Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §sep302ZE

j’espère juste que en montant a l’intérieur, le tableau de bord n'est pas trop envahissant car en faite, ce serai bien que ce soit comme la golf vi, c'est a dire que l'on a une très bonne vision et et l'on n'est pas trop enferme dans l'habitacle.

j'ai monte dans la nouvelle série 1 et on n'est vraiment enfoncée et le tdb est trop prés. vivement samedi prochain que je la vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Chont devrait adorer si les plastiques sont moussés. :D

 

Si TF1 l'a en essai, probablement que Turbo ne devrait pas tarder. Faut pas compter par contre sur Chapatte pour en dire du bien. Lui, sorti des "prémium" ... à part la Golf bien sûr, qui n'en est pas une mais qui en est tellement proche. J'ai parfaitement détesté son publireportage de la semaine dernière... kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

Quelqu'un connait la concession toyota de metz ?

est-ce une bonne concession niveau remise et sav ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écrit ca:

 

A oui des forums LOL !!!

C'est vrai que les forums sont impartials et ont essayé l'auto en large et en travers !!

Sérieusement attend de vrais essais, des comparatifs !!

 

 

et maintenant ca:

 

Bon automoto n'est pas une référence mais on verra bien ce qu'il vont en dire!

 

 

Il va falloir surveiller quel essai presse de quelle revue/web/tele pour avoir la bonne source ou référence ?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Chont devrait adorer si les plastiques sont moussés. :D

 

Si TF1 l'a en essai, probablement que Turbo ne devrait pas tarder. Faut pas compter par contre sur Chapatte pour en dire du bien. Lui, sorti des "prémium" ... à part la Golf bien sûr, qui n'en est pas une mais qui en est tellement proche. J'ai parfaitement détesté son publireportage de la semaine dernière... kaola.gif

Lui on est d'accord, hormis audi/VW et alfa roméo pour le charme, le reste, c'est de la m**d*.

 

Zut et zut, ça va être dur de trouver un journaliste qui va dire du bien de l'auris. ange.gif.cc65207fe407969dfb2bb3282e00ba87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Je reviens de ma petite visite chez Toy

On m'a présenté la nouvelle Auris (dans le garage) version Dynamic

 

Extérieurement:

 

La couleur "Bronze" rend bien

La ligne est plus dynamique du fait de sa hauteur "réduite" (la Golf 7 devrait faire monospace à côté)

les lignes sont plus tendues, c'est pas mal

La partie arrière est sympa, petite vitre de hayon à voir si à l'usage ce n'est pas trop faible

L'avant est également original, juste le logo qui trône fièrement au milieu ...

 

Globalement l'auto est agréable, rien à voir avec l'ancienne Auris qui prend un coup de vieux

 

L'intérieur ....

 

He bien, c'est franchement bien

Le tdb est plutôt bien, rien à voir avec les photos

Ayant pu accéder à une Golf 7 il y a qq jours, le tdb de l'Auris n'a rien à lui envié dans un style différent

Pour les adeptes du plotage de tdb ange.gif.c03059c055d2eca7178fd600c58526c7.gif, il est bien moussé sauf sur les parties verticales où se trouve un plastique qui a une finition alu brossé couleur pétrole (sur la Style HSD il est en cuir)

Pour moi, l'aspect global de ce tdb est réussi, je le préfère à celui de la Golf qui est plus classique avec ses courbes, alors que celui de l'Auris est original avec ses lignes tendues rappelant l'extérieur

Sa verticalité participe à l'impression de cocooning sans être imposante

 

Pour finir sur la finition, dans l'ensemble c'est pratiquement au niveau de la Golf7

C'est largement au-dessus de mon ex P3 Lounge et même mieux fini qu'une P+ ...

 

Donc je ne regrette pas ma commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! ;)

 

Ton concessionnaire est en France pour déjà l'exposer ?

 

PS: finition supérieur à la P+ dis-tu ? Étant donné la qualité de cette dernière sur ce plan qui est loin d'être une référence, c'est très souhaitable que l'Auris la surpasse. Qu'as-tu pensé de l'espèce

de grille pain qui fait office de ventilation au sommet de la planche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Et bien je vois que je ne suis pas le seul, ça fait plaisir :) .

