Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

 

Très sympa ! Bravo !

Quand je m'étais renseigné, les délais annoncés étaient plutôt fin juillet.

De mon côté, j'hésite encore. Si je suis vraiment fan du design extérieur, les finitions intérieures et le côté claustrophobe m'a pas mal refroidi. Pour une voiture à 42k€, je m'attendais à mieux niveau planche de bord et système info-gps. Mais je respecte totalement qu'on puisse craquer sur cette voiture.

 

Du coup, je vais plutôt partir soit sur une 420i GC ou A3 berline 150tfsi. Je sais, c'est une autre catégorie mais en suv, y a rien d'autre qui me plait. Et comme je ne suis pas pressé, je prends le temps de comparer et essayer... Et négocier ; )

 

 

Merci c'est sympa.

 

Je suis un peu embêté avec les autres marques allemandes Premium.

 

J'adore l'extérieur des BMW mais l'intérieur je le trouve un pey austère.

J'adore l'intérieur des Audi mais l'extérieur est trop conventionnel à mon goût.

Tout ça est bien sûr subjectif.

Le GLA est un gros coup de coeur esthétique sur son extérieur mais aussi un bon compromis interieur.

 

N'en reste pas moins que une 420i ou une série 3 c'est vraiment de trés bonnes auto...

Bref, fais toi plaisir!! C'est avant tout du plaisir l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'écoutes effectivement des DVDs audio mais pas de radios numériques.

Je trouve le son assez puissant et sans grésillements ni bruits disgracieux quand j'écoute nos pauvres radios françaises !! Même si le système n'est pas utiliser à 100% dans ces conditions je le trouve très agréable.

Après je ne suis pas l'exemple type dans le sens ou je n'avais pas de mercedes avant et ne peux pas comparer avec le son par défaut.

Je ressent juste une différence de clarté de son entre mon véhicule et celui de certains de mes collègues.

 

Je ne souhaitais pas lancer un débat :) Juste quoter l'avis d'un site auto sur le système HK.

 

 

Toute facon moi je l'ai pris seulement pour avoir les sigles HK sur les enceintes lol lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

 

 

Ouais pareil pour les sigles :D

 

Pas de soucis le but est pas de cracher sur ce système.

Pour la comparaison, je m'imaginais passer d'un système HC entrée de gamme dans une maison à un vrai HC qui défonce :D

Mais pas encore le vrai HdG, qui lui serait plutôt le système audio d'une classe S par exemple :D

 

Et donc la différence n'est pas assez flagrante pour les 800€ que ça coûte (je ne suis plus sûr... :voyons: )

 

J'avis pu essayer un système d'une Audi A5, Bang & Olufsen, 12 HP + caisson, franchement ça envoyait malgré les mp3 merdiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le HK parce que ca ne coûtait que 200 EUR de plus (dans le pack média avec le Comand Online, par rapport au comand online seul). C'est la première fois que je prends une option de ce type sur une voiture, j'ai hâte d'entendre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Non ce n'est pas moi qui écoute des DVD audio 5.1. Je crois que c'est @passemoilesel

 

Mais comme rappelé, j'étais déçu au début du HK par son manque de puissance. Mais plus ça va, plus je l'apprécie. Pourquoi ? Car il permet justement de reproduire le son d'une manière très spatiale, sans devenir sourd.

 

Sur mon Audi Q5 avec le Audi Sound System, quand je poussais le volume pour avoir du bon son a l'avant, les passagers à l'arrière ne pouvaient plus parler et avaient la tête qui explose.

 

Avec le HK, le son est très bien reparti dans l'habitacle et la qualité est vraiment satisfaisante.

 

Si qqun prend cette option car il veut faire du "pippo tuning" et faire tomber sa plaque d'immatriculation a cause des basses et vibrations, il sera déçu. Mais la personne qui souhaite une très bonne restitution audio, bien repartie et sans ce peter les tympans, il sera satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

La seule déception qui me reste au final, c'est l'equalizeur très basique (basse, médium, aigu)

 

De la part de HK, on pourrait attendre un peu plus de finesse, avec au minimum 5 plages de fréquences réglables.

 

Perso je ne regrette pas cette option. Mais si je devais maintenant choisir entre le HK et l'ILS, cela serait l'ILS sans hésiter. Et ceci même en ne faisant que peu de route de montagne. Ne plus avoir les xenons directionnelles me manque vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Salut, Félicitations pour ta commande et vivement le mois d'aout alors !!

