Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

tu saurais faire un petit recap prix catalogue, option, reprise, remise (en pourcent), prix payé etc? :)

merci

 

 

Effectivement avec plus de chiffres ça sera plus parlant, je reprends mon message précédent :

 

Prix du véhicule avec option (peinture soul red uniquement) : 30.000 EUR

Pack livraison (carburant,démarche administrative,gravage,kit sécurité) : 533 EUR

Immatriculation : 2,76 EUR

Malus : 50 EUR

Remise commerciale : 3.000€

 

Sous total : 27 585 €

(soit 10% de remises par rapport au prix catalogue ou 8% par rapport au prix catalogue+frais de livraison).

 

- la reprise de mon ancien véhicule 2 640 EUR (plutôt bonne pour une fiesta de 2013 60ch à 150K/kms)

 

TOTAL : 24 945 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier prix clé en mains serait de 25.000€.

 

TOTAL : 24 945 EUR

 

 

 

 

Le pack livraison est à virer ;)

Et il faut ajouter en gratuit : tapis et bac de coffre, c'est en général la norme chez Mazda. Entre autres !

 

 

Ne le prend pas mal fox371 mais a un moment, il faut arrêter de tortiller et de jouer au marchand de tapis, il a eu le prix qu'il "espérait", la remise supplémentaire a été accordé mais le pack livraison conservé... c'était plus ou moins la petite condition, bref il faut aussi que ce soit du gagnant gagnant hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano427BD

 

Effectivement avec plus de chiffres ça sera plus parlant, je reprends mon message précédent :

 

Prix du véhicule avec option (peinture soul red uniquement) : 30.000 EUR

Pack livraison (carburant,démarche administrative,gravage,kit sécurité) : 533 EUR

Immatriculation : 2,76 EUR

Malus : 50 EUR

Remise commerciale : 3.000€

 

Sous total : 27 585 €

(soit 10% de remises par rapport au prix catalogue ou 8% par rapport au prix catalogue+frais de livraison).

 

- la reprise de mon ancien véhicule 2 640 EUR (plutôt bonne pour une fiesta de 2013 60ch à 150K/kms)

 

TOTAL : 24 945 EUR

Bravo pour ta nego! heureux que ça t'aie servi!

Tu te retrouves avec une bonne remise pour les particuliers, tu t'alignes avec ce qu'offre les mandataires.

 

Profite bien de ta nouvelle Wature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo550IJ

Je rajoute ma pierre à l'édifice puisque je me suis inscrit sur le forum.

 

J'ai une Mazda 3 Sportline BVM 122ch essence Polymetal Grey

Modèle expo immatriculé en mai avec 1 300 km et récupéré en aout (elle n'a pas roulé entre temps).

Concessionnaire hyper pro et agréable à Salon de provence (dans le 13)

 

Prix catalogue en neuf 29 700 €

La je l'ai touché à 22 500 € avec la reprise d'une 207 qui a 11 ans. J'ai hésité avec une style neuve en rouge a 23 400 €.

 

 

Quand j'ai signé la même sur le marché de l'occasion côté environ 27 000 donc offre satisfaisante pour ma part. (et y a les tapis)

 

Edit, je reprends ta présentation :

 

 

 

Prix du véhicule avec option (Sportline polymetal grey) : 29 700 EUR (27 000 environ en occasion avec un kilométrage similaire)

Remise commerciale : 4.500€

 

Sous total : 25 200 €

 

- la reprise de mon ancien véhicule 2 700 EUR (Peugeot 207 de 2009 90ch à 160K/kms)

 

TOTAL : 22 500 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à l'offre que j'ai eu.

 

Sauf que :

- Mazda 3 Sportline BVM 180ch essence Polymetal gray skyactiv-x.

 

- Véhicule de direction (mis en circulation 29/06/2020)

- Céder à moins de 5000km

- Reprise golf 6 à 2500€...

- aide à la reprise de 800€

- Remise véhicule de direction 3800€

 

Vendue 25 500€

 

Je pense que c'est une bonne offre mais c'est la première fois que je prend un véhicule de direction, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après la vente très rapide de ma Seat Leon je devais trouver une voiture au plus tard pour la fin Octobre. Mon cahier des charges :

 

- Essence de plus de 150chs.

