Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rou307xV

 

Les yeux fermés :o

 

103000km en 4 ans pour la mienne. RAS. Tout au E10. A part les filtres et l’huile, tout est d’origine... fonce !

 

Et je l’exploite dans toutes ses possibilités... du trajet pépère pour aller bosser aux « rallyes » lorsque mes vadrouilles passent par des « spéciales » oubliées des dieux :cyp: en passant par les voies rapides et autoroutes à +20 :o

 

A part les premières de 2015 comme la mienne qui avaient le souci de buée dans le champ de la caméra (résolu sous garantie a posteriori sur cette série, RAS pour les suivantes), aucune tare de jeunesse.

 

Bon en fait le tarif c'est 16500... :sol: Trop content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Nicaurists15 :bien:

 

Auris de 2015 avec aussi le soucis au début de buée du TSS corrigé sous garantie.

 

Aujourd'hui plus de 123.000 km en 4 ans

Avec un premier changement des balais essuie glace avant

 

et un feux stop arrière (ampoule) remplacé

 

Sinon RAS

 

Conso annuelle :

4,8 à 4,9

 

Conduite en respectant les limitations (avec la vitesse indiquée par le gps)

 

Et je continue d'aimer les bouchons au volant d'une hybride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mon histoire (récente !) avec l'hybride Toyota :

3008 hybrid 4 de 70000 km et moins de 4 ans acheté d'occasion au printemps 2018, la voiture est chouette, bien équipée, nerveuse, conso honnête pour ses 200 ch, carte grise gratuite, je suis content mais un truc me chiffonne et je ne la "sens" pas. C'est purement subjectif, peut-être son look agressif et le mariage hybride-Diesel qui me semble écologiquement contre nature, la bagnole ne me ressemble pas, j'en suis content mais en même temps je ne l'aime pas et m'en méfie...Bref le temps passe et je roule. Moins de 6 mois et 8000km après mon acquisition lors d'un trajet autoroutier je la pousse un peu pour voir (160-170) et là patatras perte de puissance, voyant orange, alerte panne moteur mais sans immobilisation, je culmine à 100-110, comme si j'avais plus de turbo... Je vais au garage sans m'arrêter, on est samedi, ils savent pas et c'est pas le bon moment voyez avec Peugeot (achetée chez Citroën DS qui fait le même moteur...) Je repars penaud, la panne a disparu et ça a l'air d'être redevenu normal, je passe devant une concession Toyota... J'y laisse mon 3008 et repars avec une Prius+ autrement plus fiable et vertueuse... Je me suis peut-être affolé pour rien mais je suis ravi de m'en être débarrassé et ravi de ma +.

Pour en revenir à l'objet de ce forum j'ai besoin d'une compacte pour enchaîner les km (120 à 150 par jour) et retourne logiquement vers Toyota. J'ai trouvé une auris dynamic de 2016 avec 25000 km (sans GPS et toit pano qui m'auraient bien plu...) mais pour 17500 euros en concession et 2 ans de garantie j'ai trouvé l'offre honnête... Bleu Denim (j'aime, moins que la rouge métal mais bon c'était mon 2ème choix dans la palette de couleurs dispo), je la récupère dans 15 jours, j'ai hâte !

Merci pour ce forum que je m'amuse à parcourir du coup, j'apprends plein de trucs et vous me confortez dans mon choix...

 

 

 

Ahhh la P+, surement ma prochaine voiture.

quelle finition ta P+ ?

 

PS : désolé pour ce petit hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou307xV

 

 

Ahhh la P+, surement ma prochaine voiture.

quelle finition ta P+ ?

 

PS : désolé pour ce petit hors sujet

 

Lounge, elle est top !

Même moteur que l'auris mais batterie Lithium, voiture plus lourde. J'attends d'avoir l'auris pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu loin de chez moi mais que pensez-vous de cette annonce ?

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 10504.html

 

 

Intéressant. J'ai acheté la mienne en novembre (Auris Touring Sports Executive de oct.2015 à 40000km, pour 18900€), c'était à ce moment-là la meilleure offre que j'avais trouvée et là cette offre est équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu une appréhension sur le cuir au niveau de l'entretien.

 

 

Dans la Focus au bout de 13 ans et 200k km, il était nickel et pourtant je n'ai jamais été méticuleux sur l'entretien et j'avais un nourrisson. Bon, par contre, j'ai toujours fait gaffe à ne pas saloper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Elle est un peu loin de chez moi mais que pensez-vous de cette annonce ?

