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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
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Oui ça colle avec le sentiment des différents essai auto ;) merci pour le retour EDGEVO

il y à des trucs qui me chagrine de lire quand même, notamment au niveau de la finition.. moi qui me disait qu'elle serait meilleur

que ma leon au niveau insonorisation/bruit mobilier..bon on verra à l'usage.. :sweat:

ça à l'air de vite prendre la poussière le noir laqué autour de l’écran :D

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Invité §rud686NF

Oui ça colle avec le sentiment des différents essai auto ;) merci pour le retour EDGEVO

il y à des trucs qui me chagrine de lire quand même, notamment au niveau de la finition.. moi qui me disait qu'elle serait meilleur

que ma leon au niveau insonorisation/bruit mobilier..bon on verra à l'usage.. :sweat:

ça à l'air de vite prendre la poussière le noir laqué autour de l’écran :D

 

La finition est tres bonne pas d'inquietude, ainsi que l'insonorisation.

Elle n'a rien a envier aux autres vehicules meme de gamme superieur et je parle en connaissance de cause.

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Invité §EDG410iS

DSC_0502.jpgDSC_0502.jpg

 

Bonsoir,

 

Toujours au sujet de la consommation.

Premier parcours sérieux réalisé ce jour pour la Polo en jogging ...

520 km réalisés en 6h00 à la vitesse moyenne de 87 km/h.

2 personnes à bord avec ce qu'il faut de bagage pour 1 semaine de congés (beaucoup... coffre et banquette arrière).

Parcours urbain + départementales + Nationales et environ 430 km d'autoroute.

Mode éco utilisé sur 80% du parcours.

Quelques énergiques reprises et respect des limitations de vitesse.

Résultat : 6.5 litres aux 100 km.

 

Juste une remarque : je trouve dommage, à moins de ne pas avoir tout compris, qu'il faille quasiment quitté des yeux la route afin de manipuler le poussoir permettant de changer le mode de conduite (éco ,normale, sport et perso).

Peut-être faut-il chercher une solution du côté de l'utilisation des palettes ?

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Invité §rud686NF

DSC_0502.jpgDSC_0502.jpg

 

Bonsoir,

 

Toujours au sujet de la consommation.

Premier parcours sérieux réalisé ce jour pour la Polo en jogging ...

520 km réalisés en 6h00 à la vitesse moyenne de 87 km/h.

2 personnes à bord avec ce qu'il faut de bagage pour 1 semaine de congés (beaucoup... coffre et banquette arrière).

Parcours urbain + départementales + Nationales et environ 430 km d'autoroute.

Mode éco utilisé sur 80% du parcours.

Quelques énergiques reprises et respect des limitations de vitesse.

Résultat : 6.5 litres aux 100 km.

 

Juste une remarque : je trouve dommage, à moins de ne pas avoir tout compris, qu'il faille quasiment quitté des yeux la route afin de manipuler le poussoir permettant de changer le mode de conduite (éco ,normale, sport et perso).

Peut-être faut-il chercher une solution du côté de l'utilisation des palettes ?

 

 

En appuyant simplement sur le bouton mode, tu peut, il me semble, changé le mode de conduite sans forcement validé sur l'écran.

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DSC_0502.jpgDSC_0502.jpg

 

Bonsoir,

 

Toujours au sujet de la consommation.

Premier parcours sérieux réalisé ce jour pour la Polo en jogging ...

520 km réalisés en 6h00 à la vitesse moyenne de 87 km/h.

2 personnes à bord avec ce qu'il faut de bagage pour 1 semaine de congés (beaucoup... coffre et banquette arrière).

Parcours urbain + départementales + Nationales et environ 430 km d'autoroute.

Mode éco utilisé sur 80% du parcours.

Quelques énergiques reprises et respect des limitations de vitesse.

Résultat : 6.5 litres aux 100 km.

 

Juste une remarque : je trouve dommage, à moins de ne pas avoir tout compris, qu'il faille quasiment quitté des yeux la route afin de manipuler le poussoir permettant de changer le mode de conduite (éco ,normale, sport et perso).

Peut-être faut-il chercher une solution du côté de l'utilisation des palettes ?

 

 

C’est vraiment correct comme conso pour une GTI de 200 ch.

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oui jolie score bon on sait que ce moteur qui vient de la version ultra de lA3 notamment, à été conçu justement pour ne pas trop consommé (et pollué) et

 

quand même offrir un bon agrément de conduite.. contrat remplie sur ce point :bien:

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De toute façon le plaisir avec une voiture c'est sur des routes qui tournent..

 

rouler vite sur autoroute c'est purement débile et sans aucune saveur.. :o

 

 

Complètement d’accord, aucun intérêt de blinder à 250 sur l’autobahn :oui:

Le plaisir c’est de tomber les rapports sur petites routes

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Invité §rud686NF

A chacun son plaisir !

