Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §gti758jp

je ne lis plus tes posts, merci de parler voiture, ttrs ici.

 

C'est tout ce que je te demande, en plus de pas y répondre... Comme ça, on aura plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Ton inquiétude me va droit au cœur.

 

Etre dans ta situation et se soucier d'autrui dénote un altruisme et un amour désintéressé de son prochain qui feraient passer mère Térésa pour une tenancière de maison close.

 

Mon week end, sympa, rien de folichon. Je ne vais pas en jet privé aux maldives tous les w end, ca t'étonnes ? Samedi j'ai été continuer à remettre en état un avion ancien Caudron Aiglon, et dimanche, ma femme à la sexualité débridée ( elle aime ca, moi aussi, désolé de t'avoir choqué par cette phrase que tu as été récupérer sur le bistrot ou chacun sait que ca déconne pas mal ;) ) est parti voir des chevaux.

 

Je me suis dit que plutôt que de finir tomb raider ou de regarder un film, j'allais faire un petit post te concernant, ca m'a bien amusé, voilà.

 

Dont acte.

 

Et toi, bien dormi ? :D

 

Ne te gène pas avec ton stock. Fais toi plaise ;) L'avantage c'est que je ne passe pas mon temps à raconter tout et son contraire et à me faire passer pour connaisseur là ou je n'y connait rien, tu mords ?

 

Prouver quoi ? Rhoo, t'es agaçant, tu sais pas lire ? demande à quelqu'un, d'accord ;)

 

Allez, je vais prendre juste un tout petit exemple, pas le plus cruel en plus, au contraire :D

 

 

 

 

 

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fait. Charité bien ordonnée commence par soit même.

 

Un autre, marrant et qui illustre assez bien ta situation présente: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

Tu vois, au moment ou je te parle, mon petit doigt me dit que tu devrais plutôt t'inquiéter pour quelqu'un d'autre que moi.

 

 

Bon on a fait le tour, je vois que tu t'embourbes mais tu lâcheras rien, tu es de la vieille école.

 

Bon FA mon chevalier, continue de rétablir la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon on a fait le tour, je vois que tu t'embourbes mais tu lâcheras rien, tu es de la vieille école.

 

Bon FA mon chevalier, continue de rétablir la vérité.

 

 

Chacun appréciera sur mon embourbage, je n'ai fait que te citer mon bon.

 

Je peux te donner un conseil néanmoins que j'applique à la lettre. Ne pas se faire passer pour ce qu'on est pas, c'est plus reposant. Et parler de ce qu'on connait, c'est mieux.

 

Tiens, un lien ou je parle de mes autos, tu y verras mon objectivité concernant le TTRS et autres;

 

Mes autos depuis 1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la TT-RS dans tout ça ?

 

Votre fight depuis maintenant plus de 3 pages n'apporte rien de neuf au sujet... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ben ça dépend, si tu écoutes des mecs spécialistes en sportive et avec un gros pedigree, 130I, CLIO et 135I, c'est une merde sous vireuse, je la fait courte.

 

Pour un béotien conducteur du dimanche comme ma pomme et d'autres ici, c'est une excellent compromis pour le prix.

 

Rien de neuf, si, je trouve; peut être relativiser les propos des deux premier sus nommés dont on se demande quel est l’intérêt sur le dit topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Et la TT-RS dans tout ça ?

 

Votre fight depuis maintenant plus de 3 pages n'apporte rien de neuf au sujet... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

C'est bien là le problème de ce forum !!! Personne n'a rien à dire, par contre dès que tu postes un truc, tu te fais de suite emmerder par des mecs qui t'expliquent que ta caisse est une guez... DOnc perso, je ne poste plus rien ici, dommage car j'avais des choses plutôt sympa à ajouter, mais pas question de donner aux autres neuneu de quoi la ramener encore, ça me saoule !

Peu de proprio, beaucoup de mecs qui se cultivent par magasines, donc rien de concret de posté, forum inutile !

Heureusement y'a des forums et pages facebook dédiées à Audi, avec des gens respectueux des avis objectifs ( pas tous non plus mais bon comme partout ), et pas remplies de troll BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est FA quoi, un ramassis de trolls et de blaireaux avec une hélice à la place du cerveau... :bah: les mêmes qu'on voit zigzaguer à fond sur le périphérique aux heures de pointe avec une 320D pour finir dans la rambarde...

