Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan [X90] (2004-2012)


stefgel
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Sa me fait bien marrer la logan a 5000€.

Surtout quand je vois le prix auquel ils la vendent avec la clim et 2 ou 3 foufs en plus. +10000€

Merci Dacia/Renault by than.

 

Si tu trouves une voiture aussi bien equipé que les Logan Lauréate à 10 000 Euros ce serait bien de nous indiqué laquelle. Nous serions curieux de la connaitre.

 

Sinon à 7500 Euros , elle reste la voiture la moins chere du marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Sa me fait bien marrer la logan a 5000€.

Surtout quand je vois le prix auquel ils la vendent avec la clim et 2 ou 3 foufs en plus. +10000€

Merci Dacia/Renault by than.

Tu peux toujours acheter une 307 1.4 à 15000€ sans clim si tu préfères.

 

 

Et jamais quelqu'un de chez Renault n'a dit qu'ils allaient sortir en France une voiture à 5000€.

 

EDIT : la nouvelle 307 n'existe plus en 75cv sans clim à 15000€.

La moins chère est du 90cv avec clim 3 portes, mais à 16350€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

Sa me fait bien marrer la logan a 5000€.

Surtout quand je vois le prix auquel ils la vendent avec la clim et 2 ou 3 foufs en plus. +10000€

Merci Dacia/Renault by than.

Le débat sur les 5000 euros a eu lieu il y a longtemps, il ne faut pas confondre concept et réalité, surtout dans nos pays "riches".

 

D'autant que les 2 ou 3 foufs, comme tu dis, c'est quand même deux airbag, des renforts lattéraux, un barre stabilisatrice, des pneux de meilleure qualité et en 15 pouce (au lieu de 13), un ABS dernière génération, un an de garantie en plus et aussi quelques "foufs" comme tu dis, comme la ceinture centrale 3 points à l'arrière, le transport et des enjoliveurs de roues... Le tout pour 2500 euros de plus que la version hypothétique à 5000 euros.

 

Après pour monter à 10000, tu changes le moteur, tu rajoutes la clim', le pack electrique et la direction assisté pour le plus gros. Et puis d'autres "foufs" comme les parechocs peints, les lumières dans la boite à gants et le coffre, l'ordinateur de bord, le reglage du siege conducteur en hauteur + lombaire, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Carlos Ghosn en visite au Maroc

 

Carlos Ghosn, président du groupe Renault-Nissan, sera présent au Maroc, lundi prochain, à l’occasion de l’inauguration des nouvelles installations de Renault dans la Somaca.

 

Une cérémonie d’inauguration à laquelle prendra part le Premier ministre, Driss Jettou, le ministre de l'Industrie, du Commerce et de la Mise à niveau de l’économie, Salaheddine Mezouar, ainsi que d’autres personnalités du constructeur français, dont Luc Alexandre Ménard, directeur des Opérations internationales de Renault et président de Dacia ou encore, Leonardo Pereira Dos Santos, PDG de Renault Maroc. Outre l’inauguration de nouvelles installations, cet événement coïncidera avec la sortie du deux millième exemplaire de la Logan des chaînes de la Somaca.

 

Ayant remplacé Louis Schweitzer en avril dernier, Carlos Ghosn avait été recruté par Renault dès 1996 comme directeur général adjoint en charge de la recherche, avant de partir au Japon, en tant que patron de la marque Nissan, qu’il a sauvé de la faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Bclinton : hihi pas en v kangoo :lol: Je pensais plutot a une 3p "familiale" :)

 

C'est quoi une familiale 3 portes ? :voyons:

 

T'as deja vu des laguna, C5, 407 (hors coupé), mondeo ... en 3 portes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

C'est quoi une familiale 3 portes ? :voyons:

 

T'as deja vu des laguna, C5, 407 (hors coupé), mondeo ... en 3 portes ? ;)

 

Je crois qu'il parlait d'une compacte. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Une Logan 3 portes, ça veut dire dépenser de l'argent pour faire une voiture moins pratique.

 

Ca ne doit pas être une priorité, du moins tant qu'une sportive n'est pas programmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Je suis de ton avis. A quoi bon développer un modèle qui ne se vend guère sur les marchés cibles de la Logan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

Je suis de ton avis. A quoi bon développer un modèle qui ne se vend guère sur les marchés cibles de la Logan?

Elle est plus ou moins prevue (c'est à dire qu'il y a eu des rumeurs) pour le marché sud américain, de même qu'une compact 5p. Mon idée est que si elle est developpée, ce ne sera pas avant un bon bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Elle est plus ou moins prevue (c'est à dire qu'il y a eu des rumeurs) pour le marché sud américain, de même qu'une compact 5p. Mon idée est que si elle est developpée, ce ne sera pas avant un bon bout de temps...

