Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité Blaise
Le 05/01/2021 à 19:39, albandi a dit :

Faut quand même dire les choses : Les sièges magiques ont surtout leur sens sur les 5 portes. Autant rabattre le dossier contre l'assise est aisé depuis le coffre mais imaginez-vous verrouiller les sièges magiques en position "assise relevée contre le dossier" (il faut rabattre la béquille contre l'assise). Bref, il y a un vrai choix à faire entre le style (3 portes) et la praticité. Pour moi des Civic telles que les 8 et 9 se démarquent de la concurrence par leur côté pratique alors si c'est pour les amputer de 2 portes AR qui en plus s'ouvrent quasi à 90° c'est un peu dommage non ? En plus la poignée de porte déportée sur les ouvrants AR limite quand même la casse niveau style.

Oui tout à fait d'accord ! je trouve même la 5 portes plus jolie ! Mais c'était une question d'opportunité. Je voyais mal l’intérêt des sièges magique sur une coupé. Mon problème est que je n'aime pas les voitures noires ou grises ... et des rouges, bleues ou blanches en 5 portes il n'y en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une Honda Civic 1.8L 140ch et j'ai vu cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1905564387.htm

 

J'aimerais avoir votre avis. Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à la société Trustoo qui peut voir le véhicule à votre place ?

J'aimerais un véhicule pas trop kilométré car je compte la garder longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JUJU44000 a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une Honda Civic 1.8L 140ch et j'ai vu cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1905564387.htm

 

J'aimerais avoir votre avis. Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à la société Trustoo qui peut voir le véhicule à votre place ?

J'aimerais un véhicule pas trop kilométré car je compte la garder longtemps.

 

Je la trouve pas cher mais ça me semble louche moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les annonces je trouve des diesel au même prix que l'essence. Je fais 50km aller/retour par jour (4 voies + route départementale). Est-ce que ça vaut le coup de prendre une diesel à votre avis ? Sur l'année je fais environ entre 15 000 km et 20 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JUJU44000 a dit :

En regardant les annonces je trouve des diesel au même prix que l'essence. Je fais 50km aller/retour par jour (4 voies + route départementale). Est-ce que ça vaut le coup de prendre une diesel à votre avis ? Sur l'année je fais environ entre 15 000 km et 20 000 km.

 

Moi je serrais toi je prendrais une essence. Car sur route normal tu peux mettre le régulateur elle consommera pas bcp et sur route départementale elle consommera un petit peu plus mais franchement je pencherai sur une essence ! Le Vtec mon frère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wehrwolf
Il y a 12 heures, JUJU44000 a dit :

En regardant les annonces je trouve des diesel au même prix que l'essence. Je fais 50km aller/retour par jour (4 voies + route départementale). Est-ce que ça vaut le coup de prendre une diesel à votre avis ? Sur l'année je fais environ entre 15 000 km et 20 000 km.

Tu cherches une 8 ou une 9G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas spécialement de préférence. L'important pour moi est de trouver un véhicule avec moins de 120 000km pour un budget inférieur à 9000€ si possible.

J'ai une petite préférence pour la calandre un peu grillagée comme ci dessous

 

restylage_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas la type R (3 portes pas pratique pour des sièges enfants). J'aime bien la partie noire au milieu mais je ne vais pas chipoter. pas facile à trouver. J'ai vu un modèle mais loin de chez moi. Je réfléchis comment faire. le covid n'aide pas (couvre feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JUJU44000 a dit :

je ne cherche pas la type R (3 portes pas pratique pour des sièges enfants). J'aime bien la partie noire au milieu mais je ne vais pas chipoter. pas facile à trouver. J'ai vu un modèle mais loin de chez moi. Je réfléchis comment faire. le covid n'aide pas (couvre feu)

 

Oui toi tu souhaite la fn2 en phase 2 tout simplement comme moi. (regarde ma photo de profil). J'ai une Type S GT phase 2 (3 portes)

 

Dans ton budget et avec le kilométrage que tu recherche, ce sera la Civic 8G. La mienne je l'ai acheté 7000€ avec 4 roues d'hiver + 1 vrai roue de secours + attelage à 123 600km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, JUJU44000 a dit :

je ne cherche pas la type R (3 portes pas pratique pour des sièges enfants). J'aime bien la partie noire au milieu mais je ne vais pas chipoter. pas facile à trouver. J'ai vu un modèle mais loin de chez moi. Je réfléchis comment faire. le covid n'aide pas (couvre feu)puis

Si tu te sens de venir,  et si tu es intéressé surtout,  je vends la mienne.  Civic 1.8 vtec boîte automatique i-shift finition exécutive cuir navi,  noir faucon avec intérieur ivoire.  Entretien à jour,  carnet complet depuis sa sortie de concession seulement 102000 kms en excellent état !

Elle est de février 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. J'ai vu une 3 portes bleu magnifique mais pour les sièges auto c'est la galère. Il y a un modèle pas très loin de chez moi à 120 000km. La couleur j'hésite un peu. J'aimerais trouver aux alentours de 100 000km. Il faut un peu de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pataratapat a dit :

Et oui, la France mazoutée, raison pour laquelle, de guerre lasse on s'est rabattu sur une 2,2L i-CTDI lorsqu'on est tombé sur un bon rapport prix - km - état en 2016 (7000€ pour 107000 km, 3ème main). 

pas chère, je suis surpris 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mec voulait vendre assez vite car il avait déjà acheté le véhicule la remplaçant, et il ne s'était pas emballé sur le prix sachant que les modèles FAPés étaient moins recherchés, d'autant qu'il s'agit dune phase 1 pas forcément appréciée de tout le monde. 

 

En presque 100 000 km depuis, seulement 2 pb à déplorer : le relais de clim HS au printemps dernier, et une mauvaise odeur d'échappement dans la ventilation quand on ralenti à très basse vitesse ou qu'on s'arrête (je suppute le collecteur fendu....). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JUJU44000 a dit :

Non une Peugeot 308 sw essence. Elle a moins de 60 000km.

 

Ça devrait se vendre assez vite .. c'est bizarre de passer d'une break à une Civic quand on a un enfant ^^ l'inverse est plus logique enfin du moins avec une Civic Sport Tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a un picasso donc pas besoin de 2 grosses voitures. tout simplement. La vente de la mienne me permettra de financer aussi un autre projet. J'espère la vendre rapidement. Pour l'instant des vues mais pas de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, JUJU44000 a dit :

Ma femme a un picasso donc pas besoin de 2 grosses voitures. tout simplement. La vente de la mienne me permettra de financer aussi un autre projet. J'espère la vendre rapidement. Pour l'instant des vues mais pas de message.

 

Très bien ;) Comme moi nous avons un Kia Sportage et la Honda Civic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu celle de mon collègue. On a testé les sièges auto dans une clio 2 et c'est vraiment juste. Je souhaite donc acheter une voiture de type compacte. La civic je la trouve moins grosse qu'une mégane. C'est peut être juste un illusion due à sa forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...