Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 Coupé (1997-2004)


Invité §dam250aU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav464Gu

Hello

Avec le recul, et surtout en fonction de la luminosité, je ne suis pas totalement satisfait de la peinture. Je n'ai pas fait refaire la partie avant (qui avait été faite 1 an plus tot), et hélas, on peut voir la différence de teinte, parfois, comme sur la photo.

Quant aux monogrammes sur la malle arrière, j'en ai fait posé des neufs. Perso, je préfère avec :)

 

 

406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il est splendide ce Bleu Byzance !!

 

Effectivement on voit la différence de teinte, par temps gris et pluvieux, ça risque d’être pire au soleil à voir.

 

Pour les monogrammes, on laisse mûrir, rien n’est immuable et il est plus simple de les rajouter que les enlever de nouveau...

 

J’ai l’impression de voir un Toit Ouvrant, juste ou pas :??:

 

Et le cuir c’est un Alezan ?! Ne semble pas être noir.

Je vois aussi du Brembo donc V6 ou HDi. Mais BVA donc V6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah oui, il y a une belle différence de teinte...ça mériterait d'être refait même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

C'est une V6. Avec toit ouvrant et cuir noir chauffant tout a fait standard.

La peinture a été faite au black, donc je ne peux rien faire. Sur la photo ci dessous, on ne voit pas la différence. C'est vraiment selon un certain angle et une certaine lumière. Mais pour le puriste que je suis, ce n'est pas satisfaisant.

Le résultat global donne quand même une carrosserie et boucliers parfaits. Les pocs et griffes ont disparus.

Je ferai refaire la peinture de la partie avant quand les finances le permettront.

 

 

406.jpg

 

En ce moment, plus trop de sorties avec. J'attends de nouveau les beaux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a encore de beaux jours devant elle.

 

 

:ddr:

 

7F831EA9-8D8F-44A9-A89B-806D7B3800F1.png

 

725772DC-861B-4DFF-9D21-C14E9E192914.png

 

Et elle, elle a de l’avenir?

Et son verni ?

Et sa peinture ?

 

 

 

Putain faut le retour de la peine de mort :o c’est pas humain de faire ça :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai une question pour les connaisseurs que vous êtes.

 

Est ce qu'il est possible de monter un 2.2 litres à la place du 02 litres.

 

Que faut-il changer, tout le bloc ou que le haut moteur ?

 

Faut-il changer la boite ?

 

Au niveau des attaches moteur, c'est les mêmes ?

 

Au niveau des formalité formalités administratives (nouvelle cylindrée et puissance, nouvelle Cg, passage au mines etc...)

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très complexe car le 2.2 est semi-multiplexé voir même complètement sur les derniers je crois. La boîte n'est pas la même de mémoire au niveau de la marche arrière.

De plus tu te mets dans l'illégalité pour quelques chevaux de plus. Autant faire ça avec un v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très complexe car le 2.2 est semi-multiplexé voir même complètement sur les derniers je crois. La boîte n'est pas la même de mémoire au niveau de la marche arrière.

De plus tu te mets dans l'illégalité pour quelques chevaux de plus. Autant faire ça avec un v6.

 

 

Oui tu as raison, sans parler du passage à la DRIRE

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, il est arrivé en 2000 en version semi mux.

 

Mékéktoudy comme khonnerie... sur le coupé peut-être dès 2000 :buzz: on est sur quel topic là ... ah merde sur celui du coupé ... et oui l’ew12 n’est arrivé qu’après le passage au MUX sur COUPE 406 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement doit pas y avoir grande différence. J'ai eu les deux mais à plusieurs années d'intervalles, je ne saurais faire un comparo objectif mais à mon avis c'est pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, il est arrivé en 2000 en version semi mux.

 

Mékéktoudy comme khonnerie... sur le coupé peut-être dès 2000 :buzz: on est sur quel topic là ... ah merde sur celui du coupé ... et oui l’ew12 n’est arrivé qu’après le passage au MUX sur COUPE 406 ...

 

 

Ben il n'est pas obligé de prendre le moteur sur un coupé, pour un swap, banane ! Donc je maintiens, le 2.2 existe en semi mux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...