Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV GT (2013-2018)


Invité §tip132Ob
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §la 136Xt

hier soir j'en ai croisé une gris clair j'aime pas du tout, y a plu du tout le contraste avec rétro etc gris.

 

J'ai toujours pas vu de berline rouge, des un estate rouge et beaucoup de berline noir.

Encore 3 mois d'attente :non:

 

 

J'ai commandé en gris platine :pfff:

 

Après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

 

J'ai commandé en gris platine :pfff:

 

Après les goûts et les couleurs...

tu notera que j'ai dit que je n'aimais pas du tout et non pas que c'était moche ;)

Donc je ne remets pas en cause un jugement exterieur j'expose le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Bonsoir à tous les possesseurs de Clio 4 GT.

Toujours un régal à conduire, j'attends avec impatience la fin du rodage pour titiller un peu l'accélérateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Magnifique!! :rs: Une seule photo!!!!! les autres :coltimax:4

 

Salut, si tu cliques sur la photo tu peux voir l'album entier.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §78m312Zg

Je compte acheter la version estate et la revendre dans 4 mois avec -20% en tant que collaborateur. D'après vous, est-ce que j'aurai du mal à la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comment dire.... C'est un moteur essence quoi...

Je pense que la revente sera plus facile lorsque le litre de gazoil dépassera le litre de sp95, c'est à dire dans 1 million d'année au train ou vont les choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

Je compte acheter la version estate et la revendre dans 4 mois avec -20% en tant que collaborateur. D'après vous, est-ce que j'aurai du mal à la revendre ?

 

il y a 4 à 5 mois de délais sur une GT, c'est un très bon succès commercial donc a mon avis tu la revendra, après je sais pas si il vaut mieux prendre une berline ou une estate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

il y a 4 à 5 mois de délais sur une GT, c'est un très bon succès commercial donc a mon avis tu la revendra, après je sais pas si il vaut mieux prendre une berline ou une estate

 

 

4à5 mois :lol: +2 oui...

A mon avis, il y'a moyen de bien bien la revendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Beau travail sur les photos. Par contre l'article :non: ça va à l'encontre de tout ce qu'on peut lire dans les forums. Quant aux 7,5l de conso... Ils ont tirés en mode sport tout le temps ou quoi ?

...c'est ça le problème, le logo Renault-sport, tout de suite ça induit une comparaison avec la RS et les concurrentes gti... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur545yG

Beau travail sur les photos. Par contre l'article :non: ça va à l'encontre de tout ce qu'on peut lire dans les forums. Quant aux 7,5l de conso... Ils ont tirés en mode sport tout le temps ou quoi ?

...c'est ça le problème, le logo Renault-sport, tout de suite ça induit une comparaison avec la RS et les concurrentes gti... Bref.

 

 

Il faut reconnaitre que les lecteurs régulier du site, "automobile sportive", y vont probablement pour avoir des info sur des autos a vocation sportive , amusantes à conduire et avec des performances qui changent de la voiture de tous les jours.

 

Dans ce contexte effectivement je suis d'accord avec eux : la Clio GT n'est pas une sportive, même si elle en à le look. Mais cela ne veux pas dire que c'est une mauvaise auto.

 

En tout cas cette article ne me "perturbe pas" si je change dans les mois qui viennent c'est la clio GT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

 

Il faut reconnaitre que les lecteurs régulier du site, "automobile sportive", y vont probablement pour avoir des info sur des autos a vocation sportive , amusantes à conduire et avec des performances qui changent de la voiture de tous les jours.

 

Dans ce contexte effectivement je suis d'accord avec eux : la Clio GT n'est pas une sportive, même si elle en à le look. Mais cela ne veux pas dire que c'est une mauvaise auto.

 

En tout cas cette article ne me "perturbe pas" si je change dans les mois qui viennent c'est la clio GT!

Je trouve qu'elle est le compris parfait pour un usage quotidien, conso raisonnable, chassis fun, un peu de puissance, équipement moderne et look sympa! et biensur l'EDC, perso c'est ce qui m'a fait me décider a acheter cette GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Tu fait comment pour être à 7,5 L ?, je suis à 6,4 L et je roule normal 50% de ville le reste national

 

 

Les joies de la région parisienne avec ses feux tous les 100m et les bouchons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 287lA

Bonjour à tous amateurs et passionnés,

perso je suis assez satisfait de toutes les critiques que j'ai pu lire sur cette GT qui m'a séduite au point de l'avoir commandée sans être monté à bord!! Allez le 20 novembre je reviens vers avec mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:alex380:13 Tu fait comment pour être à 7,5 L ?, je suis à 6,4 L et je roule normal 50% de ville le reste national

 

 

La conso moyenne varie selon la personne qui conduit, le relief, la longueur des trajets quotidiens, l'état du trafic, fluide, dense, embouteillages etc.

 

Plus les trajets quotidiens pour aller au boulot sont longs plus la conso moyenne baisse car moins de démarrage à froid sur un plein...