- Pas trop commune.

- Bon équipement

- budget d'environ 30.000€ voir plus si vrai coup de coeur.

 

J'avais retenu dans un premier temps:

 

- Mini Clubman Cooper S, j'adore son look, moins son confort et encore moins son tarif délirant une fois correctement équipée: Out

- Ford Focus : Pas emballé par les moteurs (1.0 de 155chs) et délais de livraison trop long pour une voiture "optionnée": Out

- Mercedes classe A200 : Pas mal mais moteur 1300 Renault que l'on retrouve quasiment sur un Duster et options à la pelle: Out

- Léon 4 : Out d'office bien que ce soit une bonne voiture j'en suis certain.

 

Je suis donc retourné chez Mazda ou j'avais déjà commandé une 3 diesel 2.2 fin 2014. (1ere génération)

 

Le chef des ventes me prend en charge immédiatement et va me consacrer 3 bonnes heures. J'hésite entre un CX-30 et une 3 toutes deux avec le skyactif-X. Pas de café mais il connait les produits qu'il vend, ce qui est loin d'être toujours le cas, et surtout il prend son temps.

Nous essayons un CX-30 qui est très confortable, bien insonorisé. Je suis assez séduit sauf que je trouve les inserts bleu présents sur le tableau de bord et les portes vraiment peu harmonieux avec le rouge de la carrosserie.

 

 

IMG_20200903_155708.jpg

 

De retour à la concession il regarde les disponibilité des voitures sur parc (à Anvers je crois) disponibles rapidement. D'après ce qu'il m'a expliqué chaque concession a l'exclusivité de quelques voitures qu'elle a commandées durant une période de 30 jours. D'un commun accord entre elles, elles peuvent se céder leur droit ou procéder à des échanges. Après les 30 jours tout le monde peut se servir librement dans le parc. Après 90 jours la voiture commandée par la concession lui est obligatoirement livrée.

Il regarde donc couleur par couleur et finition par finition ce qui est disponible : Un soul-red peut être dispo. Cette couleur est très prisée et donc commandée en masse par les concessions. La Seat est rouge "désir" c'est assez semblable et je m'en suis lassé assez vite. Pas emballé.

 

 

IMG_20200903_154821 (1).jpg

Diesel en photo

 

Nous passons donc à la 3. Il pourrait avoir une grise pour la fin du mois en arrivage à Anvers si la concession qui l'a commandée donne son accord. Il a la même en skyactiv-G :

 

 

IMG_20200903_154147 (1).jpg

 

 

IMG_20200903_165850.jpg

IMG_20200903_154135 (1).jpg

 

Ensuite nous passons au devis : Pour la 3 en gris "sonic silver" Skyactiv-X boite manuelle, il me la propose dans un premier temps à 29400 €. Je n'ai pas envie de marchander ni de jouer au marchand de tapis avec lui mais je lui demande quand même d'inclure une extension de garantie de 2 ans soit 5 au total :

 

Devis final: Mazda3 sans remise "pro"

 

- Voiture : 31200€ ramené à 28207,24€

- peinture :600€

- Mazda sérénité 2 ans : 544€ ramené à 500 €

- Mise à dispo: 170€ (je sais ce n'est pas obligatoire mais pas envie de mégoter)

- Essence : 20 €

- C.G. : 2,76 € ( 416€ de gagné grâce à la micro hybridation, tarif IDF)

 

Total : 32.536,76 € ramené à 29.500€ TTC soit 3.036,76€ de remise

 

Pour le CX30:

 

Voiture : 33.800€

Soul- red : 900€

garantie: 544€

Mise à dispo: 170€

Essence: 20 €

C.G. : 2.76 €

 

Total 35.436,76 € ramené à 32.500€ ttc soit 2.936,76 € de remise. Prix ramené à 32.200 avec remise de 3.236,76€

 

Sur ce il me donne 4 beaux catalogues, aucun forcing de sa part "Réfléchissez durant le W.E." A lundi.

 

Ma décision est prise ce sera la 3 en gris.

