Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Subaru Levorg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/06/2016 à 06:54:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Tape Car Pass sur Google et tu vas comprendre que la Belgique, contrairement à la France, a décidé depuis de nombreuses années de lutter réellement contre la fraude kilométrique des voitures d'occasion.
Et dire que la France ne vaut rien savoir [:vento 02:7] .
Message cité 1 fois

---------------
Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 21/07/2016 à 19:06:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Epicure06 a écrit :

Tape Car Pass sur Google et tu vas comprendre que la Belgique, contrairement à la France, a décidé depuis de nombreuses années de lutter réellement contre la fraude kilométrique des voitures d'occasion.
Et dire que la France ne vaut rien savoir [:vento 02:7] .
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Intéressé par ce modèle également, je viens de me rendre compte que subaru vient d'augmenter son prix qui passe à 39 390€ ! On se rapproche petit à petit d'une BMW 320i F31...qui certes n'a pas le même niveau d'équipement (d'un autre coté le toit ouvrant de la Levorg, je m'en serais bien passé) mais à une valeur de revente plus élevé.

Bref, tout ceci ne va pas favoriser ses ventes !

Profil : Apprenti
weemoon
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 19:48:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso si la Levorg était moins chère (ça me ferais chier de lâcher 37k € pour un break) et qu'elle était disponible en boîte manuelle, elle aurait certainement pu prendre la place de mon XV, surtout qu'elle a un look magnifique.


---------------
2014 Subaru XV 1.6i Premium - 22.500 kms
2016 Toyota Yaris 1.0 VVT Dynamic - 1.000 kms

Dernière MAJ le 03/09/2016.
Publicité

Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2016 à 22:25:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Subaru Levorg - Salon Auto Expo de Mouscron - 15 Octobre 2016

IMG_1681Voir l'image en grand0 vote

IMG_1685Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:

Les aventures automobiles du Nyvet
Profil : Routard confirmé
jp-la-belette
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2016 à 09:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Je suis passé chez le concessionnaire sub la semaine dernière. Le commerciale m'a dit qu'est ce que vous recherchez ? J'ai dis la voiture idéal serait la levorg STI. Il a sourit et m'a dit on le dit au responsable france régulièrement, on a beaucoup de demande en ce sens.
Sinon, j'en ai profité pour admirer et faire admirer une wrx sti à ma femme qui n'était pas du tous emballé à la base. Elle a fait plusieurs fois le tour et m'a regardé avec le sourire avec la phrase que j'attendais: "c'est vrai que c'est de la caisse !!"
Donc je finis de payer mon dacia lodgy dans quelque mois et je crois que se sera un projet à 2 :)
Bientôt papa de 3 enfants, je vais quand même pas finir en partner ou en scénic ! d'autant que j'ai déjà un monospace et que sur le parking de la crèche, ça devrait claquer en soub !
Maintenant qu'on a vue la mort de près avec un enfant et que mis à part un prêt professionnel ( je suis à mon compte), on a bientôt plus rien..... on a décidé qu'il faut se faire plaisir, la vie est courte

A plus, je poste sur la section dacia mais je vous suit un peu de loin.....

Publicité

Profil : Nouveau membre
djmistermike
  1. Posté le 11/01/2017 à 10:07:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello tout le monde, depuis le temps y a-t-il des gens qui l'ont acheté? Je suis possesseur d'une Swiss S Blue Edition disponible qu'en Suisse depuis fin septembre , ce serais sympa de pouvoir échanger avec d'autres qui en ont une :p

Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/01/2017 à 11:15:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis, cette voiture va rester à un niveau confidentiel en France, peut être même moins vendue que des Ferrari... :w C'est çà, l'exclusivité!


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Profil : Nouveau membre
xuspa
  1. Posté le 18/02/2017 à 21:15:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Savez-vous si les rétroviseurs sont rabattables électriquement sur le modèle français? Dans le catalogue belge ils sont inclus mais dans le modèle français ce n'est pas précisé.

J'ai entendu dire que les GT-S sont les mêmes partout en Europe mais je ne suis pas convaincu.

