Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia OPC (2009-2016)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

opcboy ou comment conjuguer le verbe pronominal "etre un boulet" à tous les temps...

 

 

 

Que je sache, un verbe pronominal comporte un pronom personnel (ex:je me sens fatigué), ça n'est pas le cas dans ce que tu écris. Donner des leçons quand on n'y connait rien, faut pas avoir peur du ridicule. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que je sache, un verbe pronominal comporte un pronom personnel (ex:je me sens fatigué), ça n'est pas le cas dans ce que tu écris. Donner des leçons quand on n'y connait rien, faut pas avoir peur du ridicule. :lol:

 

 

 

C'est toi qui est triste, parce que tu ne comprends même pas le second degrés tu penses qu' ETRE UN BOULET est déjà un verbe ?

 

Bref avant de monter sur tes grands chevaux, je te retourne le compliment, inutile de venir donner des leçons quand on a rien à part la connerie à enseigner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeperfs est pas non plus le meilleur site pour les comparos.

C'est lequel le meilleur site alors ? :D ou simplement les bons sites pour les comparatifs :)

Déja qu'ils chronomètrent la S5 en dessous de la donnée constructeur qui est optimiste. No comment.

C'est qui ils :o ?

100 kilos d'écart entre l'Audi et l'Opel, un couple "haut perché" (pour un turbo) pour l'Opel.

Les données constructeur en soit ça veut pas dire grand chose non plus, puisque selon les constructeurs, les données sont + ou - véridiques. Et Audi/VAG (comme les constructeurs italiens) est champion pour les données fausses, que ce soit en termes de perfs, ou bien en terme de consos.

Je préfère une donnée constructeur peu flatteuse mais réelle, tout comme celle de la Peugeot RCZ, aux données constructeurs de la Seat Leon Cupra R, totalement bidons.

Ah ben tient c'est marrant c'est justement le principe de ZePerfs :ange: (éviter de ne se baser que sur les données constructeur quasi toujours optimistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Je n'y manquerais pas.....j'ai lu, regardé, senti tout ce qui se disait sur l'insignia OPC et je pense que l'on ne peut pas comparer cette super auto à d'autres en termes de performances, de poids, d'histoire...il faut la prendre telle qu'elle est : une super berline performante avec une gueule et qui me plait.. ;);) et tant pis si ce n'est pas une voiture de course... C'est en regardant les préparatifs de copenhague que je me suis décidé ...ce sont les dernières opportunité de se faire plaisir...aprés ..??.. :??:

 

 

Salut,

Tu la recevras quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

La Insignia OPC représente 13% des Insignia au luxembourg !! derrière le 2.0 CDTI 160 (automatique/écoflex/manuel) 42%

 

1723161767_insignia20opc.jpg.7e558c53bc02e5245b68e6a350792220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

 

 

C'est toi qui est triste, parce que tu ne comprends même pas le second degrés tu penses qu' ETRE UN BOULET est déjà un verbe ?

 

Bref avant de monter sur tes grands chevaux, je te retourne le compliment, inutile de venir donner des leçons quand on a rien à part la connerie à enseigner :jap:

 

 

 

là je suis d' accord , donc évitons de copier tes fautes d' orthographe , on écrit " second degré "

l' humilité est la plus rare des vertus

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sur un 1000 mDA (avec une vitesse de passage d'environ 200 - 210 km/h) il est clair que l'Insignia se fait complètement exploser par l'S4 :

 

Insignia OPC 1000 mDA : 26,8 sec

Audi S4 1000 mDA : 24,4 sec

 

(pour info 2,4 sec sur ce chrono ca veut dire que l'Insignia est environ 250 m derrière donc OUI on peut dire qu'il y a un goufre)...

 

 

:buzz:

 

Sérieusement pas 250 m (à 200 km/h, 250 m ça représente 4,5 secondes) donc 125 m me semblerait plus raisonnaible. Ceci dit, sur le fond, ça reste beaucoup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer442qM

Bonjour au fan d'Opel,

 

Un petit mot pour vous dire que cette Insigna OPC est vraiment sublime. J'aimerai bien en voir une! Il va falloir attendre le mondial. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

Moi ça sera ma prochaine !

