Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr082CU

 

Tu as eu de la chance car meme si tu as su ne pas te mettre en danger toi meme, personne n'est venu te mettre en situation critique ou les réactions du hornet ne t'auraient pas pardonner ton manque d'experience ;)

 

Comme déjà dit, les situations critiques je les ai évitées de moi même :jap:

Mais je suis d'accord qu'il y a tout de même un capital chance dans les données, je le trouve pour autant infime par rapport à mes choix et pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr082CU

:D

 

Et je pense que si tous les nouveaux conducteurs adoptaient mes simples "règles" y'aurait moins de crash et donc on payerait moins cher d'assurance :mad:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de vendre le H6 de ma copine, suite à mon annonce et à un échange de mail j'ai reçu ça :

 

 

Merci de me répondre aussi vite, il faut que vous sachiez que je vis en Afrique de l’Ouest et ne pouvant pas me déplacer pour l’apprécier de près j’avais de besoin de photos récentes, aussi ,si i nous trouvons un accord sur cette vente, je dois vous prévenir que je ne transige que si tout est sécurisé et suivi par les instances légalement établies à cet effet car je devrais couvrir les frais liés au transfert et à l’exportation jusqu’à ma destination, Cependant, il me serait plus agréable de savoir le prix ferme et définitif pour mieux juger mes finances et voir si cela peut se faire dans les jours ou heures a venir. Je reste donc en attente de votre réponse pour procéder

 

 

 

 

Je donne suite ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Je suis en train de vendre le H6 de ma copine, suite à mon annonce et à un échange de mail j'ai reçu ça :

 

 

Merci de me répondre aussi vite, il faut que vous sachiez que je vis en Afrique de l’Ouest et ne pouvant pas me déplacer pour l’apprécier de près j’avais de besoin de photos récentes, aussi ,si i nous trouvons un accord sur cette vente, je dois vous prévenir que je ne transige que si tout est sécurisé et suivi par les instances légalement établies à cet effet car je devrais couvrir les frais liés au transfert et à l’exportation jusqu’à ma destination, Cependant, il me serait plus agréable de savoir le prix ferme et définitif pour mieux juger mes finances et voir si cela peut se faire dans les jours ou heures a venir. Je reste donc en attente de votre réponse pour procéder

 

 

 

 

Je donne suite ? :ddr:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

D'ailleurs si ça interesse quelqu'un, je vends donc un Hornet 2010 noir ABS environ 13000km, tout d'origine, pneus quasi neufs. ;)

Parfait pour débuter 767495433_fufuelbandit.gif.03967293d52f17d767eac008c2d25f27.gif

 

Le H6 c'est pas le modèle 2004/2006 ?! slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

H6 = Hornet 600, pour différencier à l'époque du H9 :p

 

Maintenant l'autre c'est CB1000R mais voulait pas l'appeler Hornet 1000 à cause de la réput sulfureuse du 900 :D

 

Tu suis ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

H6 = Hornet 600, pour différencier à l'époque du H9 :p

 

Maintenant l'autre c'est CB1000R mais voulait pas l'appeler Hornet 1000 à cause de la réput sulfureuse du 900 :D

 

Tu suis ? ^^

 

Oh putain j'avais pas capté et m'été conforté dans ce signalement en cherchant une fois Hornet H7 (pour le modèle 2007/2010) et en ayant eu les résultat concordants :W

Mais forcément ça semble plus logique comme explication H6/H9 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Slt,

 

les années c'est K.....K6, K7 ou K11.

H6 K7 c'est Hornet 600 de 2007, H6K11 c'est Hornet 600 de 2011, etc....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Slt,

 

les années c'est K.....K6, K7 ou K11.

H6 K7 c'est Hornet 600 de 2007, H6K11 c'est Hornet 600 de 2011, etc....

 

à+

 

Ah ouai voilà, c'est avec ça que j'ai confondu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

D'ailleurs si ça interesse quelqu'un, je vends donc un Hornet 2010 noir ABS environ 13000km, tout d'origine, pneus quasi neufs. ;)

Parfait pour débuter 767495433_fufuelbandit.gif.03967293d52f17d767eac008c2d25f27.gif

 

Ta copine arrête la moto ?