 

Josman_75 pourra te confirmer que tu as bien fait de faire un petit effort budgétaire pour le TO :)

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Savez vous si des options, telles que le Comand ou encore l'ILS sont "installables" après avoir reçu un véhicule qui n'est pas sorti d'usine avec?

Je regrette un peu, vu tous vos commentaires forts documentés, de ne pas avoir pris au moins l'ILS sur mon GLA Sensation.

Le Command semble aussi avoir de nombreux atouts...

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Tu ne peux pas modifier ta commande ? tant que le véhicule n'est pas en production normalement tu peux modifier tes options (ajout/suppression)

 

Je ne suis pas certains que tu puisses rajouter l'ILS ou le comand une fois le vehicule receptionner (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Savez vous si des options, telles que le Comand ou encore l'ILS sont "installables" après avoir reçu un véhicule qui n'est pas sorti d'usine avec?

Je regrette un peu, vu tous vos commentaires forts documentés, de ne pas avoir pris au moins l'ILS sur mon GLA Sensation.

Le Command semble aussi avoir de nombreux atouts...

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

 

Je ne pense pas que ce soit istallable hors usine

Tu peux modifier des (certaines) options tant que la voiture n'est pas en production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

Livraison de mon GLA 200 aujourd'hui :)

 

20150504_1.jpg

 

 

20150504_3.jpg

 

 

20150504_2.jpg

(Photos vite fait à l'arrache)

 

 

Comme déjà lu plusieurs fois sur ce fil, je pense que ça va effectivement prendre un peu de temps jusqu'à ce que je trouve la bonne position du siège.

J'ai toujours l'appui-tête qui me frotte la nuque, c'est assez désagréable. Mais je vais trouver ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit istallable hors usine

Tu peux modifier des (certaines) options tant que la voiture n'est pas en production

Merci Fabrice et Prepus.

 

C'est bizarre, mon concessionnaire m'a indiqué qu'il ne pouvait pas modifier la commande...

Pourtant, le véhicule n'est clairement pas encore rentré en production.

 

Je pense que je suis bon pour retourner en concession.

 

Merci de votre réactivité en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Merci Fabrice et Prepus.

 

C'est bizarre, mon concessionnaire m'a indiqué qu'il ne pouvait pas modifier la commande...

Pourtant, le véhicule n'est clairement pas encore rentré en production.

 

Je pense que je suis bon pour retourner en concession.

 

Merci de votre réactivité en tout cas!!

 

 

 

Avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison de mon GLA 200 aujourd'hui :)

 

20150504_1.jpg

 

 

20150504_3.jpg

 

 

20150504_2.jpg

(Photos vite fait à l'arrache)

 

 

Comme déjà lu plusieurs fois sur ce fil, je pense que ça va effectivement prendre un peu de temps jusqu'à ce que je trouve la bonne position du siège.

J'ai toujours l'appui-tête qui me frotte la nuque, c'est assez désagréable. Mais je vais trouver ! :p

Pfiiioouuuuu

 

Il est superbe!!

Félicitation

Je pensais pas que le noir lui irait si bien!

Whaoouu

 

Fais quelques photos de l'intérieur si tu peux.

Il est top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

Pfiiioouuuuu

 

Il est superbe!!

Félicitation

Je pensais pas que le noir lui irait si bien!

Whaoouu

 

Fais quelques photos de l'intérieur si tu peux.

Il est top!!

Merci !

Oui, il claque pas mal en noir :)

 

Pas de souci pour les photos, elles vont venir ces prochains jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison de mon GLA 200 aujourd'hui :)

 

20150504_1.jpg

 

 

20150504_3.jpg

 

 

20150504_2.jpg

(Photos vite fait à l'arrache)

 

 

Comme déjà lu plusieurs fois sur ce fil, je pense que ça va effectivement prendre un peu de temps jusqu'à ce que je trouve la bonne position du siège.

J'ai toujours l'appui-tête qui me frotte la nuque, c'est assez désagréable. Mais je vais trouver ! :p

Noire, pack sport black, sans TO, t'as pas pris l'intérieur noir quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP081WL

Bonjour

Je reviens sur un sujet classique que pensez vous des relances (reprises)

de 30 à 90 et de 90 à 110 ou 130 avec un GLA 220 CDI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:coucou: Silver Marmot félicitations ! C'est une très belle auto :)

 

Pour les autres propriétaires : Peut-on charger son Iphone 5 tout simplement avec le cable USB Iphone directement sur la prise USB de la voiture ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens sur un sujet classique que pensez vous des relances (reprises)

de 30 à 90 et de 90 à 110 ou 130 avec un GLA 220 CDI .

