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Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Invité §leg551vd

Le marché des véhicules utilitaires est resté atone en janvier en subissant une nouvelle baisse de 9,1%.

Le passage à la nouvelle année n'aura pas inversé les tendances du marché hexagonal des VUL. En effet, après une chute de 21,6% en décembre, le marché est reparti sur une nouvelle baisse des immatriculations de 9,1% en janvier, avec un total de 29733 immatriculations, soit 3000 unités de moins qu'en janvier dernier. Le recul atteint même -11,4% en comparaison avec le même mois de l'année 2011.

 

Comme quoi le marché de l'utilaire ne se prote pas mieux que le VP.

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Belgique, janvier 2013 : aucune Lada. On touche le fond. blague.gif.ab850ecc2309ba1bd45e570709cefa7f.gif

 

Pendant ce temps, BMW n'a jamais été aussi haut (deuxième devant Volkswagen, et à quelques dizaines de longueurs de Renault) !

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Italie : 2 Lada, moitié moins qu'en janvier 2012. Le tout dans un marché qui n'en finit plus de chuter, à -32% ce mois-ci... A ce rythme-là, on pourrait s'orienter vers la plus mauvaise année pour l'automobile en Italie depuis au moins un demi-siècle...

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Invité §leg551vd

Alors qu'en Italie il y a deux Importateurs qui se partage le marché pour ne pas dire qui se le divise entre eux!!! C'est quand même un marché automobile qui vaut mieux que deux LADA par mois!!!!

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Invité §ben645AC

L annonce de l'arrivee de la Granta a ete fait trop tot le soufflet qui n etait pas gros est totalement a plat! Bref c' est la crise!

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Invité §leg551vd

Pourquoi LADA France disparaitrait? Personnellement je ne vois pas pourquoi car c'est une filiale du constructeur, si tel était le cas un jour, ce serait lui qui en prendrait la décision. AVOTVAZ aura besoin encore longtemps de sa filiale Française, tout au moins je l'espère pour eux et nous tous, car le jour de la disparition de LADA France ne sera pas un très bon signe pour la marque LADA, cela voudra dire que la perfusion Renault en aura changé définitivement l'ADN. Un peu comme l'histoire "ça ressemble à? mais c'est pas!!!"

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Europe 2012 (UE moins Malte / plus Norvège, Suisse, Islande et Turquie) : 2405 Lada immatriculées, contre 3149 en 2011 (-24%). Cela correspond à une 38eme place au classement par marques (entre Ferrari et Bentley...), soit une de mieux que l'an dernier ("grâce" à la disparition de Saab).

 

Je n'ai pas les chiffres des Kalina et Priora, mais uniquement ceux du Niva : 2095 exemplaires (-21%, 263eme) on trouvé preneur en 2012 (c'est mieux que le Citroën C-Crosser, au passage).

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Croyez vous que LADA France puisse etre maintenue ?

Vu le niveau des ventes, la question ne se pose plus : si Lada France avait du disparaître, il aurait déjà disparu. bah.gif.1ef13f5d2ae85d2f447ca624183f8329.gif

Il faut bien se rendre compte que Lada France n'est pas là pour augmenter significativement les ventes européennes du constructeur mais plus pour constituer un argument commercial en Russie "vous voyez, on en vend même en France" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, Lada n'est pas le seul à utiliser cet argument puisque tous les constructeurs s'y sont mis.

 

L annonce de l'arrivee de la Granta a ete fait trop tot le soufflet qui n etait pas gros est totalement a plat! Bref c' est la crise!

En même temps ça fait depuis un an qu'on nous fait baver avec cette Granta... L'erreur de Lada France est d'avoir annoncé trop tôt l'arrivée d'une voiture qu'ils n'étaient pas sûrs de recevoir dans les temps, du coup maintenant ça traine en longueur et ça a pulvériser l'effet de nouveauté. Peut être Lada France profitera t-il du Salon de l'Agriculture pour en exposer ENFIN quelques exemplaires comme l'avait fait ... l'importateur allemand ! Pour changer, c'est une fois de plus l'importateur allemand qui a pris l'initiative auquel ni Lada tout court ni Lada France n'ont pensés. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Europe 2012 (UE moins Malte / plus Norvège, Suisse, Islande et Turquie) : 2405 Lada immatriculées, contre 3149 en 2011 (-24%). Cela correspond à une 38eme place au classement par marques (entre Ferrari et Bentley...), soit une de mieux que l'an dernier ("grâce" à la disparition de Saab).

 

Je n'ai pas les chiffres des Kalina et Priora, mais uniquement ceux du Niva : 2095 exemplaires (-21%, 263eme) on trouvé preneur en 2012 (c'est mieux que le Citroën C-Crosser, au passage).

