Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Exact et avec le Stop&Start désactivé.

 

Par contre pour faire des maj régulièrement sur les GPS Peugeot depuis 2010, y compris sur un 3008-II donc un NAC proche de celui de 508-II, vu que ça dure au moins 45 mn, pour éviter de brûler du pétrole pour rien, je le fais en roulant et aucun soucis :

 

Donc, procédure :

- 01 démarrer du moteur

- 02 désactiver le Stop&Start

- 03 brancher la clé USB

- 04 attendre les premières instructions

- 05 répondre à tout

- 06 une fois que la procédure est lancée rouler

- 07 ne pas caler, rouler sans le Nac, sans les caméras, sans musique, etc

- 08 être encore plus prudent que d’habitude

- 09 une fois arrivé à destination ne pas couper le moteur, rester dans la voiture, puis rentrer à la maison, si pas fini, attendre la fin mais en général y’en a plus pour longtemps ou alors c’est déjà fini.

 

Personnellement, je fais la manipulation quand j’emmène les enfants à leurs activités ou que je vais les rechercher, dans certains cas, vu l’intégrisme sectaire des bobos-gauchistes pseudo-ecolo qui peuvent regarderde travers je leur explique qu’une màj soft est en cours et que je ne peux pas arrêter le moteur, et que je préfère le faire en temps masqué (de consommation de carburant) que de laisser ma bagnole tourner une heure dans ma cour (car bien entendu il ne faut pas le faire dans un garage, qui plus est fermé)

 

Ces upgrades sont vitaux MAIS :

- 1 prouve la limite d’un système embarqué versus un simple smartphone 4G en CarPlay par exemple et

- démontre qu’il y a un gain substantiel à réaliser au niveau de ces màj de cartographies, au lieu de faire du delete insert devraitfaite de l’update uniquement sur les parties modifiées par exemple.

 

Voilà pour ma contribution espérant que ça vous aidera à appréhender sereinement ces màj et surtout la première...

Les bobos gauchiste pseudo-écolo seraient les seuls respectueux de la législation, tu es très négatif je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bobos gauchiste pseudo-écolo seraient les seuls respectueux de la législation, tu es très négatif je trouve ;)

 

Ben nan, cette population est intégriste, sectaire, aveugle et qui, bien entendu parle systématiquement de sujets qu’elle ne maîtrise absolument pas tout en critiquant abondamment sans pour autant peoposer de solutions intelligentes et viables.

 

La preuve avec la guerre anti-diedel actuelle.

De plus ledit véhicule a été homologué il respecte donc la Loi. Si la Loi est incomplète c’est parce qu’elle a été pondue sans être réellement réfléchie.

De plus le gaucho-bobo prefere ne pas voir (tu fais ta màj chez toi avec la bagnole qui tourne pendant 45 mn pour rien) plutôt que d’être pragmatique (quitte à brûler du carburant pendant 45 minutes, autant qu’au moins 30-35 se fassent en roulant... quitte à laisser tourner le moteur 4 minutes le temps que les enfants sortent decleurs activités ou de leurs écoles... mais vu les regards et les discussions que j’ai eurs avec ce genre de débiles mentaux bobos-gauchos, non en faisant ainsi tu n’es pas pragmatique ni plus écologique tu es un enculé de pollueur que l’on devrait pendre.

 

À bon lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n72dw10

Alors là , tu m’apprends quelque chose, pour ma part sur ma méganeIV , j’ai toujours fait les mises à jour voiture à arrêt

 

on peut aussi les faire aussi en roulant les mises à jours sur le R-link, même avec la radio, je les fais toujours dans cette configuration sur mes 45mins de route pour aller bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DS7 aucun problème de faire la MAJ en roulant ... mais stopper le stop and start ...

 

Au passage, pour ceux qui ont "la lecture étendue des panneaux" ... vos belles vous avertissent t'elles des sens-interdit ??? on un bug sur le DS7 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan, cette population est intégriste, sectaire, aveugle et qui, bien entendu parle systématiquement de sujets qu’elle ne maîtrise absolument pas tout en critiquant abondamment sans pour autant peoposer de solutions intelligentes et viables.