 

Lundi après-midi : Nous essayons la 3 en 122chs. elle est un peu moins confortable que le CX30, les places arrière sont peu accessible et donnent un véritable impression de confinement. Je m'en fous à mon âge je n'aurais plus, sauf miracle, d'autres enfants. les places avant par contre c'est super: Très bonne sono.

 

 

IMG_20200903_154107.jpg

 

De retour en concession il mène l'enquête et en trouve une qui arrive le jour même à Anvers. Il lui faut toutefois l'accord de la concession prioritaire, téléphone et finalement c'est bon pour la fin du mois.

 

Par contre la Skyacti-X est livrée d'office avec les jantes noires et je n'en veux pas. Il accepte donc de changer les jantes en concession avec des "gray" de Skyactiv-G.

 

C'est bon pour moi je signe, ne verse pas d'acompte mais il me demande toutefois d'effectuer un virement de 1500€. 3 heures après je suis dehors.

 

Fin de l'histoire à rallonge. Peu d'entre vous seront allés jusqu'au bout je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, moi entre autres :D

Je trouve que la remise globale sur la 3 est pas mauvaise du tout même si tu ne voulais pas spécialement négocier. Moins intéressant sur le cx-30 mais comme il est sur un marché plus porteur, ça s'explique.

Je comprends pas trop le fait de ne pas verser d'acompte vu que tu as fait un virement de 1500 €, mais la norme et la sécurité veulent qu'un premier versement soit fait lors de toute commande de véhicule, je trouve ça assez normal.

 

La Leon 4, tu détailles pas pourquoi tu l'as mise "out". Tu l'a trouve si moche que ça ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, moi entre autres :D

Je trouve que la remise globale sur la 3 est pas mauvaise du tout même si tu ne voulais pas spécialement négocier. Moins intéressant sur le cx-30 mais comme il est sur un marché plus porteur, ça s'explique.

Je comprends pas trop le fait de ne pas verser d'acompte vu que tu as fait un virement de 1500 €, mais la norme et la sécurité veulent qu'un premier versement soit fait lors de toute commande de véhicule, je trouve ça assez normal.

 

La Leon 4, tu détailles pas pourquoi tu l'as mise "out". Tu l'a trouve si moche que ça ? :cyp:

 

 

Pour l'acompte je voulais simplement dire qu'il m'a laissé repartir sans rien verser, preuve de confiance et de courtoisie. "vous me ferez un virement quand vous voulez Monsieur Untel" Je l'ai fait de suite là n'est pas la question mais j'aurais très bien pu changer d'avis. Aucun forcing et c'est très agréable. En tout, lors de mes 2 visites, il m'a consacré au moins 6 heures de son temps sans aucune interruption, nous avons surtout parlé des produits et très peu de la remise. De fait son premier devis proposait d'office une réduction de 2500 €, J'ai demandé simplement une extension de garantie en plus. En 5 minutes cette question était réglée. On s'est pas battu pour un jeu de tapis ou un porte-clé et c'est très reposant.

 

Mazda veut tendre vers le premium, les produits me semblent en bonne voie et le service commercial l'est déjà dans cette concession. Maintenant cela doit aussi dépendre de l'attitude et du profil du client. J'étais venu pour acheter une voiture et non une remise. Pas non plus pour meubler mon temps libre et il l'a très vite compris.

 

Chez Seat je trouve qu'ils ont pris un peu la grosse tête côté tarif. La Léon est un bon produit mais une fois les options rajoutées tu flirtes vite avec les 33/35.000€. Après c'est la grande braderie mais au final tu te demandes vraiment si tu as fait une si bonne affaire que cela. La Léon 4 n'apporte rien de bien nouveau. Des cms en plus, une puissance maxi de 150chs et un maquillage trop marqué. Les fausses sorties d'échappement il faut aimer, le bandeau lumineux arrière c'est too much aussi. La troisième glace latérale est très datée aussi et n'apporte rien en visibilité. Bref je ne dis pas que c'est moche mais elle ne me plait simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

...

- Mercedes classe A200 : Pas mal mais moteur 1300 Renault que l'on retrouve quasiment sur un Duster et options à la pelle: Out

 

 

 

je ne comprends pas...

quel est le problème avec le 1300 renault? Moteur a problème? J'aurais tendance a dire que si c'est sur un duster, c'est probablement un moteur éprouvé ... non?

