Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Un premier chiffre pour le mois d'octobre : 4 Lada ont été écoulées sur le marché suédois. Ca n'a l'air de rien, mais je crois que c'est le meilleur résultat mensuel depuis pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab105Fr

+ 133 % pour Lada Italie sur octobre 2012 : 7 Lada contre 3 il y a un an !!! et sur les 10 premiers mois de l'année 2012 cela donne 60 Lada contre 67 sur la meme periode de 2011 soit - 11 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Je ne suis pas sur que le mois d'octobre sois un aussi bon mois pour lada en france ...

Vivement la Granta et la Kalina II !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Espagne, c'est une seule Lada au mois d'octobre.

 

A noter que pour la première fois de son histoire, la Renault Clio s'est classée en tête du marché espagnol le mois dernier, devant le Qashqai et la Mégane. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier chiffre pour le mois d'octobre : 4 Lada ont été écoulées sur le marché suédois. Ca n'a l'air de rien, mais je crois que c'est le meilleur résultat mensuel depuis pas mal de temps...

 

 

+ 133 % pour Lada Italie sur octobre 2012 : 7 Lada contre 3 il y a un an !!! et sur les 10 premiers mois de l'année 2012 cela donne 60 Lada contre 67 sur la meme periode de 2011 soit - 11 %.

 

 

Pour l'Espagne, c'est une seule Lada au mois d'octobre.

 

 

J'imagine que ce sont essentiellement des Niva qui sont vendus dans ces pays ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, 89 Niva ont été écoulés en octobre (204eme positiion du marché pour ce mois et également sur l'année 2012), soit 1073 depuis le début de l'année. On est décidément bien loin des 3000 ventes de 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Oaf, l'année prochaine ils vendront peut-être bien quelques Granta, et dans 2 ans il ne vendront plus que des posters de la 4x4... Je pense de plus en plus que c'est tout ce qu'ils recherchent, ils passent à côté de tout ce qui pourrait relancer la marque ! C'est trop gros comme politique de non-vente, suis quasi certain que c'est volontaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaf, l'année prochaine ils vendront peut-être bien quelques Granta, et dans 2 ans il ne vendront plus que des posters de la 4x4... Je pense de plus en plus que c'est tout ce qu'ils recherchent, ils passent à côté de tout ce qui pourrait relancer la marque ! C'est trop gros comme politique de non-vente, suis quasi certain que c'est volontaire !

 

 

Ou alors ils laissent le marché européen dérouillé pour conserver un réseau et le jour où les produits sont enfin prêts ils reviennent plus facilement. voyons.gif.2eb53dddabaae43d4f6117e71c18c07b.gif Tu serais constructeur, tu n'entretiendrais pas à grand frais un réseau en France qui rapporte rien quand même. voyons.gif.2eb53dddabaae43d4f6117e71c18c07b.gif

voyons.gif.be4d9bd8c11b8b250e031c750373af93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ou alors ils laissent le marché européen dérouillé pour conserver un réseau et le jour où les produits sont enfin prêts ils reviennent plus facilement. voyons.gif.ad55f471513a1e849c3ebfa3122ffa41.gif Tu serais constructeur, tu n'entretiendrais pas à grand frais un réseau en France qui rapporte rien quand même. voyons.gif.ad55f471513a1e849c3ebfa3122ffa41.gif

 

 

Je sais pas si c'est à grand frais,

mais ils le font déjà depuis des années.

 

Le niveau de vente est si bas que ca ou rien

ca changerait pas grand chose.

voyons.gif.59809802475f05da7ee94c7288ff1102.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si c'est à grand frais,

mais ils le font déjà depuis des années.

 

Le niveau de vente est si bas que ca ou rien

ca changerait pas grand chose.

 

Non justement, l'ancienne structure de Lada France était plus indépendante que l'actuelle. Si c'était Lada qui renflouait à cette époque là elle n'aurait jamais fait faillite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Non justement, l'ancienne structure de Lada France était plus indépendante que l'actuelle. Si c'était Lada qui renflouait à cette époque là elle n'aurait jamais fait faillite...

