Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Mon dernier message a été tronqué, je ne sais pas pourquoi... bref

 

J'ai vu plusieurs messages sur le forum concernant le fait que si on est grand le toit ouvrant peut-être gênant car il est un peu plus bas que le pavillon de base.

Je mesure 1m88.

Pensez-vous que cela sera gênant et que j'arriverai à régler correctement les sièges intégraux pour ne pas avoir la tête dans le ciel de toit?

 

 

Dans ton cas, il serait peut-être judicieux de prendre le T-O afin de pouvoir l'ouvrir et ainsi, rouler la tête à l'extérieur...(prévoir un parapluie quand même !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ton cas, il serait peut-être judicieux de prendre le T-O afin de pouvoir l'ouvrir et ainsi, rouler la tête à l'extérieur...(prévoir un parapluie quand même !) ;)

 

 

Mdr...

Je prends bonne note de ce conseil fort pratique!!

 

Du coup, j'ai un peu d'avoir fait un choix peu judicieux, vu ma taille, alors que le toit panoramique apporte tellement de lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP081WL

Je reviens sur le choix entre un diésel et un essence. Pour ma part j'aurai sans nul doute opté pour un essence mais ayant acheté mon GLA

sur le compte de ma société la TVS a 1759 euros est assez dissuasive

multiplié par le nombre d'années cela représente une somme assez

grosse que je préfère dépenser en Km. J'ai eu par le passé deux Audi A3 140 CV qui ne m'ont jamais déçue à l'usage les deux avec boite auto et les deux essais que j'ai pu faire avec le GLA 220 CDI ne m'ont pas laisser sur ma faim malgré le bruit assez peu mélodieux du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl707zn

Encore un Gla pour les routes de la Yaute... :sol:

 

 

 

Et oui, sur le secteur de Thonon pour être plus précis... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl707zn

Non, c'est possible, cherche mieux ;)

D'ailleurs c'est ce que j'ai commandé.

 

 

Effectivement!! Trop content en fait car ce point me chagrinait quelque peu.

 

 

 

Verdict: il sera gris montagne, en finition Fascination, pack exclusif en cuir noir et insert décoratif alu, HK.

 

Pour l'ILS, je médite encore la chose... Tout est question de budget comme toujours.... badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Je pense signer la semaine prochaine...

 

Et ensuite, visiblement, patiente jusqu'en septembre visiblement... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se posent la question de la position de conduite, dans le gla il faut regler le siege presque au maximum en position basse ce qui

pour moi est paradoxal pour un ''cross over'' ou ''suv'' donc l'argumentaire de dominer la route est un peu tronqué

mais normalement la taille ne devrait pas trop posé de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier message a été tronqué, je ne sais pas pourquoi... bref

 

J'ai vu plusieurs messages sur le forum concernant le fait que si on est grand le toit ouvrant peut-être gênant car il est un peu plus bas que le pavillon de base.

Je mesure 1m88.

Pensez-vous que cela sera gênant et que j'arriverai à régler correctement les sièges intégraux pour ne pas avoir la tête dans le ciel de toit?

 

Pour te répondre sérieusement, va voir en concession et essaie un GLA avec TO

Je mesure 1.83m, avec de grandes jambes, et ça allait avec le TO lors d'un essai, mais avec 1.88 (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Mon dernier message a été tronqué, je ne sais pas pourquoi... bref

 

J'ai vu plusieurs messages sur le forum concernant le fait que si on est grand le toit ouvrant peut-être gênant car il est un peu plus bas que le pavillon de base.

Je mesure 1m88.

Pensez-vous que cela sera gênant et que j'arriverai à régler correctement les sièges intégraux pour ne pas avoir la tête dans le ciel de toit?

 

 

J'ai essayé un gla avec TO et je mesure 1m87. Aucun problème, tu as même de la marge. Et dans mes souvenirs je ne crois même pas avoir baissé le siège au maximum. Après le meilleur conseil demeure d'essayer par soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter son auto chez un cc qui vend des camions, pas terrible comme idée. A la revente et à l'entretien, tu risques d'être embêté. Surtout que le cc "normal" est très apprécié apparemment par @§pas674yG par exemple. Dans 3 mois ils auront d'ailleurs une nouvelle concession à Thonon. Moi je rappellerai l'autre vendeur en lui demandant de s'aligner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl707zn

Tu as probablement raison.

