Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Reprogrammation tout simplement, et dernièrement un pont court. ;)

 

Et il a pas dit que sa e36 était devant une e92 hein, il a dit qu'il tenait une e92 bvm jusqu'à 200/220

 

 

Reprog sur un atmo, mouais...

 

Pont court, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Reprogrammation tout simplement, et dernièrement un pont court. ;)

 

Et il a pas dit que sa e36 était devant une e92 hein, il a dit qu'il tenait une e92 bvm jusqu'à 200/220

 

 

Reprog sur un atmo, mouais...

 

Pont court, c'est autre chose.

 

Tu rigoles :eek: 325 CV au lieu de 318.5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Reprog sur un atmo, mouais...

 

Pont court, c'est autre chose.

 

 

même, le pont court sur ce type d'exercice, apporte rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets quelques photos de la m3 E92 que j'ai roulé aujourd'hui,

 

bilan de mon ressenti : ça pousse très fort (un peu plus que ma E36 c'est sur), la boite est vraiment un régal, douce, rapide et sans secousses, le bruit du moteur avec la ligne d'origine est déjà plus que suffisant

 

niveau confort c'est royal, mais en comparaison à ma E36 on se croirait plus dans une berline que dans une sportive, bref en usage quotidien cette E92 doit vraiment être un régal mais niveau conduite sportive j'ai pas essayé mais c'est certainement moins "sportif" à conduire

 

 

IMG_0389.jpg

 

 

IMG_0391.jpg

 

 

IMG_0393.jpg

 

 

IMG_0394.jpg

 

et pour finir le toit carbone

 

 

IMG_0398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets quelques photos de la m3 E92 que j'ai roulé aujourd'hui,

 

bilan de mon ressenti : ça pousse très fort (un peu plus que ma E36 c'est sur), la boite est vraiment un régal, douce, rapide et sans secousses, le bruit du moteur avec la ligne d'origine est déjà plus que suffisant

 

niveau confort c'est royal, mais en comparaison à ma E36 on se croirait plus dans une berline que dans une sportive, bref en usage quotidien cette E92 doit vraiment être un régal mais niveau conduite sportive j'ai pas essayé mais c'est certainement moins "sportif" à conduire

 

 

IMG_0389.jpg

 

 

IMG_0391.jpg

 

 

IMG_0393.jpg

 

 

IMG_0394.jpg

 

et pour finir le toit carbone

 

 

IMG_0398.jpg

 

 

 

;)

 

Donc sans edc, c'est pas trop raide alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Une e92 sans EDC c'est comme Chuck Norris sans barbe ça n'a plus d'intérêt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Celles qui n'ont pas l'edc c'est comme le mode normal sur celles qui ont

l'edc donc c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui n'ont pas l'edc c'est comme le mode normal sur celles qui ont

l'edc donc c'est correct.

 

 

 

A lire Splash qui utilisait bcp le mode intermédiaire, cela semblait déjà bien raide... Alors qu'à lire Alex670, on serait tenté de penser l'inverse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais quand même reposer la question :

 

Même si tu n'as pas eu l'occasion d'essayer une M3 e90/92 avec EDC, (à moins que...) est ce que sans c'est "trop" tape Q ?

 

 

 

franchement c'est pas tape cul du tout, j'ai une E36 et j'ai déjà roulé avec la E46 d'un pote, cette E92 est vraiment plus confortable, si il y avait pas le bruit du v8 on pourrait de croire dans une berline

 

j'ai roulé en ville avec, plusieurs dos d'âne et franchement ça passait en 3ème sans freiner et sans frotter :ange: , non j'étais vraiment surpris, avec ma E36 au bout de deux heures de route j'ai mal au dos et pour en sortir c'est un peu dur, avec celle là tu peu enquiller les kilomètres sans avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

j'ai testé sans edc et j'ai trouvé ça très confortable. Voir trop confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

franchement c'est pas tape cul du tout, j'ai une E36 et j'ai déjà roulé avec la E46 d'un pote, cette E92 est vraiment plus confortable, si il y avait pas le bruit du v8 on pourrait de croire dans une berline

 

j'ai roulé en ville avec, plusieurs dos d'âne et franchement ça passait en 3ème sans freiner et sans frotter :ange: , non j'étais vraiment surpris, avec ma E36 au bout de deux heures de route j'ai mal au dos et pour en sortir c'est un peu dur, avec celle là tu peu enquiller les kilomètres sans avoir peur

 

j'ai testé sans edc et j'ai trouvé ça très confortable. Voir trop confortable.

 

 

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Sans EDC ça prend trop de roulie dans les virlos mais c'est très confortable même trop quand t arsouille donc le top cet de l'avoir et pour gérer les arsouilles au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans EDC ça prend trop de roulie dans les virlos mais c'est très confortable même trop quand t arsouille donc le top cet de l'avoir et pour gérer les arsouilles au mieux !

 

 

 

J'arsouille pas pour aller au Franprix... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

c est une AC CHNIZERT alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Jsuis pas sur que ça soit une vrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Une 2005 c'est pas les plus fiables :W

 

Y a une M6 de 2008 avec - de 50kkm je crois sur lbc à 39/40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Une 2005 c'est pas les plus fiables :W Y a une M6 de 2008 avec - de 50kkm je crois sur lbc à 39/40€

 

C'est bien ça qui fait peur ! C'est encore moin fiable que le v8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Les prix d'achat sur les M5/M6 sont obsolètes presque à la vue du coût d'entretien... Ne pas se laisser pigeonner malgré parfois (je l'avoue) de beux spécimens.

 

C'est exactement se que j'ai répondu au vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Faut dire aussi que ce sont des caisses à + de 100k€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Oui enfin le budget prévisionnel est vraiment large. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...