 

La preuve avec la guerre anti-diedel actuelle.

De plus ledit véhicule a été homologué il respecte donc la Loi. Si la Loi est incomplète c’est parce qu’elle a été pondue sans être réellement réfléchie.

De plus le gaucho-bobo prefere ne pas voir (tu fais ta màj chez toi avec la bagnole qui tourne pendant 45 mn pour rien) plutôt que d’être pragmatique (quitte à brûler du carburant pendant 45 minutes, autant qu’au moins 30-35 se fassent en roulant... quitte à laisser tourner le moteur 4 minutes le temps que les enfants sortent decleurs activités ou de leurs écoles... mais vu les regards et les discussions que j’ai eurs avec ce genre de débiles mentaux bobos-gauchos, non en faisant ainsi tu n’es pas pragmatique ni plus écologique tu es un enculé de pollueur que l’on devrait pendre.

 

À bon lecteur ...

 

 

Et aller c’est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan, cette population est intégriste, sectaire, aveugle et qui, bien entendu parle systématiquement de sujets qu’elle ne maîtrise absolument pas tout en critiquant abondamment sans pour autant peoposer de solutions intelligentes et viables.

 

La preuve avec la guerre anti-diedel actuelle.

De plus ledit véhicule a été homologué il respecte donc la Loi. Si la Loi est incomplète c’est parce qu’elle a été pondue sans être réellement réfléchie.

De plus le gaucho-bobo prefere ne pas voir (tu fais ta màj chez toi avec la bagnole qui tourne pendant 45 mn pour rien) plutôt que d’être pragmatique (quitte à brûler du carburant pendant 45 minutes, autant qu’au moins 30-35 se fassent en roulant... quitte à laisser tourner le moteur 4 minutes le temps que les enfants sortent decleurs activités ou de leurs écoles... mais vu les regards et les discussions que j’ai eurs avec ce genre de débiles mentaux bobos-gauchos, non en faisant ainsi tu n’es pas pragmatique ni plus écologique tu es un enculé de pollueur que l’on devrait pendre.

 

À bon lecteur ...

Tant que tu restes mesuré et respectueux des idées des autres tu ne devrais pas avoir de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et avec le Stop&Start désactivé.

 

Par contre pour faire des maj régulièrement sur les GPS Peugeot depuis 2010, y compris sur un 3008-II donc un NAC proche de celui de 508-II, vu que ça dure au moins 45 mn, pour éviter de brûler du pétrole pour rien, je le fais en roulant et aucun soucis :

 

Donc, procédure :

- 01 démarrer du moteur

- 02 désactiver le Stop&Start

- 03 brancher la clé USB

- 04 attendre les premières instructions

- 05 répondre à tout

- 06 une fois que la procédure est lancée rouler

- 07 ne pas caler, rouler sans le Nac, sans les caméras, sans musique, etc

- 08 être encore plus prudent que d’habitude

- 09 une fois arrivé à destination ne pas couper le moteur, rester dans la voiture, puis rentrer à la maison, si pas fini, attendre la fin mais en général y’en a plus pour longtemps ou alors c’est déjà fini.

 

Personnellement, je fais la manipulation quand j’emmène les enfants à leurs activités ou que je vais les rechercher, dans certains cas, vu l’intégrisme sectaire des bobos-gauchistes pseudo-ecolo qui peuvent regarderde travers je leur explique qu’une màj soft est en cours et que je ne peux pas arrêter le moteur, et que je préfère le faire en temps masqué (de consommation de carburant) que de laisser ma bagnole tourner une heure dans ma cour (car bien entendu il ne faut pas le faire dans un garage, qui plus est fermé)

 

Ces upgrades sont vitaux MAIS :

- 1 prouve la limite d’un système embarqué versus un simple smartphone 4G en CarPlay par exemple et

- démontre qu’il y a un gain substantiel à réaliser au niveau de ces màj de cartographies, au lieu de faire du delete insert devraitfaite de l’update uniquement sur les parties modifiées par exemple.