 

Le Niva vieilli, la Kalina va bientôt être remplacée et la Priora attend son restylage tandis que la Granta joue les arlésiennes, jusque là ça ne m'étonne pas. robin0410.gif.642be9245ee45af293f6207a28ccaa91.gif Le besoin de nouveauté se fait sentir, et le renouvellement des Logan et Sandero ne va bien sûr pas aider Lada à se refaire une place au soleil.

 

Pour le C-Crosser c'est normal, sa fabrication s'est enfin achevée début 2012 :D (il était temps, le pauvre souffrait autant que la C6...)

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Invité §leg551vd

J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune annonce directe de LADA France annonçant l'arrivée de la Granta, que ce soit sur son site ou dans des rédactionnels dans la presse écrite, seul depuis 1 mois son site Internet parle de la Granta, c'est surtout la presse elle même et les blogs qui en ont parlé le plus à ce jour.

Les passionnés de la marque passent leur temps à reprocher à LADA France d'être tout NIVA et d'un coup ils reprochent à LADA France de parler de la Granta, bref je ne comprends plus bien grand-chose dans ces contradictions.

La présence de LADA France et son maintient est certainement plus le fruit de l'équipe qui est en place que de la volonté unique d'AVTOVAZ.

En ce qui concerne l'exposition d'une Granta à Francfort c'est AVTOVAZ qui là décidé et non l'importateur Allemand, d'ailleurs que c'est-il passé depuis avec la Granta en Allemagne si ce n'est rien!!!! Car la volonté ne suffit pas en matière de commerce faut-il encore avoir les produits à vendre et à livrer et c'est pour tous les Importateurs LADA comme cela en U.E, donc pourquoi voulez vous que LADA France fasse un miracle!!!

On verra bien au Salon de l'Agriculture auquel j'aurai le plaisir de me rendre, et peut être de toucher une Granta.

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J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune annonce directe de LADA France annonçant l'arrivée de la Granta, que ce soit sur son site ou dans des rédactionnels dans la presse écrite, seul depuis 1 mois son site Internet parle de la Granta, c'est surtout la presse elle même et les blogs qui en ont parlé le plus à ce jour.

 

 

Heureusement qu'il y a le blog d'Edmond en effet... Lada semblait vouloir exporter la Granta à la fin de l'année 2012, on est ensuite passé à début de 2013, nous sommes bientôt à la mi-février et toujours rien. voyons.gif.584cc2425c9227c57b7ae89f8ce2b4d0.gif

En général, quand on attaque à faire un mini site dédié à la voiture, c'est que la commercialisation est imminente. Or là, depuis la création du site c'est encéphalogramme plat.

 

 

Les passionnés de la marque passent leur temps à reprocher à LADA France d'être tout NIVA et d'un coup ils reprochent à LADA France de parler de la Granta, bref je ne comprends plus bien grand-chose dans ces contradictions.

Non je reproche à Lada d'avoir annoncé une voiture en Europe qui, manifestement, n'est pas encore prête d'arriver. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

La présence de LADA France et son maintient est certainement plus le fruit de l'équipe qui est en place que de la volonté unique d'AVTOVAZ.

Pourtant Lada France est une filiale à 100 % de Lada, c'est donc bien le constructeur qui gère l'importateur et qui décide de tout. voyons.gif.584cc2425c9227c57b7ae89f8ce2b4d0.gif L'équipe en place a certes son mot à dire parce que ça n'est certainement pas à Lada que l'on doit l'initiative de la Tsarina, en revanche pour le reste, le jour où Lada décide de se retirer pas sûr que Lada France survive bien longtemps vu le niveau des ventes... On est quand même relativement prêt du niveau des ventes de 2008/2009, vous vous souvenez, quand Lada France avait fait faillite...

 

 

En ce qui concerne l'exposition d'une Granta à Francfort c'est AVTOVAZ qui là décidé et non l'importateur Allemand, d'ailleurs que c'est-il passé depuis avec la Granta en Allemagne si ce n'est rien!!!! Car la volonté ne suffit pas en matière de commerce faut-il encore avoir les produits à vendre et à livrer et c'est pour tous les Importateurs LADA comme cela en U.E, donc pourquoi voulez vous que LADA France fasse un miracle!!!

