Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Le lutin magique a dit :

"le moins possible d'écrans dans la voiture, je vends pas un Ipad avec une voiture autour..."

Ce maintien aux fondamentaux me convient, mais pas sûr que ça se traduise en augmentation des ventes lorsque le mode est à l'écran panoramique. 😜

Hà ça c'est sûr. Et c'est plus facile de vendre en concession une voiture avec des petites lumières partout pour scotcher le client sur des trucs "modernes" avant le moindre essai.

je trouve d' ailleurs les électriques avec consoles centrales tactiles géantes dangereuses d' autant plus que les conducteurs de ces voitures très silencieuses ne peuvent pas avoir les yeux partout.

Par contre les aides à la conduite, oui.

Mais de plus en plus on on mélange nécessaire et superflu et les constructeurs négligent ces questions de vigilance.

Hélas tous les crétins qui ne jurent que par le goût du jour, vivre avec son temps, sont d' abord des jouets pour les publicistes...et ça fait vendre, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 20:02, belga a dit :

Arrivée ce matin, nettoyée cet après-midi.....

 

6c 1.jpg

6c 2.jpg

6c 3.jpg

6c 4.jpg

6c 5.jpg

6c 6.jpg

6c 7.jpg

6c 8.jpg

6c 9.jpg

6c 10.jpg

Arrivée à Bruxelles mardi et mise en show-room hier ( vraiment aucune urgence 🤔).

Sans vitres arrières sur teintées et donc 🤬). Le contour des vitres chromés est juste une très grosse erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autres séries spéciales sont prévues dans les 9 prochains mois avec par exemple la teinte Stromboli et intérieur en cuir tabac. 
Histoire de contenter les clients déçus de l’évidente simplification de la gamme.

Modifié par Sherpox
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, letarmo a dit :

Hà ça c'est sûr. Et c'est plus facile de vendre en concession une voiture avec des petites lumières partout pour scotcher le client sur des trucs "modernes" avant le moindre essai.

je trouve d' ailleurs les électriques avec consoles centrales tactiles géantes dangereuses d' autant plus que les conducteurs de ces voitures très silencieuses ne peuvent pas avoir les yeux partout.

Par contre les aides à la conduite, oui.

Mais de plus en plus on on mélange nécessaire et superflu et les constructeurs négligent ces questions de vigilance.

Hélas tous les crétins qui ne jurent que par le goût du jour, vivre avec son temps, sont d' abord des jouets pour les publicistes...et ça fait vendre, c'est sûr.

Je pense que l’Adass 2 est tout simplement une priorité absolue qui deviendra très vite obligatoire.

Maintien dans la bande de circulation et avertissement d’angle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sherpox a dit :

Arrivée à Bruxelles mardi et mise en show-room hier ( vraiment aucune urgence 🤔).

Sans vitres arrières sur teintées et donc 🤬). Le contour des vitres chromés est juste une très grosse erreur.

Mise en showroom hier aussi, oui triste, vitres privacy en option....je sais plus mais je crois 490 euros l'option. Le contour des vitres, j'aurais préféré également noir satiné, mais c'est une affaire de goût.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sherpox a dit :

Je pense que l’Adass 2 est tout simplement une priorité absolue qui deviendra très vite obligatoire.

Maintien dans la bande de circulation et avertissement d’angle mort.

Très possible mais  pour le moment, tu n'empêchera pas un gamin de surgir en courant entre deux voitures pendant qu'un gus consulte son écran et là l' adass ne suffira pas. L' anticipation a des limites et franchement j'estime qu'il faudrait d' abord s' assurer de la vigilance constante des conducteurs, qui intègre bien d' antres paramètres d' observation.

Sinon, oui bien sûr là ou on est "à l' aveugle" comme les alertes de recul en angle mort c'est très utile...si c'est fiable. Perso j' adore l' alerte de recul de la Giulia qui prévient vraiment d' objets survenant dans des angles invisibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, letarmo a dit :

Très possible mais  pour le moment, tu n'empêchera pas un gamin de surgir en courant entre deux voitures pendant qu'un gus consulte son écran et là l' adass ne suffira pas. L' anticipation a des limites et franchement j'estime qu'il faudrait d' abord s' assurer de la vigilance constante des conducteurs, qui intègre bien d' antres paramètres d' observation.