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui ose encore parler... Respecte un peu ceux qui ont une vraie expérience auto, pas les liseurs de magasine... Comme l'autre batracien qui vient encore me dire qu'il s'est fait un avis lors d'une visite au salon et un lisant des essais, mais bordel vous faites vraiment de la peine à vivre dans la théorie comme ça, j'ai presque de la peine pour vous.

T'as du confondre je pense, ici on parle RS Audi, c'est pas la même chose que ta Renault Sport hein, on boxe pas dans la même catégorie mon petit père...

Arrêtez toi et ta femme la grenouille de venir nous pomper avec vos histoires de châssis, t'as pas assez pleurer sur celui de ta Béhème toi que t'es obligé de venir chercher des défauts sur celui des autres???

Encore une fois, vous essayez de piquer avec un mauvais ciblage, on s'en tamponne que les châssis Audi soit pas les plus affûtés du monde, je le reconnais volontiers, bien que je nuance vos propos qui visent à en faire des boulets ! Enfin au moins, on termine pas avec une jante dans une bordure comme j'en ai tellement vu en drifteuse Lacoste ...

Et puis ça aura toujours 100 fois plus de classe que ta Clio de minot... C'est bien pour les enfants ça, une Clio ! Mais chez les adultes, ça emmerde tout le monde ce petit machin qui gueule pour pas avancer. ( et je l'ai toutes essayées sauf la 4, tellement moche que ça donne même pas envie de s'en approcher ! ). J'adore les caisses ou sous 5000tr se passe rien, et entre 5 et 7000 ça gueule plus que ça tire... Waouh ! Quand j'avais 20 ans ça m'amusait j'avoue, depuis, j'ai grandi, tu devrais essayer...

Allez, retourne travailler un peu pour passer un jour à une M au moins, t'auras l'air un peu plus classe ( pas moins bête malheureusement ).

Vu comment tu t'es fais moucher ton nez de bambin, je comprend même pas que tu viennes encore la ramener là, t'as perdu le tout petit petit petit bout de crédit que t'avais, donc va te planquer dans ta poubelle à roulettes, profites en pour resserrer les plastiques qui vibrent...

Même avec la démonstration que t'es bidon, t'essaies encore de sauver la mise, dur dur ! Pauvre de toi... Tu y gagnes quoi à venir polluer les pages Audi finalement?

 

 

Je l'avais oublié ce message. Alors toi y'a rien à rajouter, tu es le parfait beauf.

 

"On boxe pas dans la même catégorie mon petit père" rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Tu doutes de rien, toi. timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de reconnaitre qu'une Clito dont le proprio redoute le coût du changement de pneus/freins vs. un acheteur de RS3 8V qui change souvent de véhicule récent, à première vu c'est poids coq contre super-moyen 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif mais on attend que tu contre argumentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Force est de reconnaitre qu'une Clito dont le proprio redoute le coût du changement de pneus/freins vs. un acheteur de RS3 8V qui change souvent de véhicule récent, à première vu c'est poids coq contre super-moyen 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif mais on attend que tu contre argumentes

 

 

 

et qui chiale pour une facture de 250€ ...(c'est sa dernière info postée concernant la rs3) super moyen en effet de redouter une vidange chez audi ?!?

en fait c'est amusant des deux cotes...l'huile et le feu c'est toujours amusant...et surtout ce n'est qu'un forum au sujet d'un truc aussi inutile et à la fois indispensable qu'une bagnole plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de reconnaitre qu'une Clito dont le proprio redoute le coût du changement de pneus/freins vs. un acheteur de RS3 8V qui change souvent de véhicule récent, à première vu c'est poids coq contre super-moyen 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif mais on attend que tu contre argumentes

 

 

Tu parles de choses dont tu ne connais rien et tu écris des inepties.

