Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §tek767ev

a tringle, et les poignées sont des poignées de clio il me semble

pourquoi, tu veux mettre des poignées en métal ;)

 

pour le voir, c'est facile, tu as une vis torx a enlever et la poignée sort toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

a tringle, et les poignées sont des poignées de clio il me semble

pourquoi, tu veux mettre des poignées en métal ;)

 

pour le voir, c'est facile, tu as une vis torx a enlever et la poignée sort toute seule

 

 

c'est pas bien mais j'avais la flemme de choper la boite a torx pour allez jeter un oeil surtout avant de partir au boulot !

donc c'est bien un systeme a tringle !

 

Reste a etre sur que ce soit bien les meme poignée que une clio 2

Faut pas le dire a mon frère lol je vais y dépouiller sa clio II lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

S' il vous plait les Loganeux, je dois repasser à la concession vendredi pour souscrire ou pas, l'un d'entre vous peut-il me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

S' il vous plait les Loganeux, je dois repasser à la concession vendredi pour souscrire ou pas, l'un d'entre vous peut-il me conseiller ?

 

 

Cela concerne ma question en page 696 sur l'extension de garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Visiblement probleme de faux contact pour le faisceau de l'attelage et/ou du radar de recul a cause du connecteur qui a la fiche de mise a la terre mal foutue qui fait pas contact comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Tu ne peux pas nous traduire en gros le truc. Moi j'ai du mal avec les langues étrangères et je ne doit pas être le seul. :bah:

 

 

En gros, pour ceux qui ont installé un attelage ou/et un radar de recul et qui rencontre un disfonctionnement au niveau des clignotants (fonctionnement anarchique), c'est tout simplement un problème de connexion de la masse dans le connecteur du feu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Ca y est j'ai fait monté l'accoudoir dans mon mcv, je le voyais plus large que ca..Mais bon, il tombe bien sous le bras et la main juste au dessus du levier..c'est cool. quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas bien mais j'avais la flemme de choper la boite a torx pour allez jeter un oeil surtout avant de partir au boulot !

donc c'est bien un systeme a tringle !

 

Reste a etre sur que ce soit bien les meme poignée que une clio 2

Faut pas le dire a mon frère lol je vais y dépouiller sa clio II lol :D

 

Tout à fait les même que Clio2, Mégane1, Scénic1... ;)

On peut donc mettre les magnifiques poignées alu de ces modèles (qui d'ailleurs sont montées sur PRESTIGE ), c'est dans mes projet ça. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

 

Cela concerne ma question en page 696 sur l'extension de garantie.

 

 

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'extension de garantie de deux ans suplémentaires pour un mcv 1.6 16v, le prix est passé en onze mois ( mars 2007 ) de 350 euros à... 490 euros !!!

L'un d'entre vous a-t-il payé 350 début 2007 ou 490 début 2008 ? est-ce que ça vaut vraiment le cout et le coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

http://www.daciaclub.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=1627432026

 

MadameIrma nous a offert cette photo en lien sur le site du clublogan roumain.

Rien ne vous interpelle ?

Il s'agit de la calandre Dacia de la Sandéro (lames horizontales et baguette chromée sous le capot)

 

Il s'agit donc certainement de la face avant des futurs restylages de la berline et du MCV.

Il ne manque que le logo dacia.

 

 

On est bien loin du Totoshop d'autoplus non ? :ptdr: ha autoplus... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

.... le retour de "la poire" .... :lol:

 

J'espère qu'ils auront un meilleur slogan cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Tu ne peux pas nous traduire en gros le truc. Moi j'ai du mal avec les langues étrangères et je ne doit pas être le seul. :bah:

 

 

... yes, I can try indeed ... ;)

 

En complément de ce qui a été traduit ci-dessus par des forumeurs bi-lingues :jap: ; dans le cas d'un re-piquage sur le connecteur prévu à cet effet sur les blocs d'éclairage arrière droit, il est possible d'avoir des dysfonctionnements; la cause étant un mauvais câblage de masse.

Au vu de ceci, j'aurai tendance à conseiller de se repiquer sur le connecteur de gauche de préférence.

Sinon en tripatouillant le connecteur droit ça résoudrait le problème; comme on dit ici, "tripotte et masquagne" :lol:

 

http://www.dacia-logan-mcv.org/malfunction_electrical.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

http://www.daciaclub.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=1627432026

 

MadameIrma nous a offert cette photo en lien sur le site du clublogan roumain.

Rien ne vous interpelle ?

Il s'agit de la calandre Dacia de la Sandéro (lames horizontales et baguette chromée sous le capot)

 

Il s'agit donc certainement de la face avant des futurs restylages de la berline et du MCV.

Il ne manque que le logo dacia.

 

 

On est bien loin du Totoshop d'autoplus non ? :ptdr: ha autoplus... :ptdr:

 

 

Ca commence à me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

http://www.daciaclub.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=1627432026

 

MadameIrma nous a offert cette photo en lien sur le site du clublogan roumain.

Rien ne vous interpelle ?

Il s'agit de la calandre Dacia de la Sandéro (lames horizontales et baguette chromée sous le capot)

 

Il s'agit donc certainement de la face avant des futurs restylages de la berline et du MCV.

Il ne manque que le logo dacia.