Sinon, oui bien sûr là ou on est "à l' aveugle" comme les alertes de recul en angle mort c'est très utile...si c'est fiable. Perso j' adore l' alerte de recul de la Giulia qui prévient vraiment d' objets survenant dans des angles invisibles.

 

Ptains 😳 viens de m’apercevoir aujourd’hui dans un bouchon qu’on pouvait scinder l’écran avec Apple car .

j’suis vraiment trop con je pense qu’à conduire .

quel nul 

Vivement l’électrique, je pourrais me consacrer au multimédia 

A9A4F99B-8022-4864-B79E-86B370E7C222.thumb.jpeg.df04c9f363c694ea2dc7004d4e34fabe.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Erri2

Sur la nouvelle série speciale .; je trouve très belle les couleurs rouge et beige (hormis les jantes ..)

en revanche je trouve que les marquages sur le tableau de bord et appui tête ne sont pas un modèle de raffinement ou de sportivité 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ptitbill a dit :

Ptains 😳 viens de m’apercevoir aujourd’hui dans un bouchon qu’on pouvait scinder l’écran avec Apple car .

j’suis vraiment trop con je pense qu’à conduire .

quel nul 

Vivement l’électrique, je pourrais me consacrer au multimédia 

A9A4F99B-8022-4864-B79E-86B370E7C222.thumb.jpeg.df04c9f363c694ea2dc7004d4e34fabe.jpeg

Bah alors ???? Et tout couleur en plus.

ça me fait penser que je n'ai jamais testé si sur la mienne je pouvais écouter via le bluetooth les morceaux enregistrés sur mon smartphone...

Pour Erri2: En fait je suppose qu'ils ont un peu repris le thème des jantes leggera 19 de la quadri, mais en moins fin, c'est vrai un peu moins harmonieux, plus teutonnes mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sherpox a dit :

Je pense que l’Adass 2 est tout simplement une priorité absolue qui deviendra très vite obligatoire.

Maintien dans la bande de circulation et avertissement d’angle mort.

Le problème de toutes ces "merveilles" c'est qu'une grande partie des conducteurs ne sont plus concentrés sur la conduite en pensant que l'électronique va gérer leur légèreté. Ce fut le cas avec l'ABS dont le quidam moyen ne comprenais pas comment ça fonctionne et croyait que ça freinait mieux (plus fort) que sur une voiture sans ABS, résultat entre ceux qui roulait 10 ou 20 km/k plus vite, ceux qui n'appuyaient plus assez sur la pédale, ceux surpris par réaction dans la pédale et enfin ceux qui oublient de tourner le volant pour éviter l'obstacle , ça en a fait des cartons!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ze Fifi a dit :

Le problème de toutes ces "merveilles" c'est qu'une grande partie des conducteurs ne sont plus concentrés sur la conduite en pensant que l'électronique va gérer leur légèreté. Ce fut le cas avec l'ABS dont le quidam moyen ne comprenais pas comment ça fonctionne et croyait que ça freinait mieux (plus fort) que sur une voiture sans ABS, résultat entre ceux qui roulait 10 ou 20 km/k plus vite, ceux qui n'appuyaient plus assez sur la pédale, ceux surpris par réaction dans la pédale et enfin ceux qui oublient de tourner le volant pour éviter l'obstacle , ça en a fait des cartons!  

