Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)

Messages recommandés

• Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• oettinger16s

3037

• gregtdi

1611

• pascalsandrine

1134

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fan472jq

Bonsoir les amis fanagolf.gif.82bcd43ee40b829eab42b83bf1932628.gif ,

Samedi de boulot et de plaisir (hop hop hop...pas d'arrière pensé) sur ma caisse. J'ai enfin reçu mon adaptable arrière , je vous poste sa :

DSC_0115.jpg.8887e6728c542104422eb3592efff15a.jpg

Dans mon joyeux élan, malgré que Tounsi ;) l'ai fait , je vous poste les balais :

DSC_0114.jpg.593ce9e467370a08c801a4e28cd6d65c.jpg

C'est tout ??? Et t'appelle sa du boulot toi ?

Patience patience, je n'ai pas fini.

Reçu depuis peu, j'ai aussi acheté des Angel Eyes , accompagné évidemment d'un Kit Xenon en 6000k préconisé par un membre trés sympa (Dédicace à Arnu :D )

Trêve de blabla , place aux photos :

Veilleuses :

DSC_0132.jpg.ae67329428b2f1438ccdf568d4ce85d0.jpg

DSC_0119.jpg.83a5fa614b32f3a4d00ed137f572a660.jpg

Feux de croisement :

DSC_0134.jpg.1150cfb3dfb8f17bf76bc4b66d0eb4d8.jpg

DSC_0136.jpg.396560f16b756d844424a2c4fee63e4e.jpg

Voili Voilou.

Pas de photo en plein phare , j'étais tellement excité que sur le coup j'ai oublié. [:fanagolf:18]

Je les ai montés avec mon frère , Son coup de main était bien important, et je le remercie. :)

Dans ce genre de montage , il faut faire preuve de patience (et ne pas foncer comme une mule) et surtout y procéder méthodiquement.

Et N'hésitez pas à critiquer !

@+

PS : Pour les plaques la flemme , et je m'en fiche un peu qu'elle ne soit pas masquée. :ange:

Samedi de boulot et de plaisir (hop hop hop...pas d'arrière pensé) sur ma caisse. J'ai enfin reçu mon adaptable arrière , je vous poste sa :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0115.jpg

Dans mon joyeux élan, malgré que Tounsi ;) l'ai fait , je vous poste les balais :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0114.jpg

Reçu depuis peu, j'ai aussi acheté des Angel Eyes , accompagné évidemment d'un Kit Xenon en 6000k préconisé par un membre trés sympa (Dédicace à Arnu :D )

Veilleuses :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0132.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0119.jpg

Feux de croisement :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0134.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0136.jpg

Voili Voilou.

Pas de photo en plein phare , j'étais tellement excité que sur le coup j'ai oublié. [:fanagolf:18]

Je les ai montés avec mon frère , Son coup de main était bien important, et je le remercie. :)

Dans ce genre de montage , il faut faire preuve de patience (et ne pas foncer comme une mule) et surtout y procéder méthodiquement.

@+

PS : Pour les plaques la flemme , et je m'en fiche un peu qu'elle ne soit pas masquée. :ange:

:love::love::love:

Elle est canon !

Les angel eyes sont super aussi ! Les rings sont super bien éclairé ce sont des optiques de qualité ! Combien tu les à acheter ?

En plus xenon 6000k parfait rien a redire. Plus les balai aérotwin :sol:

Franchement elle est au top maintenant ta golf rien a redire :sol:

Merci atlantico, mais je suis pas un voleur...

Rci, Merci, mais j'ai un TDI 110, pas un veau... :lol:

(blague hein, pas taper... :p)

Salut.

Si tu as un "i"en relief comme celui là,tu prends du scotch rouge electricien plastifié tu le découpe pile poil,et tu le colle à l'interieur en suite même chose avec du scotch transparent(pour la brillance) et le tour est joué :)

001.JPG10..jpg.df37036f75ff5be21122d8d306e8699f.jpg

Salut.

Si tu as un "i"en relief comme celui là,tu prends du scotch rouge electricien plastifié tu le découpe pile poil,et tu le colle à l'interieur en suite même chose avec du scotch transparent(pour la brillance) et le tour est joué :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257879/001.JPG10..jpg

Pourquoi il existe des I qui ne sont pas en relief ? pitcats.gif.b2883330ada1a0aa1f38615bbe542933.gif

Invité §dis142Jy

bonjour,

je viens d'acquérir ma golf 4 anné 2000 qui vient tous droit d'allemagne j'ai le carnet d'entretien qui est en allemand.