 

Voilà pour ma contribution espérant que ça vous aidera à appréhender sereinement ces màj et surtout la première...

 

 

Un grand merci pour toutes ces infos très utiles que je vais imprimer avant action (prudence prudence)

 

Je partage ton avis: faire tourner un moteur 45 minutes à l'arrêt, j'en suis malade rien que d'y penser.

Je pense que je le ferai donc en roulant sans me laisser distraire.

Whaoouu le coup de la désactivation du start and stop c'est à ne surtout pas oublier ! ;)

Je me demande quelle procédure ils appliquent en cc !

Amicalement

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DS7 aucun problème de faire la MAJ en roulant ... mais stopper le stop and start ...

 

Au passage, pour ceux qui ont "la lecture étendue des panneaux" ... vos belles vous avertissent t'elles des sens-interdit ??? on un bug sur le DS7 ... :p

Ta question a éveillé mon attention...Il me semble bien que mon modèle est censé les afficher (allure 180 cv avec toutes les options d'automatismes) et en dehors des limitations de vitesses je n'ai jamais rien vu s'afficher :??: ou alors il faut choisir un affichage particulier qui les montre ?...Ni les sens interdits ni les stops ne me sont apparus...Ou alors ils sont bien planqués ! Il y a une fonction à activer dans un menu ? Mystère :??: Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano477tD

bonjour!

J'ai commandé mi octobre la 508 GT Line 180CV pure tech (berline) par le biais du Club Auto MAIF. Le délai était de 20 semaines. Soit 5 mois. Je comptais donc l'avoir mi Mars. Je viens de recevoir un appel du service des commandes qui m'annonce un retard conséquent.... On m'annonce maintenant une livraison en Août..Au plus tard!

qu'en pensez-vous et qui a une 508 en commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a il me semble une anomalie. J'ai commandé ma 508 essence le 28/9/2018 et je l'ai eue le 2 janvier 2019. Je me demande si ton intermédiaire n'a pas attendu un quota mini de commandes fermes avant de commander à Peugeot le tout pour avoir de meilleures conditions...d'où une belle éventuelle perte de temps ?

A mon avis aout c'est plutot le délai pour une commande prise maintenant par Peugeot...Vérifie auprès d'une concession...

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question a éveillé mon attention...Il me semble bien que mon modèle est censé les afficher (allure 180 cv avec toutes les options d'automatismes) et en dehors des limitations de vitesses je n'ai jamais rien vu s'afficher :??: ou alors il faut choisir un affichage particulier qui les montre ?...Ni les sens interdits ni les stops ne me sont apparus...Ou alors ils sont bien planqués ! Il y a une fonction à activer dans un menu ? Mystère :??: Thierry

 

 

 

Sur le DS7, les panneaux n’apparaissent qu'avec la fonction "d'aide à la conduite" ... la voiture est dessinée avec les distances de sécurité ... ;)

 

Voir écran de gauche :

 

S1-essai-ds7-crossback-bluehdi-130-que-vaut-la-version-d-acces-574052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Y’en auraient-ils parmi vous qui auraient déjà reçu une 508-II avec Toit Ouvrant ?

 

Si oui, pouvez-vous confirmer que l’ouverture est restreinte, et pourquoi pas la mesurer ?

 

J’espère pouvoir aller en CC samedi prochain, en espérant qu’ils aient une avec Toit Ouvert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Y’en auraient-ils parmi vous qui auraient déjà reçu une 508-II avec Toit Ouvrant ?

 

Si oui, pouvez-vous confirmer que l’ouverture est restreinte, et pourquoi pas la mesurer ?

