Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Même pas la peine d'attendre 2/3 ans.

Si au bout de 6 mois on la trouve à -20% chez les mandataires c'est qu'il y a un loup quelque part ...

 

Dans ce cas, je vise une V60 à +60% :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

 

Mais!? Je ne parlais pas de toi, puisque nous sommes justement parfaitement d'accord!!! Décidément...

Dans le doute :D

 

Non mais on n'y comprend plus rien avec une citation d'une citation qui répond lui même à un message :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais la faire simple, je roule à la fois en Renault et en Peugeot, la carte main libre de ma Renault est parfaite, mais les Peugeot ont d'autres avantages. Et comme certains ici j'ai du mal à apporter du crédit aux propos de quelques-uns (coucou Fangti!) tellement ils ont perdu en crédibilité au fil des ans à force de raconter des conneries. En gros. Et j'aime bien Pif le Chien, mais c'est parce que je le « connais » un peu plus que vous. Ce qui ne m'empêche pas de l'envoyer aux fraises quand je le juge opportun, bien au contraire.

 

Et pour revenir à la 508, j'ai l'impression de l'apprécier de plus en plus.... Elle pourrait tout à fait dans l'avenir remplacer mon break actuel, mais je suis impatient de voir ce que donnera l'hybride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ses photos elle donne vraiment bien. Le toit panoramique apporte le contraste qui manque à la rouge

 

 

 

Y a t'il toujours le double bosselage sur la version a toit ouvrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas du tout sur les premières photos officielles (la bleue), mais sur les photos de la blanche, elle est superbe !

Et l'intérieur, le tableau de bord surtout, donne un sacré coup de vieux aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

DOnc on n'aura jamais une 508 MI 16 revival avec le 225 cv une vrai BVM un chassis sport ... On a que la BVM sur un vieux mazout de 130 cv. Quelle tristesse les gens aiment s'ennuyer au volant, incroyable de pas proposer de choix en plus la BVM c'est moins chere, plus fiable et la boite PSA Aisin est ultra lente, a quoi pretendre le plaisir des sens et de conduire en ne proposant que des automatiques transformant le meilleur moteur en moteur de scooter.

 

Je ne comprends pas surtout que la demande reste minoritaire. Bref ils vont vendre surtout des Allure HDI 130 remisés, les haut de gamme comme ça se vend pas ils laissent plus le choix a moins que comme chez Renault avec Getrag, Aisin les oblige contre bon prix de leurs boites a imposer ces maudites transmission autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc on n'aura jamais une 508 MI 16 revival avec le 225 cv une vrai BVM un chassis sport ... On a que la BVM sur un vieux mazout de 130 cv. Quelle tristesse les gens aiment s'ennuyer au volant, incroyable de pas proposer de choix en plus la BVM c'est moins chere, plus fiable et la boite PSA Aisin est ultra lente, a quoi pretendre le plaisir des sens et de conduire en ne proposant que des automatiques transformant le meilleur moteur en moteur de scooter.

 

Je ne comprends pas surtout que la demande reste minoritaire. Bref ils vont vendre surtout des Allure HDI 130 remisés, les haut de gamme comme ça se vend pas ils laissent plus le choix a moins que comme chez Renault avec Getrag, Aisin les oblige contre bon prix de leurs boites a imposer ces maudites transmission autos.

 

 

C'est pour ça que la finition la plus vendue pour le 3008 est GTLine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! Quel agrément une bonne BVA ! Et l'EAT8 fait partie des meilleurs.

Les temps ont changé, le marché mondial n'est plus aux BVM.

 

en effet, la boite auto gagne du terrain même dans nos contrées. Mais il aura fallu attendre qu'elles gomment leurs défauts (surconsommation, fiabilité, agrèment) pour en arriver là. Il ne reste quasiment plus que le surcout à l'achat. Les bouchons croniques de nos pays "dévéloppés" doivent avoir aussi aidé la prise de conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelques années plus de choix de boite possible. que de l automatique

 

:bien:

Une fois qu'on y a goûté, on ne revient plus en arrière

D'autant que la BVA se sublime avec le régulateur adaptatif :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Une fois qu'on y a goûté, on ne revient plus en arrière

D'autant que la BVA se sublime avec le régulateur adaptatif :love:

 

a mon avis, ce qui va tout emporter est la conduite autonome, bien avant qu'il y ai une phase tout boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelques années plus de choix de boite possible. que de l automatique

 

:bien:

Une fois qu'on y a goûté, on ne revient plus en arrière

D'autant que la BVA se sublime avec le régulateur adaptatif :love:

c'est pas mon cas. STronic 7 pendant 6 mois et je ne voulais pas resigner pour une STronic7.

j admets que le régulateur adaptatif c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Une fois qu'on y a goûté, on ne revient plus en arrière

D'autant que la BVA se sublime avec le régulateur adaptatif :love:

 

a mon avis, ce qui va tout emporter est la conduite autonome, bien avant qu'il y ai une phase tout boite auto

il y a des aides à la conduite sympa comme le régulateur adaptatif mais le lane assist j aime déjà moins. le front assist sa peut être bien aussi. ca peut sauver des vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ce qui va tout emporter est la conduite autonome, bien avant qu'il y ai une phase tout boite auto

 

Tout à fait ! La conduite autonome passera de toute façon par une gestion parfaite de la BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en fait une pub monstre et au final c'est ça le top de la boite auto d après les journalistes et spécialiste et bien je trouve ça pas terrible.