 

 

 

En ce qui concerne le 30-90, on est plus dans l'accélération qu'en reprises, après le 90-110/130 (en dépassement rapide) le 220CDI s'en sort très bien dans un GLK de quasiment 2T, donc je ne vois pas pourquoi ça poserait un pb dans un GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ça fait un moment que je n'étais passé ici :ddr:

 

J'attends toujours le mien aussi.

Pour le toit ouvrant, je m'abstiens de tout commentaire, c'est une des vaches sacrées de ce forum :ange:

 

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Dans ton cas, il serait peut-être judicieux de prendre le T-O afin de pouvoir l'ouvrir et ainsi, rouler la tête à l'extérieur...(prévoir un parapluie quand même !) ;)

 

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Je fais 1m86, mon réglage de siège n'est pas à fond en bas, et aucun problème. J'ai même une bonne marge.

 

 

Ah mais c'est que c'est un beau bébé :hihi: dommage, chez moi c'est 1m98 minimum et 99 kg, rugbyman inside :o et pas besoin de TO ma tête touche pas [:foudoto78:2]

 

Sinon ça marche fooooort le 45 AMG riendutoutiste.gif.38cc4fca731217fda684075c9d216c10.gif

 

Bon ça y est j'ai passé commande, pour rappel j'hésitais entre GLA 180 avec TO ou GLA 200 sans TO ... finalement ce sera un GLA 200 avec TO et donc petit dépassement budgétaire :)

Sans le TO je n'étais pas 100% à l'aise, sensation d'être un peu à l'étroit.

 

Voici la config:

GLA 200 noire, BVA, Bi-xenon, climatiseur auto Thermotronic

intérieur pack exclusif cuir noir avec insert alu et éclairage d'ambiance

ciel de toit gris cristal avec TO

Pack Urban + Pack Sport Black + Pack rétro

Caméra de recul

Hayon Easy pack

Alarme anti vol

 

Entrée en production en Juin et livraison courant Aout en Tunisie, donc ça fait 3,5 à 4 mois d'attente.

 

 

Le plus important c'est le moteur :o et pis avec le soleil de Tunisie le TO se justifie :jap: félicitation pour ton achat nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

 

 

Salut, Félicitations pour ta commande et vivement le mois d'aout alors !!

 

Josman_75 pourra te confirmer que tu as bien fait de faire un petit effort budgétaire pour le TO :)

 

 

Hey illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif t'es toujours là Fab :jap:

 

J'écoutes effectivement des DVDs audio mais pas de radios numériques.

Je trouve le son assez puissant et sans grésillements ni bruits disgracieux quand j'écoute nos pauvres radios françaises !! Même si le système n'est pas utiliser à 100% dans ces conditions je le trouve très agréable.

Après je ne suis pas l'exemple type dans le sens ou je n'avais pas de mercedes avant et ne peux pas comparer avec le son par défaut.

Je ressent juste une différence de clarté de son entre mon véhicule et celui de certains de mes collègues.

 

Je ne souhaitais pas lancer un débat :) Juste quoter l'avis d'un site auto sur le système HK.

 

 

Toute facon moi je l'ai pris seulement pour avoir les sigles HK sur les enceintes lol lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

 

 

Le HK se délecte avec le temps :jap: quand tu changes de voiture tu vois forcément la diff, mon boss a le burmester dans sa S quand je repasse dans ma voiture j'ai envie de pleurer :non:

 

Livraison de mon GLA 200 aujourd'hui :)

 

20150504_1.jpg

 

 

20150504_3.jpg

 

 

20150504_2.jpg

(Photos vite fait à l'arrache)

 

 

Comme déjà lu plusieurs fois sur ce fil, je pense que ça va effectivement prendre un peu de temps jusqu'à ce que je trouve la bonne position du siège.

J'ai toujours l'appui-tête qui me frotte la nuque, c'est assez désagréable. Mais je vais trouver ! :p

 

 

 

illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

Elle est belle, mais trop black et dark à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:coucou: Silver Marmot félicitations ! C'est une très belle auto :)

 

Pour les autres propriétaires : Peut-on charger son Iphone 5 tout simplement avec le cable USB Iphone directement sur la prise USB de la voiture ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Normalement oui, tu recharges et gère ton multimédia dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison de mon GLA 200 aujourd'hui :)

 

20150504_1.jpg

 

 

20150504_3.jpg

 

 

20150504_2.jpg

(Photos vite fait à l'arrache)

 

 

Comme déjà lu plusieurs fois sur ce fil, je pense que ça va effectivement prendre un peu de temps jusqu'à ce que je trouve la bonne position du siège.

