Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Ce n'était pas à partir d'aujourd'hui la prise de commande de la version restylée ? Rien sur le site et en faisant en discussion instantanée, on me répond pas de date fixée pour l'instant, report à cause de la crise COVID 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas à partir d'aujourd'hui la prise de commande de la version restylée ? Rien sur le site et en faisant en discussion instantanée, on me répond pas de date fixée pour l'instant, report à cause de la crise COVID 19...

 

 

Faut le temps que l'information se propage entre services. :D C'est géré par dessus la jambe globalement la com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam128nG

Hello à tous !

 

Je voudrais changer mes disques av ( je les ai voilés suite à un oublie du tour de refroidissement à la fin d'une session circuit :cry: ) par les disques de la Trophy ( sur bol allu + rainuré :love: )

 

Est ce que l'un de vous à ces disques là ? Si oui est-il possible de m'envoyer en MP l'immatriculation ou le chassis ? ( J'ai un Garage RENAULT mais il me faut une immat pour pouvoir les commander )

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Je voudrais changer mes disques av ( je les ai voilés suite à un oublie du tour de refroidissement à la fin d'une session circuit :cry: ) par les disques de la Trophy ( sur bol allu + rainuré :love: )

 

Est ce que l'un de vous à ces disques là ? Si oui est-il possible de m'envoyer en MP l'immatriculation ou le chassis ? ( J'ai un Garage RENAULT mais il me faut une immat pour pouvoir les commander )

 

Merci d'avance !

 

 

Certainement moins cher que chez Renault :

https://www.optimiz-access.fr/ [...] phy-r.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam128nG

 

Certainement moins cher que chez Renault :

https://www.optimiz-access.fr/ [...] phy-r.html

J'ai déjà vérifié , je les touches bien moins chère si c'est le même prix que ceux sur bol sans rainures ( étant dans la marque c'est pas loin de 50 % de remise ) d'où ma demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vérifié , je les touches bien moins chère si c'est le même prix que ceux sur bol sans rainures ( étant dans la marque c'est pas loin de 50 % de remise ) d'où ma demande :)

 

 

Ah OK, petit chanceux.

Connais-tu le plein tarif des plaquettes AV chez Renault ? Car elles me paraissent bien cher sur Optimiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam128nG

 

Ah OK, petit chanceux.

Connais-tu le plein tarif des plaquettes AV chez Renault ? Car elles me paraissent bien cher sur Optimiz.

327 € TTC :o , autant passer sur les DS2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam128nG

suffit d'aller sur lbc ou lacentrale, et tu aura un n° de plaque sans souci

Déjà fait , mais cela me donne la même référence entre les " normal " et les rainuré ... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

169g de C02 c'est donc une 18" à l'origine. :o Où alors ils ne sortent pas le chiffre de la CG. :p

Et le stage 1, modification d'échappement et teinte des vitres non précisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire modifier une des 2 voitures attribuées à ma CC en Trophy EDC full. Mais les jantes Fuji ne sont apparemment plus disponibles en option (problème d'homologation CO2?).

J'attends l'accord de production pour connaître le tarif et le malus (apparemment le 2eme FAP ferait significativement baisser le CO2...wait and see).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Bon, je viens de faire modifier une des 2 voitures attribuées à ma CC en Trophy EDC full. Mais les jantes Fuji ne sont apparemment plus disponibles en option (problème d'homologation CO2?).

J'attends l'accord de production pour connaître le tarif et le malus (apparemment le 2eme FAP ferait significativement baisser le CO2...wait and see).

 

 

Il n'y a pas de 2nd FAP. C'est un 2nd catalyseur.

 

Les chiffres de CO2 baissent peut-être parce que ce n'est pas le même protocole, que la grille est différente et que la carto moteur est différente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de 2nd FAP. C'est un 2nd catalyseur.

 

Les chiffres de CO2 baissent peut-être parce que ce n'est pas le même protocole, que la grille est différente et que la carto moteur est différente :)

 

 

Ben c'est WLTP non ? La grille elle bouge pas, c'est celle de mars 2020 non ? Bon par contre pour le travail fait sur la carto, je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Ben c'est WLTP non ? La grille elle bouge pas, c'est celle de mars 2020 non ? Bon par contre pour le travail fait sur la carto, je sais pas :D

 

 

Je disais ça par rapport au discours du commercial de dire que ça baisse.