Tant que les capacités de production ne suffisent pas à satisfaire le demande de 4p ou break, il y a peu de chances qu'elle sorte.

 

Mais quand toutes les usines seront opérationnelles, si la production mondiale atteint près de 1 million d'exemplaire, il peut être envisagable de faire une 3p, même si elle ne fait que 10% des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Je crois qu'il parlait d'une compacte. :p

 

Tres bonne remarque.

La logan est un peu entre les 2, habitacle de compacte et coffre de familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Une Logan 3 portes, ça veut dire dépenser de l'argent pour faire une voiture moins pratique.

 

Ca ne doit pas être une priorité, du moins tant qu'une sportive n'est pas programmée.

 

B90,avec un empattement réduit en rapport à L90 sera fabriqué au Brésil. Bien que C90, sur la même base existe, la décision de le produire n'est toujours pas prise. Mais il faudra bien un jour, remplacer ClioII 3 portes, qui affronte une concurrence non négligable, surtout à des prix plus abordables pour la clentéle Brésilienne. Une bi-corps 3 portes intéresse aussi une clientéle citadine, plus que sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

B90,avec un empattement réduit en rapport à L90 sera fabriqué au Brésil. Bien que C90, sur la même base existe, la décision de le produire n'est toujours pas prise. Mais il faudra bien un jour, remplacer ClioII 3 portes, qui affronte une concurrence non négligable, surtout à des prix plus abordables pour la clentéle Brésilienne. Une bi-corps 3 portes intéresse aussi une clientéle citadine, plus que sportive.

Le "problème" de la Logan 4p est qu'elle ne coute pas trop cher à produire.

 

Donc une version "plus compacte" n'a pas trop de sens si le prix de revient n'est pas sensiblement plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Le "problème" de la Logan 4p est qu'elle ne coute pas trop cher à produire.

 

Donc une version "plus compacte" n'a pas trop de sens si le prix de revient n'est pas sensiblement plus faible.

 

Je ne comprends pas bien ta réponse.

 

Actuellement, nous avons L90, 4 portes tri-corps, avec Pitesti comme usine pilote.

Curitiba au Brésil, produira B90, bi-corps 5 portes avec empattement réduit en comparaison à L90. Le style extérieur sera totalement différent. Il existe sur cette nouvelle base technique une version C en 3 portes au sujet de laquelle aucune décision de production n'a été prise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Je ne comprends pas bien ta réponse.

 

Actuellement, nous avons L90, 4 portes tri-corps, avec Pitesti comme usine pilote.

Curitiba au Brésil, produira B90, bi-corps 5 portes avec empattement réduit en comparaison à L90. Le style extérieur sera totalement différent. Il existe sur cette nouvelle base technique une version C en 3 portes au sujet de laquelle aucune décision de production n'a été prise.

1) Je ne suis pas ingénieur ou directeur du marketing de Renault, donc mon avis n'a pas plus d'intérêt que cela :D

2) Je dis juste qu'en tant que consommateur, une version "plus petite" n'a d'intérêt que si je la paye moins chère.

Vu le faible prix (de revient de de vente) de la Logan de référence (4p en Roumanie ou 5p au Brésil), je ne suis pas convaincu qu'il y ait un intérêt économique à produire une 3p.

 

Mais il faudra bien un jour, remplacer ClioII 3 portes, qui affronte une concurrence non négligable, surtout à des prix plus abordables pour la clentéle Brésilienne. Une bi-corps 3 portes intéresse aussi une clientéle citadine, plus que sportive.

 

Pour prendre le cas de la ClioII 3p :

Par exemple, par le passé, j'ai acheté dans une 106 3portes, mais si j'avais pu avoir une 405 4p pour le même prix, j'aurais pris la 405 évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

[citation]Le 26/10/2005 à 22:33, Roland351 a écrit :

Salut

 

La logan-kangoo est un mulet, qui permet sans doute de tester des hauteurs de toit, des amortisseurs renforcés etc etc...

 

La version break tolé réhaussé semble très probable... d'où vient la photo? Si Dacia sort l'équivalent en version familliale comme le Kangoo, ca nous fera le nouveau Rancho :cyp:

 

La dernière photo semble trp haut de gamme.