Je suis allé chez le concessionnaire mais j'ai oublié de vérifier ce point et dans les photos que j'ai prises je ne vois pas les rétroviseurs rabattus. Si quelqu'un a des photos je suis preneur. :D

Profil : Membre confirmé
heyjack
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2017 à 09:48:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suppose que oui. C'est le cas dès la 1ere finition du XV. Donc sur un Levorg plus haut de gamme, ça devrait l'être...
Bon, ça reste une supposition


---------------
Subaru XV 2.0i BVM Premium
If in doubt, flat out
Profil : Routard confirmé
  1. config
dc-one
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2017 à 11:05:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quand même assez incompréhensible la politique de Subaru avec ce modèle.
Ils choisissent de ne pas le sortir en Diesel, donc dès lors, ils se privent pour ainsi du marché européen avec une voiture qui aurait pourtant sûrement eu, à l'échelle de Subaru, un petit succès non négligeable (moi le premier je me serai jeté dessus, je suis en train de changer ma voiture principale et hormis la BMW Série 3 Touring, rien ne me botte vraiment).

Et du coup, si on part du principe que la Levorg ne doit exister qu'en essence et quelle partage de nombreuses pièces avec la WRX, c'est une hérésie de pas sortir de version STI (et avec une boite manuelle car franchement, une boite CVT ... c'est une blague), là encore, je pense que le volume de vente par rapport à une WRX STI qui peine à trouver son public n'aurait pas été négligeable et aurait même su conquérir de nouveaux proprio qui ont besoin d'un break mais qui veulent tout de même une voiture résolument sportive et là, la concurrence est soit larguée (Skoda Octavia Rs & Co) soit beaucoup + chère (RS4 & Co).

Bref Subaru a sorti une voiture magnifique mais avec un plan marketing inexistant en Europe où la voiture est vouée à l'échec.
Ils se cachent derrière le fait qu'elle n'a pas été faites pour ce marché, mais alors il faut être cohérent et ne pas la proposer chez nous, ça leur ferait faire des économies car là, ils acheminent des voitures du japon pour venir prendre la poussière dans les showroom.

Honda par exemple a estimé que l'Europe n'était plus un marché porteur pour son Accord, résultat, la dernière génération n'est pas commercialisée sur le vieux continent et a été conçue pour correspondre au marché Américain en priorité, ils ont fait un choix et dès lors agissent en cohérence avec leur décision.
Message cité 2 fois

---------------
Ma Civic Type R FK2: [HONDA Civic Type R FK2] Back in Honda

Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/​rudy-mereau/albums
Profil : Membre confirmé
winston
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2017 à 12:00:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DC one a écrit :

C'est quand même assez incompréhensible la politique de Subaru avec ce modèle.
Ils choisissent de ne pas le sortir en Diesel, donc dès lors, ils se privent pour ainsi du marché européen avec une voiture qui aurait pourtant sûrement eu, à l'échelle de Subaru, un petit succès non négligeable (moi le premier je me serai jeté dessus, je suis en train de changer ma voiture principale et hormis la BMW Série 3 Touring, rien ne me botte vraiment).

Et du coup, si on part du principe que la Levorg ne doit exister qu'en essence et quelle partage de nombreuses pièces avec la WRX, c'est une hérésie de pas sortir de version STI (et avec une boite manuelle car franchement, une boite CVT ... c'est une blague), là encore, je pense que le volume de vente par rapport à une WRX STI qui peine à trouver son public n'aurait pas été négligeable et aurait même su conquérir de nouveaux proprio qui ont besoin d'un break mais qui veulent tout de même une voiture résolument sportive et là, la concurrence est soit larguée (Skoda Octavia Rs & Co) soit beaucoup + chère (RS4 & Co).

Bref Subaru a sorti une voiture magnifique mais avec un plan marketing inexistant en Europe où la voiture est vouée à l'échec.
Ils se cachent derrière le fait qu'elle n'a pas été faites pour ce marché, mais alors il faut être cohérent et ne pas la proposer chez nous, ça leur ferait faire des économies car là, ils acheminent des voitures du japon pour venir prendre la poussière dans les showroom.

Honda par exemple a estimé que l'Europe n'était plus un marché porteur pour son Accord, résultat, la dernière génération n'est pas commercialisée sur le vieux continent et a été conçue pour correspondre au marché Américain en priorité, ils ont fait un choix et dès lors agissent en cohérence avec leur décision.
Afficher plus
Afficher moins




On peut aussi parler du 1.6 DIT tout de même assez sympathique sur le papier pour un usage daily : 1600 cm3 turbo - 170 ch - 250 Nm de couple à 1800 tr/min...

