Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

[Topic Officiel] Tesla Model 3 (2017)


Franckche
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi217uA

Et moins d’accidents responsables, avec toutes les assistances il faut le vouloir pour en provoquer un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moins d’accidents responsables, avec toutes les assistances il faut le vouloir pour en provoquer un...

 

 

T'es pas à l'abri d'un trou du c** qui ne sait pas conduire et qui te rentre dedans. Et que l'assurance te considère en tord, alors que tu étais à l'arrêt et que l'autre était sur ta voie, sans clignotant avec pneus lisses.

 

Du vécu ? :D

 

 

Non sans blague, tu peux vite casquer pour des cons. Bon là, c'est l'assurance qui aura un tarif à ton avatange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Pour répondre à majo59, il y a à bord une caméra qui permet de récupérer les 10 dernières minutes de circulation. Il suffit d'avoir une clé USB 32 gigas pour transférer les images sur la clé et faire valoir les circonstances auprès de l'assureur.

Conseil, il faut garder une clé dans la boite à gants.

Cela permet de mettre un terme au "trou du c" qui te rentre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

La même photo qui tourne aux stations essence du Luxembourg on en parle? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est le sujet No1 pour cette voiture!

(et philnet t'es un peu de mauvaise foi car en thermique y'a jamais de telles files d'attentes et de toutes façons chaque plein dure 5 minutes max et non 30 ou 40 minutes!).

 

après, je trouve que les proprios sont des gros radins car ce n'est pas parce qu'il y a un réseau dédié que tu ne peux pas charger ailleurs, et franchement 2 fois dans l'année payer un plein à 50 balles dans le réseau Ionity je vois pas où est le problème quand on a une voiture à 60K ou plus!

Les mecs en Tesla S à 100K qui attendent 4H pour charger alors qu'ils pourraient charger ailleurs pour 50 balles pour moi ils ont un gros problème :D

Avant ils faisaient sans problèmes 30 pleins à 80 balles dans l'année et maintenant ils ne veulent plus en faire un seul à 50 mais uniquement des pleins à 8€, par principe? idiot.

 

c'est pas comme si Tesla avait un réseau de carburant spécifique qui était le seul utilisable par leur voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est le sujet No1 pour cette voiture!

(et philnet t'es de mauvaise foi car en thermique y'a jamais de telles files d'attentes et de toutes façons chaque plein dure 5 minutes max et non 30 ou 40 minutes!).

 

après, je trouve que les proprios sont des gros radins car ce n'est pas parce qu'il y a un réseau dédié que tu ne peux pas charger ailleurs, et franchement 2 fois dans l'année payer un plein à 50 balles dans le réseau Ionity je vois pas où est le problème quand on a une voiture à 60K ou plus!

Les mecs en Tesla S à 100K qui attendent 4H pour charger alors qu'ils pourraient charger ailleurs pour 50 balles pour moi ils ont un gros problème :D

Avant ils faisaient 30 pleins à 70 balles dans l'année et maintenant ils ne veulent plus en faire un seul à 50 mais uniquement des pleins à 8€, par principe? idiot.

 

c'est pas comme si Tesla avait un réseau de carburant spécifique qui était le seul utilisable par leur voitures!

 

 

Tu as raison c’est pas faux pour les pleins chez ionity, cela dit vu qu’ils sont situés sur l’autoroute c’est pas garanti qu’ils soient moins fréquentés que les Suc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison c’est pas faux pour les pleins chez ionity, cela dit vu qu’ils sont situés sur l’autoroute c’est pas garanti qu’ils soient moins fréquentés que les Suc

 

 

oh si parce que - pour l'instant - y'a peu d'autres véhicules électriques qui font des longs trajets sur autoroute (e-tron, merco, f-pace & compagnie) donc y'a personne dessus, de ce que je vois sur le paris-rennes...

 

en gros faut pas que ça te freine dans ton projet, mais faut juste se mettre un budget électricité de 100 balles chez ionity à l'année pour des dépannages au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Il y a réellement eu 3h d’attente aux stations luxembourgeoises, tous les hollandais et allemands qui font le plein avant la France car c’est trop cher chez nous c’est pas des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh si parce que - pour l'instant - y'a peu d'autres véhicules électriques qui font des longs trajets sur autoroute (e-tron, merco, f-pace & compagnie) donc y'a personne dessus, de ce que je vois sur le paris-rennes...