 

J'avais eu exactement les mêmes impressions que lechneric en découvrant la nouvelle auris au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes qui aiment la nouvelle auris, c'est pas mal ... ! Bon début ! jap.gif.2837b2180c55384741691cbf1205e0f7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Rooh, comme j'arrive pas à pas troller sur cette auris lex-is.gif.12bcea144904d3a70f389f989469fd6d.gif. Bon j'irai la voir aussi mais je croyais qu'on pouvait pas la voir avant le 14 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! ;)

 

Ton concessionnaire est en France pour déjà l'exposer ?

 

PS: finition supérieur à la P+ dis-tu ? Étant donné la qualité de cette dernière sur ce plan qui est loin d'être une référence, c'est très souhaitable que l'Auris la surpasse. Qu'as-tu pensé de l'espèce

de grille pain qui fait office de ventilation au sommet de la planche ?

 

 

Elle n'est pas encore dans le showroom petite primeur "car moi bon client" 4e HSD

 

Les aérateurs? ils sont plus discrets que ceux de la Golf7 :)

Coté finition entre une P+ et l'Auris2 D (version Dynamic), cette dernière me parait avoir à une bonne avance et pas uniquement sur le tdb, c'est tout l'intérieur qui m'a donné cette impression (à confirmer dans un essai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est pas encore dans le showroom petite primeur "car moi bon client" 4e HSD

 

 

 

 

Mais surtout, tu l'as déjà commandée (et avec une remise plutôt minimaliste en plus) : c'est la moindre des choses qu'ils te montrent à quoi ressemblait cette voiture que tu n'avais vue qu'en photos, non ?

 

N'empêche que c'était gonflé : à l'extrême rigueur je peux acheter une voiture sans l'avoir essayée, je suis un peu plus disposé à l'acheter sans avoir essayé le moteur que je recherche, mais acheter sans avoir vu en vrai, là j'aurais du mal.

Sauf peut-être une voiture comme la Golf, qui change peu d'une génération à l'autre : on sait à peu près à quoi ça va ressembler en vrai en voyant les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écrit ca:

 

 

 

 

et maintenant ca:

 

 

Et bien j'ai envi de te dire que je cible de prés les magasines, donc oui j'attend Autojournal,le moniteur automobile entre autres qui sont assez sérieux!!

Sinon je ferai mon propre avis bientôt et cette planche de bord risque aussi de me plaire tant je la trouve originale et qualitative en photo !!

 

 

Il va falloir surveiller quel essai presse de quelle revue/web/tele pour avoir la bonne source ou référence ?

 

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais surtout, tu l'as déjà commandée (et avec une remise plutôt minimaliste en plus) : c'est la moindre des choses qu'ils te montrent à quoi ressemblait cette voiture que tu n'avais vue qu'en photos, non ?

 

N'empêche que c'était gonflé : à l'extrême rigueur je peux acheter une voiture sans l'avoir essayée, je suis un peu plus disposé à l'acheter sans avoir essayé le moteur que je recherche, mais acheter sans avoir vu en vrai, là j'aurais du mal.

Sauf peut-être une voiture comme la Golf, qui change peu d'une génération à l'autre : on sait à peu près à quoi ça va ressembler en vrai en voyant les photos ;)

 

Même sans voir les photos, tu sais à quoi elle va ressembler, les codes stylistiques sont immuables et c'est le secret de son succès. C'est un peu le problème des autres marques, trouver un concept, une ligne qu'on peut pérenniser. En plus, le client ne voit pas se dévaluer l'image du modèle précédent, l'évolution étant purement cosmétique.

