Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §qwe571gT

Cela me demande d'essayer de l'installer, mais j'ai "peur" qu'il y ait une programmation à faire, et que du coup je me retrouve sans radio :ange:

Un retour là dessus ?

 

 

T'as quoi comme poste actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me demande d'essayer de l'installer, mais j'ai "peur" qu'il y ait une programmation à faire, et que du coup je me retrouve sans radio :ange:

Un retour là dessus ?

 

Je suis passé du poste k7 au cd...

 

Ça fonctionne, mais je dois mettre la balance au centre et reduire les basses a chaque démarrage :??:

 

Pas vraiment gênant, mais pas parfait non plus ;)

 

Edit : ton modèle n'a pas ces réglages, si les prises correspondent, ça devrait le faire a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as quoi comme poste actuellement?

Bon d'après mes recherches y'a des modifs à faire, notamment au niveau du cablage.

du coup avant de commencer je vais commander ce qu'il faut et étudier le truc.

 

Actuellement j'ai l'autoradio "de base" avec lecteur cassette.

 

IMG_5696.jpg

 

J'envisage le changement surtout pour l'esthétisme. Mais évidemment, il faut que ce soit fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la découverte de mon soucis de phare passager, j'avais en tête le remplacement...

 

Il se trouve qu'en regardant hier, je tombe sur annonce... deux phares Xenons (clignotants orange) vendus une poignée de figues (vraiment).

Bien que pas forcement amateur de l'achat d'occasion, je tente de prendre contact, ne serait-ce que pour une solution "provisoire".

 

Photo que j'ai reçu :

 

IMG_7863.jpg

 

IMG_7862.jpg

 

Ces photos ont suffit à titiller ma curiosité. Au prix ou ils étaient, ce midi j'étais sur place :o

 

Bien que pas "neufs", les phares étaient en plutôt bon état. J'ai évidemment regardé la tronche du réflecteur du phare passager qui semblait parfait (phare jamais ouvert et a priori pas d'humidité).

 

Vous savez maintenant pourquoi je me retrouve avec un lecteur CD et un MID :lol:

 

Donc tout à l'heure, polissage du phare (le mien au dessus, celui acheté en dessous) :

 

IMG_7612.jpg

 

Test probant (il était temps) :

 

IMG_7332.jpg

 

IMG_8366.jpg

 

 

Puis test sur route :

 

IMG_2373.jpg

 

 

Je suis pas mécontent, j'ai même l'impression de redécouvrir l'éclairage de la E39. La E66 n'éclaire plus mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF132C07-B745-4222-8CFF-4E5677D5EB4C.jpg

 

Yes Night Breaker Laser Xenarc.

 

Je recommande (j’avais des Philips Bluevision Xenon il me semble).

 

Le faisceau est bien « dense » et semble effectivement plus long.

 

Pour les H7, j’ai dû Philips Whitevision dont je suis vraiment content ! Elle n’ont plus ce côté « jaune pisseux » qui choque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF132C07-B745-4222-8CFF-4E5677D5EB4C.jpg

 

Yes Night Breaker Laser Xenarc.

 

Je recommande (j’avais des Philips Bluevision Xenon il me semble).

 

Le faisceau est bien « dense » et semble effectivement plus long.

 

Pour les H7, j’ai dû Philips Whitevision dont je suis vraiment content ! Elle n’ont plus ce côté « jaune pisseux » qui choque...

salut John,

 

où as-tu acheté ces ampoules ? j'en ai une qui vient de rendre l'âme..et vu qu'elles ont l'air pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement ce qu'il y a de particulier :)

 

Cela n'a rien d'indispensable, mais ça repose pas mal notamment sur les longs trajets.

ce serait oublier que leur rembourrage est assez différent. Le dossier est bien plus moelleux que sur les versions standard. Pour moi, c'est ça la différence la plus agréable : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait oublier que leur rembourrage est assez différent. Le dossier est bien plus moelleux que sur les versions standard. Pour moi, c'est ça la différence la plus agréable : )

Oui et sur la 7 ils sont aussi plus larges (je ne sais pas sur E39).

En revanche, étrangement j'ai toujours aimé retrouver le coté "ferme" de la E39 :)

Est ce que les réglages permettent de les descendre aussi bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges de e32 passent sur e34.

Les avants j'entend.

La largeur des deux véhicules étant différente, ce serait difficile de faire passer la banquette arrière.

Ils sont légèrement plus larges mais ça passe très bien. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Il est aussi possible de monter des sieges de e38 sur e39, et ca c'est vraiment genial (surtout pour les passagers arrieres :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible de monter des sieges de e38 sur e39, et ca c'est vraiment genial (surtout pour les passagers arrieres :D )

Les e38, e32 et autres séries 7, elles ont assez de place derrière pour un humain de taille moyenne supérieure avec des gens de taille moyenne supérieure devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...