Il y a tout un tas de comportements liés à l' anticipation qui ne peuvent être résolus par l 'IA rudimentaire des autos. Par exemple tout simplement la façon de regarder et quoi regarder: Lorsqu'on circule en file à 130, non seulement il faut s' astreindre à accroitre les distances de sécurité mais surtout il faut voir au delà de la voiture qui précède s'il y a un ralentissement. Pour ça la moto est utile car d' une part on voit mieux qu' en voiture, d' autre part on perçoit plus tôt les situations à risque potentiel...mais ça on l' apprend en roulant, et pas tous les motards hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, letarmo a dit :

Il y a tout un tas de comportements liés à l' anticipation qui ne peuvent être résolus par l 'IA rudimentaire des autos. Par exemple tout simplement la façon de regarder et quoi regarder: Lorsqu'on circule en file à 130, non seulement il faut s' astreindre à accroitre les distances de sécurité mais surtout il faut voir au delà de la voiture qui précède s'il y a un ralentissement. Pour ça la moto est utile car d' une part on voit mieux qu' en voiture, d' autre part on perçoit plus tôt les situations à risque potentiel...mais ça on l' apprend en roulant, et pas tous les motards hélas.

C'est en partie la différence entre un motard et un vieux motard, il y en a un qui a survécu ;) 

 

Mais c'est une bonne école, tout comme le fait d'avoir aussi bien le permis A que le C et le D, tu connais les différents types de véhicules, avec leurs points forts et les dangers cela permet de limiter les bêtises qui se payent cash et que les béquilles électroniques ne peuvent anticiper ( Du gamin qui sort entre deux voitures, la moto qui part des l'extinction du feu rouge ou le semi qui déboite en ayant bénéficié jusqu'au bout de l'aspiration de son collègue qui et se contrefout que tu arrives à 130 ou plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ze Fifi a dit :

C'est en partie la différence entre un motard et un vieux motard, il y en a un qui a survécu ;) 

 

Mais c'est une bonne école, tout comme le fait d'avoir aussi bien le permis A que le C et le D, tu connais les différents types de véhicules, avec leurs points forts et les dangers cela permet de limiter les bêtises qui se payent cash et que les béquilles électroniques ne peuvent anticiper ( Du gamin qui sort entre deux voitures, la moto qui part des l'extinction du feu rouge ou le semi qui déboite en ayant bénéficié jusqu'au bout de l'aspiration de son collègue qui et se contrefout que tu arrives à 130 ou plus )

Comme tu dis...D' ailleurs j'ai aussi le permis bateau, ça aide à naviguer dans le trafic :D

Je blague hein...N' empêche que je n'ai jamais admis que par exemple on envoie pas les candidats conducteurs faire des stages sur piste alors qu'on "apprend" les bases de la moto sur des pistes justement. les stages type centaure devraient être partie intégrante de la formation (maitrise de la vitesse, de la voiture et situations d' urgence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tiré des bords en voileux ;) Et je suis aussi passé chez Centaure, stage dans un cadre professionnel et adepte de TT balade et franchissement. Je te rejoins sur le fait que ce qui manque c'est d'amener les apprentis conducteur à la limite pour leur faire sentir la réaction du véhicule, de la pédale de frein qui donne des coups lors du fonctionnement de l'ABS à la voiture qui part en toupie. Parallèlement il serait intéressant que  lors de la mise en main d'un véhicule il soit fait la démonstration des béquilles électroniques :siffle:

 

Bon on dérive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ze Fifi a dit :

J'ai tiré des bords en voileux ;) Et je suis aussi passé chez Centaure, stage dans un cadre professionnel et adepte de TT balade et franchissement. Je te rejoins sur le fait que ce qui manque c'est d'amener les apprentis conducteur à la limite pour leur faire sentir la réaction du véhicule, de la pédale de frein qui donne des coups lors du fonctionnement de l'ABS à la voiture qui part en toupie. Parallèlement il serait intéressant que  lors de la mise en main d'un véhicule il soit fait la démonstration des béquilles électroniques :siffle:

 

Bon on dérive :D

Pô grave. Pareil, stages gratos dans un cadre pro, pas trop de monde d ailleurs pour s'inscrire. Je me suis bien marré à chaque fois, toujours en binôme et j'ai vu passer certains kékés qui voulaient faire les beaux...En fin de stage, le passage sur le plateau tournant qui envoie en tête à queue les avait calmés et l' essai avec ma juju perso de l' époque c'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir l aquaplanning serait interessant aussi.

Sinon vous avez lu les baremes de malus 2022 ?