J'imagine qu'il se base sur le pire cas récent avec des malus à 5 chiffres oú le mix changement protocole pas en phase avec changement grille malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est insolente :ddr::siffle:

 

 

C'est effarant frérot, elle est honnête. :ange:

 

Ceci dit, c'est pratique : 3 mots qui en remplacent 200, et tellement répétés et mal utilisés qu'on identifie aussitot Akram Jr / GMK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je disais ça par rapport au discours du commercial de dire que ça baisse.

J'imagine qu'il se base sur le pire cas récent avec des malus à 5 chiffres oú le mix changement protocole pas en phase avec changement grille malus

 

 

Ha, ces commerciaux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir les valeurs WLTP pour la gamme mégane, mais pas pour RS :lol:

 

 

dans la version la plus polluante (Intens EDC TCE160) c'est 330€ de malus ce qui est très raisonnable

 

 

Et ils ont annulé la Clio RSi "juste" pour 330€ de malus ? (Et sûrement moins car moins lourde)

Franchement je comprends pas...

J'espère de tout coeur que la Fiesta ST va faire de grosses ventes, histoire qu'ils se rendent compte que c'était une erreur d'abandonner le segment B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce lancement à rebondissement... bride par bride, semaine par semaine.... attention, il n'y a que douze mois dans une année, Mr Renault :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ils ont annulé la Clio RSi "juste" pour 330€ de malus ? (Et sûrement moins car moins lourde)

Franchement je comprends pas...

J'espère de tout coeur que la Fiesta ST va faire de grosses ventes, histoire qu'ils se rendent compte que c'était une erreur d'abandonner le segment B.

 

 

N'oublie pas que vendre beaucoup de voitures qui émettent sensiblement plus de 95g de CO2 n'est pas forcément bon pour eux (amende !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti685pk

Bonjour à tous et désolé de pas avoir parcouru les 651 pages de ce forum . Voilà j'ai actuellement une Mégane 4 estate gt de 2016 avec 34000kms au compteur, Seulement voilà, J ai un petit bruit au passage de la 3 à la 4 et j'ai un peu peur du verdict de ma concession à savoir le changement de boite. Malheureusement ma garantie est terminée, enfin ceci pour en venir que je commence à regarder du côté de la RS même si je dois perdre en coffre. Ma question sur la version 280cv concerne sa fiabilité si je me fixe sur un modele 2019 ou debut 2020 . Quels sont les problèmes rencontrés, y en a t il autant que sur la version gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

1000 € d'économie sur le jaune Sirius!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Surprenant le tarif du Sirius. Ça fait 15 ans qu’il coutait un rein !

 

 

Je fais du HS mais comme on en parlait plus tôt, j’ai pu monter dans une A45S AMG ce week end (en passager...) !

Le moteur est extraordinaire. Ca pousse méchamment et crescendo avec un caractère d’atmosphérique que j’avais oublié sur des boîtes à 4 roue. Pourtant j’ai posé mon séant dans un paquet de compact GTI depuis 7 ou 8 ans. Avec un peu plus de 2000km au compteur c’est prometteur pour la suite.

 

Le châssis je ne peux rien en dire en revanche, on sent que c’est rigoureux mais le moteur a lui seul est un motif d’achat ! Pour ceux qui en ont les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Surprenant le tarif du Sirius. Ça fait 15 ans qu’il coutait un rein !

 

 

Je fais du HS mais comme on en parlait plus tôt, j’ai pu monter dans une A45S AMG ce week end (en passager...) !

Le moteur est extraordinaire. Ca pousse méchamment et crescendo avec un caractère d’atmosphérique que j’avais oublié sur des boîtes à 4 roue. Pourtant j’ai posé mon séant dans un paquet de compact GTI depuis 7 ou 8 ans. Avec un peu plus de 2000km au compteur c’est prometteur pour la suite.

 

Le châssis je ne peux rien en dire en revanche, on sent que c’est rigoureux mais le moteur a lui seul est un motif d’achat ! Pour ceux qui en ont les moyens...

 

 

Dans cette gamme de prix chez les allemands, je fais clairement le choix de la propulsion bavaroise en 6 cylindres turbo ! (Dans la catégorie moteur motif d'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...