 

Il y a très peu de temps, j'ai donné quelques informations concenant l'évolution des différents modèles composant la gamme X90. B90 au Brésil avec un style extérieur totalement différent. R90, break monospace plus long et plus haut que la berline. Les portes latérales devraient être différentes. RF90, appelé aussi Aventure avec un habillage exterieur dans un style 4x4. S90, sera le fourgon et U90 le pick up.

Il semble que chez Renault, que le produit X90, est important, car cette gamme rencontre plus de succés que cela avait été envisagé initialement.

Les photos, je les ai trouvés sur le forum roumain concernant la logan. Si cela t'interesse, tu me le dis et j'essaierai de te retrouver l'adresse exacte. La version monospace de la Logan je l'ai trouvé sur un article russe et sur le site de Lada Kalina.

 

C'est grâce à tes infos que j'ai pu trouver ces images et un article concernant les futures productions du projet X90. On est peut être loin du projet final mais il est amusant de chercher des indices. Lors de la sortie de ces futures modéles, on fera le bilan de nos discussions. Je pense qu'on rigolera bien.

 

Est ce que la version 5P ressemblera un peu à cela mais en plus arrondi ou elle aura un style complétement différent?

 

Peut on imaginer que la fourgonnette Logan qui est sympatique aura un dérivée Renault pour remplacer la Kangoo?

 

Dans la sérié des possibles ou pas, au sujet de la ClioII et de la twingoII, Carlos Ghosn a déclaré récemment que la twingoII n'était pas sur de sortir. Cette déclaration pouvait sous-entendre qu'une autre solution alternative était possible. Nous pouvons imaginer une version de la Logan avec une carrosserie différentes en 3 et 5P de taille de la future TwingoII. Est ce possible?

 

 

2havjc_1130346902_log.jpg.06c5ea74dae48c7f2c7e813f0af3940c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

[citation]Le 27/10/2005 à 17:53, 2HavJC a écrit :

[citation][nom]Grosvince a écrit[/nom]

Salut

 

La logan-kangoo est un mulet, qui permet sans doute de tester des hauteurs de toit, des amortisseurs renforcés etc etc...

 

La version break tolé réhaussé semble très probable... d'où vient la photo? Si Dacia sort l'équivalent en version familliale comme le Kangoo, ca nous fera le nouveau Rancho :cyp:

 

La dernière photo semble trp haut de gamme.

 

Il y a très peu de temps, j'ai donné quelques informations concenant l'évolution des différents modèles composant la gamme X90. B90 au Brésil avec un style extérieur totalement différent. R90, break monospace plus long et plus haut que la berline. Les portes latérales devraient être différentes. RF90, appelé aussi Aventure avec un habillage exterieur dans un style 4x4. S90, sera le fourgon et U90 le pick up.

Il semble que chez Renault, que le produit X90, est important, car cette gamme rencontre plus de succés que cela avait été envisagé initialement.

Les photos, je les ai trouvés sur le forum roumain concernant la logan. Si cela t'interesse, tu me le dis et j'essaierai de te retrouver l'adresse exacte. La version monospace de la Logan je l'ai trouvé sur un article russe et sur le site de Lada Kalina.

 

C'est grâce à tes infos que j'ai pu trouver ces images et un article concernant les futures productions du projet X90. On est peut être loin du projet final mais il est amusant de chercher des indices. Lors de la sortie de ces futures modéles, on fera le bilan de nos discussions. Je pense qu'on rigolera bien.

 

Est ce que la version 5P ressemblera un peu à cela mais en plus arrondi ou elle aura un style complétement différent?

 

Peut on imaginer que la fourgonnette Logan qui est sympatique aura un dérivée Renault pour remplacer la Kangoo?

 

Dans la sérié des possibles ou pas, au sujet de la ClioII et de la twingoII, Carlos Ghosn a déclaré récemment que la twingoII n'était pas sur de sortir. Cette déclaration pouvait sous-entendre qu'une autre solution alternative était possible. Nous pouvons imaginer une version de la Logan avec une carrosserie différentes en 3 et 5P de taille de la future TwingoII. Est ce possible?

 

 

2havjc_1130346902_log.jpg.97c67ed2e9ec04737907e56e2ac9e2ad.jpg

[/citation]

 

En ce qui concerne la Twingo II je pense que Carlos Ghosn réfléchit aux tendances actuelles du marché.

Je m'explique, il apparait que la consommation, le prix vont être de plus en plus déterminant sur ce segment, plus que le confort et l'embourgeoisement payé au prix fort, il n'y a qu'à voir la piètre carrière de la C2 beuacoup trop chère.

Or la Twingo II dans sa mouture présentée par les magazines spécialisés se rapprochait plus d'une C2 que d'une Aygo.

