Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §arm337kK

Salut !!

Chacun voit son porte monnaie, mais l'Auris phase 2 reste une très bonne hybride,non seulement une ristourne a l'achat mais en plus véhicule parfaitement abouti qui a été améliorer en cours de carrière!!Un modèle neuf essuie forcement quelques plâtres,campagne de rappel ( Toyota est très fort de ce coté là), le CHR a eut des problèmes de durite d'essence par exemple!! Après la balle est dans ton camp, bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plâtres il y en a aussi chez toyota, j'ai donné sur une auris 1 et je suis pas prêt de refaire.

Après l'hybride est quand même fiable donc les risques ne sont forcément coté moteurs mais toutes les hsd ont eu le droit au rappel pour la durite d'essence mdss[{:D}]

si tu aimes la 2.... prend.... les remises sont au maxi et au moins l'hybride sera au juste prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de problème de durite sur C-HR, et pourtant je suis de près ce véhicule sur plusieurs forums ... de quoi s'agit-il ?

vu des dates de sorties du CHR il ne doit pas être concerné... toutes les anciennes hybrides (depuis quand ?) sont passées à la modification prise en charge sous garantie lors du rappel. les HSD 136 cv étaient concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu des dates de sorties du CHR il ne doit pas être concerné... toutes les anciennes hybrides (depuis quand ?) sont passées à la modification prise en charge sous garantie lors du rappel. les HSD 136 cv étaient concernés.

 

J'ai mon Auris 2 depuis 5 ans. Je n'ai pas eu non plus de rappel pour la durite d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plâtres il y en a aussi chez toyota, j'ai donné sur une auris 1 et je suis pas prêt de refaire.

Après l'hybride est quand même fiable donc les risques ne sont forcément coté moteurs mais toutes les hsd ont eu le droit au rappel pour la durite d'essence mdss[{:D}]

si tu aimes la 2.... prend.... les remises sont au maxi et au moins l'hybride sera au juste prix....

 

Ce que je sais, c'est qu'il y'a beaucoup d'utilisateurs de véhicules d'autres marques qui aimeraient à avoir à se plaindre de n'avoir eu qu'un rappel (gratuit avec véhicule de prêt) en guise de bilan fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

Bonsoir, aujourd'hui j'ai essayer l'a Toyota aurais hybride 136 ch break, je n'avait jamais roulé une automatique de ma vie, alors mes impressions, je l'a trouvé très douce, une excellente suspension, un confort Royal, j'ai été très agréablement surpris, vu que j'ai une conduite très souple, je vais dire que je ne force jamais le moteur et que je me laisse aller en descente , l'a voiture chargeait très souvent voir cent pour cent électrique, sauf en grosse montée ou j'ai bien sentie le moteur thermique avec le moteur électrique poussé comme il ce doit bref très bonne surprise pour moi, il y a juste une chose que j'aime pas, c'est cette impression que l'a voiture mouline en attaque, en conclusion je vais dire que c'est une excellente voiture, bien fabriquée , mais ne cherchez pas de l'a sportivité avec ce véhicule elle n'est pas faite pour cela, beaucoup dise que c'est pas une voiture au top, je vais répondre ceci, apprenez à rouler une hybride .... ici je roule une Peugeot partner 16HDI et je précise bien que j'avais jamais essayé ce genre de voiture, de plus une boite automatique !! C'est très probablement ma futur voiture. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est clair, pour le sport faut pas prendre un HSD 136. :jap:

 

Mais je ne pense pas que quelqu'un l'ait déjà conseillé, donc...

En même temps, un diesel de 90 ou 110ch ne sera pas plus sportif. :w:

 

Après, sur un gros HSD (v6 de préférence), dans un bon châssis y'a moyen d'envoyer du lourd quand même. Mais toujours en douceur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Cette video montre elle l'interieur

 

Mais pas le coffre la place a l arriere ne semble pas avoir evolué on dirait ...

Il y aussi le spetite vitres arrieres sur le CHR il y a vraiment pas beaoucp d espace vitre pas top pour les enfants

 

celle ci d'un reviewer bien connu et très détaillé on peu y voir les 2 niveaux de finition :)

 

Par contre on semble perdre en habilité arrière et en coffre ...ca c'est dommage après ce n est pas la version tourer :) (A paris peut être en sept ?)

Et il faudra attendre pour savoir ce que vaut le 2.0L Hybride ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Merci pour ces 2 vidéos, du coup, je viens de voir les appuies têtes arrières et ils ne sont pas très pratiques, on ne saura pas les baisser si pas besoin, ça va boucher la retrovision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces 2 vidéos, du coup, je viens de voir les appuies têtes arrières et ils ne sont pas très pratiques, on ne saura pas les baisser si pas besoin, ça va boucher la retrovision...

 

 

J'attends de voir la version européenne, les appuies têtes sont toujours différents et plus proéminents outre Atlantique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

 

J'attends de voir la version européenne, les appuies têtes sont toujours différents et plus proéminents outre Atlantique ;)

 

Merci pour l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Ca me semble rudement confiné l’intérieur de cette auris 3 :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Ca me semble rudement confiné l’intérieur de cette auris 3 :( ...