 

Reste en à ton lustrage, c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et qui chiale pour une facture de 250€ ...(c'est sa dernière info postée concernant la rs3) super moyen en effet de redouter une vidange chez audi ?!?

en fait c'est amusant des deux cotes...l'huile et le feu c'est toujours amusant...et surtout ce n'est qu'un forum au sujet d'un truc aussi inutile et à la fois indispensable qu'une bagnole plaisante

 

 

1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

et qui chiale pour une facture de 250€ ...(c'est sa dernière info postée concernant la rs3) super moyen en effet de redouter une vidange chez audi ?!?

en fait c'est amusant des deux cotes...l'huile et le feu c'est toujours amusant...et surtout ce n'est qu'un forum au sujet d'un truc aussi inutile et à la fois indispensable qu'une bagnole plaisante

 

 

 

:w::W:

 

remarque de la part d'un taudiste traitre qui veut changer de crèmerie, c limite acceptable hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

:w::W:

 

remarque de la part d'un taudiste traitre qui veut changer de crèmerie, c limite acceptable hein :o

 

Je ne suis pas un traitre, sincèrement à ce jour ma taudi est la voiture la plus agréable à conduire en ma possession et de loin...aucun regret de ce coté là...ce qui ne signifie pas que dans sa catégorie elle soit la meilleure dans l'absolu, elle est simplement la meilleure dans mon garage et a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Tu parles de choses dont tu ne connais rien et tu écris des inepties.

 

Reste en à ton lustrage, c'est bien comme ça.

 

 

 

xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif va pas nous l'énerver, polish dans le sens du poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif va pas nous l'énerver, polish dans le sens du poil

 

 

Ah revoila frog, tu m'as oublié coquin, toujours aucune réponse à ca ?

 

 

 

Ah, t'es pas au courant donc, il roule en 2CV maintenant si si c'est vrai, vérifie.

 

C'est marrant, je croyais que tu y comprenais quelques chose en anglais, encore une couille donc, de la flutte, bien bien.... Il en dit quoi le ch harris ma poulette jolie, tu veux pas le dire ?

 

Du sous virage en sortie de virage sur une 4RM à majorité trac av ? Non, c'est impossible ce que tu me dis, c'est horrible comme nouvelle, il faut prévenir tout le monde immédiatement, tu t'en charge hein .

 

Ah du coup, tu peux prévenir aussi que quand il pleut, on se mouille, il faut le savoir.

 

Et heu...heeemmmm, comment dire, y'avait une autre partie dans mon mail, elle t'a peut être échappé par inadvertance, je dis pas hein mdss[{:o}]

 

Voici, donc:

 

 

Citation :

 

Quel ton hautain dis donc .

 

t'as une 135I, c'est ca, celle dont on dit:

 

Mais c'est surtout au niveau du comportement que la 135i s'avérait très frustrante

 

 

Les performances sont là, mais le châssis laisse les plus sportifs sur leur faim. La faute à un train avant pas assez incisif, un équilibre trop sous-vireur et surtout l'absence d'autobloquant qui pénalise la motricité et frustre les amateurs de drift

 

 

Remarque, ca à l'air sympa en ligne droite, je dis pas hein !

 

Mais bon, comment te dire, t'as un chassis de merde avec des trains roulants de 116D et des freins en bois, faut peut être pas trop faire le malin non plus, tu crois pas ?

 

Je sais pas ce que tu as test mais.

 

1 tu as du en tester un paquet en passager, bref...

 

2 les quelques unes que tu as pu piloter conduire bien gentiment, c'est avec le proprio à coté, sur 2 bornes et venir me dire que tu as pu en tirer la quintessence, la pousser à la limite et pouvoir en faire un compte rendu détaillé, c'est juste une Polakerie si tu vois ce que je veux dire.

 

j'ai conduit une GT3 RS chez beltoise, je serai bien en peine d'en dire quoi que ce soit à part que ca pousse bien jusqu'a 6000 t/mn mdss[{:lol:}]

 

Au final, contraiement à toi, je n'ai pas fait que "test" pas mal de caisses mais je les ai possédé.

 

M3, élise, Z4M, 911, R8 et ttrs que j'ai toutes emmenées sur circuit. Bon, désolé, j'ai pas eu de 135I mdss[{:D}] ; et même si je préfère le chassis d'une r8 ou d'une elise, je m'amuse beaucoup avec le ttrs, sur route ET sur circuit occasionnellement.

