Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Franchement la BVA est douce et agréable au quotidien (pas sportive pour deux sous), la finition, elle a progressé au fil du temps (j'ai un modèle 2019), le moteur 1.3 TCE (Renault-Mercedes) convient bien au véhicule.

Pour le prix, c'est une très bonne affaire.

 

:jap:

 

Pourtant j'adore cette bagnole mais les avis sur le net m'ont refroidit (peut-être à tort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

508 + HDI.

 

Tu t'es reconverti en chauffeur Uber :??:

 

 

J'veux bien l'argent d'Uber et l'cul de la crémière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue sur les routières mal aimées mais essence cette fois

 

Toyota Avensis III 1.6 VVT-i 132ch - 2016 - 40000kms - 14990€

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-i [...] 55442c.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1726499866.htm/

 

Je trouve pas ca moche, c'est toujours plus sympa à regarder qu'une 508...

 

 

pas cher, mais ça doit etre pénible à rouler vu le moteur.

Mon voisin à un 1.6L vti 136 dans une verso, il faut cravacher un peu quand on veut du pep's !

quitte à acheter une avensis, la version 1.8L CVT 147ch et amha un meilleur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas cher, mais ça doit etre pénible à rouler vu le moteur.

Mon voisin à un 1.6L vti 136 dans une verso, il faut cravacher un peu quand on veut du pep's !

quitte à acheter une avensis, la version 1.8L CVT 147ch et amha un meilleur achat.

 

 

Tu détestes cravacher mais tu recommandes une CVT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une berline à vocation familliale, oui cravacher c'est pas spécialement fun.

la CVT, on peut ne pas aimer l'effet "scooter" qu'elle génère en effet,

mais niveau confort de conduite et douceur je trouve que c'est mieux qu'une BVM.

 

ton post ma fait réagir, car justement un gros bénéf des avensis, c'est justement le fait qu'elle soit quasi une des seule auto récente dispo en atmo + cvt, le combo ultime du point de vue de la fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue sur les routières mal aimées mais essence cette fois

 

Toyota Avensis III 1.6 VVT-i 132ch - 2016 - 40000kms - 14990€

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-i [...] 55442c.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1726499866.htm/

 

Je trouve pas ca moche, c'est toujours plus sympa à regarder qu'une 508...

Bof.

 

 

Et je partirais sur une 508 aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Segment de niche en France, les hauts de gamme français sont disons..... hyper discret.

 

Faut savoir que la talisman a des sacrés tares de jeunesse, problème de boite automatique, qualité de fabrication assez limite pour un prix assez élevé....

 

Et tu as pas en essence :mouais:

 

Ca me botterai bien mais la fiabilité...

 

 

+1, plus cette caisse est détestée, moins je la déteste, elle n'a juste pas le bon logo :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai eu une en location pendant 2000km à la place de ma Superb une Talisman, en break, j’ai vraiment bien aimé c’est une bonne routière de généraliste.

Plus confortable et silencieuse que ma skoda qui est déjà pas mauvaise dans le domaine.

Son gros défaut c’est son réservoir minuscule qui oblige à ravitailler deux fois plus souvent que sur la majorité des autres voitures du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

J’en ai eu une en location pendant 2000km à la place de ma Superb une Talisman, en break, j’ai vraiment bien aimé c’est une bonne routière de généraliste.

Plus confortable et silencieuse que ma skoda qui est déjà pas mauvaise dans le domaine.

Son gros défaut c’est son réservoir minuscule qui oblige à ravitailler deux fois plus souvent que sur la majorité des autres voitures du segment.

 

C'est vrai que le réservoir est petit (51 litres ou 47 litres pour celles avec les 4 roues directrices) sur la Talisman, c'est son plus gros défaut pour moi, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, plus cette caisse est détestée, moins je la déteste, elle n'a juste pas le bon logo :L

 

 

Ou les bons moteurs selon les personnes.

 

Alors qu'en réalité, elle est relativement bien motorisée pour un pays comme la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'inquiète pas va, par rapport à ta Lag', y'a toujours une meilleure autonomie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant donner mon faible kilométrage, c'était pas le gros point qui m'enquiquinais mais clair que une bagnole qui attirerait plus les taxis, véhicule de direction ou autre.... c'est limite mesquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.6 dCi 130 est plus fiable que le 160 et là c'est la boite manuelle, donc mécaniquement t'as pas grand chose à craindre.

 

Côté électronique, j'ai aussi l'impression que la Talisman est moins sujette aux soucis là dessus que l'Espace par exemple

 

Heu je ne suis pas d’accord !

J’ai un collègue qui avait ce moulin sur

Kadjar et pile poil arrivé en fin de garantie à 60mkm, coup sur coup batterie Mega chère (s/s Power), vanne egr et autres voyants à la con liés à un problème d’injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur ce topic, j’ai pas encore vu une caisse sans problème :D

:W

 

Généralement je ne suis pas très chiant, mais un 'blème de distribution non merci :o

 

Dans l'absolu la E60 que je vise à sacrément pris dans laGGle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Merci, pour le 1.6L, j'ai ma propre expérience, c'est justement pour ça que je ne regarde que les 90cv :jap:

 

 

 

=> A-t'il respecté les précos de vidange?

alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif

C'est vraiment pas très fiable :ddr:

 

 

non, il le faisait plutôt vers 15000km.

 

seul problème qu'il a eu, les joints injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, une 520d E60 de 2006, c'est touché par les problèmes de distribution ? :??:

Si elle est vraiment de 2006, c'est bon normalement. C'est le N47 (après 2007 jusque 2013) qui est à fuir comme la peste, donc les E60 de mars 2007 à avril 2010. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourra peut-être t’aider : https://www.forumbmw.net/topic [...] 7-m57.html

 

Une phase 1 de 2006 devrait être exemptée de casse prématurée

 

Si elle est vraiment de 2006, c'est bon normalement. C'est le N47 (après 2007 jusque 2013) qui est à fuir comme la peste, donc les E60 de mars 2007 à avril 2010. ;)

Merci beaucoup ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...