 

en gros faut pas que ça te freine dans ton projet, mais faut juste se mettre un budget électricité de 100 balles chez ionity à l'année pour des dépannages au cas où :D

100 balles à l’année c’est peanuts on est d’accord, mais l’offre des constructeurs explose , tous se mettent à l’electrique et stations de charge seront immanquablement très fréquentées dans quelques mois , j’avoue que je suis un peu moins emballé, particulièrement dans ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a réellement eu 3h d’attente aux stations luxembourgeoises, tous les hollandais et allemands qui font le plein avant la France car c’est trop cher chez nous c’est pas des conneries.

 

 

ok peut être philou mais tu vois c'est toujours un problème de pognon.

Alors quand c'est un smicard qui a du mal à joindre les 2 bouts et qui fait tout pour faire durer sa peugeot 205 ok (ou tout foyer où chaque euro compte, ok), mais un mec qui a les moyens d'acheter une bagnole neuve a les moyens de payer 10€ de plus le plein d'essence 3 fois dans l'année... donc s'il veut absolument prendre son essence au luxembourg et que sa radinerie maladive le pousse à attendre 3H c'est son problème! :lol:

Idem pour les proprios de Tesla!

 

Gerald je comprends bien que ça refroidisse, c'est clair...

et effectivement l'offre explose, il se peut que tout sature assez vite lors de départs en vacances, je me rends pas compte (ce qui est sûr c'est que les SuC français sont utilisés par toute l'europe du nord (y compris les anglais) vu que la france est sur le passage de tout le monde quasiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai compté 11 voitures qui attendent devant 12 chargeurs. A la vitesse à laquelle ça recharge y'a pas 4h d'attente mais plutôt 30 minutes (pour le dernier si tous ceux qui sont en cours de recharge viennent tout juste d'arriver)

Ce qui arrive régulièrement dans les stations essence au moment des départs en vacances.

 

Pas de quoi hurler à la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, bien vu! donc raison de plus pour pas freiner Gerarld dans son envie ! :D

(quand tout le monde est en charge ce sera plutôt 40-50 minutes pour un plein, non? T'as compté combien? un 20-80% ?)

 

il faut pas oublier que quand à ta première recharge t'as vu autant de monde, tu flippes pour la recharge suivante et à mon humbe avis tout le monde charge jusqu'à 95% pour assurer! ça me paraît évidemment dans la psychologie du truc dans ce cas précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

100 balles à l’année c’est peanuts on est d’accord, mais l’offre des constructeurs explose , tous se mettent à l’electrique et stations de charge seront immanquablement très fréquentées dans quelques mois , j’avoue que je suis un peu moins emballé, particulièrement dans ma situation.

 

Tu peus diviser par deux

L'annonce de l'augmentation de tarif a fait grand bruit dans les medias

Par contre l'existence de cartes gratuites permettant de diviser par deux ce tarif,aucun média n'en parle

Perso j'ai la carte gratuite maingau qui donne accès a ionity pour 40c le kwh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, bien vu! donc raison de plus pour pas freiner Gerarld dans son envie ! :D

(quand tout le monde est en charge ce sera plutôt 40-50 minutes pour un plein, non? T'as compté combien? un 20-80% ?)

 

il faut pas oublier que quand à ta première recharge t'as vu autant de monde, tu flippes pour la recharge suivante et à mon humbe avis tout le monde charge jusqu'à 95% pour assurer! ça me paraît évidemment dans la psychologie du truc dans ce cas précis!

 

Je suis allé voir sur Google Map, y'a 20 bornes en fait sur cette station...

Faut 28 minutes pour passer de 10 à 85% sur une Modèle 3 grande autonomie. Au delà ça charge moins vite et ça sert à rien de rester.

 

C'est donc pas ça qui va me freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peus diviser par deux

L'annonce de l'augmentation de tarif a fait grand bruit dans les medias

Par contre l'existence de cartes gratuites permettant de diviser par deux ce tarif,aucun média n'en parle

Perso j'ai la carte gratuite maingau qui donne accès a ionity pour 40c le kwh

 

Y'a des critères particuliers pour avoir cette carte Maingau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur Google Map, y'a 20 bornes en fait sur cette station...

Faut 28 minutes pour passer de 10 à 85% sur une Modèle 3 grande autonomie. Au delà ça charge moins vite et ça sert à rien de rester.