 

Et tu vois, ce qui est marrant c'est que le bruit du TTRS et les perfs m'avaient toujours tenté mais en lisant des gens comme toi ou polako plus certains essais de pseudo pilotes de courses qui ne prennent du plaisir qu'en sortant à l'équerre partout, je m'étais un peu fait à l'idée d'une auto ennuyeuse et sous vireuse comme une citroen GS.

 

Bon heureusement, par hasard, j'ai eu l'occasion d'en tester une et de découvrir que c'est très loin d'être ca.

 

Et que le bruit et la hargne du 5 cyl justifie pour moi très largement la différence de châssis avec d'autres caisses du même segments.

 

Ben oui, une auto; c'est un compromis, tu es bien placé pour le savoir avec ton 6L au chassis en mousse et freins en bois, non ?

 

 

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je ne suis pas un traitre, sincèrement à ce jour ma taudi est la voiture la plus agréable à conduire en ma possession et de loin...aucun regret de ce coté là...ce qui ne signifie pas que dans sa catégorie elle soit la meilleure dans l'absolu, elle est simplement la meilleure dans mon garage et a mes yeux

 

 

 

toi ça va, mais ce que je reproche au taudiste moyen c de plus se sentir pi**er, et faut surtout pas évoquer de points faibles... Un gros manque de confiance comblé par une image de "perfection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Ah revoila frog, tu m'as oublié coquin, toujours aucune réponse à ca ?

 

 

 

Ah, t'es pas au courant donc, il roule en 2CV maintenant si si c'est vrai, vérifie.

 

C'est marrant, je croyais que tu y comprenais quelques chose en anglais, encore une couille donc, de la flutte, bien bien.... Il en dit quoi le ch harris ma poulette jolie, tu veux pas le dire ?

 

Du sous virage en sortie de virage sur une 4RM à majorité trac av ? Non, c'est impossible ce que tu me dis, c'est horrible comme nouvelle, il faut prévenir tout le monde immédiatement, tu t'en charge hein .

 

Ah du coup, tu peux prévenir aussi que quand il pleut, on se mouille, il faut le savoir.

 

Et heu...heeemmmm, comment dire, y'avait une autre partie dans mon mail, elle t'a peut être échappé par inadvertance, je dis pas hein mdss[{:o}]

 

Voici, donc:

 

 

Citation :

 

Quel ton hautain dis donc .

 

t'as une 135I, c'est ca, celle dont on dit:

 

Mais c'est surtout au niveau du comportement que la 135i s'avérait très frustrante

 

 

Les performances sont là, mais le châssis laisse les plus sportifs sur leur faim. La faute à un train avant pas assez incisif, un équilibre trop sous-vireur et surtout l'absence d'autobloquant qui pénalise la motricité et frustre les amateurs de drift

 

 

Remarque, ca à l'air sympa en ligne droite, je dis pas hein !

 

Mais bon, comment te dire, t'as un chassis de merde avec des trains roulants de 116D et des freins en bois, faut peut être pas trop faire le malin non plus, tu crois pas ?

 

Je sais pas ce que tu as test mais.

 

1 tu as du en tester un paquet en passager, bref...

 

2 les quelques unes que tu as pu piloter conduire bien gentiment, c'est avec le proprio à coté, sur 2 bornes et venir me dire que tu as pu en tirer la quintessence, la pousser à la limite et pouvoir en faire un compte rendu détaillé, c'est juste une Polakerie si tu vois ce que je veux dire.

 

j'ai conduit une GT3 RS chez beltoise, je serai bien en peine d'en dire quoi que ce soit à part que ca pousse bien jusqu'a 6000 t/mn mdss[{:lol:}]

 

Au final, contraiement à toi, je n'ai pas fait que "test" pas mal de caisses mais je les ai possédé.

 

M3, élise, Z4M, 911, R8 et ttrs que j'ai toutes emmenées sur circuit. Bon, désolé, j'ai pas eu de 135I mdss[{:D}] ; et même si je préfère le chassis d'une r8 ou d'une elise, je m'amuse beaucoup avec le ttrs, sur route ET sur circuit occasionnellement.