 

C'est un peu ce que je me suis dis comme le CHR en fait et le coffre my god que c'est petit pourtant le chassis est plus long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je me suis dis comme le CHR en fait et le coffre my god que c'est petit pourtant le chassis est plus long ...

 

 

C'est vrai que le coffre est surprenant...

Mais on peut être sûr qu'en Europe on ait pas de roue de secours et tout de suite...on va gagner de la place en hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

 

C'est vrai que le coffre est surprenant...

Mais on peut être sûr qu'en Europe on ait pas de roue de secours et tout de suite...on va gagner de la place en hauteur!

il n y a que la version tourer qui peut sauver les meubles pour moi de ce cote et c 'est pas au salon US qu on la verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

La version tourer n'améliorera que le volume du coffre. Je ne suis pas sur que cela change grand chose pour l'espace disponible pour les passagers et conducteur. A vérifier "en vrai."

Finalement la prius 4 conserve de solides arguments à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Ca devrait donner un truc comme ca

 

 

side-preview.jpg

 

J ai aussi fait un montage pour la diff entre la compacte et la tourer pas top mais ça donne une idée...flou :D

 

 

diff-tourer-comp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Cette video montre elle l'interieur

 

Mais pas le coffre la place a l arriere ne semble pas avoir evolué on dirait ...

Il y aussi le spetite vitres arrieres sur le CHR il y a vraiment pas beaoucp d espace vitre pas top pour les enfants

 

celle ci d'un reviewer bien connu et très détaillé on peu y voir les 2 niveaux de finition :)

 

Par contre on semble perdre en habilité arrière et en coffre ...ca c'est dommage après ce n est pas la version tourer :) (A paris peut être en sept ?)

Et il faudra attendre pour savoir ce que vaut le 2.0L Hybride ...

 

 

Perde en habitabilité arrière tu es déja monté dans la 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

 

Perde en habitabilité arrière tu es déja monté dans la 2 ?

 

 

Oui j ai pu tester une sport tourer my17 Vendredi

Après avoir vu la vidéo,j'avais de mon point de vue plus de place avec le siège avant que ce que j ai vu ici sur la 3

 

Dans la vidéo de La corolla 19 il dit que ces jambes passent juste et qu il ne peut pas passer ces mains entre le siège avant et ces genoux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UnP621LI

Arf, pas fan du tout du nouvel intérieur...J'ai l'impression qu'on a posé un minitel sur la planche avant, bien épais, bien cheap.

 

J'aime bien la partie centrale par contre qui remplace le mini levier de vitesse

 

Franchement je suis un peu déçu quand même :/

Je ne vois pas ce que le nouveau positionnement de l'écran amène, je le trouve laid, jai vraiment l'impression qu'ils ont "changé pour changer" sans idée derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Arf, pas fan du tout du nouvel intérieur...J'ai l'impression qu'on a posé un minitel sur la planche avant, bien épais, bien cheap.

 

J'aime bien la partie centrale par contre qui remplace le mini levier de vitesse

 

Franchement je suis un peu déçu quand même :/

Je ne vois pas ce que le nouveau positionnement de l'écran amène, je le trouve laid, jai vraiment l'impression qu'ils ont "changé pour changer" sans idée derrière

 

Bcq se plaignais que l’écran était trop bas pour le GPS ben voila maintenant il l est plus ;)

Bon on aurait préférè une intégration plus dans la ligné du CHR mais la ils nous ont pondu un truc entre renault et Tesla

On aime ou pas ....ou on s'en fou :sol:

 

La ou je comprends moins bien on devait gagné en habitabilité ...ben j'ai du rater un épisode !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Véhicule plus grand, mais moins de place à l'intérieur? Façon Mazda on dirait....Décidément, il n'y a que Honda à garder un espace intérieur correct en fonction de la taille du véhicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Véhicule plus grand, mais moins de place à l'intérieur? Façon Mazda on dirait....Décidément, il n'y a que Honda à garder un espace intérieur correct en fonction de la taille du véhicule....

 

 

A voir, il y a une nouvelle civic garée dans ma rue, c'est très bas comme véhicule ! Mais si ils font une version CVT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

C'est marrant de gloser sur un véhicule que personne n'a vu et dont l'intérieur est deviné en photos !!! :lol::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Euh dans la vidéo notamment la seconde c'est la réalité pas une photo

Et l espace au jambe est très restreint quand même ...

J aime beaucoup par contre l aspect extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Euh dans la vidéo notamment la seconde c'est la réalité pas une photo

Et l espace au jambe est très restreint quand même ...

J aime beaucoup par contre l aspect extérieur

 

 

Le présentateur le dit dans une des vidéos d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

 

Le présentateur le dit dans une des vidéos d'ailleurs.

 

Oui mais c 'est en anglais donc faut comprendre ce passage :sol: qui est tre sclair sur le sujet d'ailleurs

 

Questions au possesseur de L'AURIS 2 il y a t il une différence pour les places arrière entre la tourer et la compact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...