Personnellement je vois cette décision comme une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Salut

 

Que pensez vous de la décision de Renault de maintenir la Clio 2 au catalogue malgré la sortie de la Clio 3?

 

C'est à ma connaissance la première fois que Renault pratique de la sorte en France, alors que ça c'est déjà vu chez Ford par exemple...

 

Ont-il compris que vu le positionnement de la Clio3, et la sortie repoussée de la Twingo 2, il y avait un gros trou dans la gamme?

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Salut

 

Que pensez vous de la décision de Renault de maintenir la Clio 2 au catalogue malgré la sortie de la Clio 3?

 

C'est à ma connaissance la première fois que Renault pratique de la sorte en France, alors que ça c'est déjà vu chez Ford par exemple...

 

Ont-il compris que vu le positionnement de la Clio3, et la sortie repoussée de la Twingo 2, il y avait un gros trou dans la gamme?

 

A+

Vincent

Ils ont deja fait encore "plus".

 

Survie de la Supercinq Five, en parallele de la ClioI et de la TwingoI.

 

Ceci etant dit, il y a sans doute un lien entre la ClioII qui reste, et la TwingoII qui est repoussee (notamment pour garder une offre Diesel a bas prix).

 

Peut etre aussi pour marquer Fiat a la culotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

 

 

 

 

Peut on imaginer que la fourgonnette Logan qui est sympatique aura un dérivée Renault pour remplacer la Kangoo

 

Le nouveau Kangoo, sera produit en série fin 2006. Comme l'actuel, il sera fabriqué à Maubeuge.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

1) Je ne suis pas ingénieur ou directeur du marketing de Renault, donc mon avis n'a pas plus d'intérêt que cela :D

2) Je dis juste qu'en tant que consommateur, une version "plus petite" n'a d'intérêt que si je la paye moins chère.

Vu le faible prix (de revient de de vente) de la Logan de référence (4p en Roumanie ou 5p au Brésil), je ne suis pas convaincu qu'il y ait un intérêt économique à produire une 3p.

 

 

 

Pour prendre le cas de la ClioII 3p :

Par exemple, par le passé, j'ai acheté dans une 106 3portes, mais si j'avais pu avoir une 405 4p pour le même prix, j'aurais pris la 405 évidemment.

 

Curitiba assemble ClioII bi-corps 3 et 5 portes, ainsi que Clio tri-corps 4 portes. Le marché Brésilien est demandeur de produits nouveaux. Il s'avére que les 3 versions actuelles de Clio ne se vendent pas très bien. De plus Modus, qui un moment était dans les carton pour le Brésil, ne l'a plus été en raison d'un ticket d'entrée trop élevé. Donc Curitiba produira L et B90 pour remplacer Clio. En fonction des volumes prévus, du coût de transport des collections CKD et des droits de douanes Brésiliens, des nouveaux moyens d'emboutissage et d'assemblage seront lançés et installés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Survie de la Supercinq Five, en parallele de la ClioI et de la TwingoI.

 

Ah oui j'avais oublié celle là... mais la 5 avait une image autrement plus emblématique que la Clio n'en n'a jamais eu.

 

Ceci dit, la Clio 2 n'est pas beaucoup moins chère que la Clio 3. L'offre se justifie-t'elle?

 

Le risque pour la Clio 3 est que la Clio 2 est encore up-to-date sur bien des plans (confort, motorisation, finition, sécurité). Pas claire la gamme Renault.

 

A+

Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Ah oui j'avais oublié celle là... mais la 5 avait une image autrement plus emblématique que la Clio n'en n'a jamais eu.

 

Ceci dit, la Clio 2 n'est pas beaucoup moins chère que la Clio 3. L'offre se justifie-t'elle?

 

Le risque pour la Clio 3 est que la Clio 2 est encore up-to-date sur bien des plans (confort, motorisation, finition, sécurité). Pas claire la gamme Renault.

 

A+

Vincent

Sur Autoies.com, la moins chere des ClioIII est a 10800 euros, et 9000 pour une ClioII campus.

 

En fait, je pense que Renault fait de grosses reducs sur la ClioII et pas sur la ClioIII.