Exposer une voiture c'est quand même pas un miracle. voyons.gif.584cc2425c9227c57b7ae89f8ce2b4d0.gif Ceci dit on peut se poser la question du pourquoi l'importateur allemand a pu en exposer une et pas l'importateur français. Présenter la Granta au Mondial de Paris et annoncer une commercialisation en 2013 ça aurait pu être un joli coup de pub ... mais comme les Granta avec ESP et airbags latéraux ne sont pas encore sorties de chaînes et qu'aucun tarif n'a été révélé d'un côté heureusement qu'ils l'ont pas fait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

J'espère que la surprise sera la Granta, pour ça encore faut-il que le constructeur se décide enfin à en exporter une poignée d'exemplaires. Esperons aussi qu'ESP et airbags latéraux soient effectivement au rendez vous. Remarquez, ESP ils vont bien être obligé, je crois que c'est devenu obligatoire sur les nouveaux modèles. voyons.gif.584cc2425c9227c57b7ae89f8ce2b4d0.gif

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Invité §ben645AC

tout ca c'est de la faute à Edmond il nous en met plein les mirettes et puis on s'emballe ,on s'emballe lol!

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Petit retour sur les ventes de Lada sur le marché français en 2012 :

 

248 immatriculations de voitures particulières, contre 407 en 2011 (-39%). De la 36eme place l'année précédente, Lada a chuté au 40eme rang par marques, derrière Ferrari (291) et SsangYong (290). Derrière, on trouve encore deux constructeurs dépassant les 100 unités : Caterham (125) et Aston Martin (104).

 

Eternel vainqueur du duel interne à Lada, le Niva échoue à la 257eme place du classement par modèles, ses 191 exemplaires vendus le plaçant entre le Fiat Ducato (200 versions particulières) et un trio totalisant 190 immatriculations composés des grandes Honda Accord et Lancia Thema, ainsi que de l'Opel Ampera.

 

La Priora n'arrive toujours pas à dépasser les 100 immatriculations par an dans l'Hexagone, et ça n'est pas près de s'arranger : de 72 voitures vendues en 2011, on est passé à...34 en 2012. Symbole d'une peu glorieuse 314eme place, à une longueur de la Chevrolet Volt, et devant l'éphémère Nissan Cube et la toute récente Subaru BRZ (32 exemplaires chacun).

 

Creusons encore un peu pour trouver la Kalina, qui tombe de 41% sur un an (contre -53% pour la Priora, et -35% pour le Niva), avec 23 pauvres exemplaires lancés sur nos routes. De quoi la ranger avec les très chères Fisker Karma (25), Mitusbishi I-MIEV (24), Chevrolet Corvette, McLaren MP4-12C et Lamborghini Aventador (22)...

 

A noter que la Citroen C6 finit sur un bonne note grace aux promotions : avec 1276 immatriculations, elle double son niveau de 2011 ! Quant à la Peugeot 607, le dernier exemplaire vendu neuf a été immatriculé en cette année 2012. Et comme l'an dernier, on a réussi à trouver une 307 qui n'avait pas encore été vendue ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

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Et puisque Fabio n'est pas encore venu nous donner des nouvelles du marché français pour janvier 2013, je vais m'en charger...

 

Après le zéro pointé en Belgique, je crains qu'on touche le fond : une seule Lada neuve a trouvé preneur dans l'Hexagone le mois passé ; si je ne me trompe pas ça n'était pas arrivé depuis juillet-aout 2009, à l'époque où les concessionnaires écoulaient quelques stocks en attendant l'arrivée de la nouvelle structure. roll.gif.e5cce052bc3f5b2480e757b5f318c911.gif J'ose espérer que quelques Niva ont été immatriculés en tant que VUL, mais compte tenu du malus infligé à la version particulière, il faudra s'habituer à ces chiffres en attendant la Granta...

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Ah bah c'est bien, une Lada vendue en janvier, je pensais qu'on avait touché le fond mais non, on creuse encore. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Comme prévu on voit bien le succès de la 4x4 Tsarina et on observe les bienfaits apportés par la promotion unique du Lada 4x4, Kalina et Priora n'ayant pas besoin d'une quelconque promotion.

[mode ironique OFF]

 

Là c'est carrément désastreux. Heureusement que Lada de renfloue l'importateur parce qu'avec de tels chiffres nul doute qu'une entreprise privée aurait fait faillite... Quant aux utilitaires faut pas non plus s'attendre à des miracles je pense.

 

Il est grand temps que Lada se décide a exporter enfin sa Granta. L'importateur français ne fait désormais plus que de la figuration tant les modèles qu'il importe apparaissent désormais vieux et dépassés. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Vivement la Granta...

 

[edit] je viens de lire sur le site d'Edmond que "vers la moitié de l'année" la Granta recevra enfin l'ESP et les airbags latéraux, ESP qui rendra donc possible son importation. Rendez vous donc vers le mois de mai et bon courage à Lada France pour ses modèles ses Niva d'ici là (à part ça non, on a pas du tout annoncé la Granta un peu tôt cyp.gif.e3a4013264e05826cad07df09d5542b7.gif ).