Les négociations n'ont jamais été mon fort...

L'aspect "acheteur de tapis" m'est fort désagréable et pourtant, on ne parle pas du budget d'un tapis...

 

J'ai effectivement appris qu'un "bureau" ou petite agence devait ouvrir sur Thonon prochainement.

Pour l'entretien, par contre, ce sera toujours sur Annemasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Il n'y a aucune raison que ça ne s'aligne pas d'ailleurs ;)

 

Pour ma CLA, j'avais fait faire des devis chez des mandataires et je les avais ramenés à mon vendeur MB.

 

Il s'était aligné dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé un gla avec TO et je mesure 1m87. Aucun problème, tu as même de la marge. Et dans mes souvenirs je ne crois même pas avoir baissé le siège au maximum. Après le meilleur conseil demeure d'essayer par soi-même.

 

 

Tu as raison..mais comme il est déjà commandé avec le toit pano...

Si ça passe pour toi à 1m87 y'a pas de raison pour que ça pose souci pour 1cm de plus...

 

Je vais quand même faire un tour au garage de l'Étoile demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison..mais comme il est déjà commandé avec le toit pano...

Si ça passe pour toi à 1m87 y'a pas de raison pour que ça pose souci pour 1cm de plus...

 

Je vais quand même faire un tour au garage de l'Étoile demain.

 

 

Garage de l'étoile ? Tu es sur Lausanne ou il y a une concession homonyme qq part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Mon dernier message a été tronqué, je ne sais pas pourquoi... bref

 

J'ai vu plusieurs messages sur le forum concernant le fait que si on est grand le toit ouvrant peut-être gênant car il est un peu plus bas que le pavillon de base.

Je mesure 1m88.

Pensez-vous que cela sera gênant et que j'arriverai à régler correctement les sièges intégraux pour ne pas avoir la tête dans le ciel de toit?

 

 

Je fais 1m86, mon réglage de siège n'est pas à fond en bas, et aucun problème. J'ai même une bonne marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garage de l'étoile ? Tu es sur Lausanne ou il y a une concession homonyme qq part ?

 

 

Et non... il s'agit bien d'un homonyme puisque je dis de l'Est de la France( Metz pour être précis).

Apparemment nos concessionnaires ne se cassent pas trop la tête pour trouver un nom de concession... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non... il s'agit bien d'un homonyme puisque je dis de l'Est de la France( Metz pour être précis).

Apparemment nos concessionnaires ne se cassent pas trop la tête pour trouver un nom de concession... lol

 

 

 

Les garages de l'étoile sont à M-B ce que les "créatif" sont aux coiffeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

 

 

Les garages de l'étoile sont à M-B ce que les "créatif" sont aux coiffeurs ;)

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci tu me rassures!

 

Je pense que tu devrais vérifier quand même que tu trouves une bonne position de conduite avec le TO et voir ensuite si tu conserves ton option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais vérifier quand même que tu trouves une bonne position de conduite avec le TO et voir ensuite si tu conserves ton option.

 

 

Bonjour Prepus.

J'y suis allé aujourd'hui.

Effectivement, aucun problème pour la positon de conduite.

En baissant l'assise du siège, on a clairement de la marge.

Ouffff...

Par contre, quelle frustration de ne pas repartir avec.

Le mien sera rouge mais le gris foncé avec le pack Sport Black : une pure merveille!!

Pour ceux qui l'ont pris en gris foncé : excellent choix!!!! Whaouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AKK842sK

Bon ça y est j'ai passé commande, pour rappel j'hésitais entre GLA 180 avec TO ou GLA 200 sans TO ... finalement ce sera un GLA 200 avec TO et donc petit dépassement budgétaire :)

Sans le TO je n'étais pas 100% à l'aise, sensation d'être un peu à l'étroit.