 

Est ce que ce ne serait pas plutôt un problème d'ego? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne comprends pas...

quel est le problème avec le 1300 renault? Moteur a problème? J'aurais tendance a dire que si c'est sur un duster, c'est probablement un moteur éprouvé ... non?

 

Est ce que ce ne serait pas plutôt un problème d'ego? :ange:

 

 

Certainement, je te l'accorde. Néanmoins payer plus de 38.000 € une voiture avec un moteur similaire à celui d'un Dacia Duster je trouve que cela fait cher l'étoile même si dans une voiture il n'y a pas que le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

Le 1.3 tce renault semble être un bon moteur . Y’a pas encore beaucoup de recul.

mais bien que je n’aime pas renault J’ai plus confiance dans ce moteur que dans les 3 pattes psa.

Mercedes n’ a pas le même traitement des cylindres que renault mais ca reste anecdotique.

Enfin, c’est clair que chez merco les listes d’options à rallonge et les prix qui s’envolent c’est juste abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser702sg

Salut à tous !

 

Pour ma part, je suis littéralement tombé sous le charme de cette mazda 3 gen iv, au point d'être prêt à acheter neuf pour la première fois de ma vie... Je suis seulement refroidi par les délais, aussi je suis particulièrement intéressé par un véhicule de démo ou de direction.

 

Je me rends à la concession au volant de mon vaillant Xsara Picasso HDI 90cv de 2001 qui tombe en ruine, je me gare comme une fleur au milieu des véhicules de démonstration...

 

Un jeune homme me reçoit, je lui fais le topo : j'aime cette voiture, je la veux, idéalement en Skyactive X 180 / Sportline et j'ai un budget de 25k. Mais je ne veux pas attendre, je la veux MAINTENANT parce que je sens que le vent peut tourner et me faire acheter une mégane.

 

Voici la propale : y'a pas de remise chez Mazda, alors ce sera pas la bonne motorisation et au-dessus du budget (28k, pack livraison inclu), avec déjà 8000 bornes. Financement ? Je te colle un TAEG de 20% mais t'inquiètes, y'a une extension de garantie de 2 ans.

 

Et je découvre sur le site de la concession le véhicule proposé avec un prix barré à l'occasion des portes ouvertes qui ont commencées.... le jour de ma visite.

 

Haha ça commence fort avec Mazda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo550IJ

Salut à tous !

 

Pour ma part, je suis littéralement tombé sous le charme de cette mazda 3 gen iv, au point d'être prêt à acheter neuf pour la première fois de ma vie... Je suis seulement refroidi par les délais, aussi je suis particulièrement intéressé par un véhicule de démo ou de direction.

 

Je me rends à la concession au volant de mon vaillant Xsara Picasso HDI 90cv de 2001 qui tombe en ruine, je me gare comme une fleur au milieu des véhicules de démonstration...

 

Un jeune homme me reçoit, je lui fais le topo : j'aime cette voiture, je la veux, idéalement en Skyactive X 180 / Sportline et j'ai un budget de 25k. Mais je ne veux pas attendre, je la veux MAINTENANT parce que je sens que le vent peut tourner et me faire acheter une mégane.

 

Voici la propale : y'a pas de remise chez Mazda, alors ce sera pas la bonne motorisation et au-dessus du budget (28k, pack livraison inclu), avec déjà 8000 bornes. Financement ? Je te colle un TAEG de 20% mais t'inquiètes, y'a une extension de garantie de 2 ans.

 

Et je découvre sur le site de la concession le véhicule proposé avec un prix barré à l'occasion des portes ouvertes qui ont commencées.... le jour de ma visite.

 

Haha ça commence fort avec Mazda :D

 

 

Change de CC! 28k avec 8000 bornes en 122 ch du coup j'imagine c'est n'importe quoi. Regarde mon post un poil plus haut. C'est pas en 180 mais c'est dans ton budget.

