Invité §atl815qd Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 c'est sur que tdi 110 ca fait moins tache qu'un petit 1l6 mais bon... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Merci atlantico, mais je suis pas un voleur... Rci, Merci, mais j'ai un TDI 110, pas un veau... (blague hein, pas taper... ) T'es gentil, moi je te poutre! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bah j'aime bien avec les lettres en fait... Sans rien, je trouve que sa fait vide.. Et la avec le I blanc, c'est horible lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 T'es gentil, moi je te poutre! On fait la course??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 On fait la course??? Moi je ne fais que la course avec du carburant noble... [:fouine 206 hdi quik:5] PS : Bonne nuit les copains. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 1l6 ca marche quand meme pas trop mal,et encore j'ai que 8 soupapes,et je m'en plein pas.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bon tu te defile alors... Aller bonne nuit! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 T'es gentil, moi je te poutre! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 cool des runs avec une moyenne de 100cv sa c'est éxitant.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fan472jq Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonsoir les amis , Samedi de boulot et de plaisir (hop hop hop...pas d'arrière pensé) sur ma caisse. J'ai enfin reçu mon adaptable arrière , je vous poste sa : Dans mon joyeux élan, malgré que Tounsi l'ai fait , je vous poste les balais : C'est tout ??? Et t'appelle sa du boulot toi ? Patience patience, je n'ai pas fini. Reçu depuis peu, j'ai aussi acheté des Angel Eyes , accompagné évidemment d'un Kit Xenon en 6000k préconisé par un membre trés sympa (Dédicace à Arnu ) Trêve de blabla , place aux photos : Veilleuses : Feux de croisement : Voili Voilou. Pas de photo en plein phare , j'étais tellement excité que sur le coup j'ai oublié. [:fanagolf:18] Je les ai montés avec mon frère , Son coup de main était bien important, et je le remercie. Dans ce genre de montage , il faut faire preuve de patience (et ne pas foncer comme une mule) et surtout y procéder méthodiquement. Et N'hésitez pas à critiquer ! @+ PS : Pour les plaques la flemme , et je m'en fiche un peu qu'elle ne soit pas masquée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir les amis , Samedi de boulot et de plaisir (hop hop hop...pas d'arrière pensé) sur ma caisse. J'ai enfin reçu mon adaptable arrière , je vous poste sa : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0115.jpg Dans mon joyeux élan, malgré que Tounsi l'ai fait , je vous poste les balais : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0114.jpg C'est tout ??? Et t'appelle sa du boulot toi ? Patience patience, je n'ai pas fini. Reçu depuis peu, j'ai aussi acheté des Angel Eyes , accompagné évidemment d'un Kit Xenon en 6000k préconisé par un membre trés sympa (Dédicace à Arnu ) Trêve de blabla , place aux photos : Veilleuses : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0132.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0119.jpg Feux de croisement : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0134.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0136.jpg Voili Voilou. Pas de photo en plein phare , j'étais tellement excité que sur le coup j'ai oublié. [:fanagolf:18] Je les ai montés avec mon frère , Son coup de main était bien important, et je le remercie. Dans ce genre de montage , il faut faire preuve de patience (et ne pas foncer comme une mule) et surtout y procéder méthodiquement. Et N'hésitez pas à critiquer ! @+ PS : Pour les plaques la flemme , et je m'en fiche un peu qu'elle ne soit pas masquée. Elle est canon ! Les angel eyes sont super aussi ! Les rings sont super bien éclairé ce sont des optiques de qualité ! Combien tu les à acheter ? En plus xenon 6000k parfait rien a redire. Plus les balai aérotwin Franchement elle est au top maintenant ta golf rien a redire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 cool des runs avec une moyenne de 100cv sa c'est éxitant.. C'est le pied! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci atlantico, mais je suis pas un voleur... Rci, Merci, mais j'ai un TDI 110, pas un veau... (blague hein, pas taper... ) Salut. Si tu as un "i"en relief comme celui là,tu prends du scotch rouge electricien plastifié tu le découpe pile poil,et tu le colle à l'interieur en suite même chose avec du scotch transparent(pour la brillance) et le tour est joué 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Salut. Si tu as un "i"en relief comme celui là,tu prends du scotch rouge electricien plastifié tu le découpe pile poil,et tu le colle à l'interieur en suite même chose avec du scotch transparent(pour la brillance) et le tour est joué https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257879/001.JPG10..jpg Pourquoi il existe des I qui ne sont pas en relief ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pourquoi il existe des I qui ne sont pas en relief ? Oui pour les TDI tout gris... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bah même en tout gris ce sont des sigles collés à la carrosserie c'est donc aussi en relief non 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dis142Jy Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour, je viens d'acquérir ma golf 4 anné 2000 qui vient tous droit d'allemagne j'ai le carnet d'entretien qui est en allemand. Comment on fais pour savoir si j'ai les feux automatique ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Tu dois avoir une position auto il me semble. Attend confirmation quand même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour, je viens d'acquérir ma golf 4 anné 2000 qui vient tous droit d'allemagne j'ai le carnet d'entretien qui est en allemand. Comment on fais pour savoir si j'ai les feux automatique ? merci La G4 n'a pas eu cette option... Elle avait seulement les essuie glace auto. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour,je suis en train de changer les ceintures avant de ma golf 4 de 98 grace au chien qui a coupé les 4... J'ai trouvé des ceintures d'occase seulement j'ai un soucis c'est que les enrouleurs sont bloqués. J'ai commencé par monter le coté conducteur,je n'ai pas réussi a la debloquer,j'en ai déduits quelle est peut etre morte suite a accident vu qu'elle est bloquée mais avec juste le mou qu'il faut pour s'attacher... Montage du coté passager et voila que j'ai le meme probleme sauf que celle ci est bloquée totalement enroulée donc peut etre eu un choc en accident mais pas avec quelqu'un attaché donc je pense pas que ce soit foutu... quelqu'un sait il comment les debloquer? je precise que ce sont des ceintures a pretensionneur mecanique,pas d'electricité sur l'enrouleur. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bah même en tout gris ce sont des sigles collés à la carrosserie c'est donc aussi en relief non J'ai voulu dire que le i a un auto collant rouge collé dessus et qu'il y a un rebord en relief. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 SI tu veux tu peux en trouver sur ebay mais le d est rouge aussi,c'est 12 euros port compris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §REG067ui Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Comment faire pour savoir si ma golf à le chassis sport? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Dans l'etiquette des options. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ok merci de l'astuce Jacky! Je vais le faire la maintenant si je trouve du scotch rouge 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ok merci de l'astuce Jacky! Je vais le faire la maintenant si je trouve du scotch rouge Sur l'image que j'ai mise,c'est le procédé que j'ai utilisé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fan472jq Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est canon ! Les angel eyes sont super aussi ! Les rings sont super bien éclairé ce sont des optiques de qualité ! Combien tu les à acheter ? En plus xenon 6000k parfait rien a redire. Plus les balai aérotwin Franchement elle est au top maintenant ta golf rien a redire Merciii du compliment , ça change beaucoup tant la gueule de la caisse que l'éclairage ! Un régal pour moi J'ai obtenu mes optiques AE par un particulier , via leboncoin , ils sont pratiquement neuf pour un prix de 100e, + les Xenons à 50e sur Ebay. @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ban107BP Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir les amis , Samedi de boulot et de plaisir (hop hop hop...pas d'arrière pensé) sur ma caisse. J'ai enfin reçu mon adaptable arrière , je vous poste sa : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0115.jpg Dans mon joyeux élan, malgré que Tounsi l'ai fait , je vous poste les balais : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0114.jpg C'est tout ??? Et t'appelle sa du boulot toi ? Patience patience, je n'ai pas fini. Reçu depuis peu, j'ai aussi acheté des Angel Eyes , accompagné évidemment d'un Kit Xenon en 6000k préconisé par un membre trés sympa (Dédicace à Arnu ) Trêve de blabla , place aux photos : Veilleuses : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0132.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0119.jpg Feux de croisement : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0134.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0136.jpg Voili Voilou. Pas de photo en plein phare , j'étais tellement excité que sur le coup j'ai oublié. [:fanagolf:18] Je les ai montés avec mon frère , Son coup de main était bien important, et je le remercie. Dans ce genre de montage , il faut faire preuve de patience (et ne pas foncer comme une mule) et surtout y procéder méthodiquement. Et N'hésitez pas à critiquer ! @+ PS : Pour les plaques la flemme , et je m'en fiche un peu qu'elle ne soit pas masquée. Waou Waou elle est trés canon elle me rappel un certain style du Audi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ban107BP Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonsoir les golfistes four je posséde une golf IV 150 ch 137 000 km, modéle 2003. J'ai 3 questions (doute) apropos de ma voiture : 1_ la permière est la plus sérieuse c'est un, comment le qualifié, un bruit comme le son de la souflette du turbo lorsque je change de rapport entre le premier le deuxième et le troisième (innnnn) je suis partis chez un mécano il m'a dit que le son se peut soit de la derite (S) qui est brancher via le collecteur du bas avec le turbo soit du sillencieu de l'échappement, je connais un petit chwia dans les voitures mais jamais j'ai entendu ce son. 2_ quel est le meilleur débimètre pour cette bête 3_ Mon capteur de pluie à tomber en panne je souhaite achté un quelle est son prix. Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ti-814zy Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir tout le monde =) voila j'ai en ce moment une golf III 1.6 essence 75cv, elle tourne pas mal mais bon, elle boit pas mal et elle est a 220 000 km à peu prés. Je voudrais la changer, et voila sur quoi mes envies se penchent : La fameuse et trés magnifique Golf IV TDI sport plus ( donc 130 ou 150 cv) Elle me plait énormément, mais il parait qu'il y a quelques souci de turbo et de lève vitre sur cette dernière. Il y a aussi la Seat ibiza Cupra et l'alfa 147 (2e génération). Je ne m'attarde pas trop sur les deux derniers véhicules, mais si vous pouviez me dire les avantages et les inconvénients de la Golf IV comparé au 2 autres, enfin si vous avez des idées. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Belles modifs FanaGolf Je suis pas fan des feux Angel Eyes, mais les tiens sont sobres et jolis, et tu les as eus à un bon prix Quant aux xénons, je sais pas ce que t'en penses, mais pour moi c'est vraiment le meilleur compromis, ça éclaire super bien et c'est très joli, sans tomber dans le tuning avec une teinte trop "exotique". Pour ma part, j'ai enfin monté mes aérateurs R32, après des heures de galère... Etant nul en électricité, j'ai dû prendre mon temps pour éviter les surprises. J'ai utilisé des connections thermorétractables qui ont très bien convenu, mais dont l'utilisation n'a pas été facilitée par le manque d'espace, et puis c'est pas forcément évident de démonter/remonter des pièces sans savoir comment elles sont fixées, et quand on a peur de les péter.... De plus, j'ai fait une connerie, qui m'a valu de racheter l'aérateur côté conducteur Il y a une vis Torx en bas de l'aérateur, qui le fixe au tableau de bord, à travers le petit cadre en plastique spécifique aux aérateurs R32. Et comme un con, j'ai placé la vis sur le cadre, sans remarquer qu'il fallait la mettre en dernier, donc sur l'aérateur ET le cadre, donc l'aérateur était de travers Et comme d'habitude, un emmerdement n'arrive jamais seul, le commodo des feux ne voulait plus s'extraire de son logement, je me suis ruiné les doigts pour le sortir, sans succès. Après beaucoup d'énervement, j'ai pu retirer l'aérateur, mais une minuscule pièce a cassé Mais bon au final, tout est bien installé, et le résultat est vraiment très bien. J'ai aussi réussi à dégoter un vieux PC portable avec un port série, et ce gratuitement Bon, le pc n'a plus de batterie, je ne peux donc l'utiliser que dans mon garage, mais ça m'a permis d'utiliser VAG-COM, et surtout VDS-PRO très facilement. Grâce à ce dernier, j'ai pu activer la commande des vitres électriques/toit ouvrant à distance avec la télécommande d'origine, grâce au tuto disponible sur GolfIV.fr J'ai aussi trouvé une version d'ETKA, bien pratique et instructif. @Bankai_26: 1) J'ai pas tout compris... Et tu ne dis pas si c'est un TDI 150 ou un 1.8T 150. Mais tu ne trouveras l'origine du bruit qu'en montant la voiture sur un pont, si toutefois tu as accès au turbo pour pouvoir jeter un coup d'oeil. 2) Le meilleur débitmètre, c'est celui qui est adapté à ta voiture... Si tu as le choix entre plusieurs marques, choisis peut-être un Pierburg, mes parents ont une Audi 80 TDI, et le débitmètre est d'origine... A 297500kms 3) Le mieux c'est encore de passer chez VW ou les appeler, sinon je peux regarder sur ETKA quand je serai rentré chez moi, donc demain à priori 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir tout le monde =) voila j'ai en ce moment une golf III 1.6 essence 75cv, elle tourne pas mal mais bon, elle boit pas mal et elle est a 220 000 km à peu prés. Je voudrais la changer, et voila sur quoi mes envies se penchent : La fameuse et trés magnifique Golf IV TDI sport plus ( donc 130 ou 150 cv) Elle me plait énormément, mais il parait qu'il y a quelques souci de turbo et de lève vitre sur cette dernière. Il y a aussi la Seat ibiza Cupra et l'alfa 147 (2e génération). Je ne m'attarde pas trop sur les deux derniers véhicules, mais si vous pouviez me dire les avantages et les inconvénients de la Golf IV comparé au 2 autres, enfin si vous avez des idées. Il y a des soucis de turbo sur les versions 130 et 150 principalement dûes à l'utilisation qu'en font leurs prorios, certains ont le pied très lourd, y compris à froid, et n'attendent pas avant de couper le moteur, à la longue, le turbo n'aime pas. Ce sont des turbos qui délivrent beaucoup de pression, donc il y a forcément plus de problèmes que sur des turbos basse pression. Si la voiture a été bien traitée, il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs. L'avantage de la Golf, c'est le confort, et la finition intérieur excellente. Et surtout, la facilité de revente, il n'y a qu'à regarder les annonces pour voir à quel point elles surcôtent. Après c'est une question de goût, pour ma part je préfère largement la Golf par rapport à l'Ibiza ou à la 147... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ti-814zy Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci arnu, c'est aussi ce que je pense pour la revente, et je vais pas mentir...quand je croise une golf IV....rooh c'est tellement beau !! Au sinon pour le turbo sa me rassure quand même, je vais commencer a faire le tour des garages maintenant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gol124rY Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Allez voir sur leboncoin et tapez golf carat, il y'a une golf tdi 150 4 motion carat avec moins de 120000km pour moins de 7000 euros. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §REG067ui Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Dans l'etiquette des options. Merci... comment savoir à quoi correspondent ces codes? J'ai édité car j'ai trouvé ici : http://www.theautobahn.com/forum/options.php?do=view&make=Volkswagen&num=0 Il y a ça de marqué... "Sportsitze Volkswagen Q4H comfort sports seats, front " ça n'a pas l'ai d'être le chassis sport... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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