A ma connaissance depuis son apparition au Japon sous le capot de cette Levorg, il n'a pas été décliné avec une autre carrosserie de la gamme !?? :??:

La nouvelle Impreza avec le 1.6 DIT + une BVM6 dispo en France prochainement ... Juste en rêve ...


---------------
Avant Subaru : Peugeot 305 GT (carbu double corps 94 ch) – Peugeot 306 XND (71 ch) – Peugeot 306 Turbo D (92 ch) - Peugeot 406 Turbo D (90 ch) – Peugeot 406 HDI (110ch) – BMW 320 D E46 (136 ch et une Fiat Panda 4x4 pour l’hiver…) – Peugeot 406 coupé 2.2 HDI (136 ch) – Alfa Roméo GT JTD (150 ch) – Volvo C30 2.0 D (136 ch). En Subaru :Subaru diesel depuis décembre 2010 (2 Impreza + 1 XV) et je roule en Subaru essence depuis Novembre 2016 (XV 2.0i Premium BVM6)
If in doubt, flat out
Profil : Routard confirmé
  1. config
dc-one
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2017 à 13:11:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi je ne vois pas trop l'intérêt car ça ne correspond à aucune de mes utilisations: en daily, ça consomme trop et en voiture plaisir, ça doit être quand même très limité mais pour celui qui roule moins, oui, ça pourrait faire un daily sympa.


---------------
Ma Civic Type R FK2: [HONDA Civic Type R FK2] Back in Honda

Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/​rudy-mereau/albums
Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2017 à 19:47:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au Japon il y a la version GT de 300 cv, avec CVT toujours...

Mais bon, un break 4x4 de 300 cv aurait eu à la limite plus de succès que 170 cv...


---------------
Subaru Forester XT 2018
Publicité

Profil : WRCiste 2010
  1. config
subattac
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2017 à 17:14:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DC one a écrit :

C'est quand même assez incompréhensible la politique de Subaru avec ce modèle.
Ils choisissent de ne pas le sortir en Diesel, donc dès lors, ils se privent pour ainsi du marché européen avec une voiture qui aurait pourtant sûrement eu, à l'échelle de Subaru, un petit succès non négligeable (moi le premier je me serai jeté dessus, je suis en train de changer ma voiture principale et hormis la BMW Série 3 Touring, rien ne me botte vraiment).

Et du coup, si on part du principe que la Levorg ne doit exister qu'en essence et quelle partage de nombreuses pièces avec la WRX, c'est une hérésie de pas sortir de version STI (et avec une boite manuelle car franchement, une boite CVT ... c'est une blague), là encore, je pense que le volume de vente par rapport à une WRX STI qui peine à trouver son public n'aurait pas été négligeable et aurait même su conquérir de nouveaux proprio qui ont besoin d'un break mais qui veulent tout de même une voiture résolument sportive et là, la concurrence est soit larguée (Skoda Octavia Rs & Co) soit beaucoup + chère (RS4 & Co).

Bref Subaru a sorti une voiture magnifique mais avec un plan marketing inexistant en Europe où la voiture est vouée à l'échec.
Ils se cachent derrière le fait qu'elle n'a pas été faites pour ce marché, mais alors il faut être cohérent et ne pas la proposer chez nous, ça leur ferait faire des économies car là, ils acheminent des voitures du japon pour venir prendre la poussière dans les showroom.