 

Pour compléter mon post chez un autre CC j'avais une M3 122 essence sportline soul ref avec 3500 bornes dispo desuite a 22k8 après remise et reprise. Donc 28k bcp trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part, je suis littéralement tombé sous le charme de cette mazda 3 gen iv, au point d'être prêt à acheter neuf pour la première fois de ma vie... Je suis seulement refroidi par les délais, aussi je suis particulièrement intéressé par un véhicule de démo ou de direction.

 

Je me rends à la concession au volant de mon vaillant Xsara Picasso HDI 90cv de 2001 qui tombe en ruine, je me gare comme une fleur au milieu des véhicules de démonstration...

 

Un jeune homme me reçoit, je lui fais le topo : j'aime cette voiture, je la veux, idéalement en Skyactive X 180 / Sportline et j'ai un budget de 25k. Mais je ne veux pas attendre, je la veux MAINTENANT parce que je sens que le vent peut tourner et me faire acheter une mégane.

 

Voici la propale : y'a pas de remise chez Mazda, alors ce sera pas la bonne motorisation et au-dessus du budget (28k, pack livraison inclu), avec déjà 8000 bornes. Financement ? Je te colle un TAEG de 20% mais t'inquiètes, y'a une extension de garantie de 2 ans.

 

Et je découvre sur le site de la concession le véhicule proposé avec un prix barré à l'occasion des portes ouvertes qui ont commencées.... le jour de ma visite.

 

Haha ça commence fort avec Mazda :D

 

Change de crêmerie !

Il y a beaucoup mieux chez Mazda (sauf si l'autre est à 200 kms). Dans ce cas, vise une Mégane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part, je suis littéralement tombé sous le charme de cette mazda 3 gen iv, au point d'être prêt à acheter neuf pour la première fois de ma vie... Je suis seulement refroidi par les délais, aussi je suis particulièrement intéressé par un véhicule de démo ou de direction.

 

Je me rends à la concession au volant de mon vaillant Xsara Picasso HDI 90cv de 2001 qui tombe en ruine, je me gare comme une fleur au milieu des véhicules de démonstration...

 

Un jeune homme me reçoit, je lui fais le topo : j'aime cette voiture, je la veux, idéalement en Skyactive X 180 / Sportline et j'ai un budget de 25k. Mais je ne veux pas attendre, je la veux MAINTENANT parce que je sens que le vent peut tourner et me faire acheter une mégane.

 

Voici la propale : y'a pas de remise chez Mazda, alors ce sera pas la bonne motorisation et au-dessus du budget (28k, pack livraison inclu), avec déjà 8000 bornes. Financement ? Je te colle un TAEG de 20% mais t'inquiètes, y'a une extension de garantie de 2 ans.

 

Et je découvre sur le site de la concession le véhicule proposé avec un prix barré à l'occasion des portes ouvertes qui ont commencées.... le jour de ma visite.

 

Haha ça commence fort avec Mazda :D

 

 

Clairement une mauvaise offre j'ai eu la mienne à 26k clés en main et 4mois/-3000km, sportline 122, et c’était déjà une mauvaise offre comparée à la moyenne (je n'ai aucun goût pour le marchandage de tapis donc j'ai pas cherché mieux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai négocié la mienne (3 Exclusive SkyActiv X), j'ai mis la proposition d'Elite Auto (environ 10% de remise) sous le nez du vendeur. Il s'alignait à environ 600 euros prêt (et encore chez Elite je n'avait pas les tapis, les écrous antivol et le plein d'essence). J'ai eu ma 3 avec option peinture rouge à 30 300 en véhicule neuf (prix neuf catalogue 33 500).

 

Je trouve que même 26 000 euros pour la Sportline 122 ça reste cher.

 

Certes la mienne était en stock dans une concession de la région mais on peut toucher une remise de 9 à 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai négocié la mienne (3 Exclusive SkyActiv X), j'ai mis la proposition d'Elite Auto (environ 10% de remise) sous le nez du vendeur. Il s'alignait à environ 600 euros prêt (et encore chez Elite je n'avait pas les tapis, les écrous antivol et le plein d'essence). J'ai eu ma 3 avec option peinture rouge à 30 300 en véhicule neuf (prix neuf catalogue 33 500).

 

Je trouve que même 26 000 euros pour la Sportline 122 ça reste cher.