 

"Certains" (pas "on") en font une pub terrible :lol:

Quand premium se résume à merdium.

Mais il en faut pour tous les goûts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Au contraire ! Quel agrément une bonne BVA ! Et l'EAT8 fait partie des meilleures.

Les temps ont changé, le marché mondial n'est plus aux BVM.

 

 

 

Non c'est naze elle est pleine d'a coups et les vitesses de passages sont ridicules, 800 ms ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Deja essayé EAT 6 ou pire BMP ... Et j'ai une EDC on s'ennuie ferme c'est pas pour le plaisir ces boites, c'est pour les cruseur autant acheter une vielle Mercedes v8 auto que ça. J'ai lu les essais de la 308 GT phase 2 la boite est ultra lente (donc inapte pour la GTI) et elle a des a coups a bas regime (un comble pour une bva), a jetter à oublier, faudrait que les constructeurs arretent d'imposer ce genre de truc, on veut une voiture pas un scooter, please. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'oblige a utiliser la fonction éloignement, appuie sur la poignet si tu préfères, la fonction excite aussi. il y a plusieurs possibilité utilise celle que tu préfères sur les Renault, si c'est la fermeture par la poignet et bien utilise la, rien d'imposé, on peut même désactiver la fonction éloignement, le choix est laisser à l'utilisateur. Par contre sur un système à poignet se sera pareil si tu ne regardes pas les feux ou écoute pas le bruit de la fermeture, tu auras toujours la possibilité que l'auto est resté ouverte. les clignotants clignotes 2 fois restent fixe 2 secondes ils sont devant derrière et sur les cotés sur les rétros alors dire que l'on ne les voit pas c'est être un peu mauvaise fois ou alors ne pas chercher à contrôler, mais bon je pense plus à juste une occasion de critiquer Renault mais ça c'est juste une habitude pour toi. Vraiment dommage pour toi d'avoir un patron aussi cruel qui t'impose une Renault, j'imagine que tu lui as demander pourquoi être aussi dure avec toi et démontrer son erreur, où alors lui a ses bonnes raisons .

 

 

Ok t’as rien capté mais c’est pas grave, tu roules en Renault. Et laisse mon poignet tranquille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc on n'aura jamais une 508 MI 16 revival avec le 225 cv une vrai BVM un chassis sport ... On a que la BVM sur un vieux mazout de 130 cv. Quelle tristesse les gens aiment s'ennuyer au volant, incroyable de pas proposer de choix en plus la BVM c'est moins chere, plus fiable et la boite PSA Aisin est ultra lente, a quoi pretendre le plaisir des sens et de conduire en ne proposant que des automatiques transformant le meilleur moteur en moteur de scooter.

 

Je ne comprends pas surtout que la demande reste minoritaire. Bref ils vont vendre surtout des Allure HDI 130 remisés, les haut de gamme comme ça se vend pas ils laissent plus le choix a moins que comme chez Renault avec Getrag, Aisin les oblige contre bon prix de leurs boites a imposer ces maudites transmission autos.

 

 

Putain 15 ans qu’il trolle celui-là... « la boîte Aisin ultra-lente »... n’imp. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja essayé EAT 6 ou pire BMP ... Et j'ai une EDC on s'ennuie ferme c'est pas pour le plaisir ces boites, c'est pour les cruseur autant acheter une vielle Mercedes v8 auto que ça. J'ai lu les essais de la 308 GT phase 2 la boite est ultra lente (donc inapte pour la GTI) et elle a des a coups a bas regime (un comble pour une bva), a jetter à oublier, faudrait que les constructeurs arretent d'imposer ce genre de truc, on veut une voiture pas un scooter, please. :jap:

 

T'es pas un connaisseur toi ! Comparer une BMP à une EAT ... :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc lui va à merveille :love:

 

Manque plus qu'un 6 cylindres et une boîte ZF8 pour me faire craquer ;)

 

pour le 6 cylindres, je pense que tu peut oublier

 

déjà que chez behème maintenant faut faire un voeux pour en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja essayé EAT 6 ou pire BMP ... Et j'ai une EDC on s'ennuie ferme c'est pas pour le plaisir ces boites, c'est pour les cruseur autant acheter une vielle Mercedes v8 auto que ça. J'ai lu les essais de la 308 GT phase 2 la boite est ultra lente (donc inapte pour la GTI) et elle a des a coups a bas regime (un comble pour une bva), a jetter à oublier, faudrait que les constructeurs arretent d'imposer ce genre de truc, on veut une voiture pas un scooter, please. :jap:

 

 

Donc c'est bien ce que je dis, tu ne l'as pas testée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 6 cylindres, je pense que tu peut oublier

 

déjà que chez behème maintenant faut faire un voeux pour en avoir...

 

maintenant faut passer sur le 40i ou le 40d pour avoir accès au 6L . juste un changement de nomenclature :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Donc c'est bien ce que je dis, tu ne l'as pas testée :jap:

 

 

 

Les temps de passage sont connus, annoncés et non validées dans un usage sportif (t'as qu'a lire les essais de la 308 GT) et les a coups sont verifiés sur les essais aussi et par differents utilisateurs. Désolé de casser du reve on est loin d'une DSG et on comprend encore moins ce genre d'imposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...