 

Et tu vois, ce qui est marrant c'est que le bruit du TTRS et les perfs m'avaient toujours tenté mais en lisant des gens comme toi ou polako plus certains essais de pseudo pilotes de courses qui ne prennent du plaisir qu'en sortant à l'équerre partout, je m'étais un peu fait à l'idée d'une auto ennuyeuse et sous vireuse comme une citroen GS.

 

Bon heureusement, par hasard, j'ai eu l'occasion d'en tester une et de découvrir que c'est très loin d'être ca.

 

Et que le bruit et la hargne du 5 cyl justifie pour moi très largement la différence de châssis avec d'autres caisses du même segments.

 

Ben oui, une auto; c'est un compromis, tu es bien placé pour le savoir avec ton 6L au chassis en mousse et freins en bois, non ?

 

 

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

 

j'ai rien compris, tu peux être + synthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toi ça va, mais ce que je reproche au taudiste moyen c de plus se sentir pi**er, et faut surtout pas évoquer de points faibles... Un gros manque de confiance comblé par une image de "perfection"

 

Ben les points faibles, j'ai pas trop de mal à en parler, c'est drôle hein, tiens regardes plus bas :D

 

Bon, on passera avec pudeur ( tu es déjà assez mal comme ca sur ton ridicule compte rendu du salon de genève )

 

 

 

Bon, de fil en aiguille on en arrive à la TTRS. c'est un roadster de juin 2009 acheté chez audi , gris suzuka, sièges sport ( s'embêtent pas chez audi ! ), échappement sport, gps avec mme. depuis un passage chez shiftec elle developpe 414 cv. Bon, on va très très vite en conduisant d'une main, le moteur est explosif, beaucoup plus démonstratif que le Z4 surtout depuis shiftec et un couple qui permet de repartir fort meme à moyen régime. je lui reproche son tempérament de traction mais bon, sans surprises. j'attends de voir sur circuit ou je pense qu'en étant propre, il y a moyen d'aller vite. par contre, fini les équerres en sortie de courbe :( . l'auto est belle, la finition audi, la conso correct, 13.9 l. Globalement, je suis très content; la seule chose qui m'ennuie c'est d'imaginer le budget de la prochaine voiture si je veux plus de puissance, on en arrive vite à la R8 V 10 spyder ou à la 997 biturbo cabriolet avec un budget acquisition et fonctionnement beaucoup moins raisonnable que le TTRS !

 

 

 

Bon, c'est fait, j'ai remplacé le ttrs par une r8.

 

 

C'est une V8 gris suzuka .r tronic

 

 

Ca pousse moins en bas et à moyen régime, un poil plus en haut

le coffre est ridicule

Ca freine mieux est le freinage est endurant sur circuit

C'est plus efficace sur circuit, beaucoup plus typé propulsion, ça vire bien plus à plat

le bruit est différent, j'aimais beaucoup le 5, j'aime beaucoup le v8 bien grave, pas comme ces ferrari qui hurlent dans les aigus, bref.

c'est spacieux pour deux, confortable, finition audi qu'ils auraient pu plus différencier du ttrs mais bon.

3l de plus au 100 que le ttrs.

 

 

j'ai pris une r tronic pour la revente. Bon elle est un peu lente surtout quand on roule cool. En mode arsouille, ça va déjà beaucoup mieux et je préfère ça que l'inverse !

Là ou la difference est abyssale avec le ttrs (oui, en prix, je sais http://staticclub.caradisiac.c [...] m/roll.gif ) c'est la ligne. C'est une auto vraiment magnifique avec un design unique qui se démarque des autres autos de sport. je la trouve élégante et racée, un peu comme une aston. le gens dans la rue à pieds ou en voiture ne s'y trompe pas, beaucoup de sourire, pouce levé, un gros capital de sympathie par rapport à ferrari , lambo.

 

 

 

 

 

 

La différence avec toi, c'est que je connais cette caisse, tu comprends ?

 

Après c'est franchement amusant de se faire donner des leçons de pilotage par pipeau et mandoline, qui ne la connaisse pas et dont les références sont de paisibles 115D sur lesquelles on a mis un plus gros moteur.

 

Ah oui, si, t'es monté dans une gtr et tu as fais une trace de frein dans ton slip pendant que le monsieur à coté mettait un bon coup de troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai rien compris, tu peux être + synthétique ?

 

 

 

Merci de ne pas insulter mon intelligence.