 

Certes la mienne était en stock dans une concession de la région mais on peut toucher une remise de 9 à 10%.

 

 

 

Oui on est d'accord c’était déjà moyen 26k, moi aussi j'avais un devis elite auto pour une neuve : le mec à pas suivi, j’étais au mieux 2k plus cher de mémoire. D'ailleurs j'ai fini par acheter dans une autre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui on est d'accord c’était déjà moyen 26k, moi aussi j'avais un devis elite auto pour une neuve : le mec à pas suivi, j’étais au mieux 2k plus cher de mémoire. D'ailleurs j'ai fini par acheter dans une autre concession.

 

T'étais éloigné de combien finalement vis à vis de la proposition du mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser702sg

Salut à tous !

 

Pour ma part, je suis littéralement tombé sous le charme de cette mazda 3 gen iv, au point d'être prêt à acheter neuf pour la première fois de ma vie... Je suis seulement refroidi par les délais, aussi je suis particulièrement intéressé par un véhicule de démo ou de direction.

 

Je me rends à la concession au volant de mon vaillant Xsara Picasso HDI 90cv de 2001 qui tombe en ruine, je me gare comme une fleur au milieu des véhicules de démonstration...

 

Un jeune homme me reçoit, je lui fais le topo : j'aime cette voiture, je la veux, idéalement en Skyactive X 180 / Sportline et j'ai un budget de 25k. Mais je ne veux pas attendre, je la veux MAINTENANT parce que je sens que le vent peut tourner et me faire acheter une mégane.

 

Voici la propale : y'a pas de remise chez Mazda, alors ce sera pas la bonne motorisation et au-dessus du budget (28k, pack livraison inclu), avec déjà 8000 bornes. Financement ? Je te colle un TAEG de 20% mais t'inquiètes, y'a une extension de garantie de 2 ans.

 

Et je découvre sur le site de la concession le véhicule proposé avec un prix barré à l'occasion des portes ouvertes qui ont commencées.... le jour de ma visite.

 

Haha ça commence fort avec Mazda :D

 

 

En fait après vérification je me suis trompé, la voiture a 4000km.

 

Après négociation, la propale finale est la suivante : 26500€ clé en main pour une skyactive g 122 sportline rouge de 4000km, date de mise en circulation moins de 3 mois.

 

Je suis pas tout à fait convaincu...

 

EDIT : l'offre n'est valable qu'avec la reprise de mon véhicule actuel, qui cote 1200€ a l'argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo550IJ

Cher. En occaz tu auras ce prix sans reprise de ton véhicule. Ca fait 27 700 quoi sur un véhicule a 29 700 selon la couleur ça fait une petite remise. Sur un modèle d'essai ils peuvent te faire 15% tranquille.

 

Avec ta reprise tu peux trouver environ a 24k. Tu as vu plusieurs cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à l'offre que j'ai eu.

 

Sauf que :

- Mazda 3 Sportline BVM 180ch essence Polymetal gray skyactiv-x.

 

- Véhicule de direction (mis en circulation 29/06/2020)

- Céder à moins de 5000km

- Reprise golf 6 à 2500€...

- aide à la reprise de 800€

- Remise véhicule de direction 3800€

 

Vendue 25 500€

 

Je pense que c'est une bonne offre mais c'est la première fois que je prend un véhicule de direction, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

 

 

Je me permet de citer mon post car j'ai pas eu d'avis, notamment sur les véhicules de direction.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

On dois pouvoir faire mieux je pense.

Perso j’ai eu :

Sportline activ-x sans option couleur mais avec tapis (sol + coffre) écrous antivols, plein d’essence CG etc .. pour 28600 clef en main.

Au final l’offre que tu as avec reprise + 800 euros d’aide me semble pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait après vérification je me suis trompé, la voiture a 4000km.

 

Après négociation, la propale finale est la suivante : 26500€ clé en main pour une skyactive g 122 sportline rouge de 4000km, date de mise en circulation moins de 3 mois.

 

Je suis pas tout à fait convaincu...