 

[edit 2] je vais en décevoir certain mais il n'y aura pas de Granta au Salon de l'Agriculture. Lada France n'en a toujours pas reçu, probablement pour les raisons citées ci-dessus. 2013 s'annonce encore plus d'en 2012, donc grande question maintenant :o Lada France arrivera t-il à vendre plus de 200 voitures cette année ? cyp.gif.e3a4013264e05826cad07df09d5542b7.gif

cyp.gif.25488c8997354cb977c99cb536213cd3.gif

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Invité §ben645AC

elle est a peine sortie la granta que les evolutions arrivent deja et nous à l'export nada niet popof rien (bon calmes toi pepere c' est mauvais pour tes arteres!) Il n'y a personne pour secouer le cocotier de togliati?

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Invité §leg551vd

Une Niva immatriculée en janvier + 15 VU ça fait au moins 16 sur le mois, même si cela peut paraitre maigrichon, il est probable que LADA France a dû anticiper et faire immatriculer toutes ses commandes en cours pour ne pas pénaliser les clients avec cette satanée écotaxe.

Pour l'absence de l

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Invité §leg551vd

Bon je n’ai pas eu le temps de terminer ma phrase, donc je voulais dire que pour l’absence de la Granta au Salon de l’Agriculture on pouvait y croire alors dommage de passer à nouveau à coté de l’occasion.

 

Pour rebondir sur les propos de : « Annoncer trop tôt » d’abord c’est AVOTACZ qui l’a présenté au Salon de Francfort et personne d’autre en Europe ne l’a fait, remarquez sans avoir de Granta à présenter ce ne doit pas être facile, et de plus AVTOVAV est quand même coutumier de l’expérience car souvenez-vous la 110 111 112 présentées en 1996 au salon de Paris et commercialisées en 1999 pour ne pas dire 2000, et la Kalina présentée au salon de Paris en 2004 et commercialisée en 2007, donc à chaque fois des modèles prototypes ont été présentés au salon deux fois consécutivement avant d’être mis sur le marché européen.

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Une Niva immatriculée en janvier + 15 VU ça fait au moins 16 sur le mois, même si cela peut paraitre maigrichon, il est probable que LADA France a dû anticiper et faire immatriculer toutes ses commandes en cours pour ne pas pénaliser les clients avec cette satanée écotaxe.

 

C'est meme certain, puisque le mois de décembre avait été exceptionnel.

 

 

Concernant le Tsarina, je ne sais pas s'il est disponible en version utilitaire... Auquel cas sa carrière a de toute façon été brisée par cette saloperie d'écotaxe. bah.gif.06da0d77192fdf9b209b873c6d1a8f99.gif

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La version utilitaire n'est pas disponible (pas encore ?) dans la version Tsarina, en revanche elle peut en recevoir certaines spécificités dont le volant cuir, la sellerie cuir, les feux diurnes, les vitres surteintées et les marchepieds latéraux.

 

Pour le reste, la Niva utilitaire a la chance de ne pas être touché par un malus, par contre pour les versions particulières je pense que c'est fini :

- 6 000 € de malus pour la version essence (prix avec le malus : 17 990 €);

- 2 000 € de malus pour la version GPL (prix avec le malus : 16 490 €).

 

Faudra vraiment en vouloir pour prendre un Niva neuf.

 

Quant aux Priora et aux ultimes Kalina, avec environ 150 gr de CO2, elles sont soumises à un malus de 400 € contre 200 € précédemment. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Le changement c'est maintenant. cyp.gif.90e1cec537f8bcd808dbf2393ee90a0d.gif

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Invité §Yet466Rz

Hello les Ladaïstes,

 

Visiblement, les Tsarina en promotion sur le site de Lada France ont disparu, auraient-elles vite trouvé preneurs lors du salon de l'agriculture ?

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Elles ont probablement été vendues en décembre. J'attends toujours d'en voir une, mais ce sera difficile : le concessionnaire de Nice n'en a visiblement pas commandé.

 

 

Heureusement, Lada peut toujours compter sur quelques pays de l'ex-URSS pour assurer ses ventes à l'export : ainsi, la Priora termine l'année 2012 en tête du marché biélorusse avec 1231 immatriculations, soit une part de marché non négligeable de 7,7%. C'est presque trois fois mieux qu'en 2011, où elle se classait troisième avec 426 unités mises en circulation.