 

Là tu remontes à plusieurs années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A peine 3 ans et demi / 4 ans en arrière. bah.gif.2b8e50f809c862681b05c111018a4aae.gif

 

Nous sommes bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, 89 Niva ont été écoulés en octobre (204eme positiion du marché pour ce mois et également sur l'année 2012), soit 1073 depuis le début de l'année. On est décidément bien loin des 3000 ventes de 2009...

 

89 Niva sur un total de 95 Lada, synonyme de 35eme place au classement par marques, derrière Daihatsu (96 immatriculations, mais qui quitte le continent dans moins de deux mois...), et devant SsangYong.

 

J'attends encore les chiffres français. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Pour ceux qui est de la Granta j'ai lu que Avtovaz avait annoncé il y a quelques jours son arrivée en France vers Janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Immatriculations Lada France Octobre 2012 :

 

VP = 13 Lada

Cumul VP 10 mois 2012 = 171 Lada

 

Cumul VU Niva 10 mois 2012 = 132 Lada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur promo ne sert à rien......

 

Quelle promo ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif La Niva Tsarina à plus de 14 000 €, le Niva utilitaire à "seulement" moins de 10 000 € ou la "remise exceptionnelle" sur la Priora qu'ils nous refilent depuis février ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Pour moi c'est juste révélateur de la justesse de leur politique commerciale (ou plutôt de l'absence de politique commerciale...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Voici le detail sur septembre 2012 pour le marché Francais : 09 Lada en immat VP : ( hors Niva et Kalina en utilitaires )

 

08 Niva

01 Priora 2172 berline

00 Priora 2171 Universal

00 Kalina 1119 5 portes

00 Kalina 1117 Universal

 

Et sur les 9 premiers de l'année 2012 cela donne : 158 Lada en immat VP : ( toujours sans les utilitaires )

 

115 Niva

18 Priora 2172 5 portes

13 Kalina 1119 5 portes

07 Priora 2171 Universal

05 Kalina 1117 Universal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Voici le detail sur octobre 2012 pour le marché Francais : 13 Lada en immat VP : ( hors Niva et Kalina en utilitaires )

 

09 Niva

03 Priora 2171 Universal

01 Kalina 1119 5 portes

00 Priora 2172 berline

00 Kalina 1117 Universal

 

Et sur les 10 premiers de l'année 2012 cela donne : 171 Lada en immat VP : ( toujours sans les utilitaires )

 

124 Niva

18 Priora 2172 5 portes

14 Kalina 1119 5 portes

10 Priora 2171 Universal

05 Kalina 1117 Universal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 Priora et 19 Kalina... roll.gif.c7fedccdd3fa42a5286c4ad2dab9f182.gif

 

Puisqu'on est dans les chiffres, je vous ramène quelques temps en arrière :

 

Au Danemark en 1983, Lada était 9eme du classement par marques avec 4900 immatriculations, soit 4,2% du marché. Devant, on trouvait Ford, Opel, Mazda, Toyota, Skoda, Nissan, Fiat, Volkswagen et la marque russe devançait Citroën...

 

Même pays, mais cette fois en 1987 : Lada est toujours 9eme mais avec une part de marché en baisse à 3.2%, soit 3977 immatriculations. Opel a pris la tête suivi par Toyota, Ford, Mazda, Volkswagen, Citroën, Fiat, Nissan, Peugeot et Volvo. Skoda est 11eme.