Honda par exemple a estimé que l'Europe n'était plus un marché porteur pour son Accord, résultat, la dernière génération n'est pas commercialisée sur le vieux continent et a été conçue pour correspondre au marché Américain en priorité, ils ont fait un choix et dès lors agissent en cohérence avec leur décision.
Afficher plus
Afficher moins




Malheureusement si Subaru n'importait que les véhicules destinés au marché européen, ils pourraient arrêter totalement les importations...
C'est d'une tristesse en ce moment les Sub pour nous autres pauvres européens. :non:

Message cité 1 fois

---------------
Si j'avais des lardons, je te ferais bien une omelette aux lardons. Malheureusement j'ai pas d'oeufs.
Coluche
Profil : Membre confirmé
winston
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2017 à 17:37:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

subattac a écrit :



Malheureusement si Subaru n'importait que les véhicules destinés au marché européen, ils pourraient arrêter totalement les importations...
C'est d'une tristesse en ce moment les Sub pour nous autres pauvres européens. :non:
Afficher plus
Afficher moins




Il y a quand même le BRZ. Il n'est pas triste... :)

De quoi se faire plus que plaisir aux allures réglementaires sur le réseau secondaire. Je vois le MX5 et les jumeaux GT86 / BRZ.

Ce n'est pas fait pour rouler tous les jours de l'année (surtout en montagne :lol: ), mais chaque déplacement à leur bord doit coller une sacré banane.

Si j'avais 30 000 € à dépenser sur une voiture passion, j'achèterais plus volontiers un BRZ neuf qu'une STI d'occasion.


---------------
Avant Subaru : Peugeot 305 GT (carbu double corps 94 ch) – Peugeot 306 XND (71 ch) – Peugeot 306 Turbo D (92 ch) - Peugeot 406 Turbo D (90 ch) – Peugeot 406 HDI (110ch) – BMW 320 D E46 (136 ch et une Fiat Panda 4x4 pour l’hiver…) – Peugeot 406 coupé 2.2 HDI (136 ch) – Alfa Roméo GT JTD (150 ch) – Volvo C30 2.0 D (136 ch). En Subaru :Subaru diesel depuis décembre 2010 (2 Impreza + 1 XV) et je roule en Subaru essence depuis Novembre 2016 (XV 2.0i Premium BVM6)
Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/04/2017 à 14:35:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec 6000€ de malus... :L


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Profil : Routard confirmé
jp-la-belette
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/04/2017 à 17:08:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Toujours pas de levorg sti avant longtemps m'a dit le concessionnaire (dans l'ordre: marché Américain puis Européen)
Donc, j'ai craqué pour une wrx sti de 2014.
1er subaru. Je kife
La levorg Sti pourrai à mon avis être la seule voiture qui me fasse vendre la wrx !

Vive essence
Profil : Pilote confirmé
  1. config
gt-racing
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/06/2017 à 00:53:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Subaru Levorg tuned by Tomei


Subaru Levorg tuned by TomeiVoir l'image en grand0 vote

Subaru Levorg tuned by Tomei (2)Voir l'image en grand0 vote


Ca envoie bien :D
Message édité par GT-Racing le 17/06/2017 à 00:54:46

---------------
La connaissance de la vie de surdité

Le photoreportage de ma voiture
Light is right !
Profil : The Suzuki Driver 2018
  1. config
c30-r-design
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/06/2017 à 21:47:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà peu visible sur le marché française, la Levorg l'est encore moins dans cette belle livrée rouge :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s
Message cité 2 fois

---------------
Light is right !
Profil : Routard confirmé
  1. config
volvograd49
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/08/2017 à 10:40:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C30 R-Design a écrit :

Déjà peu visible sur le marché française, la Levorg l'est encore moins dans cette belle livrée rouge :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s
Afficher plus
Afficher moins


Décidément, tu aimes vraiment le rouge, toi.
La Levorg me plait beaucoup. J'ai failli en acheter une mais au début de la commercialisation en France, le "eyesight" n'était pas disponible et l'équipement était basique.
Personnellement, je la préfère en steel blue grey (bleu acier)

Message cité 1 fois
Message édité par volvograd49 le 04/08/2017 à 10:40:59

---------------
Fainéant à la retraite
Volvo V60 T3 Geartronic Momentum Översta édition
Invité
  1. Posté le 07/08/2017 à 14:06:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que veux-tu dire? A part l'eyesight en 2017, il ne me semble pas avoir vu de différence d'équipement.

J'aime le rouge mais pas vraiment les rouges pompier. :ange:

Light is right !
Profil : The Suzuki Driver 2018
  1. config
c30-r-design
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/08/2017 à 12:26:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

volvograd49 a écrit :

Décidément, tu aimes vraiment le rouge, toi.
La Levorg me plait beaucoup. J'ai failli en acheter une mais au début de la commercialisation en France, le "eyesight" n'était pas disponible et l'équipement était basique.
Personnellement, je la préfère en steel blue grey (bleu acier)
Afficher plus
Afficher moins



Oui j'aime beaucoup le rouge, mais j'apprécie aussi vraiment certaines teintes de bleu, comme celui de ma Mazda 2 actuelle.