Comment on fais pour savoir si j'ai les feux automatique ?

merci

bonjour,

je viens d'acquérir ma golf 4 anné 2000 qui vient tous droit d'allemagne j'ai le carnet d'entretien qui est en allemand.

Comment on fais pour savoir si j'ai les feux automatique ?

merci

La G4 n'a pas eu cette option... :non:

Elle avait seulement les essuie glace auto. :jap:

Invité §atl815qd

bonjour,je suis en train de changer les ceintures avant de ma golf 4 de 98 grace au chien qui a coupé les 4...

J'ai trouvé des ceintures d'occase seulement j'ai un soucis c'est que les enrouleurs sont bloqués.

J'ai commencé par monter le coté conducteur,je n'ai pas réussi a la debloquer,j'en ai déduits quelle est peut etre morte suite a accident vu qu'elle est bloquée mais avec juste le mou qu'il faut pour s'attacher...

Montage du coté passager et voila que j'ai le meme probleme sauf que celle ci est bloquée totalement enroulée donc peut etre eu un choc en accident mais pas avec quelqu'un attaché donc je pense pas que ce soit foutu...

quelqu'un sait il comment les debloquer?

je precise que ce sont des ceintures a pretensionneur mecanique,pas d'electricité sur l'enrouleur.

merci

Invité §Fan472jq

:love::love::love:

Elle est canon !

Les angel eyes sont super aussi ! Les rings sont super bien éclairé ce sont des optiques de qualité ! Combien tu les à acheter ?

En plus xenon 6000k parfait rien a redire. Plus les balai aérotwin :sol:

Franchement elle est au top maintenant ta golf rien a redire :sol:

Merciii du compliment :D , ça change beaucoup tant la gueule de la caisse que l'éclairage !

Un régal pour moi :)

J'ai obtenu mes optiques AE par un particulier , via leboncoin , ils sont pratiquement neuf pour un prix de 100e, + les Xenons à 50e sur Ebay.

@+

Invité §ban107BP

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0115.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0114.jpg

Veilleuses :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0132.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0119.jpg

Feux de croisement :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0134.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633793/DSC_0136.jpg

Voili Voilou.

@+

Waou Waou elle est trés canon elle me rappel un certain style du Audi

Invité §ban107BP

bonsoir les golfistes :jap: four je posséde une golf IV 150 ch 137 000 km, modéle 2003.

J'ai 3 questions (doute) :cry: apropos de ma voiture :

1_ la permière est la plus sérieuse c'est un, comment le qualifié, un bruit comme le son de la souflette du turbo lorsque je change de rapport entre le premier le deuxième et le troisième (innnnn) je suis partis chez un mécano il m'a dit que le son se peut soit de la derite (S) qui est brancher via le collecteur du bas avec le turbo soit du sillencieu de l'échappement, je connais un petit chwia dans les voitures mais jamais j'ai entendu ce son. :??:

2_ quel est le meilleur débimètre pour cette bête

3_ Mon capteur de pluie à tomber en panne je souhaite achté un quelle est son prix.

Merci d'avance

Invité §ti-814zy

Bonsoir tout le monde =)

voila j'ai en ce moment une golf III 1.6 essence 75cv, elle tourne pas mal mais bon, elle boit pas mal et elle est a 220 000 km à peu prés.

Je voudrais la changer, et voila sur quoi mes envies se penchent :

La fameuse et trés magnifique Golf IV TDI sport plus ( donc 130 ou 150 cv) Elle me plait énormément, mais il parait qu'il y a quelques souci de turbo et de lève vitre sur cette dernière.

Il y a aussi la Seat ibiza Cupra et l'alfa 147 (2e génération).

Je ne m'attarde pas trop sur les deux derniers véhicules, mais si vous pouviez me dire les avantages et les inconvénients de la Golf IV comparé au 2 autres, enfin si vous avez des idées.

Belles modifs FanaGolf :oui: Je suis pas fan des feux Angel Eyes, mais les tiens sont sobres et jolis, et tu les as eus à un bon prix :) Quant aux xénons, je sais pas ce que t'en penses, mais pour moi c'est vraiment le meilleur compromis, ça éclaire super bien et c'est très joli, sans tomber dans le tuning avec une teinte trop "exotique".

Pour ma part, j'ai enfin monté mes aérateurs R32, après des heures de galère... Etant nul en électricité, j'ai dû prendre mon temps pour éviter les surprises. J'ai utilisé des connections thermorétractables qui ont très bien convenu, mais dont l'utilisation n'a pas été facilitée par le manque d'espace, et puis c'est pas forcément évident de démonter/remonter des pièces sans savoir comment elles sont fixées, et quand on a peur de les péter....