 

C'est vrai qu'en voyant la petite couche de poussière dessus, alors qu'elle est quasi-neuve, c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta copine arrête la moto ?

 

C'est vrai qu'en voyant la petite couche de poussière dessus, alors qu'elle est quasi-neuve, c'est dommage :/

 

Elle arrête pas vraiment mais elle la sort pas assez souvent pour que ça vaille le coup de la garder :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne roule que 5000 bornes par ans car je ne fais que de la moto plaisir ;)

 

Et si on prends sa moto pour aller au boulot quand il fait beau ça compte en moto plaisir aussi ? :ange::p

 

5000kms c'est ce que je fais en 3 mois. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Salut les Hornetistes :coucou:

 

Un pote a chuté avec sa Hornet, la coque arrière est abimée, donc il voudrait en racheter une.

Le hic c'est que ce n'est pas la coque d'origine, il voudrait racheter la même, mais il ne sait pas de quelle marque il s'agit :??: (il a acheté la moto avec la coque déjà montée)

 

Donc pourriez-vous nous aider à identifier la marque de la coque à partir de ces photos (floues...) ?

 

Merci d'avance :jap:

 

 

http://img219.imageshack.us/img219/5522/photos20de20iphone20062.jpg

 

http://img839.imageshack.us/img839/6227/photos20de20iphone20063.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/903/photos20de20iphone20071.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Slt,

 

pas évident...ce que j'ai en tête qui semble correspondre, c'est ça :

 

35942600cb2011forum2b.jpg.4117c4fa8a19af036d263cb74e0aa228.jpg

 

C'est un kit JMV.

Le prix du support de Plaque : 144 euro TTC PEINT coloris vernis / 122 euro TTC PEINT NOIR MAT

Le lien du site c'est : http://www.jmvconcept.fr

L'interlocutrice direct (pour ton pote) c'est : alexiajmv@orange.fr

 

Ton pote n'a rien?

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Re-,

 

c'est pas bon......tu parles de coque complète (pour une K7-10) et moi j'te refile un support de plaque pour k11....excuses, j'fais une recherhce du coup.....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Re-,

 

sinon, plutôt que de poser une coque adaptable d'un équipementier, t'as la solution de mettre une coque arrière Honda de K11, comme ça :

 

684215DSC0200.jpg.d351b43e2b48e9efbd98e2d12b40e8ea.jpg

 

listing des pièces nécessaires

capot ar ref: 77231mgmd10za 32€

carenage d 77211mgmd10zc 111€ ref pour le blanc

carenage g 77221mgmd10zc 111€

boucle 50240mgmd20 375€

pdr 80105mgmd10 177€

2 vis 90156gz4670 6euros les 2

2 rondelles 90507mgmd10 6€

2 vis 935000580220g 1€

2 vis 90106kbv000 6€

selle 77200mgmd11 570€ (tu peux certainement modifier celle d'une K7, mais c'est risqué)

2 ecrous 90302mgmd10 20€

il manque le feux arrière et en adaptation il faut modifier la serrure (changer de sens le bras de levier)

 

Avec le support de plaque de JMV (sur le 1ier message), tu devrais avoir un arrière très proche......enfin, aux poignées passager près :ange: ........

 

En attendant de trouver la pièce conforme à ta photo......j'aurai mieux fait de me taire, suite à ton message :D

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Re-,

 

bon ben désolé, j'ai pas trouvé......j'vais m'coucher, j'passe mon tour.....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Merci pour tes réponses :)

Idéalement il aimerait bien trouver exactement la même coque arrière, car en fait c'est pas sa moto à lui, c'est une moto qu'il avait empruntée à un 2e pote, donc il voudrait lui rendre exactement dans le même état qu'avant ;)

Et aussi pour limiter les frais, car l'arrière complet de honda k10 ça revient cher quand on additionne tout bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

Sinon mon pote ça va, à part quelques légères douleurs musculaires il n'a rien, il était entièrement équipé, et l'équipement a joué son rôle ;) (son blouson et son pantalon ont pas mal morflé par contre).