 

La Porsche 911, c'est le meilleur exemple de ce succès jamais démenti. jap.gif.e9431bb3a8b7307bfa7e530edce162a2.gif

 

PS: comme toi, je n'achèterai jamais sans essayer. non.gif.1f94e09dac506bd898ecca0b46f28dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie d'échappement de ma Cee'd GDI (essence injection directe) se salie beaucoup plus vite (crasse noire) que celle de mon ancienne cee'd crdi non fap. :w:

 

Même sortie d'échappement pour les deux et même type de trajet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

C'est normal, c'est l'id qui fait ça, c'est un choix, particules ou consommer plus :D

 

Audi sur son TFSI utilise de la bi-injection qui permet de passer de l'indirect au direct suivant la demande, et de réduire fortement le rejet de particule

 

http://www.audipassion.com/news/871/51/Innovation-moteur-le-nouveau-moteur-Audi-bi-injection-1-8-TFSI/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

 

Mais surtout, tu l'as déjà commandée (et avec une remise plutôt minimaliste en plus) : c'est la moindre des choses qu'ils te montrent à quoi ressemblait cette voiture que tu n'avais vue qu'en photos, non ?

 

N'empêche que c'était gonflé : à l'extrême rigueur je peux acheter une voiture sans l'avoir essayée, je suis un peu plus disposé à l'acheter sans avoir essayé le moteur que je recherche, mais acheter sans avoir vu en vrai, là j'aurais du mal.

Sauf peut-être une voiture comme la Golf, qui change peu d'une génération à l'autre : on sait à peu près à quoi ça va ressembler en vrai en voyant les photos ;)

 

C'est un peu différent,

La mécanique? je connais déjà, c'est la même que ma précédente P3 donc rien de nouveau

 

Je voulais descendre en gamme, car je n'ai pas besoin d'un véhicule de la taille de la Prius

 

La Golf reste une Golf rien de renversant, c'est sans doute pour cette raison que je ne suis pas attiré par cette voiture (et je l'ai vu)

 

Avec la Prius 2 en 2004, je l'avais également commandé sans l'avoir vu ou essayé, pas déçu pour autant

 

La Prius 3 c'était presque pareil, je l'ai aperçu chez Toyota Champs Élysée avant qu'elle ne soit en concession :D

 

On voit quand des images de cette Auris 2, ça me suffit pour me faire une première opinion sur cette auto, après niveau conduite, je connais parfaitement le HSD donc pas de problème de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

On voit quand des images de cette Auris 2, ça me suffit pour me faire une première opinion sur cette auto, après niveau conduite, je connais parfaitement le HSD donc pas de problème de ce coté

 

Il me semble avoir lu quelque part -ici probablement- que TF1 diffusait un essai demain matin dans Auto-moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La presse allemande est plutot positive elle sur l'auris II...comme quoi.

De toute facon 55% des ventes de compactes en Europe se font a travers des ventes "pros" pour qui les plastocs mous ou autre aerateur pas standards sont secondaires par rapport aux parametres de couts !! Or sur ce point toyota a enfin fait des efforts (l'auris I n'est pas interessante la plupart du temps pour les flottes) ce qui devrait deja garantir un niveau de ventes correcte. Apres pour le reste toyota reste une marque mondiale pour qui l'europe reste secondaire ce qui explique certainement certains choix "bizzares" !! Et puis apres tout la corolla/auris reste la voiture la plus vendue au monde ce qui est surement le plus important pour le constructeur.

Perso cette auris ne m'interesserait pas si je devais acheter une compacte mais cela n'aurait rien a voir avec ses equipements/finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

A noter aussi que le site toyota france est toujours aussi nul ( elle est ou la nouvelle auris?) !!!

Dire que c'est un francais qui dirige toyota europe...Ca craint franchement s'ils sont même pas capable de concevoir un site internet à peu près à la hauteur . Mr le DG de toyota France vous êtes un incapable! indigne de diriger une marque si même le site officiel de cette marque est out of date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes qui aiment la nouvelle auris, c'est pas mal ... ! Bon début ! jap.gif.353c50f03661fa4704f6122bc5177007.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Rooh, comme j'arrive pas à pas troller sur cette auris lex-is.gif.dc59df09bbe2512f9f7ed2743d4896fe.gif. Bon j'irai la voir aussi mais je croyais qu'on pouvait pas la voir avant le 14 ??

