Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac282KI

dite la tdi 100 comment je fais pour etre sur que c'est une 100 TDI le DI est rouge il a toujours cru que cetait une 110 mais en allant lassurer il lui on dit c'est une 100

 

Au passage merci pour vos reponse cool demain je vais voir la TDI 100

 

T'occupes pas des lettres,vas voire l'étiquette dans le coffre près de la roue de secours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fan472jq

T'occupes pas des lettres,vas voire l'étiquette dans le coffre près de la roue de secours :)

 

 

Bonjour à tous,

 

:jap:

 

La puissance din se mesure en KW :

 

66KW -> 90cv

74KW -> 100cv

81KW -> 110cv

85KW -> 115cv

96KW -> 130cv

110KW -> 150cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

OK merci je prend note je regarderais ca en allant la voir et sinon les KW 74 pour la 100ch se trouve aussi au niveau de la roue de secours ds le coffre Merci pour vos reponse jai hate detre un golfiste moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

OK merci je prend note je regarderais ca en allant la voir et sinon les KW 74 pour la 100ch se trouve aussi au niveau de la roue de secours ds le coffre Merci pour vos reponse jai hate detre un golfiste moi aussi

 

 

Oui :jap:

N'hésite pas à revenir ici dès ton acquisition pour nous la montrer, on aime les photos fanagolf.gif.c14974f4ab704c75e6410e2bc1eeed31.gif photos [:fanagolf:17] .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ca c sur je reviendrai poser photo mais ds un premier temps elle serait dorigine alors me bon au fur a mesure du temps ..... au passage c'est vrai qu'elle est superbe ta golf fanagolf !!beau travail !! je ne pense pas faire aussi bien enfin gspr mais je ne roule pas encore en golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

ca c sur je reviendrai poser photo mais ds un premier temps elle serait dorigine alors me bon au fur a mesure du temps ..... au passage c'est vrai qu'elle est superbe ta golf fanagolf !!beau travail !! je ne pense pas faire aussi bien enfin gspr mais je ne roule pas encore en golf ;)

 

 

Merci c'est gentil :) .

Elle reste modeste et simple , tout est d'origine à part les feux et les Xenons, à mon avis tu feras bien mieux ;)

Bonne nuit fanagolf.gif.82bcd43ee40b829eab42b83bf1932628.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Salut a tous voici mon acquisition donc c'est bien une TDI100ch ;selon le papier de vente a lachat chez volksvagen ainsi que pour mon assureur et pourtant jai le di de tdi rouge et il ny avait plus lautocollant dans le coffre pour verifier ;en esperant etre heureux avec !!

1452832472_160110km001.jpg.f37e400cbe82a594fd9b57fee5dbba7b.jpg

 

bon quelque rectifications a faire avec le temps et largent quil me faudra petit a petit donc on ne voit pa tres bien sur la photo mais les vernis des parechocs Av-Ar partent un peu !

2013733438_160110km002.jpg.f42194aa6c1ae011445ed766b5e0dc6a.jpg

 

ensuite une petite question je dispose des 4 enceinte dorigine avant mais pas a larrierre donc jai un soucy pour demonter la portiere! elle se declipse mais pas la poignee de porte si vous avez une astuce pour ne pas labimee? 670048152_160110km003.jpg.57b8e34921cceb5981a4c90234f1ac33.jpg car jai vu il ny a pas denceinte origine et jaimerais en mettre et par la meme occasion vu qui'il ny a pas denceinte pensez vous que les branchements y sont la deja pret pour une enceinte?

 

bon jespere les photos vont s'afficher premiere fois que jessais et voila en esperant que vous aurez des reponse merci je suis maintenant un heureux golfiste qui sera encore plus heureux avec des enceinte arrieres des parechocs refait ainsi que des petite jantes et eventuellement des feux avant mais nallont pas plus vite que la musique a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TDI 100 ont tous le D et le I en rouge.

 

Pour la contre porte, il faut enlever la poignée, elle est maintenue par 3 clips. Derrière il y a le support de poignée, qui lui est vissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok, je men doutais un peu pour les poignées; donc je forcerais un peu plus, c'est que je ne veut pas les abimés j'ai essayé avec un tournevis et j'ai eu peur de les marqués! je réessaierais demain merci j'espere que les fils sont déjà passé ce serait ça de moins a faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

la grille senlève de linterieur, pas tres pratique mais estethique, mais c'est cool si les fils sont déjà la faut jenleve le cache poignée pour y voir plus clair merci encore pour tous ces bon conseil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

TDI c'était le symbole des modèles Injecteurs-pompes à leur sortie, les TDI 115ch puis 100ch et enfin 130ch. Le 150 étant siglé TDI

 

les 110 c'était TDI (comme les Golf III, les Skoda et les Seat)

 

les 90 c'était TDI (comme les Golf III, les Skoda et les Seat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Merci de ces info TSW01 !! cet apres midi je pense voir à mes enceintes arrieres si jarrive a declipser ces poignees nhesitez a me donner dautres conseil je suis preneur merci je vous tiendrais informer si jarrive ou pas a demontes mes cache portiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

la grille senlève de linterieur, pas tres pratique mais estethique, mais c'est cool si les fils sont déjà la faut jenleve le cache poignée pour y voir plus clair merci encore pour tous ces bon conseil !!