 

Voici la config:

GLA 200 noire, BVA, Bi-xenon, climatiseur auto Thermotronic

intérieur pack exclusif cuir noir avec insert alu et éclairage d'ambiance

ciel de toit gris cristal avec TO

Pack Urban + Pack Sport Black + Pack rétro

Caméra de recul

Hayon Easy pack

Alarme anti vol

 

Entrée en production en Juin et livraison courant Aout en Tunisie, donc ça fait 3,5 à 4 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Bon ça y est j'ai passé commande, pour rappel j'hésitais entre GLA 180 avec TO ou GLA 200 sans TO ... finalement ce sera un GLA 200 avec TO et donc petit dépassement budgétaire :)

Sans le TO je n'étais pas 100% à l'aise, sensation d'être un peu à l'étroit.

 

Voici la config:

GLA 200 noire, BVA, Bi-xenon, climatiseur auto Thermotronic

intérieur pack exclusif cuir noir avec insert alu et éclairage d'ambiance

ciel de toit gris cristal avec TO

Pack Urban + Pack Sport Black + Pack rétro

Caméra de recul

Hayon Easy pack

Alarme anti vol

 

Entrée en production en Juin et livraison courant Aout en Tunisie, donc ça fait 3,5 à 4 mois d'attente.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

 

Bonjour Prepus.

J'y suis allé aujourd'hui.

Effectivement, aucun problème pour la positon de conduite.

En baissant l'assise du siège, on a clairement de la marge.

Ouffff...

Par contre, quelle frustration de ne pas repartir avec.

Le mien sera rouge mais le gris foncé avec le pack Sport Black : une pure merveille!!

Pour ceux qui l'ont pris en gris foncé : excellent choix!!!! Whaouuu

 

 

Tu as probablement vu celui dans la concession, c'est un gris mat designo. Très sympa mais 2000euros aussi... Tu pars sur quelle version/moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as probablement vu celui dans la concession, c'est un gris mat designo. Très sympa mais 2000euros aussi... Tu pars sur quelle version/moteur ?

 

 

Salut

Oui celui dans la concession avec le gris anthracite est sublime.

Moi je suis parti sur un 200 Essence, rouge Jupiter, pack Sport Black, toit panoramique, BVA, APA, intérieur noir.

 

C'est ma première Mercedes et j'avoue qu'avec ma copine on a craqué!

C'est ma première Premium (attention sujet sensible sur ce forum (lol)), mais pour nous c'est clairement la.voiture de nos rêves.

 

Ils m'ont annoncé que le délai au 15 juin indiqué sur mon bon de commande est un peu ambitieux... triste nouvelle...

 

Et toi, tu es parti sur quelle configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

 

Salut

Oui celui dans la concession avec le gris anthracite est sublime.

Moi je suis parti sur un 200 Essence, rouge Jupiter, pack Sport Black, toit panoramique, BVA, APA, intérieur noir.

 

C'est ma première Mercedes et j'avoue qu'avec ma copine on a craqué!

C'est ma première Premium (attention sujet sensible sur ce forum (lol)), mais pour nous c'est clairement la.voiture de nos rêves.

 

Ils m'ont annoncé que le délai au 15 juin indiqué sur mon bon de commande est un peu ambitieux... triste nouvelle...

 

Et toi, tu es parti sur quelle configuration?

 

 

Très sympa ! Bravo !

Quand je m'étais renseigné, les délais annoncés étaient plutôt fin juillet.

De mon côté, j'hésite encore. Si je suis vraiment fan du design extérieur, les finitions intérieures et le côté claustrophobe m'a pas mal refroidi. Pour une voiture à 42k€, je m'attendais à mieux niveau planche de bord et système info-gps. Mais je respecte totalement qu'on puisse craquer sur cette voiture.

 

Du coup, je vais plutôt partir soit sur une 420i GC ou A3 berline 150tfsi. Je sais, c'est une autre catégorie mais en suv, y a rien d'autre qui me plait. Et comme je ne suis pas pressé, je prends le temps de comparer et essayer... Et négocier ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa ! Bravo !

Quand je m'étais renseigné, les délais annoncés étaient plutôt fin juillet.