 

 

On est bien loin du Totoshop d'autoplus non ? :ptdr: ha autoplus... :ptdr:

 

 

Moi il me semble au contraire qu'on est pas loin du montage Auto plus surtout en ce qui concerne le bouclier et le capot, par contre, on croirait une Toyota !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

La calandre est différente que c'Auto plus nous avait montré....heureusement.

 

 

Je n'ai plus " toto plus " sous la main, quelqu'un pourrait-il le scaner et nous montrer ce qu'ils avaient prévu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

Franchement, je préfère la face avant auto plus ! je ne veux pas que ma prochaine Roumaine ressemble à une Japonaise et en plus sur la berline je trouve que l'avant ne va plus du tout avec les cotés ( tout rond à l'avant, tout plat sur les cotés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Franchement, je préfère la face avant auto plus ! je ne veux pas que ma prochaine Roumaine ressemble à une Japonaise et en plus sur la berline je trouve que l'avant ne va plus du tout avec les cotés ( tout rond à l'avant, tout plat sur les cotés )

 

Sur la Sandéro les flans sont retravaillés, peut-être le feront-ils aussi sur le MCV et sur la berline :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

Sur la Sandéro les flans sont retravaillés, peut-être le feront-ils aussi sur le MCV et sur la berline :bah:

 

 

C'est à espérer et mème si j'emets des réserves qui n'engagent que moi, le mcv sera toujours plus beau que le nouveau Kangoo !!! ( Renault continue à nous sortir des mochetés comme le Kangoo, la nouvelle Laguna, la nouvelle face avant du Modus !!! beurk ! quand je vois la nouvelle C5, Citroen reste encore et toujours ma marque de la passion et Dacia ma marque de la raison !!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

C'est à espérer et mème si j'emets des réserves qui n'engagent que moi, le mcv sera toujours plus beau que le nouveau Kangoo !!! ( Renault continue à nous sortir des mochetés comme le Kangoo, la nouvelle Laguna, la nouvelle face avant du Modus !!! beurk ! quand je vois la nouvelle C5, Citroen reste encore et toujours ma marque de la passion et Dacia ma marque de la raison !!! )

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

 

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'extension de garantie de deux ans suplémentaires pour un mcv 1.6 16v, le prix est passé en onze mois ( mars 2007 ) de 350 euros à... 490 euros !!!

L'un d'entre vous a-t-il payé 350 début 2007 ou 490 début 2008 ? est-ce que ça vaut vraiment le cout et le coup ?

 

 

Alors, qui va me répondre ? Les paris sont ouverts mais ne tardez plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, qui va me répondre ? Les paris sont ouverts mais ne tardez plus...

 

 

:o déconseillé !!!

 

normalement en 3 ans les vices cachés se sont révélés

faut voir les pièces d'usure comme les plaquettes de frein, les amortisseurs ... qui risquent d'être exclu de la garantie

ça t'oblige à continuer de faire les vidanges chez nono pendant 2 ans de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

 

:o déconseillé !!!

 

normalement en 3 ans les vices cachés se sont révélés

faut voir les pièces d'usure comme les plaquettes de frein, les amortisseurs ... qui risquent d'être exclu de la garantie

ça t'oblige à continuer de faire les vidanges chez nono pendant 2 ans de plus

 

 

D'accord mais ma nono n'a que 11 mois, va savoir ce qui peut se passer les trois premières années ? et surtout les deux suivantes !!! De plus, les pièces d'usure sont de toute façons exclues de toute garantie.

( ps : je fais toujours mes vidanges chez le constructeur, quelque soit l'age de la voiture, chez les petits agents de province ou le boulot est souvent moins " salopé " que chez Nor.... ou autre Spe.... !!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler des mocheté nono il faut penser que les nono ce vendent a l'etranger mais quand et il de la C5 elle a un look elle va faire parler d'elle mais combien de temps et dans quel pays

les constructeur prefere une voiture plus soft et qui ce vend a 3 millions d'examplaire que un voiture looké qui ne ce vendera que sur le territoire national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

pour parler des mocheté nono il faut penser que les nono ce vendent a l'etranger mais quand et il de la C5 elle a un look elle va faire parler d'elle mais combien de temps et dans quel pays

les constructeur prefere une voiture plus soft et qui ce vend a 3 millions d'examplaire que un voiture looké qui ne ce vendera que sur le territoire national

 

 

Le beau se vend ! et je suis sur que la C5 se vendra très bien un peu partout ( le C4 Picasso est une grande réussite, il est splendide et se vend comme des petits pains !!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord mais ma nono n'a que 11 mois, va savoir ce qui peut se passer les trois premières années ? et surtout les deux suivantes !!! De plus, les pièces d'usure sont de toute façons exclues de toute garantie.

( ps : je fais toujours mes vidanges chez le constructeur, quelque soit l'age de la voiture, chez les petits agents de province ou le boulot est souvent moins " salopé " que chez Nor.... ou autre Spe.... !!! )

 

 

:o n'oublies pas que la garantie 3 ou 5 ans est limitée à 100 000 km !

 

donc faut voir ton kilométrage annuel....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

 

:o n'oublies pas que la garantie 3 ou 5 ans est limitée à 100 000 km !

 

donc faut voir ton kilométrage annuel....

 

 

MCV 1.6 16V, 11000 kms annuels donc à priori très loin des 100000 en 5 ans.

Je me permets de réitérer ma question : pour ceux qui l'ont prise ou si un de nos docteurs es lolo connait cet info, combien coutait cette extension début 2007 et combien coute-elle à ce jour ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...