 

C'est donc pas ça qui va me freiner

 

 

ok cool!

c'est clair qu'il ne faut pas être effrayé par ça. Surtout que c'est le sens de l'évolution donc les stations vont se multiplier, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquefois, les choses ne vont pas dans le sens souhaité:

https://www.caradisiac.com/voi [...] 181682.htm

 

 

EVBox (EVTronic) réagit:

 

https://news.evbox.com/en-WW/186774-evbox-s-statement-regarding-izivia-s-decision-to-permanently-close-part-of-the-corri-door-network-france?fbclid=IwAR3G_05jEgfIUR5ydmA5Lxh8_YZyioOQo3mLxF1I8XBwyzL6X4v3SV900Wg

 

"03 mars 2020

 

Déclaration d'EVBox concernant la décision d'Izivia de fermer définitivement une partie du réseau Corri-Door (France)

 

Amsterdam, 3 mars 2020 - EVBox a appris - via le site Internet d'Izivia - qu'Izivia avait décidé de fermer définitivement une partie du réseau Corri-Door de 189 chargeurs rapides en France car « des risques de sécurité étaient apparus sur deux chargeurs du même constructeur ». Cela concerne les bornes de recharge EVTronic DC fabriquées principalement en 2014 et 2015 avec une configuration spécifique Izivia.

 

Les deux incidents signalés datent respectivement d'avril 2019 et de juin 2019 et ont fait l'objet d'une enquête approfondie par EVBox (qui a acquis EVTronic en 2018). Nous pouvons confirmer en toute confiance que ceux-ci sont liés à la configuration adaptée à Izivia. Dans tous les cas, il n'y a aucun risque pour la sécurité des utilisateurs finaux. EVBox a communiqué cela à Izivia, ainsi que les actions préventives proposées qui pourraient être prises immédiatement pour éviter tout nouvel événement.

 

 

 

Comme pour toute technologie, une maintenance régulière et professionnelle est essentielle pour garantir la sécurité, la disponibilité et les performances financières d'un réseau de recharge.

 

Depuis la livraison des stations du réseau Corri-Door en 2014 et 2015, EVBox a souligné l'importance de la maintenance professionnelle pour Izivia. Cependant, nous avons remarqué que la maintenance n'a pas été effectuée en continu au cours des dernières années.

 

 

 

Au cours des dernières semaines, nous avons à plusieurs reprises offert notre aide à Izivia pour rouvrir le réseau le plus rapidement possible, notamment en proposant un audit conjoint et indépendant de l'ensemble du réseau et en définissant un plan d'action.

 

 

 

Nous poursuivons notre mission d'offrir des solutions de recharge fiables à la communauté mondiale des véhicules électriques et sommes fiers de voir certains de nos autres clients noter publiquement les performances exceptionnelles de nos bornes de recharge lorsqu'elles sont correctement entretenues. La sécurité de nos produits et de leurs utilisateurs étant notre priorité absolue, nos produits sont certifiés conformément aux normes et réglementations locales par des parties notifiées indépendantes et sont fabriqués et testés individuellement en conséquence.

 

 

 

Pour toute question concernant cette déclaration, vous pouvez contacter l'équipe de presse EVBox via press@evbox.com.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Merci Michel pour ces précisions.

 

Cela dit, le réseau est ouvert à toutes les marques, et cela risque d'être rapidement dégradé. On voit ce que cela donne avec les embouts de gonflage des pneus ou autres… Les clients ne sont pas soigneux.

 

On ne retrouve pas ça chez Tesla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EVBox (EVTronic) réagit:

 

https://news.evbox.com/en-WW/186774-evbox-s-statement-regarding-izivia-s-decision-to-permanently-close-part-of-the-corri-door-network-france?fbclid=IwAR3G_05jEgfIUR5ydmA5Lxh8_YZyioOQo3mLxF1I8XBwyzL6X4v3SV900Wg

 

"03 mars 2020

 

Déclaration d'EVBox concernant la décision d'Izivia de fermer définitivement une partie du réseau Corri-Door (France)

 

Amsterdam, 3 mars 2020 - EVBox a appris - via le site Internet d'Izivia - qu'Izivia avait décidé de fermer définitivement une partie du réseau Corri-Door de 189 chargeurs rapides en France car « des risques de sécurité étaient apparus sur deux chargeurs du même constructeur ». Cela concerne les bornes de recharge EVTronic DC fabriquées principalement en 2014 et 2015 avec une configuration spécifique Izivia.