 

J’espère pouvoir aller en CC samedi prochain, en espérant qu’ils aient une avec Toit Ouvert :o

je confirme que l'ouverture est restreinte je dirais environ 25 cm je l'ai d'ailleurs signalé dans mon CR Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le DS7, les panneaux n’apparaissent qu'avec la fonction "d'aide à la conduite" ... la voiture est dessinée avec les distances de sécurité ... ;)

 

Voir écran de gauche :

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 574052.jpg

Il y a un des affichages possibles de l'écran général qui ressemble à cela je vais le choisir et je te dirai si cela marche sur la mienne. Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que l'ouverture est restreinte je dirais environ 25 cm je l'ai d'ailleurs signalé dans mon CR Thierry

 

Ah, c’est donc de toi que j’avais lu ça ;)

 

25cm, j’irais mesurer et faut que je regarde de conbien est l’ouverture sur ma C5-II .. : 46,5 cm le toit s’escamote completement sous la tole.

 

Sur le 3008-II, le panneau ouvrant mesure 56,5 cm mais il passe par dessus la vitre arrière et une partie reste en porte-à-faux, donc entre 45 & 50 cm.

 

25 cm, ça me semble très peu.

J’avais été choqué par le peu d’ouverture du TO sur Jaguar XE, ce qui fait que je n’ai jamais franchi le pas.

 

Merci en tous les cas, j’irai mesurer cela sur une berline et aussi sur le SW, ce n’est pas un GTOP, mais peut-être s’encastre-t-il completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §02b832OU

Exact et avec le Stop&Start désactivé.

 

Par contre pour faire des maj régulièrement sur les GPS Peugeot depuis 2010, y compris sur un 3008-II donc un NAC proche de celui de 508-II, vu que ça dure au moins 45 mn, pour éviter de brûler du pétrole pour rien, je le fais en roulant et aucun soucis :

 

Donc, procédure :

- 01 démarrer du moteur

- 02 désactiver le Stop&Start

- 03 brancher la clé USB

- 04 attendre les premières instructions

- 05 répondre à tout

- 06 une fois que la procédure est lancée rouler

- 07 ne pas caler, rouler sans le Nac, sans les caméras, sans musique, etc

- 08 être encore plus prudent que d’habitude

- 09 une fois arrivé à destination ne pas couper le moteur, rester dans la voiture, puis rentrer à la maison, si pas fini, attendre la fin mais en général y’en a plus pour longtemps ou alors c’est déjà fini.

 

Personnellement, je fais la manipulation quand j’emmène les enfants à leurs activités ou que je vais les rechercher, dans certains cas, vu l’intégrisme sectaire des bobos-gauchistes pseudo-ecolo qui peuvent regarderde travers je leur explique qu’une màj soft est en cours et que je ne peux pas arrêter le moteur, et que je préfère le faire en temps masqué (de consommation de carburant) que de laisser ma bagnole tourner une heure dans ma cour (car bien entendu il ne faut pas le faire dans un garage, qui plus est fermé)

 

Ces upgrades sont vitaux MAIS :

- 1 prouve la limite d’un système embarqué versus un simple smartphone 4G en CarPlay par exemple et

- démontre qu’il y a un gain substantiel à réaliser au niveau de ces màj de cartographies, au lieu de faire du delete insert devraitfaite de l’update uniquement sur les parties modifiées par exemple.

 

Voilà pour ma contribution espérant que ça vous aidera à appréhender sereinement ces màj et surtout la première...

 

 

Ce sont qui les "bobos-gauchistes pseudo-ecolo" ?

Ahh...ça doit être les habitants des grandes métropoles qui vont aux sports d hiver en TGV à Alimentation Nucléaire et en voyage en avion avec carburant kerosene (sans taxe carbone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont qui les "bobos-gauchistes pseudo-ecolo" ?

Ahh...ça doit être les habitants des grandes métropoles qui vont aux sports d hiver en TGV à Alimentation Nucléaire et en voyage en avion avec carburant kerosene (sans taxe carbone )

 

Pas compris.