 

C'est sûr ! :jap::)

 

 

combien de fois je l'ai entendu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

 

combien de fois je l'ai entendu ça...

 

 

 

Taggle :p

 

Je te dis que celle-ci me plaît vraiment !!

 

Je l'aurai :jap:

 

P.S : Toi aussi t'es une vraie girouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Ne vous battez pas, y'en aura pour tout le monde...

Et moi j'en veux pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Ne vous battez pas, y'en aura pour tout le monde...

Et moi j'en veux pas !

 

 

 

loool

 

Bah tant mieux.....moins on en verra sur les routes........et mieux ce sera :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

bonjour a tous

qualqu'un peut-il me dire a quoi correspond le "Pack Business" chez Opel pour l'OPC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

bonjour a tous

qualqu'un peut-il me dire a quoi correspond le "Pack Business" chez Opel pour l'OPC ??

 

 

 

Il s'agit de l'extension GPS Europe DVD NAVI 800 + TMC avec molette de navigation interactive près du levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio564sB

Bonjour à tous. Je suis totalement fan de l'insignia opc et je mets des sous de côté pour peut-être arriver à me la payer d'ici un an !!

Par contre est-ce que quelqu'un s'est déjà renseigné sur la possibilité de l'équiper GPL ?

Merci et bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Moi ça sera ma prochaine !

 

C'est sûr ! :jap::)

 

 

:W :w

 

Tu t'es tromper de concession alors alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Il y a une Insignia Opc blanche qui tourne depuis peu sur Amiens.....elle est sublime!!!

J'ai hate de la suivre sur l'autoroute pour profiter de l'échappement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Vraiment sublime cette voiture :love:

 

Dommage que mon budget ne me permet que d'acheter seulement 2 roues motrices :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Il y a une Insignia Opc blanche qui tourne depuis peu sur Amiens.....elle est sublime!!!

J'ai hate de la suivre sur l'autoroute pour profiter de l'échappement ^^

 

 

 

Vue la caisse dans laquelle tu roulle, ca m'ettonerais que tu la suive bien longtemps axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

 

Vue la caisse dans laquelle tu roulle, ca m'ettonerais que tu la suive bien longtemps axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

 

 

Vue la caisse dans laquelle tu roulle, ca m'ettonerais que tu la suive bien longtemps axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

J'ai pas dit jouer j'ai dit suivre! :q

Le mec n'est pas tout le temps à 250km/h :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

J'ai pas dit jouer j'ai dit suivre! :q

Le mec n'est pas tout le temps à 250km/h :p

 

 

 

J'ai moi aussi dit suivre.

 

Lui n'est pas tout le temps a 250, mais toi tu doit galérer pour monter a 150 déja biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

 

:W :w

 

Tu t'es tromper de concession alors alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Looooool !! Salo ! :D

 

Non mais disons que là ça sera VRAIMENT ma prochaine !

 

Elle est encore trop chère même en occase récente. 38k€ dans une Opel toute OPC soit-elle .....non merci !

 

Tu peux la toucher aux alentours de 33.5ke en import mais là le problème après c'est le malus éco redevable pour toute occase importée et qui s'affiche à 3600€ ! Ca fait cher l'immat !

 

Donc la seule solution c'est l'occase française dans les 33k€ maxi !

 

On verra l'année prochaine mais sérieux jsuis très motivé ! ;)

 

Je l'adoooore cette caisse ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ
Invité §man568RU

Elle est tres belle, méis c'est vrai que en occase elle est cher autant en acheter une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

:eek:

 

13 % !

 

C'est énorme !

 

 

en même temps les luxembourgois ils aiment la puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

en même temps les luxembourgois ils aiment la puissance!

 

et surtout ont du friques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

J'espere que la nouvelle astra opc aur adroit a c'est baquet.

Ils sont tres beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...