 

Les deux incidents signalés datent respectivement d'avril 2019 et de juin 2019 et ont fait l'objet d'une enquête approfondie par EVBox (qui a acquis EVTronic en 2018). Nous pouvons confirmer en toute confiance que ceux-ci sont liés à la configuration adaptée à Izivia. Dans tous les cas, il n'y a aucun risque pour la sécurité des utilisateurs finaux. EVBox a communiqué cela à Izivia, ainsi que les actions préventives proposées qui pourraient être prises immédiatement pour éviter tout nouvel événement.

 

Comme pour toute technologie, une maintenance régulière et professionnelle est essentielle pour garantir la sécurité, la disponibilité et les performances financières d'un réseau de recharge.

 

Depuis la livraison des stations du réseau Corri-Door en 2014 et 2015, EVBox a souligné l'importance de la maintenance professionnelle pour Izivia. Cependant, nous avons remarqué que la maintenance n'a pas été effectuée en continu au cours des dernières années.

 

Au cours des dernières semaines, nous avons à plusieurs reprises offert notre aide à Izivia pour rouvrir le réseau le plus rapidement possible, notamment en proposant un audit conjoint et indépendant de l'ensemble du réseau et en définissant un plan d'action.

 

Nous poursuivons notre mission d'offrir des solutions de recharge fiables à la communauté mondiale des véhicules électriques et sommes fiers de voir certains de nos autres clients noter publiquement les performances exceptionnelles de nos bornes de recharge lorsqu'elles sont correctement entretenues. La sécurité de nos produits et de leurs utilisateurs étant notre priorité absolue, nos produits sont certifiés conformément aux normes et réglementations locales par des parties notifiées indépendantes et sont fabriqués et testés individuellement en conséquence.

 

Pour toute question concernant cette déclaration, vous pouvez contacter l'équipe de presse EVBox via press@evbox.com.

"

 

 

On supprime 189 bornes en raison du fait que les bornes ne sont pas maintenues régulièrement :int::lol: vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

L’un des principaux avantage de tesla est bien son propre réseau indépendant. Rien que ça justifie un écart de prix, qui finalement n’existe pas car il n’y a pas de concurrence équivalente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'échappe:

 

Tesla a développé son réseau, qu'ils réservent à leurs seuls clients, tout le monde trouve ça génial

 

Un consortium de constructeurs développe son réseau, mais décide de l'ouvrir à tout le monde moyennant un tarif différent entre ses clients et les clients des autres, certains hurlent au scandale, les traitent de voleurs.

 

Parce que si chaque constructeur/groupe de constructeur doit développer son propre réseau et le réserver à ses seuls clients, ça risque de devenir compliqué et contre productif pour avoir un bon maillage du territoire.

 

 

Autre truc qui m'échappe: pourquoi les pétroliers ne développent pas leur propre réseau de bornes? Au moins sur les grands axes?

 

Faire payer ce service, ne me choquerait pas, et en margeant l'équivalent de leur marge sur les carburants, ça resterait avantageux… + les consos le temps d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite réflexion: il me semble avoir lu que FCA et Tesla avaient signé un accord afin de faire baisser les émissions moyennes de FCA en intégrant les ventes de Tesla (ou un truc dans le genre).

 

On pourrait espérer/rêver un accord entre FCA(+PSA) et Tesla pour l'utilisation des bornes ?

 

Bel argument de vente pour les futurs véhicules du groupe FCAPSA + du cash qui rentrerait sur le réseau de bornes Tesla, facilitant encore plus son développement.

 

Parce que quand on pense à la carte fournie chez Renault, qui permet de recharger sur Koridor :D (et pas chez Renault au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Il y a un truc qui m'échappe:

 

Tesla a développé son réseau, qu'ils réservent à leurs seuls clients, tout le monde trouve ça génial

 

Un consortium de constructeurs développe son réseau, mais décide de l'ouvrir à tout le monde moyennant un tarif différent entre ses clients et les clients des autres, certains hurlent au scandale, les traitent de voleurs.

 

Parce que si chaque constructeur/groupe de constructeur doit développer son propre réseau et le réserver à ses seuls clients, ça risque de devenir compliqué et contre productif pour avoir un bon maillage du territoire.

 

 

Autre truc qui m'échappe: pourquoi les pétroliers ne développent pas leur propre réseau de bornes? Au moins sur les grands axes?