 

Ta seule vraie référence, celle que tu connais, dont tu peux vraiment parler ( pas je suis monté à coté d'un tel ou autre, j'ai pu essayé une gtr et prendre 5000T/mn avec le proprio à coté ) c'est une 115D avec un gros moteur dont on dit ca:

 

Mais c'est surtout au niveau du comportement que la 135i s'avérait très frustrante

 

 

Les performances sont là, mais le châssis laisse les plus sportifs sur leur faim. La faute à un train avant pas assez incisif, un équilibre trop sous-vireur et surtout l'absence d'autobloquant qui pénalise la motricité et frustre les amateurs de drift

Donc venir chier sur une auto que tu ne connais pas en te faisant passer pour le chris harris de banlieue avec ce genre de référence, c 'est juste comique.

Tu comprends mieux là ?

 

Ah oui, chirs harris a une 2CV aussi et il dit beaucoup de bien du ttrs lui, enfin, il est assez objectif contrairement à d'autres légèrement moins crédibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux converser avec Frog the Stig (non c pas CH) il faut au moins arrêter de mettre en doute ses propos, décridibiliser ses tests, etc

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 65389.html

 

^^^ c d'la daube mais ils en disent du bien xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

Ah oui, désolé, les propos que je cite ne viennent pas de ce magazine réputé pour l'acuité de ses tests de véhicule sportifs, méa culpa.

 

L'argus Rhhoooo putain, pourquoi pas le figaro magazine :lol:

 

Bon, t'es monté à coté de qui récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradvice.com.au/48 [...] pe-review/

 

la conclusion comme quoi sur route sinueuse la tts est proche ! (pour pas dire devant avec son 4cyl + léger)

 

la tts ne pouvant pas rattraper la MRS cup au 1/4 du prix xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

bien sûr reste le 0-100, les reprises, et l'image.

 

 

 

Bon, pourquoi ne pas dire tout simplement que tu ne souhaites pas répondre au lieu de nous balancer des essais en anglais ( en + polac le 2 n'y entrave kchi, ca va le frustrer et vu son étât, inutile d'en rajouter ....) , tu le sent mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Ah oui, désolé, les propos que je cite ne viennent pas de ce magazine réputé pour l'acuité de ses tests de véhicule sportifs, méa culpa.

 

L'argus Rhhoooo putain, pourquoi pas le figaro magazine :lol:

 

Bon, t'es monté à coté de qui récemment ?

 

 

ça me fait vite vomir, j'évite. :jap:

 

j'ai test une 308gti la semaine dernière, dans une concess whisper31.gif.0fefce9bdcf2e1119395088ecdc4e61e.gif

ben j'ai pu dépasser les limitations de vitesse à froid, de 20km/h !

bref une super caisse qu'il ne faut pas trop martyriser, 6000€ le changement des freins av (disques-plaquettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, pourquoi ne pas dire tout simplement que tu ne souhaites pas répondre au lieu de nous balancer des essais en anglais ( en + polac le 2 n'y entrave kchi, ca va le frustrer et vu son étât, inutile d'en rajouter ....) , tu le sent mal ?

 

 

ça me fait vite vomir, j'évite. :jap:

 

j'ai test une 308gti la semaine dernière, dans une concess whisper31.gif.0fefce9bdcf2e1119395088ecdc4e61e.gif

ben j'ai pu dépasser les limitations de vitesse à froid, de 20km/h !

bref une super caisse qu'il ne faut pas trop martyriser, 6000€ le changement des freins av (disques-plaquettes)

 

 

Ah oui, la réponse Polako stäyle donc ( parlons d'autre chose ), rien de nouveau.

 

Bon, on a vu ce que ca donne, les connaisseurs en chassis trop timides pour parler de leur pedigree.

 

Le ttrs, tu l'as test au salon de genève, c'est ca donc. Et pour le chassis, tu appuies un bon coup avec la main sur l'amortisseur avant et tu te fais ton idée.