 

Pour info ma Clio 3 TCe 100 cv est donné pour 12L/100 en conduite sportive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Hier j'appelle mon cc pour lui demandé ou en est ma titine. Pas de nouvelle. Même il me dit qu'il ne peut plus commander de version GT 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Un autre clio attend sa Mégane RS commandé en avril 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib132br

Bonjour à tous les clio-philes, je lis ce forum depuis plusieurs semaines et je le trouve riche en informations.

Ayant eu plusieurs Renault (4L; R5; Mégane I, Mégane II, Clio III), nous avons ma femme et moi craqué pour la Clio IV GT que j'ai commandé fin juillet pour une livraison prévue pour fin octobre (croisons les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Hier j'appelle mon cc pour lui demandé ou en est ma titine. Pas de nouvelle. Même il me dit qu'il ne peut plus commander de version GT 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Un autre clio attend sa Mégane RS commandé en avril 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Peut plus commander de GT :??: elles vont être collector les nôtres ou quoi ? :lol:

La mienne p't'etre cette semaine... Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour une Mégane RS qui se vend moins il faut attendre ? ! ! :??::pfff:

La Gendarmerie a dû en commander beaucoup alors, :D en plus si on ne la pas commandé bleu ! :lol:

Avec un peu de chance Renault va se tromper et ils vont lui livrer une Mégane 3 RS préparé pour la Gendarmerie avec des cv en plus ! :lol:

 

C'est si vrai ça doit être temporaire concernant la Clio 4 GT. :ange:

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tous ce que disent les vendeurs, :non: il ne savent plus quoi inventer pour retenir le client pour qu'il n'annule la voiture qu'il a commandé et qui met des mois à arriver. :pfff:

 

Il faut faire des concessions au niveau de la couleur et des options et acheter une voiture en stock comme si on cherchait une occaz récente, :jap: je pense que c'est la meilleure solution malheureusement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en voulant éconnomiser sur le prix de revient en délocalisant à l'étranger, j'ai l'impression que les constructeurs perdent des clients et du fric par la même occasion avec les annulations de commandes à cause des délais trop longs et d'éventuelles imperfections en tout genre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Finalement en voulant éconnomiser sur le prix de revient en délocalisant à l'étranger, j'ai l'impression que les constructeurs perdent des clients et du fric par la même occasion avec les annulations de commandes à cause des délais trop longs et d'éventuelles imperfections en tout genre. :pfff:

 

 

Sans compter dans le cas de Renault, l'impact de l'instabilité au moyen-orient, les problèmes divers en Turquie dont on ne doit pas tout savoir, les sous-traitants qui merdouillent et la communication désastreuse de la Carlos Team (spécialement quand tu as commandé et que ça tarde... ).

3 de mes potes ont fait demi-tour, direction concurrence parce que même sur stock, c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

:jap:

 

Ce n'est peut être pas pour rien qu'il y a des grosses remises sur du neuf ?

 

Il n'y a pas que Renault qui ne respecte pas les délais de livraison annoncé aux clients. :non:

 

 

Au dernières nouvelles, il y a eu problème avec certains sous-traitant au niveau livraison de pièces pour les Gt

 

Pour les délais, les autres annoncent la couleur avant... Pas à deux jours de la livraison, c'est ce qui me gave le plus... Mais bon, il paraît que la situation va de régulariser et s'ameliorer... 7 mois, faudrait pas plus c'est sur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir127Dk

bonjour tout le monde j'ai l'intention d'acheter une clio estate tce 90 intens r-link neuve elle vaut 14 470 € hors frais d'immatriculation j'aimerais bien avoir des avis en sachant que je fais moins de 15 000 par an et que je roule seulement sur des nationales des départementales et une fois par an je prends l'autoroute 400 kms pour mes vacances a la montagne pendant 15 jours voila en espérant avoir des réponses pour me faire une idée merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

bonjour tout le monde j'ai l'intention d'acheter une clio estate tce 90 intens r-link neuve elle vaut 14 470 € hors frais d'immatriculation j'aimerais bien avoir des avis en sachant que je fais moins de 15 000 par an et que je roule seulement sur des nationales des départementales et une fois par an je prends l'autoroute 400 kms pour mes vacances a la montagne pendant 15 jours voila en espérant avoir des réponses pour me faire une idée merci d'avance

Bonjour,

Le mieux c'est que tu poses ta question sur le topic dédié à la Clio 4 en général car ce topic traite uniquement de la Clio 4 GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de grèves importantes dans les prochains mois ! ! :peur:

 

Certaines personnes sur le FA arrivent à suivre leur futur véhicule via le net, c'est dingue ça. :ange:

 

 

:D une responsable de Renault m'a affirmé que la seule manière de suivre sa commande de manière sûre, était de demander à son concessionnaire... Comme eux-mêmes ont du mal à vraiment savoir, on est mal barré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D une responsable de Renault m'a affirmé que la seule manière de suivre sa commande de manière sûre, était de demander à son concessionnaire... Comme eux-mêmes ont du mal à vraiment savoir, on est mal barré :lol:

 

:lol: Désolé pour vous mais vous n'êtes pas encore sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

:lol: Désolé pour vous mais vous n'êtes pas encore sorti de l'auberge.

 

 

Question de jours maintenant :o elle est presque à Anvers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...