Tu m'oublie lol.gif.9e9a716e9107757ac76f17f9905a6d5b.giflol.gif.9e9a716e9107757ac76f17f9905a6d5b.giflol.gif.9e9a716e9107757ac76f17f9905a6d5b.gifa3_isa.gif.fc3d667a3909d7ac9eadc8bd57416f4f.gif.

 

Ca fait du bien d'avoir des avis positifs lechneric, dire que cela fait 1 mois que Lexis et jap_addict n’arrête pas de la critiquer dag49.gif.50a5752b20931f9d29b46608c4dab1cd.gif.jap.gif.353c50f03661fa4704f6122bc5177007.gif

lol.gif.fa04b43098e005fde665648f174eac31.gif

lol.gif.ef3049d36207930da0239f65f2095b31.gif

jap.gif.f23626945a2ab3ced1138b2e5d04d119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! ;)

 

Ton concessionnaire est en France pour déjà l'exposer ?

 

 

 

Je l'ai deja dit mon concessionnaire en reçois une diesel le 9 dec et une HSD le 17, donc elle arrive dans les concessions.jap.gif.2e722bdd326d5724ca5b64a4adcbdf3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

Bonjour

 

Je vais régulièrement sur le site Toyota France (au moins 2 fois par jour) et c'est vrai qu'avoir des renseignements sur la nouvelle Auris hybride 2, il ne faut pas trop compter sur ce site.

 

C'est pour cette raison que j'ai envoyé cette semaine un message à Toyota France dans ce sens en leur disant que pour avoir des informations un peu plus consistantes, il fallait aller sur les sites Toyota des pays limitrophes ou aller sur sites des journaux automobiles.

 

J'ai reçu vendredi un message de M. AUDIN du Service Relation Client Toyota me donnant un lien que je connais déjà. Par contre, il m'a fait savoir que le site français serait mis à jour cette semaine (il serait temps).

J'espère que l'on pourra télécharger à ce moment là la brochure de la nouvelle Auris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Alors hier je me suis rendu à la concession Toyota la plus proche et le commercial m'a remis une brochure simplifiée, version résumée de celle qui devrait arriver sous peu. Et au dos de cette dernière il y a un flash tag qui pointé sur un site mobile donnant plus de précisions et proposant des photos et vidéos. J'ai cherché à trouver un lien pour une redirection depuis ce forum, mais je n'ai pas trouvé.

Sinon toujours sur la brochure, il y a une adresse qui devrait s'activer sous peu : Toyota.fr/nouvelleauris

Là elle pointe sur une page construite à l'occasion du mondial...

Enfin au mieux les premières livraisons auront lieu en février. Et pour l'anecdote, j'en ai profité pour demander à la concession voisine quand verra-t-on la Zoé en showroom. Réponse : "elle est repoussée en avril/mai, mais on pense en avoir une pour les journées Renault en février". Moi qui étudiais la possibilité de passer au tout électrique, quand je vois les retards à répétition, ça ne laisse augurer de rien de bon (à court terme).

 

EDIT : replay du test de l'auris sur Auto Moto

http://videos.tf1.fr/auto-moto [...] 18429.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que le site toyota france est toujours aussi nul ( elle est ou la nouvelle auris?) !!!

Dire que c'est un francais qui dirige toyota europe...Ca craint franchement s'ils sont même pas capable de concevoir un site internet à peu près à la hauteur . Mr le DG de toyota France vous êtes un incapable! indigne de diriger une marque si même le site officiel de cette marque est out of date...

Le site Belge est effectivement un peu plus à jour.

http://fr.toyota.be/index.tmex

 

Même la Verso restylée est déjà - prématurément (quand arrive-t-elle?) - reprise dans la gamme.

HS, mais à remarquer que la Urban Cruiser a été retirée de la gamme ; il est vrai que ses ventes étaient devenues très très marginales.

Déjà lors du salon de l'auto de Bruxelles en janvier 2012 , elle était absente du stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai positif une bonne qualité de finition, une souplesse et confort de suspension associée d' une très bonne tenue de route enfin bref meme l'esthétique souvent décriée par certains n'est meme pas remis en cause!

Une chouette voiture vivement que j'aille la voir !

En plus d'être une hybride son coffre est généreux , que du bon tout ça ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...