d'avance et bonne journée

Mathieu

 

 

 

Mardi dernier conduit la z4 en 3l bi turbo.C'est une grande reussite.La ligne est suberbe surtout decapotée.J'ai retrouvé le son du 6L de mon ex 130i en moins expressif.Le moteur reprend fort dés les plus bas regimes.Ca pousse de 1300t jusqu'au rupteur sans faiblir sauf un peu sur la fin.Comparée a mon actuelle voiture(TTS),le moulin est superieur en agrement (reprises et souplesse a bas regimes),mais globalement j'ai eu la sentation d'avoir les mêmes perfs.

Coté chassis cette BM est plutot confortable,la position de conduite est bonne a condition de ne pas etre trop grand.Pour la boite de vitesse double embrayage,j'ai la "même" sur mon tt.C'est exactement le même principe sauf qu'il y a une vitesse de plus et que les palettes sont moins simple a utiliser.

Pour la couleur, elle est particulieremen belle en blanc.J'en ai vue une hier,MAGNIFIQUE.

 

Pour la couleur j'en ai vue une blanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre point de vu, vous qui connaissez bien la Z4... je voudrai absolument

la prendre avec le cuir beige, mais je ne sais pas qu'elle couleur extérieur irait le mieux

avec cette couleur intérieur... des idées?

 

 

En effet les gouts et les couleurs... Moi ma prochaine je l'aimerai bleue "M", assez rare sur les Z4...

 

Je pense que le gris clair/beige est assez neutre, pas de contre indication couleur, sauf peut etre une carosserie blanche, ca ferait too much... Mon humble avis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes181im

Je te conseille la couleur Tiefseeblau avec un cuir beige clair à l'intérieur.

 

Tu peux la voir dans cette config avec des photos officielles ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4560-350.htm#t547231

 

Ou avec des photos de membres ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4560-1050.htm#t902945

 

 

Merci pour les liens et vos réponses

Effectivement en bleu elle est magnifique, je partais plus sur du noir ou gris foncé

mais je n'arrive pas à trouver de photos d'une Z4 noire avec intérieur beige...

 

Après, c'est sur que niveau entretien, c'est plus contraignant, mais tellement :love:

le blanc je n'aime pas trop, surtout avec du cuir beige...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Merci pour les liens et vos réponses

Effectivement en bleu elle est magnifique, je partais plus sur du noir ou gris foncé

mais je n'arrive pas à trouver de photos d'une Z4 noire avec intérieur beige...

 

Après, c'est sur que niveau entretien, c'est plus contraignant, mais tellement :love:

le blanc je n'aime pas trop, surtout avec du cuir beige...

 

 

 

En noir avec intérieur beige j'ai déjà vu et c'est vraiment très beau aussi ! ( Mais je ne retrouve pas la photo :( ) .

Mais je suis vraiment fan du bleu qui va comme un gant au Z4 .... Surtout avec la calandre et les entrées d'air chromées ... Allez juste pour le plaisir :) :

http://liveimages.carsales.com.au/carsales/car/spec/BMW1058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Le noir mat est proposé par BMW?

 

 

Non , c'est une entreprise allemande qui a fait ce Z4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le noir mat est proposé par BMW?

 

 

 

Non , c'est une entreprise allemande qui a fait ce Z4 :)

 

 

On doit bien pouvoir avoir ça avec l'Individual non ?

Vu qu'on peut avoir une M3 avec l'intérieur vert bonbon, je pense qu'une couleur mate ils la font sans problème :bah:

Perso je trouve que ça fait un peu "retour d'Irak", genre "je suis dans ma caisse, personne peut me toucher et tous les autres sont des cons qui veulent mon fric" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

On doit bien pouvoir avoir ça avec l'Individual non ?

Vu qu'on peut avoir une M3 avec l'intérieur vert bonbon, je pense qu'une couleur mate ils la font sans problème :bah:

Perso je trouve que ça fait un peu "retour d'Irak", genre "je suis dans ma caisse, personne peut me toucher et tous les autres sont des cons qui veulent mon fric" :bah:

 

 

Moi j'aime bien sur le Z4 .

Par contre sur les 4X4 et grosses voitures , ça rend moins bien ....

 

Je pense qu'en passant par BMW individual c'est possible d'avoir une peinture mat mais ..... Ca doit te couter presque aussi cher que la voiture alors que là , c'est un film qui recouvre la voiture .

J'avais regardé et c'était un peu moins de 2000€ un film comme ca pour une 911 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Moi j'aime bien sur le Z4 .

Par contre sur les 4X4 et grosses voitures , ça rend moins bien ....

 

Je pense qu'en passant par BMW individual c'est possible d'avoir une peinture mat mais ..... Ca doit te couter presque aussi cher que la voiture alors que là , c'est un film qui recouvre la voiture .

J'avais regardé et c'était un peu moins de 2000€ un film comme ca pour une 911 ...

 

Pas cher c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pas cher c'est vrai :jap:

 

 

Ouai , j'étais d'ailleurs étonné , je pensais que c'éait plutot aux alentours des 4000€ !

 

Et l'avantage c'est que quand ça te gonfle , tu peux revenir à la couleur d'origine ou alors mettre un autre film .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ouai , j'étais d'ailleurs étonné , je pensais que c'éait plutot aux alentours des 4000€ !

 

Et l'avantage c'est que quand ça te gonfle , tu peux revenir à la couleur d'origine ou alors mettre un autre film .

 

:oui:

Et pour la revente t'as une peinture neuve car toujours protégée par le film :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:oui:

Et pour la revente t'as une peinture neuve car toujours protégée par le film :cyp:

 

 

C'est vrai je n'avais même pas pensé :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai , j'étais d'ailleurs étonné , je pensais que c'éait plutot aux alentours des 4000€ !

 

Et l'avantage c'est que quand ça te gonfle , tu peux revenir à la couleur d'origine ou alors mettre un autre film .

 

 

C'est beaucoup moins cher que ca, c'est tres commun ici et ca tourne aux alentours de £800 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...