Message cité 1 fois

---------------
Light is right !
Profil : Routard confirmé
  1. config
volvograd49
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2017 à 12:30:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C30 R-Design a écrit :


Oui j'aime beaucoup le rouge, mais j'apprécie aussi vraiment certaines teintes de bleu, comme celui de ma Mazda 2 actuelle.
Afficher plus
Afficher moins


En effet, toujours de belle couleurs mica chez Mazda. (Une petite larme pour mon ex Mazda 6 couleur Garnet red :cry: )


---------------
Fainéant à la retraite
Volvo V60 T3 Geartronic Momentum Översta édition
Profil : Membre confirmé
filouspy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/09/2017 à 20:30:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde!
Jd lorgne sur cette Levorg l'an prochain.
Mais la conso me fait un peu peur.
Quelle conso réelle peut on avoir avec cette Levorg en daily region parisienne et 30 minutes de bouchon... là est la question...

Y a t il des retours de conso/autonomie?
Je ne parle pas de sprintmonitor ofcourse!!

A++
Message cité 1 fois
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/01/2018 à 22:51:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salon de Bruxelles 2018


DSC_2715Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:

Les aventures automobiles du Nyvet
Profil : Nouveau membre
guyn
  1. Posté le 13/02/2018 à 17:17:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

filouspy a écrit :

Bonjour tout le monde!
Jd lorgne sur cette Levorg l'an prochain.
Mais la conso me fait un peu peur.
Quelle conso réelle peut on avoir avec cette Levorg en daily region parisienne et 30 minutes de bouchon... là est la question...

Y a t il des retours de conso/autonomie?
Je ne parle pas de sprintmonitor ofcourse!!

A++
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

J'ai une LEVORG GT-S modèle 2016 depuis 1 an avec laquelle j'ai roulé 22000 km. Le véhicule avait 6 mois et 21000 km au compteur à l'achat.

Concernant la consommation, je ne me sers de cette voiture que pour les déplacements longs, vacances, week-ends, trajets autoroutiers. Effectivement la consommation à 120 km/h ne descend pas en dessous de 7,2l/100 mais elle grimpe à 7,9l/100 à vitesse stabilisée à 130 km/h. Elle dispose d'un start & stop très réactif limitant sa consommation dans les embouteillages.

Pour la petite histoire, j'ai eu 10 SAAB 9000 et 9-5 en 25 ans et j'ai troqué ma dernière SAAB 9-5 1,9 tid contre cette Levorg, le coeur lourd, mais pas longtemps!

J'avais été séduit pas la qualité des finitions ; cuir perforé des sièges, bonne ergonomie de ceux ci même pour un conducteur relativement grand et un peu rond, tableau de bord complet, commandes intuitives tombant bien sous la main dès le premier essai.

Je ne l'ai pas regretté un seul instant, tant le plaisir de conduite, le confort, le silence sont grands avec ce véhicule. Pas de fatigue même après 800km.
Certains essayeurs professionnels trouveront la boite automatique trop molle, elle est faite pour rouler en mode "économique". Mais quand on passe en mode sport ou en jouant des palettes au volant, la conduite change du tout au tout. Moi cela ne me tente pas tellement vu mon âge avancé.

Mon seul regret : le modèles vendu à partir de 2017 comprend le système EYESIGHT de régulation de vitesse qui d'après les tests effectués aux Etats Unis est le meilleur au monde (en 2016). Ce sera pour la prochaine.

Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
winston
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2018 à 19:32:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guyn a écrit :

Bonjour,

J'ai une LEVORG GT-S modèle 2016 depuis 1 an avec laquelle j'ai roulé 22000 km. Le véhicule avait 6 mois et 21000 km au compteur à l'achat.

Concernant la consommation, je ne me sers de cette voiture que pour les déplacements longs, vacances, week-ends, trajets autoroutiers. Effectivement la consommation à 120 km/h ne descend pas en dessous de 7,2l/100 mais elle grimpe à 7,9l/100 à vitesse stabilisée à 130 km/h. Elle dispose d'un start & stop très réactif limitant sa consommation dans les embouteillages.