Les bobos ne vivent pas qu’au centre de Paris, Deauville ou Nice ... et si jamais, j’ai écrit « peuvent » ... à replacer dans le con-texte ;)

 

Mais effectivement, en général, ces redresseurs de torts sont de succulents exemples de « fais ce que je te dis, pas ce que je fais » :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano657Xa

bonjour!

J'ai commandé mi octobre la 508 GT Line 180CV pure tech (berline) par le biais du Club Auto MAIF. Le délai était de 20 semaines. Soit 5 mois. Je comptais donc l'avoir mi Mars. Je viens de recevoir un appel du service des commandes qui m'annonce un retard conséquent.... On m'annonce maintenant une livraison en Août..Au plus tard!

qu'en pensez-vous et qui a une 508 en commande?

 

 

Et comment ça se passe dans ce cas là ? On peut annuler la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c’est donc de toi que j’avais lu ça ;)

 

25cm, j’irais mesurer et faut que je regarde de conbien est l’ouverture sur ma C5-II .. : 46,5 cm le toit s’escamote completement sous la tole.

 

Sur le 3008-II, le panneau ouvrant mesure 56,5 cm mais il passe par dessus la vitre arrière et une partie reste en porte-à-faux, donc entre 45 & 50 cm.

 

25 cm, ça me semble très peu.

J’avais été choqué par le peu d’ouverture du TO sur Jaguar XE, ce qui fait que je n’ai jamais franchi le pas.

 

Merci en tous les cas, j’irai mesurer cela sur une berline et aussi sur le SW, ce n’est pas un GTOP, mais peut-être s’encastre-t-il completement.

 

 

ouverture toit ouvrant

regarde la photo de mon intérieur clair page 148, sur une des photos on voit le toit ouvrant de l'intérieur et il est ouvert au maximum... C'est plus parlant que des cm...

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_4562c.jpg

Voilà les photos promises j'espère que le chargement marche

 

vous remarquerez l'ouverture du toit ouvrant assez limitée comme décrit dans mon compte rendu

Thierry

 

Ah oui, mais ça a l’air correct tout de même, faut que j’aille voir cependant, merci beaucoup Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien:

 

 

J'ai cherché.

l'affichage étendu des panneaux doit être activé dans la config du véhicule

Il se produit uniquement quand le mode d'affichage "conduite" est choisi

pour le moment j'ai vu s'afficher le signe défense de doubler donc la fonction est active sur mon allure avec les options qu'elle a

 

pour le sens interdit je vais devoir me mettre en début d'infraction bien en face pour te répondre...

"Apelare flicum"

Si je disparais du forum c'est que les flics m'ont pris pour un gilet jaune en action. :non:

A suivre

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Quelques stats sur les ventes de 508 jusque 11/2018 seulement (Europe):

http://carsalesbase.com/europe [...] ugeot-508/

(à partir de mai-juin je pense pour la nouvelle 508)

 

 

Comparaison avec Talisman:

http://carsalesbase.com/europe [...] -talisman/

 

Passat:

http://carsalesbase.com/europe [...] en-passat/

 

Arteon:

http://carsalesbase.com/europe [...] en-arteon/

 

Audi A4:

http://carsalesbase.com/europe [...] i/audi-a4/

 

Audi A5:

http://carsalesbase.com/europe [...] i/audi-a5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cherché.

l'affichage étendu des panneaux doit être activé dans la config du véhicule

Il se produit uniquement quand le mode d'affichage "conduite" est choisi

pour le moment j'ai vu s'afficher le signe défense de doubler donc la fonction est active sur mon allure avec les options qu'elle a

 

pour le sens interdit je vais devoir me mettre en début d'infraction bien en face pour te répondre...