Ca commence plus bas et la montée n est plus lineaire mais plus proche de l exponentielle. Avec un sommet à 40000 euros.

En gros laissez les voitures puissantes aux riches qui ont les moyens d avoir des societes bidon a l etranger.

Ca me deglingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phirag a dit :

Voir l aquaplanning serait interessant aussi.

Sinon vous avez lu les baremes de malus 2022 ?

Ca commence plus bas et la montée n est plus lineaire mais plus proche de l exponentielle. Avec un sommet à 40000 euros.

En gros laissez les voitures puissantes aux riches qui ont les moyens d avoir des societes bidon a l etranger.

Ca me deglingue.

Oui, la perte d' adhérence et la façon de compenser (quand on peut) en général.

Sinon j'ai pas trop pigé de quels barêmes malus tu parles. Les assurances sans doute mais je ne vois pas trop le rapport avec la puissance des voitures ;)

Les malus, c'est plus une question de sinistralité des conducteurs que de richesse, si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, letarmo a dit :

Oui, la perte d' adhérence et la façon de compenser (quand on peut) en général.

Sinon j'ai pas trop pigé de quels barêmes malus tu parles. Les assurances sans doute mais je ne vois pas trop le rapport avec la puissance des voitures ;)

Les malus, c'est plus une question de sinistralité des conducteurs que de richesse, si c'est ça.

Il veut parler des malus à l’achat du véhicule je pense 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitbill a dit :

Il veut parler des malus à l’achat du véhicule je pense 😉

Oui certainement, j'ai plus ma tête...mais je regarde ça au moment des PLF (donc à l' automne 2020 pour le PLF 2021) et là j' étais plus penché sur l' évolution des malus d''assurance. Les malus 2022, ça reste très incertains en septembre 2021 mais globalement oui ça explose. Je suppose quand même que les ceusses qui veulent à tout prix une auto puissante et sportive ne s'en exonèrent pas forcément.

Ces règles bureaucratiques à la con, contournées par les constructeurs s'ils le veulent avec leurs micro hybridations, gênent surtout les familles, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phirag a dit :

Voir l aquaplanning serait interessant aussi.

Sinon vous avez lu les baremes de malus 2022 ?

Ca commence plus bas et la montée n est plus lineaire mais plus proche de l exponentielle. Avec un sommet à 40000 euros.

En gros laissez les voitures puissantes aux riches qui ont les moyens d avoir des societes bidon a l etranger.

Ca me deglingue.

ça fait un malus à combien pour une veloce 280cv? 3500€ à la louchette. 1000€ de plus qu'en 2021. 

il serait temps qu'alfa greffe de la micro hybridation.  il y a de la place sous le coffre, à la place du polystyrène. 

ça fait longtemps que la récupération d'énergie au freinage aurait dû être généralisée. 

Gratter entre 0.3 et 0.5L de carburant en cycle normalisé aurait permis de gratter qqs grammes de co2 pour un surcoût de 1000€ environ à l'achat. 

Et comme le prix du gramme commence à piquer, même sur les berlines n'ayant pas forcément de velléités extrêmement sportives...

Evidemment, le stop and start coutait quasi rien à incorporer, alors on y a eu le droit assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le lutin magique a dit :

ça fait un malus à combien pour une veloce 280cv? 3500€ à la louchette. 1000€ de plus qu'en 2021. 

il serait temps qu'alfa greffe de la micro hybridation.  il y a de la place sous le coffre, à la place du polystyrène. 

ça fait longtemps que la récupération d'énergie au freinage aurait dû être généralisée. 

Gratter entre 0.3 et 0.5L de carburant en cycle normalisé aurait permis de gratter qqs grammes de co2 pour un surcoût de 1000€ environ à l'achat. 

Et comme le prix du gramme commence à piquer, même sur les berlines n'ayant pas forcément de velléités extrêmement sportives...

Evidemment, le stop and start coutait quasi rien à incorporer, alors on y a eu le droit assez vite.

CE qui est dommage dans cette logique délirante ciblant l' automobile, c'est que FCA a délibérément obéré les chances des Alfa en incorporant pas ces dispositifs.