 

Putain, l'argus, j'en ri encore, c'est trop bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un traitre, sincèrement à ce jour ma taudi est la voiture la plus agréable à conduire en ma possession et de loin...aucun regret de ce coté là...ce qui ne signifie pas que dans sa catégorie elle soit la meilleure dans l'absolu, elle est simplement la meilleure dans mon garage et a mes yeux

 

 

 

Comment, tu ne trouves pas le train avant lourd et pesant ? C'est pourtant le cas vs une 458 ou un mac laren.

 

Enfin, disons qu'il est un peu plus lourd, un peu plus pesant et un peu moins tranchant que ces deux là mais on est bien d'accord qu'elle a aussi d'autres qualités à commencer par le V10 par exemple.

 

Tiens c'est marrant, c'est un peu comme le ttrs vs le boxster finalement.

 

La différence c'est qu'aucun pipeau et mandoline ne vient cracher sur ta caisse, il osent po en fait, c 'est un peu too much.

 

Je ne crois pas ( enfin je suis certain même ) avoir déjà dit que le ttrs avait le châssis ultime, la direction la plus tranchante, ce n'est pas le cas, personne ne le dit ici d'ailleurs.

 

De là à dire que c'est un truc triste et ennuyeux avec lequel aucun vrai amateur de conduite sportive ( ou disons un possesseur de vraies sportive genre 130I ou 135i ) ne peut s'amuser, c'est juste confondant de conneries.

 

Halte à la farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Comment, tu ne trouves pas le train avant lourd et pesant ? C'est pourtant le cas vs une 458 ou un mac laren.

 

Enfin, disons qu'il est un peu plus lourd, un peu plus pesant et un peu moins tranchant que ces deux là mais on est bien d'accord qu'elle a aussi d'autres qualités à commencer par le V10 par exemple.

 

Tiens c'est marrant, c'est un peu comme le ttrs vs le boxster finalement.

 

La différence c'est qu'aucun pipeau et mandoline ne vient cracher sur ta caisse, il osent po en fait, c 'est un peu too much.

 

Je ne crois pas ( enfin je suis certain même ) avoir déjà dit que le ttrs avait le châssis ultime, la direction la plus tranchante, ce n'est pas le cas, personne ne le dit ici d'ailleurs.

 

De là à dire que c'est un truc triste et ennuyeux avec lequel aucun vrai amateur de conduite sportive ( ou disons un possesseur de vraies sportive genre 130I ou 135i ) ne peut s'amuser, c'est juste confondant de conneries.

 

Halte à la farce.

 

 

 

pour 200k€ disons qu'il y a sûrement + fun, abouti, enivrant, qu'une caisse somme toute trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de choses dont tu ne connais rien et tu écris des inepties.

 

Reste en à ton lustrage, c'est bien comme ça.

 

Bah écoute faisons simple, tu suis avec le doigt et tu réponds point par point pour arrêter les "inepties" à ton encontre;

1 - As tu bien une Clio comme caisse Perso et quotidienne?

2 - as tu pu tester des sportives autres qu'une 135i ou autre truc commun pour venir donner un avis?

3 - À part un exercice de synthèse de tes lectures, as tu une quelconque expérience Perso qui légitime tes propos relatifs au circuit?

 

Partons de faits de base et discutons en - à part ça mon tank pOUIssant et kOOpleux brille bien, comme d'hab, merci :jap:

 

 

xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif va pas nous l'énerver, polish dans le sens du poil

 

Je suis loin de l'énervement, je veux juste comprendre la base pour éviter de dire de prétendues "inepties" ;)

 

Bon sinon ayant passé 2h à la CC pour le Q7, j'en ai profité pour faire des #essaispolakiens de paÿlote en posant mes fesses dans des caisses du hall. Je passerai sur le Q2, S5 etc dont je parlerai sur mon trollic mais j'ai aussi pu faire un "essai" du TT-RS, 2-3 photos ci dessous. Premières impressions par rapport à l'idée que j'en avais selon la presse - qualité perçue en nette hausse, Perso l'absence d'écran central me manque, le volant R8 est magnifique, les sièges sport sont en bois et trop étroits pour moi (sièges sport du S5 1000 fois plus confort), jantes bizarres, le blanc gomme un peu trop les lignes (magnifiques ceci dit)...

 

IMG_8095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

magnifique ton essai, et t'as pu appuyer avec les mains au niveau des amortisseurs pour voir si le MR faisait du bruit ?

 

merci pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...