Avoir de la puissance pour doublé, s'inserer, peut aussi etre une question de sécurité.

J'ai connu des gars avec des voitures peu puissante qui aurait fait honte à certaines bêtes de course.

Je kiff cette GTi.

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ouai un bon coup de volant ça marche dans toutes les voitures.. mais en général les bons pilotes auto ne font pas n'importe quoi sur la route et avec des clio 2 de 70cv.. :lol:

 

9 fois sur 10 ceux que je vois faire les kakoo sur la route, c'est dans des merguez :sweat: bon moi aussi j'ai été jeune..alors je peux comprendre..

jusqu'à une certaine limite.. :hihi:

 

mais je suis d’accord pour doubler sans avoir la goutte au front ou pouvoir compter sur des bons freins en cas d'urgence.. tout ça c'est de la sécurité en plus

c'est les arguments qui font mouches pour amadouer madame dans le choix de prendre une GTI :D

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j'ai une question pour les processeurs de polo gti, est-ce qu'il y a le problème du tuyau de clim qui dépasse en dessous du tableau de bord??

j'ai vue sur les polo 'normal' que ça pouvait posait un peu problème..

 

si c'est possible de faire une petite photo du dessous au niveau de la colonne de direction.. merki :jap:

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j'ai une question pour les processeurs de polo gti, est-ce qu'il y a le problème du tuyau de clim qui dépasse en dessous du tableau de bord??

j'ai vue sur les polo 'normal' que ça pouvait posait un peu problème..

 

si c'est possible de faire une petite photo du dessous au niveau de la colonne de direction.. merki :jap:

 

 

Je suis pas encore monté dans la GTI mais c’est une voiture de grande série, toutes les finitions ont la même base alors j’imagine que l’histoire des tuyaux est aussi valable dans la GTI.

 

J’ai regardé dans la Trend de ma mère, c’est absoluement impossible de toucher les tuyaux sans le faire exprès (sûrement pour ça que ce n’est pas isolé d’ailleurs)

Ce serait pas un faux problème tout ce ramdam pour ces 2 petits tuyaux :o

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Invité §EDG410iS

IMG_0783.jpg

 

Bonsoir Abit,

Voici une illustration de la tuyauterie en question.

Image réalisée après 10 km d'utilisation sans climatisation et environ 10 minutes après l'arrêt moteur.

Je confirme les propos de Mustis0: impossible de ce brûler accidentellement.

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Invité §rud686NF

Trois mois que moi et ma femme roule avec et ont à jamais touché ses tuyaux, je suis pourtant de taille correct 1,81m.

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Trois mois que moi et ma femme roule avec et ont à jamais touché ses tuyaux, je suis pourtant de taille correct 1,81m.

 

 

C’est ce que je disais, c’est impossible de les toucher sans le faire exprès.

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Invité §Dev037WH

Mon épouse trouve aussi que c'est beaucoup plus sécurisant de doubler avec la pologti qu'avec la yarisvvt85 ...

 

 

 

J'ai une VVTI de 65cv et je peux te garantir que j'ai pas peur de m'insérer, bon avec un peu plus d'élan que la GTI c'est certains.

 

 

je trouve vos conso assez basse pour la voiture que c'est !!! Aucun n'a le pied lourd sur l'accélérateur ?

 

Certains on été voir du côté des mandataires ? je pense notamment à Esp*****to, on retrouve des modèles hors France (Espagne/ Belgique ?) vu que certains équipement de série en France le son en option ailleurs.

Ceci étant à finition équivalente, chez VAG France : 30 465€ / Mandataire : 25 919€

soit 17.5% de réduction... vous semble correct ?

 

la seule info qui n'est pas claire c'est le châssis sport Select de série ou en option, si quelqu'un a l'info ?

de Plus les délais sont affiché bien moins long que chez les concessionnaires, après je pense que c'est difficile pour tous d'avoir un vrai délai sauf sur les véhicules déjà en production/stock.

 

ceux qui sont passé d'une 6C1 à une A0, sentez une vraie différence dans l'habitabilité ?

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IMG_0783.jpg

 

Bonsoir Abit,

Voici une illustration de la tuyauterie en question.

Image réalisée après 10 km d'utilisation sans climatisation et environ 10 minutes après l'arrêt moteur.

Je confirme les propos de Mustis0: impossible de ce brûler accidentellement.

 

 

Oui c'est bien ce que j'en avais compris mustis0 mais je me demandais à quoi ça ressemblait.. :bien:

Ok super boulot EDGEVO :ouimaitre: merci pour ton image très parlante :jap: ils sont à la verticale des pieds et à 40°, ça va..