De mon côté, j'hésite encore. Si je suis vraiment fan du design extérieur, les finitions intérieures et le côté claustrophobe m'a pas mal refroidi. Pour une voiture à 42k€, je m'attendais à mieux niveau planche de bord et système info-gps. Mais je respecte totalement qu'on puisse craquer sur cette voiture.

 

Du coup, je vais plutôt partir soit sur une 420i GC ou A3 berline 150tfsi. Je sais, c'est une autre catégorie mais en suv, y a rien d'autre qui me plait. Et comme je ne suis pas pressé, je prends le temps de comparer et essayer... Et négocier ; )

 

 

Il suffit de prendre un intérieur clair avec le toit ouvrant panoramique pour éluder probablement ce problème.

 

Et pour le "problème" du GPS, ce sera apparement modifié dans les mois qui viennent (certains ont dit juillet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

 

Ils m'ont annoncé que le délai au 15 juin indiqué sur mon bon de commande est un peu ambitieux... triste nouvelle...

 

 

Hello et félicitation pour ta commande :) C'est vrai que c'est dur de ne pas craquer pour sa ligne extérieure !!! (Oui oui avis tout à fait subjectif).

 

Il faut par contre rappeler que ton bon de commande est un contrat. En ce sens tu es lié à l'achat du véhicule mentionné par le bon de commande (après ta période de rétractation) mais le concessionnaire et lui également lié avec toi de te fournir ton véhicule dans le temps imparti par ton bon de commande.

Malheureusement de nombreux critères entrent en jeu et des fois ce délai de livraison n'est pas respecté si c'est le cas n'hésite pas à négocier des accessoires, un véhicule de prêt, un rabais sur un éventuel contrat d’entretien ... (Sur ton bonde commande si le véhicule n'est pas livré dans les temps tu es en droits de révoquer l’achat après X temps de retard (je ne sais plus le nombres de semaines exactement)).

 

Désolé pour le petit pâté indigeste mais ça me fatigue ces CC qui signent mais gardent des réserves sur les délais de livraison. C'est à eux de gérer ça pas à toi (toi tu dois déjà sortir pas mal d'€ ce qui au final est déjà bien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Bon ça y est j'ai passé commande, pour rappel j'hésitais entre GLA 180 avec TO ou GLA 200 sans TO ... finalement ce sera un GLA 200 avec TO et donc petit dépassement budgétaire :)

Sans le TO je n'étais pas 100% à l'aise, sensation d'être un peu à l'étroit.

 

Entrée en production en Juin et livraison courant Aout en Tunisie, donc ça fait 3,5 à 4 mois d'attente.

 

 

 

Salut, Félicitations pour ta commande et vivement le mois d'aout alors !!

 

Josman_75 pourra te confirmer que tu as bien fait de faire un petit effort budgétaire pour le TO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, Félicitations pour ta commande et vivement le mois d'aout alors !!

 

Josman_75 pourra te confirmer que tu as bien fait de faire un petit effort budgétaire pour le TO :)

 

GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement!! Trop content en fait car ce point me chagrinait quelque peu.

 

 

 

Verdict: il sera gris montagne, en finition Fascination, pack exclusif en cuir noir et insert décoratif alu, HK.

 

Pour l'ILS, je médite encore la chose... Tout est question de budget comme toujours.... badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Je pense signer la semaine prochaine...

 

Et ensuite, visiblement, patiente jusqu'en septembre visiblement... :non:

 

 

Je sais que je me répète, mais l'ILS vaut clairement plus le coup que le HK.

Attention je sais bien que ces 2 options n'ont rien à voir :jap:

Même le KeylessGo vaut plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

J'ai lu un comparatif sur les système Audio "Premium" et voilà ce qui est dit :

 

"Le système Harman Kardon restitue un son profond, aux basses sourdes et bien différenciées et restant non saturées. La spatialisation de ce même son est idéale, la mélodie semblant provenir de différents endroits. Petit reproche, une fidélité discutable des aigus et des basses sans doute un brin trop prononcées. Il s’agira donc de jouer avec l’égaliseur"

Source Vroom.be

Pour ma part je rejoins ce que disait yaayaa au début j'étais un peu déçu surtout pour le prix (le son de base étant déjà très correct) mais plus ça va et plus je l'apprécie.