 

De la cinquième place, le Niva fait de la résistance puisqu'il grimpe sur la deuxième marche du podium (871 modèles vendus), progressant au passage de 128%. Belle forme de la Volkswagen Polo qui complète le podium, précédant d'une centaine d'unités l'ancienne reine du marché : la Renault Logan. Celle-ci augmente néanmoins ses ventes de 20% (dans un marché à +19%), mais ça ne suffit pas à contrer les progressions à trois chiffres des deux russes et de l'allemande déjà citées. On trouve ensuite la Renault Sandero, la Kia Rio, la Skoda Octavia, le Kia Sportage, la Daewoo Matiz et la Lada Samara qui réalise une belle année malgré son grand âge : + 69%, soit 19 places gagnées au classement. Cela représente 301 immatriculations.

 

Volkswagen est destituée de son titre de "marque préférée des biélorusses" par...Lada ! Avec 2951 immatriculations (+ 112%), le constructeur "quasi-national" s'offre 18,5% du marché, contre à peine plus de 10 en 2011. Comme en Russie au mois de janvier, Renault vient derrière à bonne distance : 1883 "nouveaux losanges" sur les routes, et 11,8% de part. Volkswagen glisse au troisième rang, mais garde encore une marge confortable sur Kia et Skoda, les deux seuls autres constructeurs à franchir la barre des 1000 unités. Le top 10 est complété par Audi, UAZ (595 immatriculations, + 198% et 10 places gagnées !), Toyota, Daewoo et Volvo.

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Invité §leg551vd

Je suis très surpris de lire que Tsarina ne serait pas disponible en version Utilitaire? J'en ai personnellement acheté une GPL Utilitaire en octobre 2012? J'ai quand même vérifié sur le site de LADA France et elle est bien au tarif LADA !! Ce que vous pouvez vérifier en suivant le lien ci-dessous :

 

http://www.lada.fr/content/cms [...] 202012.pdf

 

C’est dans la rubrique télécharger une documentation

 

Pour ma part je crois que le salon de l'agriculture ouvre ses portes le 23 février donc cela ma paraît difficile que LADA France ait pu vendre ses voitures de démonstrations à ce moment là!!!

Pour l'équipement de Tsarina en série : elle a les vitres sur-teintées, les marchepieds latéraux, les bandes et pavillon carbone, l'intérieur cuir, les tapis de sol et les jantes alu biton et bien sûr après une multitude d'options possibles

 

La mienne est blanche avec du Covering carbone gris moyen, et c’est du meilleur effet, l’intérieur est gris et noir, je trouve que chez LADA, « LADA France ou AVTOVAZ » ont très bien réussi cette version.

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Aujourd'hui Lada France propose deux nouvelles options, toutes deux proposées sous le nom de "pack électrique". Le premier propose vitres électriques et fermeture centralisée, le tout pour 390€ et le deuxième propose, pour 300€ ... une improbable caméra de recul. beuh.gif.0cae1f4c3b5119e37d3bea9358d458fe.gif

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Invité §Yet466Rz

Sur le Niva ? Je doute de l'utilité, m'enfin... cyp.gif.03025fdd66965bf067b37319f4b47b95.gif

 

Sinon, je pensais que la version essence avait été carrément retirée du catalogue. voyons.gif.10bd4ef546c2b802217a5fc00c1ea319.gif

 

 

En version "véhicule particulier", probablement, mais pas en version "utilitaire" qui est moins malussée (pas été vérifier).

 

 

 

Je suis très surpris de lire que Tsarina ne serait pas disponible en version Utilitaire? J'en ai personnellement acheté une GPL Utilitaire en octobre 2012? J'ai quand même vérifié sur le site de LADA France et elle est bien au tarif LADA !! Ce que vous pouvez vérifier en suivant le lien ci-dessous :

 

http://www.lada.fr/content/cms [...] 202012.pdf

 

C’est dans la rubrique télécharger une documentation

 

Pour ma part je crois que le salon de l'agriculture ouvre ses portes le 23 février donc cela ma paraît difficile que LADA France ait pu vendre ses voitures de démonstrations à ce moment là!!!

Pour l'équipement de Tsarina en série : elle a les vitres sur-teintées, les marchepieds latéraux, les bandes et pavillon carbone, l'intérieur cuir, les tapis de sol et les jantes alu biton et bien sûr après une multitude d'options possibles

 

La mienne est blanche avec du Covering carbone gris moyen, et c’est du meilleur effet, l’intérieur est gris et noir, je trouve que chez LADA, « LADA France ou AVTOVAZ » ont très bien réussi cette version.

 

 

Bonsoir Leguerno, en aurais-tu quelques photos à nous montrer ?

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