Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0010-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0011-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0012-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0013-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0014-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-i001-800.jpg

 

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0023-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0020-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-006-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0022-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0021-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0026-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0019-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-0018-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-005-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-004-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-e001-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-e003-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-i0020-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-i0018-800.jpg

http://images.conceptcarz.com/imgxra/Renault/Renault-Espace-2015-i0019-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

curieux de voir les conso du tce 200

c'est pas le meme bloc que celui de la clio RS par hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

moi aussi un espace 5 en cadeau je veux.

bon réveillons a tous et aussi aux espace 5 en cours de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

très intéressant cette espace V, a voir lors de sa sortie en concessions surtout niveaux tarifs et équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de chose en option, dont le bose sur l'intens et le TO sur l'initial.

 

Le prix Toutes options risque d'être sympathique.

 

L'essence ne semble pas ridicule. Reste à voir la conso en vrai. (Moins de 8l/100 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

L'équipement sur la version LIFE n'est déjà pas mal je trouve.

Pour moi ça sera la version ZEN avec roue de secours et BOSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Nombreux sont ceux qui seront content d'apprendre qu'une évolution du 2.0 DCI est prévu a long terme, pout cela il y aura une modification du compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

L'équipement sur la version LIFE n'est déjà pas mal je trouve.

Pour moi ça sera la version ZEN avec roue de secours et BOSE...

 

 

Et avec le bi-turbo 160 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Pas encore au point...

Y'a pas le tCe 200 chevaux dès le départ ???

 

Non pour l'instant les commandes sont ouvertes rien que pour le diesel.En même temps il est prévu a la vente pour Avril, donc le TCE devrait être rajouter assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bizarre le lfe sans essence... le 1.6 160 cv aurait pu y trouver sa place

 

et en intens... il faudrait un vrai gros moteur essence et diesel

 

Cette finition life diesel est taillé pour les flottes entreprise. Donc exit l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

D'après une source interne avec qui j'ai discuté et qui est proche du projet , il m'a bien affirmé qu'après essai de Ghosn du véhicule , il l'a trouvé sous motorisé, donc ils ont décidé de changer de cap, surtout qu'a coté de cela Nissan veut finalement continuer a utiliser le 2.0 dci et la marque veut qu'il évolue pour ses produits en parallèle de l'achat du moteur Mercedes.

 

Donc tout récemment il a été décidé de faire évoluer le 2.0 dci pour l'introduire plus tard sous le capot , en apportant des modifications du compartiment moteur, pourquoi sans passer si le moteur continue d'évoluer .

 

Il n'y a pour l'instant aucun proto roulant encore de ce moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de source interne on m'a dit que le moteur 2.0dci n'allait plus recevoir d’évolutions...

 

En même temps il s'est limité jusque là a 180cv tout en étant plus lourd et plus consommateur que le nouveau 1.6l... aucun intérêt...

 

Et puis le 1.6 dci se débrouille pas mal pour une familiale avec ses 160cv finalement. il est en dessous des 10s au 0-100, ce qui est mieux que l'espace IV court et ses 11s en 175cv...

 

Et puis remettre quelques centaines de milliers d'euros pour y coller un second turbo, de plus sur un moteur en fin de vie, limité à de petits volumes... j'y mettrai pas ma main à couper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

C'est marrant de source interne on m'a dit que le moteur 2.0dci n'allait plus recevoir d’évolutions...

 

En même temps il s'est limité jusque là a 180cv tout en étant plus lourd et plus consommateur que le nouveau 1.6l... aucun intérêt...

 

Et puis le 1.6 dci se débrouille pas mal pour une familiale avec ses 160cv finalement. il est en dessous des 10s au 0-100, ce qui est mieux que l'espace IV court et ses 11s en 175cv...

 

Et puis remettre quelques centaines de milliers d'euros pour y coller un second turbo, de plus sur un moteur en fin de vie, limité à de petits volumes... j'y mettrai pas ma main à couper!

 

 

Et bien c'est ce que je t'expliques, il n'était pas prévu.

 

Le 2.0DCI ne devait pas recevoir d'évolutions car le 1.6DCI fait très bien son boulot et que Nissan est entrain d'acheter de plus gros moteurs a Mercedes.

 

Mais d'après ma source interne, Nissan a changé de stratégie concernant ce moteur puisque finalement ils veulent continuer a l'utiliser en parallèle des moteurs Mercedes, de ce fait puisque c'est Renault qui s'occupe des diesels, Ghosn après essai de l'Espace 5 et l'a trouvé sous motorisé a décidé de ne pas se priver de cette évolution sous le capot de son Espace 5 (Et normalement la LFD aussi).

 

 

C'est tout récent ce changement de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

mais bien sûr

freza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

 

 

Il peut toujours y avoir des modifications de dernière minute ou encore des changements stratégiques ( voir retard qualité actuellement ), je ne vois pas ou est le problème, et puis ma source ne s'amuserait pas a m'inventer des histoires grotesque, et puis jusqu'il y a peu il ne faisait que répéter qu'il n'y aurait que du 1.6 DCI sous le capot, mais comme j'ai pu le dire déjà son discours a changé depuis peu.(Quelques jours)

 

Ce moteur n'est biensur pas prévu pour le lancement puisqu'encore aucun proto du moteur n'est encore testé, mais c'est prévu sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il peut toujours y avoir des modifications de dernière minute ou encore des changements stratégiques ( voir retard qualité actuellement ), je ne vois pas ou est le problème, et puis ma source ne s'amuserait pas a m'inventer des histoires grotesque, et puis jusqu'il y a peu il ne faisait que répéter qu'il n'y aurait que du 1.6 DCI sous le capot, mais comme j'ai pu le dire déjà son discours a changé depuis peu.(Quelques jours)

 

Ce moteur n'est biensur pas prévu pour le lancement puisqu'encore aucun proto du moteur n'est encore testé, mais c'est prévu sur le long terme.

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Long terme = supérieur à 15 ans

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de source interne on m'a dit que le moteur 2.0dci n'allait plus recevoir d’évolutions...

 

En même temps il s'est limité jusque là a 180cv tout en étant plus lourd et plus consommateur que le nouveau 1.6l... aucun intérêt...

 

Et puis le 1.6 dci se débrouille pas mal pour une familiale avec ses 160cv finalement. il est en dessous des 10s au 0-100, ce qui est mieux que l'espace IV court et ses 11s en 175cv...

 

Et puis remettre quelques centaines de milliers d'euros pour y coller un second turbo, de plus sur un moteur en fin de vie, limité à de petits volumes... j'y mettrai pas ma main à couper!

 

 

 

 

L'espace4 dci 175 est donné pour 9,8s au 0/100...31,3s au 1000mda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

 

 

L'espace4 dci 175 est donné pour 9,8s au 0/100...31,3s au 1000mda.

La tu parles de la version a boite manuelle , avec la boite automatique c'est bien 11s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...