J'ai toujours l'appui-tête qui me frotte la nuque, c'est assez désagréable. Mais je vais trouver ! :p

 

 

Moi j'adore cette config ! N'hésites pas à faire d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

 

Tu peux rappeler vite fait ta config?

 

Noire, pack sport black, sans TO, t'as pas pris l'intérieur noir quand même ?

 

:coucou: Silver Marmot félicitations ! C'est une très belle auto :)

 

 

 

illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

Elle est belle, mais trop black et dark à mon goût ;)

 

 

Moi j'adore cette config ! N'hésites pas à faire d'autres photos !

 

 

 

Merci :) :) :)

 

Pour ma config, les options principales sont :

- Boite auto

- Distronic Plus

- Xénon

- Pack Urban, Pack nuit

- GPS

- Parktronic

et 2-3 bricoles comme sièges chauffants et électriques, easy-pack, peinture métal....

 

Oui, j'ai pris intérieur noir. Mais avec le ciel de pavillon gris et le tissus Corumba, ça passe très bien, même sans TO :)

Sur ma dernière A j'avais le smilicuir artico gris, mais c'est vraiment très délicat. J'ai mes jeans qui ont déteints :cry: . Alors je n'ai pas voulu renouveler l'expérience.

 

D'autres photos vont venir, mais avec le mega sale temps qu'il fait ces jours, elle n'est pas restée propre bien longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

J'ai pu tester le Distronic Plus : wouaaaa :love: :love: :love:

 

 

J'ai cependant une question : dans un bouchon, est-ce que la voiture est sensée repartir toute seule ?

 

J'ai du appuyer sur l'accélérateur, mais je sentais une résistance, comme si elle bloquait légèrement et repartait finalement avec un à-coup.

 

J'ai essayé de ne rien faire quand la file repartait, mais je n'ai pas voulu laisser trop de distance avec le véhicule devant, sinon ça gueule tout de suite derrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai pu tester le Distronic Plus : wouaaaa :love: :love: :love:

 

 

J'ai cependant une question : dans un bouchon, est-ce que la voiture est sensée repartir toute seule ?

 

J'ai du appuyer sur l'accélérateur, mais je sentais une résistance, comme si elle bloquait légèrement et repartait finalement avec un à-coup.

 

J'ai essayé de ne rien faire quand la file repartait, mais je n'ai pas voulu laisser trop de distance avec le véhicule devant, sinon ça gueule tout de suite derrière :lol:

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Explication distronic plus Mercedes GLA

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

Merci.

J'essayerai avec le levier du tempomat la prochaine fois. Je trouve bizarre la sensation avec accélérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP081WL

J'ai sur ma voiture actuelle le même système que le distronic plus sur ma voiture il s'appelle régulateur actif. Ce système a ses avantages et ses inconvénients : avantages : grosse sécurité et tranquillité .

désavantages : quand le trafic redevient clair (plus d'obstacles devant la voiture) celle ci accélère à fond pour revenir à la vitesse choisie! quand on 306 CV sous le capot cela surprend. Moralité si l'obtion est chère mieux vaut choisir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

J'ai sur ma voiture actuelle le même système que le distronic plus sur ma voiture il s'appelle régulateur actif. Ce système a ses avantages et ses inconvénients : avantages : grosse sécurité et tranquillité .

désavantages : quand le trafic redevient clair (plus d'obstacles devant la voiture) celle ci accélère à fond pour revenir à la vitesse choisie! quand on 306 CV sous le capot cela surprend. Moralité si l'obtion est chère mieux vaut choisir autre chose.

 

 

Perso je trouve cette option top. Outre le côté sécuritaire, l'apport au confort sur les longs trajets est indéniable.

L'accélération quand le trafic redevient clair dépend du mode de conduite choisi. En mode C (ou E selon les modèles), je trouve que l'accélération est justement trop faible. (Et j'ai 360 CV sous le capot). Par contre en mode S, c'est bien. Accélération franche mais pas comme si tu mettais le pied au fond.