Possible aussi que la récup d' énergie ait pu amener un plus mais perso je n'y crois pas trop sauf si adaptée au détail des test WLTP de validation.

Pour moi le vrai regret est la position commune des constructeurs allant au devant des désirs des technocrates européens au détriment des souhaits des acheteurs, qu'ils se chargent de tordre avec des campagnes de pub massives;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, letarmo a dit :

CE qui est dommage dans cette logique délirante ciblant l' automobile, c'est que FCA a délibérément obéré les chances des Alfa en incorporant pas ces dispositifs.

Possible aussi que la récup d' énergie ait pu amener un plus mais perso je n'y crois pas trop sauf si adaptée au détail des test WLTP de validation.

Pour moi le vrai regret est la position commune des constructeurs allant au devant des désirs des technocrates européens au détriment des souhaits des acheteurs, qu'ils se chargent de tordre avec des campagnes de pub massives;

Nos bons constructeurs européens étaient attablés aux négociations, jusqu'en 2015 où on a tous appris le pot aux roses!

ils ont bien pris pour des cons les technocrates, du coup, les mesures de réduction de pollution sont prises unilatéralement. ils ont perdu toute crédibilité.

profitez bien du thermique, dans 10 ans c est fini.

espérons que d'ici là, des progrès significatifs seront fait en autonomie, infra et vitesse de recharge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le lutin magique a dit :

Nos bons constructeurs européens étaient attablés aux négociations, jusqu'en 2015 où on a tous appris le pot aux roses!

ils ont bien pris pour des cons les technocrates, du coup, les mesures de réduction de pollution sont prises unilatéralement. ils ont perdu toute crédibilité.

profitez bien du thermique, dans 10 ans c est fini.

espérons que d'ici là, des progrès significatifs seront fait en autonomie, infra et vitesse de recharge.

 

Perso j' imagine un scénario inverse mais sans savoir bien sûr. Je pense que les faits sont têtus, que ,bientôt la gigantesque imposture environnementale que représente la politique de conversion massive et rapide à l' électrique va éclater à cause des défauts qu'on tait, des carences impossibles à redresser: retard incompressible dans le réseau de bornes publiques surtout de haute puissance, composants asiatiques devenus introuvables et hors de prix du fait de la concurrence, incapacité à produire assez l' électricité (à l' allemande ou ces crétins écolos polluent plus que nous en ayant besoin de relancer le charbon...

 

ET le ponpon, quand on aura bien tapé sur le thermique européen, on découvrira avec bonheur qu'on a aucun moyen d' exiger d' immenses pays qu'ils fassent de même; USA, Amérique du Sud, Inde, Chine, sud-est asiatique, Afrique, Russie...Eux-aussi déploieront de gigantesques réseaux de bornes ?

 

J'en ris déja et nos eurocrates donneurs de leçons qui auront voulu avoir l' air de faire quelque chose en cassant notre bon vieux système thermique auront bonne mine quand il faudra passer aux gros émetteurs de carbone dégorgeant des milliards de tonnes de CO², les usines, les transports lourds, le chauffage des logement, des bureaux, etc,etc tout en continuant de merder dans la production électrique.

 

Donc pour moi le danger est majeur mais absolument aucune solution crédible n'est proposée par notre multitude d' élites médiatiques donneuses de leçons et avides de pouvoir

 

Je n' attends rien de ce cirque peuplé de clowns sinistres et pourtant je suis écolo depuis 1975, ou alors c'est que justement je me suis fait une raison et ai compris leur malhonnêteté intellectuelle: Ils évoquent de vrais problèmes mais, malgré les certitudes affichées et les belles phrases façon "le mix énergétique" en réalité n'ont pas les solutions. Justement l' auto électrique ne peut en être une que très partielle, on en fait la panacée. et le gogo marche, sûr d' être dans l' air du temps et "vertueux" en plus.