 

Ca fait 1800 euros d'ecart a l'arrivee, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri774bt

Salut,

 

Je trouve que c'est très bien une logan pour 5000€ mais le problème c'est que c'est (excusez moi l'expression) un cercueil roulant, en cas d'accident on est pas aussi bien protégé que dans un Scénic ou autre. Bon, par contre pour faire de la ville elle est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri774bt

Salut,

 

Je trouve que c'est très bien une logan pour 5000€ mais le problème c'est que c'est (excusez moi l'expression) un cercueil roulant, en cas d'accident on est pas aussi bien protégé que dans un Scénic ou autre. Bon, par contre pour faire de la ville elle est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri774bt

Salut,

 

Je trouve que c'est très bien une logan pour 5000€ mais le problème c'est que c'est (excusez moi l'expression) un cercueil roulant, en cas d'accident on est pas aussi bien protégé que dans un Scénic ou autre. Bon, par contre pour faire de la ville elle est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Salut,

 

Je trouve que c'est très bien une logan pour 5000€ mais le problème c'est que c'est (excusez moi l'expression) un cercueil roulant, en cas d'accident on est pas aussi bien protégé que dans un Scénic ou autre. Bon, par contre pour faire de la ville elle est pas si mal.

Ils font cyber cafe dans ton bistrot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Salut,

 

Je trouve que c'est très bien une logan pour 5000€ mais le problème c'est que c'est (excusez moi l'expression) un cercueil roulant, en cas d'accident on est pas aussi bien protégé que dans un Scénic ou autre. Bon, par contre pour faire de la ville elle est pas si mal.

 

Elle fait aussi bien aux tests EuroNCAP qu'une Audi A6 d'ancienne génération, mieux qu'une Laguna première génération, ou qu'une Xantia ou une 406.

 

Ca relativise ta notion de cercueil roulant, je trouve.

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Elle fait aussi bien aux tests EuroNCAP qu'une Audi A6 d'ancienne génération, mieux qu'une Laguna première génération, ou qu'une Xantia ou une 406.

 

Ca relativise ta notion de cercueil roulant, je trouve.

 

A+

Vincent

 

Pour lui le badge sur la calandre vaut deja qqs etoiles. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Salut,

 

Je trouve que c'est très bien une logan pour 5000€ mais le problème c'est que c'est (excusez moi l'expression) un cercueil roulant, en cas d'accident on est pas aussi bien protégé que dans un Scénic ou autre. Bon, par contre pour faire de la ville elle est pas si mal.

 

Cela faisait longtemps! C'est fou comme les a priori ont la vie dure. Faudrait voir à se documenter un peu avant de lancer de tels propos. Certes on est moins protégé que dans un Scenic dernière génération mais ses résultats au crash-test sont loin d'être infâmants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Quelqu'un aurait la date de sortie précise de la Logan dCi en France car on parle de début 2006 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Au palmarès de la voiture citoyenne publié dans le magazine 60 millions de consommateurs de novembre 2005,

La Dacia Logan 1,4 se classe en 428ème position avec 9,4/20 entre l'Audi A3 1,6l et l'Opel Astra 1,8l

 

Ce classement prend en compte:

 

-la protection des occupants de la voiture (choc latéral et frontal d'Euro NCAP)

-la protection des piétons et des 2 roues (test Euro NCAP)

-la protection des occupants de autres voitures (énergie cinétique maxi)

-la protection de l'environnement (conso en cylce urbain et rejet de CO2)

 

Vos réactions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

Au palmarès de la voiture citoyenne publié dans le magazine 60 millions de consommateurs de novembre 2005,

La Dacia Logan 1,4 se classe en 428ème position avec 9,4/20 entre l'Audi A3 1,6l et l'Opel Astra 1,8l

 

Ce classement prend en compte:

 

-la protection des occupants de la voiture (choc latéral et frontal d'Euro NCAP)

-la protection des piétons et des 2 roues (test Euro NCAP)

-la protection des occupants de autres voitures (énergie cinétique maxi)

-la protection de l'environnement (conso en cylce urbain et rejet de CO2)

 

Vos réactions?

Ca veut dire qu'il y a 427 voitures plus sûres pour les occupants que la Logan, ça veut aussi dire qu'elle est loin d'être la dernière...

 

Aussi sécurit' qu'une A3, pour la moitié du prix, et plus de place...

Je ne regrette toujours pas mon choix d'adopter une roumaine !

 

PS : Et ma 205, elle est où dans ce classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Ca veut dire qu'il y a 427 voitures plus sûres pour les occupants que la Logan, ça veut aussi dire qu'elle est loin d'être la dernière...

 

Aussi sécurit' qu'une A3, pour la moitié du prix, et plus de place...

Je ne regrette toujours pas mon choix d'adopter une roumaine !

 

PS : Et ma 205, elle est où dans ce classement ?

 

Le classement ne prend en compte que les voitures sur le marché en 2005 :p

Au total le palmarès porte sur 772 modèle pour info toujours c'est l'Audi TT roadster 3,2l qui est dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...