 

Pour moi le seul défaut, c'est les autres conducteurs ! Ceux qui viennent se faufiler entre moi et la voiture qui me précéde car j'ai le malheur de laisser (ou plutôt le Distronic) les deux secondes de securité entre les deux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP081WL

Tout a fait d'accord avec toi Yaayaa le seul défaut du système ce sont les autres. Je ne m'en sert que sur autoroute et quand le trafic est fluide.mais pour une utilisation quotidienne boulot dodo dans un trafic

intense aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

 

 

Normalement oui, tu recharges et gère ton multimédia dessus ;)

 

 

 

Merci Jo ;)

 

Certains marques comme BMW impose d'acheter un cordon spécifique chez eux pour l'usb/iphone.

Donc dans le GLA on plug tout simplement son cordon d'iphone dans l'entrée USB de la voiture ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Yaayaa le seul défaut du système ce sont les autres. Je ne m'en sert que sur autoroute et quand le trafic est fluide.mais pour une utilisation quotidienne boulot dodo dans un trafic

intense aucun intérêt.

 

Ce sont les limites de tous ces équipements sophistiqués, en condition de circulation lambda ça sert à rien à part peut-être d'endormir le conducteur.

 

Le cerveau humain est largement plus adapté.

 

Un peu comme le régulateur de vitesse (à l'ancienne) présent sur quasiment toutes mes autos depuis que j'ai le permis, à part sur autoroute déserte, il est illusoire de l'utiliser sans 'intervenir' sans arrêt, notamment sur route normalement fréquentée.

 

Je dirais même qu'il crée des situations accidentogènes, quand un type met de longues secondes/minutes pour doubler une auto dont le régulateur est réglé à 1km/h de moins que lui...

 

Ça nous est tous déjà arrivé de rouler sur la voie de droite, à une vitesse largement supérieure aux autos qui sont à gauche, et qu'un automobiliste "déboite" devant nous et entame un dépassement qui s'éternise car il ne veut, en aucun cas, modifier la vitesse (qu'il considère être la bonne) de son régulateur.

 

Je ne reparlerais pas ici, de l'APA/Parktronic qui permet, à la voiture de se garer "seule"(en 3 fois plus de temps qu'il n'en faut à un conducteur lambda)...

 

Ni même du limiteur de vitesse qui peut poser un pb si on a besoin soudainement d'écraser le champignon (le temps de trouver le comodo (non éclairé) planqué derrière celui des clignotants/essuie-glace...)

 

Quand au distronic qui, je cite: " vous dispense ainsi des interventions de routine fatigantes liés à la circulation en accordéon...donc plus de fatigue, et plus de plaisir non plus.

 

D'ailleurs avec tous ces gadgets mis bout à bout, il doit être possible d'arriver à destination plus en forme qu'au départ, un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc, moins blanc que blanc on imagine que cela doit être gris très claire, mais plus blanc que blanc, c'est quoi ?!!!.

 

Je me souviens d'avoir essayé une Volvo (break XC70) qui me plaisait énormément, à la fin de l'essai, je l'ai tout simplement rayé de ma liste à cause de tous ces équipements intrusifs, lors de l'essai, ça sonnait de partout, avec des lumières oranges dans tous les sens, l'auto à même violemment pilé toute seule lorsque je me suis approché d'un peu trop près (au goût de l'ODB, pas d'un conducteur qui à l'habitude de rouler dans une circulation dense), de la voiture que je suivais !

 

Le seul intérêt des ces équipements, à part de nous faire payer l'auto beaucoup plus chère en nous imposant des équipements inutiles, serait que toutes les autos en soient équipées, dans le cas contraire (donc actuellement) c'est cher et inutile.

 

Alors bien sûr, lorsqu'on vient d'avoir son auto et qu'on a payer une "blind" ce genre de gadget, on s'amuse avec, mais au bout d'un certain temps, qui les utilise encore ?

 

Toi YaaYaa, par exemple, tu vas me dire que tu roules au limiteur ou au régulateur/distronic+ à 70/90 sur nationales ou 110 sur voies rapides ou encore 130 sur autoroutes ?

 

Si c'est le cas, autant acheté une A 160cdi, tu mets la BVA en position "E", tu mets le régulateur/distro sur 90 et tu descends de Paris à Perpignan par la N20 (sans changer la vitesse du régulateur sur toutes les portions à 70 car l'auto le gère toute seule...) ou mieux, tu descends en train, c'est beaucoup plus rapide et complètement automatisé, il y a même un wagon-bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...