Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi c'est une 2.0L Sportback BA année 2006 57000 km

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493462/SL370066.jpg

 

 

SportBack c'est chez Audi :p , tu dois vouloir dire Sport Pack :D

 

Par contre tu as des jantes de Sport "tout court", et il te manque le chrome sur les lames à l'avant de la voiture, je dirais donc 307 2.0 Sport BVA

 

Non je suis pas Columbo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac773Xk

Tu as surement raison, je sais juste que c'est une sport, tu vois j'avais jamais défini le modèle exact, maintenant c'est fait merci Jacksparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison, je sais juste que c'est une sport, tu vois j'avais jamais défini le modèle exact, maintenant c'est fait merci Jacksparrow

 

 

Pour pas qu'il y ait de malentendu :) , j'ai la même en SW, donc c'était pas une critique vu que j'adore la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac773Xk

oui moi ausi je l'adore, j'ai quelques options que je trouve confortable, comme la boite auto evidemment, l'allumage auto des feux et essuie glace, anti brouillard, esp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors satisfait du 2.0l essence ? :ange:

 

 

Oh que oui :D . J'aurais pas craché sur un 2.2 160 non plus. Vu que je conduis peu, c'est pas un pb de consommer bcp jacksparrow.gif.6a0ea221eb066f5d22de915030c64ae6.gif

 

Mais franchement quel plaisir en sortant d'une diesel de 1995...A l'arret j'ai l'impression que le moteur est éteint, en mode Sport ça pousse bien aussi

 

Y a mon topic qui contient "toute mon histoire" jacksparrow.gif.ba0d0d96bd29cb1ad9769adcbed43213.gif au besoin http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet25233.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Bah qq part il y en a tout de même jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

 

Ah oui, c'est les photos que j'ai mise... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :coucou:

 

Je ne suis pas encore venu poster ici:

 

Voici ma première 307 sw: une 2 litres hdi 90 de 2002 que j'ai acquis en 2004 avec 39 500 kms et revendue en 2009 avec 190 000 kms :

 

307sw3.JPG.507f8f7a8524dad6e0984b0a15557557.JPG

 

Puis en 2009; acquisition d'une 307 sw sport 1,6 litres hdi 110 de 2006 et 46 000 kms .

 

210220101517.jpg.9c7c920016b237aaf63ee7105cc6635a.jpg

 

210220101518.jpg.9783036abc0913d7c8bc37051a7d5468.jpg

 

J'ai malheureusement pas mal de soucis avec cette dernière :/ mais heureusement tous pris en charge par la garantie. Mais je songe à la remplacer à la fin de la garantie .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pas mal de soucis avec cette dernière :/ mais heureusement tous pris en charge par la garantie. Mais je songe à la remplacer à la fin de la garantie .

 

:jap:

 

 

Quel soucis? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel soucis? :)

 

 

- Problème électrique: Défaut des commandes de lève avant et arrière droit

- Gros problème de direction qui a valu 6 interventions en atelier , pour finalement changer colonne et crémaillère

- Gros claquement inquiétant sur les bosses et creux, un élément du train avant était desserré :peur:

- Tôle pare chaleur qui se détache partiellement et frotte au sol

- ...

 

:/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Tôle pare chaleur qui se détache partiellement et frotte au sol

 

Où est ce que tu as une tôle pare chaleur ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil603xp

Bonsoir messieurs !!Vous allez peut etre pourvoir m'aider !

 

Voila j'aimerais vendre ma 307 , je cherche partout sa cote actuelle, or pour la trouver il me demande a chaque fois le modele de la voiture, or je ne le connais pas. (XT XR XS PREMIUM OU PAS)

 

c'est une 307 2.0 HDI 90 . 3 portes vitres teintées electrique, jante alu 17 ' clim manuelle, chargeur cd ...euh c'est tout je pense... ca vous dit quelque chose ??

 

Ou puis je trouver cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil603xp

bé oui c'est ce que j'ai fais !! mais impossible de trouver !! il me demande le modele a chaque fois !! et ca je ne le sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôle pare chaleur qui se détache partiellement et frotte au sol

 

Où est ce que tu as une tôle pare chaleur ?? :ange:

 

 

Il y en a trois:

 

- Une autour du silencieux arrière

 

- une au niveau de le courbure de la ligne centrale , juste après le catalyseur

 

- et une avant le catalyseur, celle ci protège les câbles de frein à main entre autres

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Te faches pas, filousse78, tu n'es pas tout seul!!

 

De plus c'est toi qui pollues le topic où arnaud posait une question, et tu la joues mec en colère parce qu'on ne s'occupe pas de lui ??!!

 

Calmes ta joie et attends que quelqu'un te réponde!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

bon super ! merci beaucoup !

 

 

 

Sa c'est bien une femme ! :p toujours presser et veux tout tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs !!Vous allez peut etre pourvoir m'aider !

 

Voila j'aimerais vendre ma 307 , je cherche partout sa cote actuelle, or pour la trouver il me demande a chaque fois le modele de la voiture, or je ne le connais pas. (XT XR XS PREMIUM OU PAS)

 

c'est une 307 2.0 HDI 90 . 3 portes vitres teintées electrique, jante alu 17 ' clim manuelle, chargeur cd ...euh c'est tout je pense... ca vous dit quelque chose ??

 

Ou puis je trouver cela ??

 

 

 

Le modèle exact peut être trouvé grâce au type mine inscrit sur la carte grise :oui:

 

Si tu peux nous le communiquer, nous pourrions t'aider :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Sa c'est bien une femme ! toujours presser et veux tout tout de suite

 

Ah ? Je n'avais pas vu que filousse était une nana!! Je vais encore me faire engueuler par teutul si elle traine par là!! :lol:

 

Pas mieux pour le modèle, avec la carte grise!!!! ;)

 

 

Pas moyen de refixer ta tole, Arnaud35 ? Sinon tu soudes, mais attention aux incendies!!! ;):ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est bien une femme ! toujours presser et veux tout tout de suite

 

Ah ? Je n'avais pas vu que filousse était une nana!! Je vais encore me faire engueuler par teutul si elle traine par là!! :lol:

 

Pas mieux pour le modèle, avec la carte grise!!!! ;)

 

 

Pas moyen de refixer ta tole, Arnaud35 ? Sinon tu soudes, mais attention aux incendies!!! ;):ange:

 

 

 

 

Elle a été remplacée, celle qui s'était détachée était broyée. 65 € le bout de ferraille :beuh: (pris en charge par la garantie heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Elle a été remplacée, celle qui s'était détachée était broyée

 

Tu parles de femme ou de tôle, là ??!! :lol:

 

Parfois on est content d'être sous garantie!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Sa c'est bien une femme ! toujours presser et veux tout tout de suite

 

Ah ? Je n'avais pas vu que filousse était une nana!! Je vais encore me faire engueuler par teutul si elle traine par là!! :lol:

 

Pas mieux pour le modèle, avec la carte grise!!!! ;)

 

 

Pas moyen de refixer ta tole, Arnaud35 ? Sinon tu soudes, mais attention aux incendies!!! ;):ange:

 

mouais [:biquet12:4] :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...