 

Concernant le matériel : cale-pied pilote cassé, cale pied passagé légèrement rapé, sélecteur tordu, coque arrière rayée et fissurée, poignée passager légèrement rapée, embout de guidon rapé, rétro droit perdu dans les feuilles mortes et MC à changer car le support de rétro a été arraché, tampon top block rapé... Heureusement qu'il y avait les top block ça limité les dégats, et il est tombé du "bon" côté donc le pot n'a rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Re-,

 

c'est pas bon......tu parles de coque complète (pour une K7-10) et moi j'te refile un support de plaque pour k11....excuses, j'fais une recherhce du coup.....

 

à+

 

C'est pas un support de plaque sur les photos mais une coque complète et il y a pas de différence entre K7 et k11 (sauf pour le nouveaux modèle mais ce n'est pas le cas içi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Et si on prends sa moto pour aller au boulot quand il fait beau ça compte en moto plaisir aussi ? :ange::p

 

5000kms c'est ce que je fais en 3 mois. :ddr:

 

Trop dangereux :o

 

3 mois/5000 bornes, beau ratio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Slt,

 

Merci pour tes réponses :)

Idéalement il aimerait bien trouver exactement la même coque arrière, car en fait c'est pas sa moto à lui, c'est une moto qu'il avait empruntée à un 2e pote, donc il voudrait lui rendre exactement dans le même état qu'avant ;)

Et aussi pour limiter les frais, car l'arrière complet de honda k10 ça revient cher quand on additionne tout bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

Sinon mon pote ça va, à part quelques légères douleurs musculaires il n'a rien, il était entièrement équipé, et l'équipement a joué son rôle ;) (son blouson et son pantalon ont pas mal morflé par contre).

 

Concernant le matériel : cale-pied pilote cassé, cale pied passagé légèrement rapé, sélecteur tordu, coque arrière rayée et fissurée, poignée passager légèrement rapée, embout de guidon rapé, rétro droit perdu dans les feuilles mortes et MC à changer car le support de rétro a été arraché, tampon top block rapé... Heureusement qu'il y avait les top block ça limité les dégats, et il est tombé du "bon" côté donc le pot n'a rien ;)

 

 

tant mieux si ton pote s'en sort avec des courbatures, par contre c'est le malaise pour le prêt de la moto......j'comprend mieux la démarche.....

Si j'me suis mélangé les pinceaux sur les années des modèles, dans mes mess......méa culpa, c'était tard...... :ange: .....mais j'visualise bien ton besoin, j'continue à chercher et j'donne suite si j'trouve qque chose.....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Re-,

 

j'imagine aussi que pas s'en rendre compte, ça risque d'être compliqué. Mais lui rendre dans l'état actuel, il risque de faire la gueule...... :lol: ....hhaannn, on se moque, c'est pas sympat..... :p ......

Rmq c'est arrivé tellement de fois avec des bécanes, si j'l'ai pas entendu 10 fois cette histoire, c'est que j'l'ai jamais entendu.....et pis un peu de solidarité, ça (nous) coute rien.........RRhhooo, j'suis d'humeur taquine ce soir... :lol: ...

 

Plus sérieusement, j'ai posté un message sur un forum dédié, on verra ce que ça dit....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Donc en gros si on comprend bien, ton pote à trépané la meule d'un pote et compte tout changer pour la lui rende sans qu'il s'en rende compte...

 

Top...

 

 

bizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

 

Non TOI en tout cas tu comprends pas bien :roll:

 

Le propriétaire de la moto a été prévenu au téléphone par l'emprunteur quelques minutes apres la chute, et ensuite il a reçu les photos par MMS pour voir l'étendue des dégats.

 

Toi qui a l'air si malin, tu penses qu'il aurait expliqué quoi au proprio pendant les 2 semaines où la moto risque d'être immobilisée ? :roll:

 

Mon pote veut lui réparer avant de lui rendre car c'est la moindre des choses, quand on casse le bien d'autrui, les gens normaux ils assument. Et il veut lui rendre avec les mêmes pièces, car ça ne fera pas plaisir au proprio de se retrouver avec une coque d'origine honda. C'est trop compliqué à assimiler ? Mais bon, tu es peut-être du genre, si tu étais amené à chuter avec la moto d'un autre, à lui ramener la moto cassée et lui dire de se démerder avec ??? :roll:

 

Et sinon tu as une idée de la marque de la coque, ou tu es juste venu poster pour ne rien dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

 

Non TOI en tout cas tu comprends pas bien :roll:

 

Le propriétaire de la moto a été prévenu au téléphone par l'emprunteur quelques minutes apres la chute, et ensuite il a reçu les photos par MMS pour voir l'étendue des dégats.