 

EDIT : l'offre n'est valable qu'avec la reprise de mon véhicule actuel, qui cote 1200€ a l'argus

 

 

Et bien en effet c'est moyen comme dis plus haut j'ai eu la mienne à 26k clé en main, - 3000km et sans reprise, c’était dans la bonne moyenne des offres qu'on trouvait sur le bon coin à ce moment là (janvier dernier), et un bon négociateur pouvait facilement trouver mieux.

 

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais moi y'avait aucune concurrence de prix entre les concessions à 250 km autour, ça réduit forcement la marge de manœuvre ...

 

D'autre par certains concessionnaires MAZDA se la joue un peu trop "premium" genre une grosse remise ça nuit à notre image de marque :lol:

 

Par ailleurs finalement la crise COVID n'a eu aucun effet sur les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais éloigné de combien finalement vis à vis de la proposition du mandataire ?

 

 

J'ai plus les chiffres exacts mais grosso modo le prix neuf mandataire était environ 1000€ au dessus modèle de démo -3000km/3 mois en concession. Prix clé en main avec carte grise/tapis/plein d'essence. Et encore 1500€ de plus pour l'avoir neuve en concession.

 

Vu que j'ai déjà rayé un pare choc et une jante, je ne regrette pas ces "petites économies" :D A la limite si j'avais du allonger 2k de plus j’aurais pris un modèle de démo en BVA. Ou alors carrément une occaz d'un an/15000km franchement moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBr113ac

Bonjour à tous !

 

Nouveau sur le forum je cherchais une Mazda 3 d'occasion depuis quelques mois avec moins d'un an et au vu des prix que je trouvais j'ai décidé d'aller faire un tour en concession pour un devis pour une Mazda 3 IV 2L 122cv Style BVM Snowflake White pearl mica et je pense m'en être bien sorti : 21700€ clés en main !

 

 

- Prix du véhicule : 27290€

- Pack sérénité (4 roues alu 16" avec pneus hiver, tapis de sol, bac de coffre, plaques de seuils de porte illuminés, plaques de seuils de bouclier arrière) : 1000€

- Peinture mica : 600€

- Carte Grise : 2.76€

- Courtage : 100€

- Malus : 150€

Total : 29142.76€

Reprise de mon véhicule : 7442.76€ (208 de 2012 avec 200000Km)

Prix final : 21700€

Je ne connais pas la part réduction car prise sur stock et le prix de reprise réelle de mon véhicule mais ça doit être 4000 - 3500 dans ces eaux là.

Signé mercredi, je la réceptionne mardi !

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser702sg

 

En fait après vérification je me suis trompé, la voiture a 4000km.

 

Après négociation, la propale finale est la suivante : 26500€ clé en main pour une skyactive g 122 sportline rouge de 4000km, date de mise en circulation moins de 3 mois.

 

Je suis pas tout à fait convaincu...

 

EDIT : l'offre n'est valable qu'avec la reprise de mon véhicule actuel, qui cote 1200€ a l'argus

 

 

Bonjour à tous,

 

Au final, je viens de signer un bon de commande auprès d'un concessionnaire allemand pour un modèle de direction :

 

* équivalence Sportline (Design Paket, I-activense paket, BOSE, jantes 18p)

* 12/2019

* 8000km

 

20000€TTC + env 2000€ de frais administratifs/rapatriement/immat temporaire/livraison à domicile

 

Content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

Bonjour à tous,

 

 

Devant remplacer la 308 accidentée de Madame, je me suis rendu dans la CC Mazda près de chez moi.

Il ont deux M3 de direction en Sky-X.

L’une en blanc Mica avec kit aéro, et la seconde en Machine Grey sans kit aéro.

Ce sont deux véhicules de direction totalisant autour de 1200km, et sont proposés respectivement à 26850euros et 25100 euros.

 

Le commercial m’a fait une proposition en LDD, sans apport, sur 48mois et 60000km (selon mes souhaits) à :

337euros par mois, avec assurances pertes financières (20euros par mois) et forfait entretien (31euros par mois) pour la Mica

370euros par mois avec assurances pertes financières et forfait entretien pour la machine Grey

 

Ces offres vous paraissent-elles correctes ?

Je préférerais opter pour un ldd mais si vous me conseillez vraiment achat au vu des offres et prix proposés, je peux revoir mes plans.

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...