 

donc il s’agit de 2 tuyaux rempli de liquide de refroidissement ?! C'est vrai qu'ils aurait pu les cacher un peu plus quand même, ils touchent le cache en plastique donc il ne manquait pas grand chose.. :o

 

 

Devonus: Mandataire : 25 919€

c'est à peu près le prix en cc après remise :p

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Invité §Ano034Ir

Bonjour a tous il y a t il quelqu un qui a essayer le E85 ou installer un boitier flex fuel car ca m interesse pour la conso et le tarif merci

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Invité §Inv714Cr

Bonjour a tous il y a t il quelqu un qui a essayer le E85 ou installer un boitier flex fuel car ca m interesse pour la conso et le tarif merci

 

 

En e85 ça consomme plus.

D'ailleurs quand on prend en compte ce facteur avant de rentabiliser l'installation du système ils faut rouler pas mal.

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Expérience perso. Le système est rentabilité très vite. En 20000km grand max. Tu consomme maxi 25%de plus (cas extrême en général c'est plus autour de 10/15% ) et tu paye ton carburant 2x moins chère. Après sur des moteurs neuf j'y jouerais pas au cas où tu as une panne VW ne prendra pas en charge.

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Invité §adv534IM

Expérience perso. Le système est rentabilité très vite. En 20000km grand max. Tu consomme maxi 25%de plus (cas extrême en général c'est plus autour de 10/15% ) et tu paye ton carburant 2x moins chère. Après sur des moteurs neuf j'y jouerais pas au cas où tu as une panne VW ne prendra pas en charge.

les kits E85 sont de plus en plus homologués et ont peut inclure une assurance casse moteur,si constructeur ne prend pas en charge.

 

 

Tarifs des contrats de Garantie.

 

Garantie moteur europenne 12 mois : 100 E TTC

Garantie moteur europenne 24 mois : 215 E TTC

Garantie moteur europenne 36 mois : 330 E TTC

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Invité §Ale222qU

J’ai officiellement annulé ma polo et récupéré mon chèque, je me suis penché sur une qui était déjà dispo dans une autre CC VW, manque juste le toit avant... grrr

Et ils me font les Brescia à 500€ avec pneus car celle si avais les jantes d’origine ...

Je peux la récupérer que le 29 septembre, l’attente a raccourci de 8 mois ahah

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Invité §Pet578NB

J’ai officiellement annulé ma polo et récupéré mon chèque, je me suis penché sur une qui était déjà dispo dans une autre CC VW, manque juste le toit avant... grrr

Et ils me font les Brescia à 500€ avec pneus car celle si avais les jantes d’origine ...

Je peux la récupérer que le 29 septembre, l’attente a raccourci de 8 mois ahah

 

 

je vais bientôt faire la même moi aussi, le mois prochain j’arrive à ma date de livraison extrême... :(

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Invité §Ale222qU

je vais bientôt faire la même moi aussi, le mois prochain j’arrive à ma date de livraison extrême... :(

 

 

Oui je me voyais mal attendre une Polo 1 an au total moi...

Par chance le père de ma copine travaillais pour le groupe CAR VW et j’ai pu avoir la GTI de démo à un très bon prix, pour 1200km...

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Invité §Ale222qU

Oui je me voyais mal attendre une Polo 1 an au total moi...

Par chance le père de ma copine travaillais pour le groupe CAR VW et j’ai pu avoir la GTI de démo à un très bon prix, pour 1200km...

 

2018-08-13_15:59.jpg2018-08-13_15:59.jpg

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Invité §Ale222qU

Je viens de la voir sur le bon coin, elle est à La Rochelle cette GTI.

 

 

Exact, mais elle est à moi maintenant ahah :hap:

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29 septembre pour une voiture déjà en cc ??? ils ne vont pas s'en servir encore comme VD, je l'espère pour toi..

1200km le rodage n'à pas du être fait en mode cool..

 

sinon bon choix si tu ne voulait pas attendre (et prendre le risque de te retrouver avec un FAP) 3442-full.png

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Invité §adv534IM

29 septembre pour une voiture déjà en cc ??? ils ne vont pas s'en servir encore comme VD, je l'espère pour toi..

1200km le rodage n'à pas du être fait en mode cool..

 

sinon bon choix si tu ne voulait pas attendre (et prendre le risque de te retrouver avec un FAP) https://risibank.fr/cache/stic [...] 2-full.png

je pense que la première mise en circulation,et du 29 juin ,délai 3 mois pour une nouvelle immatriculation,cela repousse a fin septembre.

et pour info deux modèles a vendre sur leboncoin couleur rouge.

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Ah ok j'étais pas au courant de cette histoire des 3 mois pour une nouvelle imat.. en espérant qu'ils te la garde dans un coin loin des essayeurs/curieux du dimanche

 

Bon à savoir pour les polo du bon coin mais moi c'est pas le délai qui me pose le plus problème..ma leon me convient encore très bien, c'est vraiment cette histoire de FAP :o

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