 

Toi qui a l'air si malin, tu penses qu'il aurait expliqué quoi au proprio pendant les 2 semaines où la moto risque d'être immobilisée ? :roll:

 

Mon pote veut lui réparer avant de lui rendre car c'est la moindre des choses, quand on casse le bien d'autrui, les gens normaux ils assument. Et il veut lui rendre avec les mêmes pièces, car ça ne fera pas plaisir au proprio de se retrouver avec une coque d'origine honda. C'est trop compliqué à assimiler ? Mais bon, tu es peut-être du genre, si tu étais amené à chuter avec la moto d'un autre, à lui ramener la moto cassée et lui dire de se démerder avec ??? :roll:

 

Et sinon tu as une idée de la marque de la coque, ou tu es juste venu poster pour ne rien dire ?

 

 

Ben non môsieur le gros malin, non seulement j'emprunte pas la meule des potes, mais si ce cas de figure m'arrivait, je réparerais pas moi même, j'assumerais en grand et je la mettrais chez le concess pour un checkup complet et réparations en faisant jouer mon assurance...

Il ne t'es jamais venu à l'esprit (et à ton pote non plus apperement) que le cadre, la boucle ou autre pièce ai pu bouger en plus de ce qui est visiblement cassé??

 

M'enfin c'est pas mon problème hein?! mais votre pote est bien sympa, moi tu me casse ma meule t'as beau être mon meilleur pote, tu t'en tire pas avec deux pièces achetées sur le bon coin... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Au lieu d'inventer des choses qui n'existent pas, tu peux relire mes posts, et me dire à quel endroit j'ai dit que mon pote avait l'intention :

 

- de réparer lui-même au lieu de faire les réparations chez un garage ?

 

- d'acheter des pièces d'occasion sur leboncoin au lieu d'acheter des pièces neuves ?

 

:pfff:

 

 

en faisant jouer mon assurance...

 

 

Qu'est-ce que TON assurance vient faire là dedans si tu te vautres avec une moto qui n'est pas à toi ? :hum:

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'inventer des choses qui n'existent pas, tu peux relire mes posts, et me dire à quel endroit j'ai dit que mon pote avait l'intention :

 

- de réparer lui-même au lieu de faire les réparations chez un garage ?

 

- d'acheter des pièces d'occasion sur leboncoin au lieu d'acheter des pièces neuves ?

 

Qu'est-ce que TON assurance vient faire là dedans si tu te vautres avec une moto qui n'est pas à toi ? :hum:

 

 

 

 

Je laisse tomber... :pfff: amuse toi bien...

 

 

Remarque ça me conforte dans mon idée de jamais prêter ma meule à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Je laisse tomber...

 

 

Etant donné la qualité de ta contribution (insinuations mensongères, grossière méconnaissance du B-A BA du fonctionnement des assurances de véhicules motorisés, et pour le reste, parler pour ne rien dire), je ne peux que te remercier de t'abstenir de poster davantage sur le sujet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Salut les Hornetistes :coucou:

 

Un pote a chuté avec sa Hornet, la coque arrière est abimée, donc il voudrait en racheter une.

Le hic c'est que ce n'est pas la coque d'origine, il voudrait racheter la même, mais il ne sait pas de quelle marque il s'agit :??: (il a acheté la moto avec la coque déjà montée)

 

Donc pourriez-vous nous aider à identifier la marque de la coque à partir de ces photos (floues...) ?

 

Merci d'avance :jap:

 

 

http://img219.imageshack.us/img219/5522/photos20de20iphone20062.jpg

 

http://img839.imageshack.us/img839/6227/photos20de20iphone20063.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/903/photos20de20iphone20071.jpg

 

 

 

coque produit par espace tuning....qui n'en produit plus d'ailleurs, va falloir qu'il cherche ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...