 

je l'ai déja enlevé..sans rien démonté,mais c'est fragil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

Salut.Je pense que les HP ne sont pas pré cablet Bon courage.tien nous informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI c'était le symbole des modèles Injecteurs-pompes à leur sortie, les TDI 115ch puis 100ch et enfin 130ch. Le 150 étant siglé TDI

 

les 110 c'était TDI (comme les Golf III, les Skoda et les Seat)

 

les 90 c'était TDI (comme les Golf III, les Skoda et les Seat)

 

J'insiste sur cette partie, car par exemple les série Match et Match II ont le TDI en version 100ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel quoi avec ces sigles lol

 

C'est clair, que ce n'est pas facile... Et encore on peut se débrouiller.

Dans le groupe VAG, la palme revient au TFSI, et au TSI, car les appellation sont mélangé au sein des marques, chez VAG. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bon bin messieurs c'est à mon tour de quitter FA.

 

Je vous souhaites bonne route et bon rêve automobilistique.

 

A bientot les amis.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y marche chez vous golfiv.fr ? :cry:

 

Negatif :L

 

Edit: Apparament, le mot "négatif" serait considéré comme du language SMS par le correcteur d'orthographe. Logique :o

 

Re-Edit: ça remarche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bonsoir eh bien apres avoir reussi a demonter mon cache pour pouvoir demonter ma portiere et bien dessus pas de precablage donc je vais mamuser pour renfiles du cable pour y mettre mes enceintes et je me suis renseigner pour repeindre parechocs av ar au black Max 300e est ce raisonnable sachant que ce nest pas une connaissance ? quen pensez vous la peinture coute deja a elle seul cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonsoir eh bien apres avoir reussi a demonter mon cache pour pouvoir demonter ma portiere et bien dessus pas de precablage donc je vais mamuser pour renfiles du cable pour y mettre mes enceintes et je me suis renseigner pour repeindre parechocs av ar au black Max 300e est ce raisonnable sachant que ce nest pas une connaissance ? quen pensez vous la peinture coute deja a elle seul cher

 

Salut.

Peinture parechoc av- ar 280 euros chez VW(forfaits entretiens révisions 2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

salut jacky21 -c'est juste le prix de la peinture non ? paske faut demonter poncer eventuellement mastiker si besoin il y a et repeindre

pour remonter les pare choc !!?

-et en quoi consiste le forfaits entretiens revision chez VW que cherche til et quel prix ?

 

merci de vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

salut jacky21 -c'est juste le prix de la peinture non ? paske faut demonter poncer eventuellement mastiker si besoin il y a et repeindre

pour remonter les pare choc !!?

-et en quoi consiste le forfaits entretiens revision chez VW que cherche til et quel prix ?

 

merci de vos reponse!

 

Bonjour.

C'est un petit catalogue que je reçois une fois par an avec les tarifs d'entretiens et de révisions garanti pour l'année.Cela concerne tout les organes de la voiture et sa carosserie.Si le veux tu vas chez VW et tu leur demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok ben jirais chez VW demain si jai le temps merci de l'info! En tout cas pas deçu a se jour davoir voulu devenir un golfiste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674Hb

bjr à tous,

 

je veux avoir une idée, comment savoir si le compteur d'une Golf 4, 1.6 année 2001-2002 par exemple a été tripoté.

 

dsl pour la question mé ya trop de traffic ces jours, je veux juste s'il y a un moyen de savoir s'il été falcifié ou pas.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines Golf IV peuvent être vérifiées via VAG-com, mais pas toutes.

 

Le plus fiable, après un carnet d'entretien ou des factures depuis le début, c'est encore de bien contrôler la voiture avant l'achat. Usure des pédales, des poignées de portes, des sièges, du volant... Les plastiques perdent leur vernis avec le temps, ils peuvent en dire beaucoup sur le kilométrage réel. Les différents volants peuvent présenter des traces d'usure à un kilométrage relativement élevé, y compris ceux en cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee068DL

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai cassé mon miroir de rétroviseur et j'ai besoin de savoir comment enlever le miroir brisé puis de le remplacer par un neuf ....?

A ce sujet, où trouver un miroir de golf 4 AVD le moins cher possible ? A la casse, oscaro ?? comment avoir la référence de la pièce ??

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

OK eh ben merci jacky jai ete chez VW recuperer le fameux bouquin des forfaits entretiens revision chez moi le parechoc coute 329 a repeindre c'est moins cher chez toi!!! jen ai profiter pour demander des prix pour me renseigner de quelque bricole !!sinon ben rien de plus jai changer mes plaques dimmatriculations puis aussi recuperer quelque clips pour monter mes enceinte arrieres au cas ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

OK eh ben merci jacky jai ete chez VW recuperer le fameux bouquin des forfaits entretiens revision chez moi le parechoc coute 329 a repeindre c'est moins cher chez toi!!! jen ai profiter pour demander des prix pour me renseigner de quelque bricole !!sinon ben rien de plus jai changer mes plaques dimmatriculations puis aussi recuperer quelque clips pour monter mes enceinte arrieres au cas ou quoi.

 

Salut.

Et ben bonne route avec ta vw,su tu as d'autres photos n'hésites pas à les posté.

technostyle.jpg.a708e9025f2f4a81f3fb3e4f227dab5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ah jallais oublier si quelqu'un sait ou je peut trouver ce cable : hexcomsmallsharp.jpg.6afad6facfcb9337431a98a3c9931779.jpg

au moins cher possible, et, si c'est sur internet au plus fiable ; parce que j'ai un ordi portable pouvant le recevoir et j'ai trouver le logiciel vag-com mais je ne sais pas quel version et je serais curieux de men servir voila merci davance a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

oue ca roule merci et comment c'est moins cher moi non comme je vous ai dit c'est enorme cette difference oui je posterais des photos au fur et a mesure des petites modifs que j'effectuerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...