 

Enfin j'ai juste peur que cette hyperréglementation détruise nos industries locales et devienne une aubaine pour l' immensité des pays tiers qui sont nos concurrents.....Pour les jeunes générations, y a des soucis à se faire d' autant qu' elles sont souvent manipulées et ne voient pas trop le danger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lobbyistes d'Areva ont réussit à retourner les écolos, qui hier n'avait pour seul crédo que l'arrêt du nucléaire en fervents défenseurs du tout électrique (du smartphone au chauffage et aux transports) les moulins à vent ne sont et ne seront pas en mesure de produire assez de KM/h et hop une série d'EPR pour les écolos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ze Fifi a dit :

Les lobbyistes d'Areva ont réussit à retourner les écolos, qui hier n'avait pour seul crédo que l'arrêt du nucléaire en fervents défenseurs du tout électrique (du smartphone au chauffage et aux transports) les moulins à vent ne sont et ne seront pas en mesure de produire assez de KM/h et hop une série d'EPR pour les écolos ;)

De toute façon il n'y a dans l' affaire que du lobbying et de la politique.

CE qui est clair c'est que pour le moment rien et surtout pas les dogmes écolos ne permettront de freiner la demande croissante en électricité, et que par contre, pour le moment, aucune alternative crédible ne peut remplacer même en partie nos besoins actuels:

Le soleil c'est bien mais pas la nuit

L' éolien c'est bien mais faut du vent

En plus tout ce qui est fossile est banni du langage et manque de bol pour gérer les apports et usages de l'électricité stockée faut plein de métaux dits terres rares chers, toxiques et pas présents chez nous...

 

Donc des solutions existent peut-être mais suffit pas de le dire mais faut les mettre sur la table. Pour moi ce serait plutôt l' hydrolien, la géothermie...à emmener en Giulia c'est pas top :D:D

Bref l' l' auto électrique j'y crois pas du tout sauf pour les petits trajets, par contre pour vendre c'est devenu incontournable rien qu'à cause de la fiscalité. On verra bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rilax
Le 20/09/2021 à 09:38, letarmo a dit :

De toute façon il n'y a dans l' affaire que du lobbying et de la politique.

CE qui est clair c'est que pour le moment rien et surtout pas les dogmes écolos ne permettront de freiner la demande croissante en électricité, et que par contre, pour le moment, aucune alternative crédible ne peut remplacer même en partie nos besoins actuels:

Le soleil c'est bien mais pas la nuit

L' éolien c'est bien mais faut du vent

En plus tout ce qui est fossile est banni du langage et manque de bol pour gérer les apports et usages de l'électricité stockée faut plein de métaux dits terres rares chers, toxiques et pas présents chez nous...

 

Donc des solutions existent peut-être mais suffit pas de le dire mais faut les mettre sur la table. Pour moi ce serait plutôt l' hydrolien, la géothermie...à emmener en Giulia c'est pas top :D:D

Bref l' l' auto électrique j'y crois pas du tout sauf pour les petits trajets, par contre pour vendre c'est devenu incontournable rien qu'à cause de la fiscalité. On verra bien la suite.

Rien à ajouter .....c' est malheureusement la triste réalité ....😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c est bien un systeme de merde. On fait rebouffer de l huile par l entree d air. Ca allait bien quand on etait en injection indirect car l essence nettoyait les soupapes mais maintenant il y a rien qui nettoie et ca encrasse les soupapes et toute l admission. Quand j etais sur le forum ds3 il y avait des gars qui avaient shunte ce systeme en le branchant sur une petite cannette de recuperation.

Et vous verriez la gueule su contenu apres plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pas pris la giulia depuis 15 jours.

Je trouvais ma clio 5 dc 115 agreable a conduire bien finie et confortable et je me demandais si j allais pas vendre la giulia pour acheter une ancienne.

J ai repris la giulia donc aujourdhui et là, la claque, comme la premiere fois. Une precision de la direction, l impression de faire corps avec la voiture. Truc de dingue.

J ai trouve la direction lourde alors que je l atrouvais super legere en sortant de la ds5. C est dire que celle de la clio est legere. J ai eu pas mal de succes avec la giulia du cote de soissons a la station service. Tout le mlnde la regardait j ai meme discute avec un jeune en clio rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...