Pour la petite histoire, j'ai eu 10 SAAB 9000 et 9-5 en 25 ans et j'ai troqué ma dernière SAAB 9-5 1,9 tid contre cette Levorg, le coeur lourd, mais pas longtemps!

J'avais été séduit pas la qualité des finitions ; cuir perforé des sièges, bonne ergonomie de ceux ci même pour un conducteur relativement grand et un peu rond, tableau de bord complet, commandes intuitives tombant bien sous la main dès le premier essai.

Je ne l'ai pas regretté un seul instant, tant le plaisir de conduite, le confort, le silence sont grands avec ce véhicule. Pas de fatigue même après 800km.
Certains essayeurs professionnels trouveront la boite automatique trop molle, elle est faite pour rouler en mode "économique". Mais quand on passe en mode sport ou en jouant des palettes au volant, la conduite change du tout au tout. Moi cela ne me tente pas tellement vu mon âge avancé.

Mon seul regret : le modèles vendu à partir de 2017 comprend le système EYESIGHT de régulation de vitesse qui d'après les tests effectués aux Etats Unis est le meilleur au monde (en 2016). Ce sera pour la prochaine.
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour ce retour conso : 8 l / 100 pour 170 ch à allure autoroutière, il n'y a rien à redire.

La finition très haut de gamme est un choix de Subaru France qui n'est pas forcèment top pour le prix catalogue mais qui permet de belles affaires sur le marché de l'occasion.


---------------
Avant Subaru : Peugeot 305 GT (carbu double corps 94 ch) – Peugeot 306 XND (71 ch) – Peugeot 306 Turbo D (92 ch) - Peugeot 406 Turbo D (90 ch) – Peugeot 406 HDI (110ch) – BMW 320 D E46 (136 ch et une Fiat Panda 4x4 pour l’hiver…) – Peugeot 406 coupé 2.2 HDI (136 ch) – Alfa Roméo GT JTD (150 ch) – Volvo C30 2.0 D (136 ch). En Subaru :Subaru diesel depuis décembre 2010 (2 Impreza + 1 XV) et je roule en Subaru essence depuis Novembre 2016 (XV 2.0i Premium BVM6)
Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2018 à 20:00:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guyn a écrit :

Bonjour,

J'ai une LEVORG GT-S modèle 2016 depuis 1 an avec laquelle j'ai roulé 22000 km. Le véhicule avait 6 mois et 21000 km au compteur à l'achat.

Concernant la consommation, je ne me sers de cette voiture que pour les déplacements longs, vacances, week-ends, trajets autoroutiers. Effectivement la consommation à 120 km/h ne descend pas en dessous de 7,2l/100 mais elle grimpe à 7,9l/100 à vitesse stabilisée à 130 km/h. Elle dispose d'un start & stop très réactif limitant sa consommation dans les embouteillages.

Pour la petite histoire, j'ai eu 10 SAAB 9000 et 9-5 en 25 ans et j'ai troqué ma dernière SAAB 9-5 1,9 tid contre cette Levorg, le coeur lourd, mais pas longtemps!

J'avais été séduit pas la qualité des finitions ; cuir perforé des sièges, bonne ergonomie de ceux ci même pour un conducteur relativement grand et un peu rond, tableau de bord complet, commandes intuitives tombant bien sous la main dès le premier essai.

Je ne l'ai pas regretté un seul instant, tant le plaisir de conduite, le confort, le silence sont grands avec ce véhicule. Pas de fatigue même après 800km.
Certains essayeurs professionnels trouveront la boite automatique trop molle, elle est faite pour rouler en mode "économique". Mais quand on passe en mode sport ou en jouant des palettes au volant, la conduite change du tout au tout. Moi cela ne me tente pas tellement vu mon âge avancé.

Mon seul regret : le modèles vendu à partir de 2017 comprend le système EYESIGHT de régulation de vitesse qui d'après les tests effectués aux Etats Unis est le meilleur au monde (en 2016). Ce sera pour la prochaine.
Afficher plus
Afficher moins

Bon choix. Est-ce que tu as des photos de la bête? :D

Son principal défaut pour moi est sa garde au sol un peu faible.