 

Faire payer ce service, ne me choquerait pas, et en margeant l'équivalent de leur marge sur les carburants, ça resterait avantageux… + les consos le temps d'attendre.

 

De ce que j'ai pu voir les 2 catégories n'en forment qu'une: les fanboys tesla

Les mêmes qui trouvent génial de payer au kwh sur les sucs mais qui chargeaient sur ionity (tout en les critiquant)quand la charge était à 8€ et qui hurlent au scandale désormais car ils ne bénéficient pas du tarif préférentiel réservé aux constructeurs du groupe (ou de ceux qui prennent un badge type maingau)

Mais le monde du VE ressemble beaucoup au monde du smartphone: certaines marques arrivent à lobotomiser une partie de leur clientèle dont la bonne foi part aux oubliettes tant qu'ils sont attachés à leur idole.

 

Maintenant avec la déconfiture d'izivia je me dis qu'il va y avoir de la place pour les autres et les pétroliers sont déjà de la partie: shell pour ionity, total ev, fastned (pas encore en France)...

 

Pour me rassurer je me dis qu'au début du siècle dernier quand cohabitaient chariot à cheval, voiture à vapeur, voiture électrique, voiture à essence, transport à air comprimé.... les gens avaient bien du mal à recharger.

Pour ma part je pense partir au final sur une e niro pour remplacer ma C5 et ne plus avoir de thermique au quotidien (la zoe est surtout pour ma femme), et la mg pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que les pétroliers ne profitent pas de leurs emplacements existants pour mettre des bornes de recharge. D'autant que certains se sont lancé sur le marché de l'électricité (comme Total qui a racheté Direct Energie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas surpris.

 

Tout le monde, moi le premier, pensait que c'était simple de faire des voitures électriques et de poser des bornes.

 

En fin de compte on se rend compte que seul tesla sait faire des voitures performante (sans oublié la petite Zoé tout de même).

Et les bornes c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir les 2 catégories n'en forment qu'une: les fanboys tesla

Les mêmes qui trouvent génial de payer au kwh sur les sucs mais qui chargeaient sur ionity (tout en les critiquant)quand la charge était à 8€ et qui hurlent au scandale désormais car ils ne bénéficient pas du tarif préférentiel réservé aux constructeurs du groupe (ou de ceux qui prennent un badge type maingau)

Mais le monde du VE ressemble beaucoup au monde du smartphone: certaines marques arrivent à lobotomiser une partie de leur clientèle dont la bonne foi part aux oubliettes tant qu'ils sont attachés à leur idole.

 

Maintenant avec la déconfiture d'izivia je me dis qu'il va y avoir de la place pour les autres et les pétroliers sont déjà de la partie: shell pour ionity, total ev, fastned (pas encore en France)...

 

Pour me rassurer je me dis qu'au début du siècle dernier quand cohabitaient chariot à cheval, voiture à vapeur, voiture électrique, voiture à essence, transport à air comprimé.... les gens avaient bien du mal à recharger.

Pour ma part je pense partir au final sur une e niro pour remplacer ma C5 et ne plus avoir de thermique au quotidien (la zoe est surtout pour ma femme), et la mg pour le plaisir.

 

 

bonjour,

 

il faut remonter loin , à la création du réseau de chargeur tesla , tesla avait demandé aux autre constructeurs de participer à la création de ce réseau , mais les mentalités de l'époque ( c'est pourtant pas si loin ! ) ont rit au nez de Tesla , car personne n'y croyait ( aujourd'hui encore ! )

 

les tarifs ionity sont comme ils sont , mais comme izivia une bonne partie est financé par l'Europe ( nos impôts ! ) , pas Tesla!

 

les pétrolier travaillent à remplacer les carburant fossile par de l’hydrogène , histoire de refaire leur commence sur notre dos ( pas d'hydrogène à la maison !! )

 

pour la vente des bonus CO² , c'est au plus offrant !

 

le e-niro est une bonne voiture , c'est enfin un véhicule EV qui peu remplacer un thermique , très bon choix !

 

 

 

 

 

perso à cause des long trajets , j'ai choisi tesla car avec je peu recharger facilement , pour l'instant pas de monde aux s-chargeur , pour les vacances on verra ! mais je pense que ça va aller , en électrique on fait le choix de changer ces habitudes , on ne vois plus les mêmes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...