Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques

Hyundai


  • Filtrer les sujets par forum
  • Sous-forums

    1. 16
      messages
    2. 70
      messages
    3. 14
      messages
    4. 105
      messages
    5. 40
      messages
    6. i10

      110
      messages
    7. i20

      285
      messages
    8. i30

      318
      messages
    9. i40

      44
      messages
    10. 38
      messages
    11. 37
      messages
    12. 68
      messages
    13. 105
      messages
    14. 40
      messages
    15. 298
      messages
    16. 20
      messages
    17. 39
      messages
    18. 35
      messages
    19. 887
      messages
    20. 7
      messages
    21. 10
      messages
      • 0 réponse
      • 3,5K vues
      • 219 réponses
      • 88K vues
      • 0 réponse
      • 3K vues
      • 0 réponse
      • 10K vues
      • 3 réponses
      • 23,2K vues
      • 23 réponses
      • 743 vues
      • 15 réponses
      • 378 vues
      • 5 réponses
      • 215 vues
      • 13 réponses
      • 1,1K vues
      • 35 réponses
      • 1,5K vues
      • 16 réponses
      • 745 vues
      • 1 réponse
      • 175 vues
      • 1 réponse
      • 230 vues
      • 342 réponses
      • 46,5K vues
      • 2 réponses
      • 2,7K vues
      • 0 réponse
      • 99 vues
      • 6 réponses
      • 287 vues
    1. Kona Hybrid Ng 2023, ...

      • 29 réponses
      • 5,9K vues
      • 1 réponse
      • 439 vues
      • 1 réponse
      • 537 vues
      • 1 réponse
      • 519 vues
      • 6 réponses
      • 1,3K vues
      • 90 réponses
      • 21,6K vues
      • 4 réponses
      • 782 vues
      • 0 réponse
      • 218 vues
      • 516 réponses
      • 113,6K vues
      • 14 réponses
      • 1,2K vues
      • 0 réponse
      • 219 vues
      • 8 réponses
      • 1,1K vues
      • 7 réponses
      • 590 vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • RLINE Etsi 150 Couleur Dolomite Silver   Options :  Matrix leds Toit ouvrant pano Vitres accoustiques surteintées arrieres Pack confort Pack aide à la conduite + Area view Extension garantie 2 ans supp 80 000 km
      • pedro fait du paddle   rusty de la course pied et du tennis polako du tennis  djioul de la rando et du vtt et cours derrière les vipères sebmac est le sport  raph fait les courses pour sa daronne et dans les vignes il court bourré et toute la nuit a chaque vendange pou echappé au sanglier toi tu répare ta laguna tout nu  djoncool court derrière les migrants     
      • Vu les résultats de Stellantis pour le 1er semestre 2024, à mon avis il va dégager dans pas longtemps...
      • Bineau sponsorisait aussi J2H Ici au Tour Auto 1978   TA remporté par MM devant un certain JLC, 1er du Gr1 (comme d'hab)   8ème scratch, (3ème du Gr 1 derrière Dorche), j'étais pourtant pas aidé par la panne de mon servo frein, dessoudé ! !  sur la terre du Quercy !    
      • Bonjour,   Cela fait plusieurs semaines que je rencontre un problème.   Je viens d'acheter ce véhicule a un particulier (en Juillet 2024 à 50 700km). A priori sans problème. Toujours entretenu en concession Peugeot (facture à l’appuie)   Peu de temps après l'achat le soucis a commencé à apparaitre.   Description du problème : En demande de charge, principalement à froid, voyant moteur clignote + perte de puissance. Quelques secondes puis le voyant s’éteint et le véhicule reprend sa puissance. Code défaut : P1336 "Raté de combustion (impact catalyseur) cylindre indéterminé."   Véhicule : Peugeot 208, de 06/2014, 1L Pur-tech, 68 CH, ZMZ_EB0, 53 200 km. Véhicule roulait très peu avant achat   Historique avant achat (chez PSA) : Distribution + Révision et Bougies ( 50700 km), Révision (48600 km), Révision (43300 km), Rempl. Jauge Carburant (43000 km), Révision (28000 km), Révision (7200 km).   Valeurs dernier CT (50800km) : CO ralenti (inf 0.3%) : 0% ; CO ralenti accéléré (inf 0.2 %) : 0% ; Lambda (0.97 à 1.03) : 1.007   Interventions depuis apparition du défaut : - Contrôle compressions : OK - Remplacement bobines et bougies (Bosch) - Apprentissage des différents éléments (dont déphaseur) - Remplacement bougies (origine) - Remplacement rampe + injecteurs (occasion de confiance) - Mise à jour calculateur "Soft" : ECU n'était pas a jour   Remarques : Le défaut n'est pas réapparu immédiatement après les interventions : - Apprentissage des éléments moteur - Mise à jour calculateur.     Aujourd'hui, le défaut et revenu mais différemment : Jusqu’à lors quand le défaut apparaissait, le véhicule perdait sa puissance puis le voyant moteur se mettait à clignoté, jusqu'à ce que celui ci s’arrête et que le véhicule retrouve sa puissance. Aujourd'hui, il s'est produit la même chose. Véhicule froid, côte prononcée, perte de puissance, voyant moteur clignotant... Puis (ayant l'habitude du problème) j'ai demandé de la charge. Mais cette fois le voyant ne s'est pas éteint il est devenu fixe ! Néanmoins le véhicule a retrouvé sa puissance. Sauf que depuis il est allumé en continu. Même après extinction et redémarrage du moteur. Je vous joins les captures de diag d'aujourd'hui.   Je ne sais plus vers quoi m'orienter. Avez vous déjà vu ça ou des idées ?     Merci d'avance pour votre aide.   Cordialement        
    ×
    • Créer...