---------------
Subaru Forester XT 2018
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
chatpristy
  1. Posté le 19/02/2018 à 12:39:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour une meilleure garde au sol, c'est l'Outback le bon choix. Le look n'est pas aussi agressif que sur la Levorg mais je le trouve très belle quand même.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
winston
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2018 à 13:48:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chatpristy a écrit :

Pour une meilleure garde au sol, c'est l'Outback le bon choix. Le look n'est pas aussi agressif que sur la Levorg mais je le trouve très belle quand même.
Afficher plus
Afficher moins




Bon choix pour la garde au sol. Par contre l'Outback n'est plus disponible sur le marché français qu'avec le boxer d.

Même le 2.5i n'est plus au catalogue (sans parler du H6 incompatible avec notre politique autophobe) :pfff:

Depuis 2015 le 1.6 DIT est la seule motorisation de la Levorg. Une carrosserie dédiée à un moteur et vis versa. Dommage...


---------------
Avant Subaru : Peugeot 305 GT (carbu double corps 94 ch) – Peugeot 306 XND (71 ch) – Peugeot 306 Turbo D (92 ch) - Peugeot 406 Turbo D (90 ch) – Peugeot 406 HDI (110ch) – BMW 320 D E46 (136 ch et une Fiat Panda 4x4 pour l’hiver…) – Peugeot 406 coupé 2.2 HDI (136 ch) – Alfa Roméo GT JTD (150 ch) – Volvo C30 2.0 D (136 ch). En Subaru :Subaru diesel depuis décembre 2010 (2 Impreza + 1 XV) et je roule en Subaru essence depuis Novembre 2016 (XV 2.0i Premium BVM6)
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
chatpristy
  1. Posté le 19/02/2018 à 14:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En Suisse je crois que c'est l'inverse, L'Outback ne sera bientôt disponible qu'avec le 2.5i et plus avec le diesel.

Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/03/2018 à 20:28:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Diesel... :w


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Profil : Nouveau membre
guyn
  1. Posté le 04/03/2018 à 15:56:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@cordeliu

Bonjour,

Je mettrai bien quelques photos de la "bête" mais je ne parviens pas à les inclure.

Profil : Nouveau membre
ledide5650
  1. Posté le 10/05/2018 à 07:58:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Guyn bonjour je viens tout juste d'acheter la Levorg 1.6 GTS modèle 2018
Après un jour c'est le bonheur rien a voir avec toutes les autres voitures que j'ai eu
Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
winston
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2018 à 13:01:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ledide5650 a écrit :

Guyn bonjour je viens tout juste d'acheter la Levorg 1.6 GTS modèle 2018
Après un jour c'est le bonheur rien a voir avec toutes les autres voitures que j'ai eu
Afficher plus
Afficher moins




Salut ledide5650 et bienvenue !

Félicitation pour ton acquisition. Les Levorg sont tellement rares sur nos routes.

Nouveau Subariste ou habitué de la marque ?

Tu roulais en quoi avant ?

Le 1.6 DIT fait envie à tous les possesseurs de XV :ange:

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton ressenti une fois que tu l'auras bien en mains !


---------------
Avant Subaru : Peugeot 305 GT (carbu double corps 94 ch) – Peugeot 306 XND (71 ch) – Peugeot 306 Turbo D (92 ch) - Peugeot 406 Turbo D (90 ch) – Peugeot 406 HDI (110ch) – BMW 320 D E46 (136 ch et une Fiat Panda 4x4 pour l’hiver…) – Peugeot 406 coupé 2.2 HDI (136 ch) – Alfa Roméo GT JTD (150 ch) – Volvo C30 2.0 D (136 ch). En Subaru :Subaru diesel depuis décembre 2010 (2 Impreza + 1 XV) et je roule en Subaru essence depuis Novembre 2016 (XV 2.0i Premium BVM6)
Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/05/2018 à 13:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore cette voiture, plus exclusive qu'une Ferrari.


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2.0 ou 2.5 ? 2
subaru liberty station wagon LX 1994 0
pièces détachées Subaru 0
Boîte de vitesse Forester 0
la qualité d'un Wrx Sti 18