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 10504.html

 

 

 

Elle est pas mal car elle a quasi toutes les options. En plus, venant d'une concession, tu auras une garantie supplémentaire de 24 ou 36 mois. Sans parler de la garantie sur la batterie hybride qui peut aller jusqu'à 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

@Rouyou

En effet, je ne comprends comment un professionnel,de plus concessionnaire toyota, peut mettre de telles photos sur un site de vente. Elle aurait pu être nettoyée en profondeur pour la mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !

T'es loin loin ?

 

Un peu plus de 400 km.

 

 

Elle est pas mal car elle a quasi toutes les options. En plus, venant d'une concession, tu auras une garantie supplémentaire de 24 ou 36 mois. Sans parler de la garantie sur la batterie hybride qui peut aller jusqu'à 10 ans.

 

Celle-là est garantie 12 mois.

Je sais pas mais certaines photos font peur...

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 68278.html

 

Je l'avais vue celle-ci mais je l'ai immédiatement écartée après avoir vu la photo du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou307xV

@Rouyou

En effet, je ne comprends comment un professionnel,de plus concessionnaire toyota, peut mettre de telles photos sur un site de vente. Elle aurait pu être nettoyée en profondeur pour la mettre en valeur.

 

Les professionnels c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais, l'essentiel étant de ne pas avoir le rôle de la galinette cendrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou307xV

Un peu plus de 400 km.

 

 

Celle-là est garantie 12 mois.

 

 

Je l'avais vue celle-ci mais je l'ai immédiatement écartée après avoir vu la photo du siège.

 

Et celle-ci pour 90 euros de plus ?

Moins de km, garantie 24 mois

Après faut aimer la couleur...

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 44289.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou307xV

Intéressante mais beaucoup trop loin pour le coup.

 

Et puis à bien y regarder y'a pas le pano...

 

Ton choix est excellent, tu as le haut de gamme tout échappant, il me semble, aux roues de 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Ce sont des 17, qui ressemblent un peu à celles de la Dynamic. Elles sont moins exposées aux trottoir que les bi-ton…

 

 

Saletés de trottoir :) j’évite au possible le parking le long des trottoirs surtt que par chez nous c'est du bon granit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

J'imagine que la garantie de 24 mois est l'extension que le précédent client a dû souscrire vu que de base c'est 3 ans extensible à +1, 2 ou 3 ans. Je ne pense pas que ce soit la garantie du garage qui la vend vu que même chez un concessionnaire toyota, la garantie occasion hybride plus aurait de 12 mois pour ce véhicule.

 

Elle est bien mais je n'aime pas le blanc pur. Je préfère largement le blanc nacré comme sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la garantie de 24 mois est l'extension que le précédent client a dû souscrire vu que de base c'est 3 ans extensible à +1, 2 ou 3 ans. Je ne pense pas que ce soit la garantie du garage qui la vend vu que même chez un concessionnaire toyota, la garantie occasion hybride plus aurait de 12 mois pour ce véhicule.

 

Elle est bien mais je n'aime pas le blanc pur. Je préfère largement le blanc nacré comme sur la mienne.

 

Possible mais ça fait 2 ans quand même :D

 

La couleur n'est pas vraiment un critère pour moi.

J'ai déjà eu une voiture avec un blanc type pur, ça ne me dérangeait pas.

La seule qui m'aurait rebuté est la marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'imagine que la garantie de 24 mois est l'extension que le précédent client a dû souscrire vu que de base c'est 3 ans extensible à +1, 2 ou 3 ans. Je ne pense pas que ce soit la garantie du garage qui la vend vu que même chez un concessionnaire toyota, la garantie occasion hybride plus aurait de 12 mois pour ce véhicule.

 

Elle est bien mais je n'aime pas le blanc pur. Je préfère largement le blanc nacré comme sur la mienne.

Le nacré c’était ce que javais, la concession me l'a offerte c'est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Le problème des halogènes, c'est surtout sur la phase 1 il me semble. Sur la phase 2 ça ne m'avait pas choqué en tout cas. Mais c'est vrai que les LED c'est le top.

 

 

Bah m sur la phase deux c'est pas génial c'est pour ca que je suis passé aux ampoules leds d'autant plus avec le système Automatique feux de route

faut pas négliger la sécurité et la visibilité en fait partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des halogènes, c'est surtout sur la phase 1 il me semble. Sur la phase 2 ça ne m'avait pas choqué en tout cas. Mais c'est vrai que les LED c'est le top.

 

Ça ne vaut pas des vrais xénons directionnels. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...