"Apelare flicum"

Si je disparais du forum c'est que les flics m'ont pris pour un gilet jaune en action. :non:

A suivre

Thierry

 

 

Tu nous rejoindras au poste de police ... on a tous fait le test ... :lol:

 

Bon, on à le temps ... c'est juste pour voir si vous êtes concerné, vous aussi ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats sur les ventes de 508 jusque 11/2018 seulement (Europe):

http://carsalesbase.com/europe [...] ugeot-508/

(à partir de mai-juin je pense pour la nouvelle 508)

 

 

Comparaison avec Talisman:

http://carsalesbase.com/europe [...] -talisman/

 

Passat:

http://carsalesbase.com/europe [...] en-passat/

 

Arteon:

http://carsalesbase.com/europe [...] en-arteon/

 

Audi A4:

http://carsalesbase.com/europe [...] i/audi-a4/

 

Audi A5:

http://carsalesbase.com/europe [...] i/audi-a5/

 

 

Et oui les allemandes cartonnent en Europe.

 

N'oublions pas la Mondéo avec des chiffres plus qu'honorable.

 

http://carsalesbase.com/europe [...] rd-mondeo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et avec le Stop&Start désactivé.

 

Par contre pour faire des maj régulièrement sur les GPS Peugeot depuis 2010, y compris sur un 3008-II donc un NAC proche de celui de 508-II, vu que ça dure au moins 45 mn, pour éviter de brûler du pétrole pour rien, je le fais en roulant et aucun soucis :

 

Donc, procédure :

- 01 démarrer du moteur

- 02 désactiver le Stop&Start

- 03 brancher la clé USB

- 04 attendre les premières instructions

- 05 répondre à tout

- 06 une fois que la procédure est lancée rouler

- 07 ne pas caler, rouler sans le Nac, sans les caméras, sans musique, etc

- 08 être encore plus prudent que d’habitude

- 09 une fois arrivé à destination ne pas couper le moteur, rester dans la voiture, puis rentrer à la maison, si pas fini, attendre la fin mais en général y’en a plus pour longtemps ou alors c’est déjà fini.

 

Personnellement, je fais la manipulation quand j’emmène les enfants à leurs activités ou que je vais les rechercher, dans certains cas, vu l’intégrisme sectaire des bobos-gauchistes pseudo-ecolo qui peuvent regarderde travers je leur explique qu’une màj soft est en cours et que je ne peux pas arrêter le moteur, et que je préfère le faire en temps masqué (de consommation de carburant) que de laisser ma bagnole tourner une heure dans ma cour (car bien entendu il ne faut pas le faire dans un garage, qui plus est fermé)

 

Ces upgrades sont vitaux MAIS :

- 1 prouve la limite d’un système embarqué versus un simple smartphone 4G en CarPlay par exemple et

- démontre qu’il y a un gain substantiel à réaliser au niveau de ces màj de cartographies, au lieu de faire du delete insert devraitfaite de l’update uniquement sur les parties modifiées par exemple.

 

Voilà pour ma contribution espérant que ça vous aidera à appréhender sereinement ces màj et surtout la première...

 

 

Un grand merci pour ton soutien amical au Papy qui a fait sa mise à jour exactement sur ta durée sans problème grâce à tous tes conseils. Je l'ai faite à l'arrêt la première fois mais maintenant que je connais bien chaque étape je ferai la prochaine en roulant, je pense qu'ils recommandent l'arrêt pour éviter la cata si quelqu'un cale...J'ai pensé à cela cela m'a convaincu de limiter le risque.

 

Encore merci

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui les allemandes cartonnent en Europe.

 

N'oublions pas la Mondéo avec des chiffres plus qu'honorable.

 

http://carsalesbase.com/europe [...] rd-mondeo/

 

 

A première vue, je suis déçu de ces premiers chiffres surtout par comparaison à l'ancienne 508 dont il faudrait les premiers mois en 2012 il me semble...

A suivre car le vrai décollage devrait plutôt se produire au printemps à mon avis... Le temps que les gens en aient regardé dans la rue et que la réaction se produise (espérons).

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TEST de non respect d'un sens interdit résultat ils n'est pas reconnu, aucune alerte aucun affichage.

sont par contre bien détectés stops et défense de doubler mais l'affichage n'est pas bien grand ni bien long environ 7 secondes je dirais.

 

Thierry

 

 

 

Merci ... :jap:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...