Donc il est vrai que l'ILS est un plus mais il est vraiment utile si tu roule beaucoup de nuit sinon il ne sert à rien : (et encore je dirais de nuit sur des routes sinueuses sans quoi seul la fonctionne phare auto est pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un comparatif sur les système Audio "Premium" et voilà ce qui est dit :

 

"Le système Harman Kardon restitue un son profond, aux basses sourdes et bien différenciées et restant non saturées. La spatialisation de ce même son est idéale, la mélodie semblant provenir de différents endroits. Petit reproche, une fidélité discutable des aigus et des basses sans doute un brin trop prononcées. Il s’agira donc de jouer avec l’égaliseur"

Source Vroom.be

Pour ma part je rejoins ce que disait yaayaa au début j'étais un peu déçu surtout pour le prix (le son de base étant déjà très correct) mais plus ça va et plus je l'apprécie.

Donc il est vrai que l'ILS est un plus mais il est vraiment utile si tu roule beaucoup de nuit sinon il ne sert à rien : (et encore je dirais de nuit sur des routes sinueuses sans quoi seul la fonctionne phare auto est pratique)

 

 

Je crois aussi que Yaayaa lit aussi des DVD(5.1 etc...) ou des radio numériques (en Suisse car en France de mémoire il y en a pas) via le Command donc là oui il y aura une différence... En écoutes-tu ?

Honnêtement si c'est pour lire des MP3 via USB... ce que nous faisons et c'est pour ça que je le regrette d'autant plus.

 

Sur mon ancienne A je n'avais pas pris le HK, et en le prenant sur le GLA je pensais vraiment qu'il y aurait une différence, ne serait-ce que pour le caisson dans le coffre.

 

Ben je trouve qu'il n'y a vraiment rien de transcendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

J'écoutes effectivement des DVDs audio mais pas de radios numériques.

Je trouve le son assez puissant et sans grésillements ni bruits disgracieux quand j'écoute nos pauvres radios françaises !! Même si le système n'est pas utiliser à 100% dans ces conditions je le trouve très agréable.

Après je ne suis pas l'exemple type dans le sens ou je n'avais pas de mercedes avant et ne peux pas comparer avec le son par défaut.

Je ressent juste une différence de clarté de son entre mon véhicule et celui de certains de mes collègues.

 

Je ne souhaitais pas lancer un débat :) Juste quoter l'avis d'un site auto sur le système HK.

 

 

Toute facon moi je l'ai pris seulement pour avoir les sigles HK sur les enceintes lol lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello et félicitation pour ta commande :) C'est vrai que c'est dur de ne pas craquer pour sa ligne extérieure !!! (Oui oui avis tout à fait subjectif).

 

Il faut par contre rappeler que ton bon de commande est un contrat. En ce sens tu es lié à l'achat du véhicule mentionné par le bon de commande (après ta période de rétractation) mais le concessionnaire et lui également lié avec toi de te fournir ton véhicule dans le temps imparti par ton bon de commande.

Malheureusement de nombreux critères entrent en jeu et des fois ce délai de livraison n'est pas respecté si c'est le cas n'hésite pas à négocier des accessoires, un véhicule de prêt, un rabais sur un éventuel contrat d’entretien ... (Sur ton bonde commande si le véhicule n'est pas livré dans les temps tu es en droits de révoquer l’achat après X temps de retard (je ne sais plus le nombres de semaines exactement)).

 

Désolé pour le petit pâté indigeste mais ça me fatigue ces CC qui signent mais gardent des réserves sur les délais de livraison. C'est à eux de gérer ça pas à toi (toi tu dois déjà sortir pas mal d'€ ce qui au final est déjà bien lol)

 

 

 

Oui, tu as complètement raison.

C'est peut être même un petit "avantage" que de l'avoir avec du retard.

Ça me permettra d'avoir des arguments en ma faveur pour négocier certains suppléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...