De plus, j'ai fait une connerie, qui m'a valu de racheter l'aérateur côté conducteur :pfff: Il y a une vis Torx en bas de l'aérateur, qui le fixe au tableau de bord, à travers le petit cadre en plastique spécifique aux aérateurs R32. Et comme un con, j'ai placé la vis sur le cadre, sans remarquer qu'il fallait la mettre en dernier, donc sur l'aérateur ET le cadre, donc l'aérateur était de travers :o Et comme d'habitude, un emmerdement n'arrive jamais seul, le commodo des feux ne voulait plus s'extraire de son logement, je me suis ruiné les doigts pour le sortir, sans succès. Après beaucoup d'énervement, j'ai pu retirer l'aérateur, mais une minuscule pièce a cassé :non:

Mais bon au final, tout est bien installé, et le résultat est vraiment très bien.

J'ai aussi réussi à dégoter un vieux PC portable avec un port série, et ce gratuitement :sol: Bon, le pc n'a plus de batterie, je ne peux donc l'utiliser que dans mon garage, mais ça m'a permis d'utiliser VAG-COM, et surtout VDS-PRO très facilement. Grâce à ce dernier, j'ai pu activer la commande des vitres électriques/toit ouvrant à distance avec la télécommande d'origine, grâce au tuto disponible sur GolfIV.fr :)

J'ai aussi trouvé une version d'ETKA, bien pratique et instructif.

@Bankai_26: 1) J'ai pas tout compris... Et tu ne dis pas si c'est un TDI 150 ou un 1.8T 150. Mais tu ne trouveras l'origine du bruit qu'en montant la voiture sur un pont, si toutefois tu as accès au turbo pour pouvoir jeter un coup d'oeil.

2) Le meilleur débitmètre, c'est celui qui est adapté à ta voiture... Si tu as le choix entre plusieurs marques, choisis peut-être un Pierburg, mes parents ont une Audi 80 TDI, et le débitmètre est d'origine... A 297500kms :lol:

3) Le mieux c'est encore de passer chez VW ou les appeler, sinon je peux regarder sur ETKA quand je serai rentré chez moi, donc demain à priori ;)

Bonsoir tout le monde =)

voila j'ai en ce moment une golf III 1.6 essence 75cv, elle tourne pas mal mais bon, elle boit pas mal et elle est a 220 000 km à peu prés.

Je voudrais la changer, et voila sur quoi mes envies se penchent :

La fameuse et trés magnifique Golf IV TDI sport plus ( donc 130 ou 150 cv) Elle me plait énormément, mais il parait qu'il y a quelques souci de turbo et de lève vitre sur cette dernière.

Il y a aussi la Seat ibiza Cupra et l'alfa 147 (2e génération).

Je ne m'attarde pas trop sur les deux derniers véhicules, mais si vous pouviez me dire les avantages et les inconvénients de la Golf IV comparé au 2 autres, enfin si vous avez des idées.

Il y a des soucis de turbo sur les versions 130 et 150 principalement dûes à l'utilisation qu'en font leurs prorios, certains ont le pied très lourd, y compris à froid, et n'attendent pas avant de couper le moteur, à la longue, le turbo n'aime pas. Ce sont des turbos qui délivrent beaucoup de pression, donc il y a forcément plus de problèmes que sur des turbos basse pression. Si la voiture a été bien traitée, il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs.

L'avantage de la Golf, c'est le confort, et la finition intérieur excellente. Et surtout, la facilité de revente, il n'y a qu'à regarder les annonces pour voir à quel point elles surcôtent. Après c'est une question de goût, pour ma part je préfère largement la Golf par rapport à l'Ibiza ou à la 147...

Invité §ti-814zy

Merci arnu, c'est aussi ce que je pense pour la revente, et je vais pas mentir...quand je croise une golf IV....rooh c'est tellement beau !!

Au sinon pour le turbo sa me rassure quand même, je vais commencer a faire le tour des garages maintenant.

Invité §REG067ui

Dans l'etiquette des options.

Merci... comment savoir à quoi correspondent ces codes?

J'ai édité car j'ai trouvé ici :

http://www.theautobahn.com/forum/options.php?do=view&make=Volkswagen&num=0

Il y a ça de marqué... "Sportsitze

Volkswagen Q4H comfort sports seats, front " ça n'a pas l'ai d'être le chassis sport...

DSCN3793.jpg.83081edcc91c8795dec9218a03f081a6.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page