 

Enfin, sur le marché grec en 1987, on retrouvait largement devant la Nissan Sunny (11,5% de part de marché), suivie par la Lada Nova (2958 exemplaires, 5,9%), qui pour six unités privait Nissan d'un doublé, la Cherry s'étant vendue à 2952 exemplaires. A noter la 7eme place de l'Austin Metro, la 10eme de la Montego et la 8eme de la Seat Gredos (alias Malaga sur les autres marchés). Dans le classement par marques, Nissan dominait largement les débats devant Toyota, Seat, Lada (3555 immatriculations, soit pas moins de 7% du marché : un chiffre comparable à ce que fait aujourd'hui VW en France), Austin, Fiat, Opel, Citroën, Skoda et Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 Priora et 19 Kalina... roll.gif.f9706c797d15ad4a6302ada8fa8468c9.gif

 

Puisqu'on est dans les chiffres, je vous ramène quelques temps en arrière :

 

Au Danemark en 1983, Lada était 9eme du classement par marques avec 4900 immatriculations, soit 4,2% du marché. Devant, on trouvait Ford, Opel, Mazda, Toyota, Skoda, Nissan, Fiat, Volkswagen et la marque russe devançait Citroën...

 

Même pays, mais cette fois en 1987 : Lada est toujours 9eme mais avec une part de marché en baisse à 3.2%, soit 3977 immatriculations. Opel a pris la tête suivi par Toyota, Ford, Mazda, Volkswagen, Citroën, Fiat, Nissan, Peugeot et Volvo. Skoda est 11eme.

 

Enfin, sur le marché grec en 1987, on retrouvait largement devant la Nissan Sunny (11,5% de part de marché), suivie par la Lada Nova (2958 exemplaires, 5,9%), qui pour six unités privait Nissan d'un doublé, la Cherry s'étant vendue à 2952 exemplaires. A noter la 7eme place de l'Austin Metro, la 10eme de la Montego et la 8eme de la Seat Gredos (alias Malaga sur les autres marchés). Dans le classement par marques, Nissan dominait largement les débats devant Toyota, Seat, Lada (3555 immatriculations, soit pas moins de 7% du marché : un chiffre comparable à ce que fait aujourd'hui VW en France), Austin, Fiat, Opel, Citroën, Skoda et Volkswagen.

 

Comment on appelle ça déjà ? voyons.gif.b255f3b73830a714c6e9d82dc24c13ad.gif S'auto détruire ? Se tirer une balle dans le pieds ? Ou bien faire l'autruche ?

Alors je dis pas que ça devrait normalement se vendre à 10 000 exemplaires par an, mais bon, même pas 20 Kalina en un an, franchement...

 

Je regardais le site de l'importateur allemand, y a de bonnes idées.

 

- la gamme est divisée en plusieurs finitions, chacune apportant son petit élément (ouais en France on a le choix : la Kalina ultra dépouillée, sans ABS, ou la Kalina méga super équipée avec sièges chauffants inclus siffle.gif.e4716dab76dcaf25df54c7d9125b3a74.gif ) ;

- la Priora break se décline dans une finition utilitaire (que Lada France ne propose que sur la Kalina break, encore une fois cherchez la logique...) ;

- le catalogue d'accessoires concernant les Priora et Kalina est bien fourni (au contraire de notre valeureux importateur pour qui le choix se résume principalement au choix des jantes pour les modèles qui n'en ont pas et au choix des surtapis, quant il en a...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sans réaction rapide du constructeur c'est mort en Fr passé le 01/01/2013.

 

Vont devoir se consacrer a d'autres marchés sans malus écolo.

 

* Elle est bien loin la période Faste des années 80 avec Poch SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sans réaction rapide du constructeur c'est mort en Fr passé le 01/01/2013.

 

Vont devoir se consacrer a d'autres marchés sans malus écolo.

 

* Elle est bien loin la période Faste des années 80 avec Poch SA.

 

C'est là qu'intervient la gamme utilitaire, non soumise au malus (du moins pas encore). cyp.gif.987201564ff24aa68002fe68b51dcd48.gif Est ce que ça suffira je l'ignore. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai reçu du courrier... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/dsc04010.jpg

 

Le catalogue de la Lada 4x4 et la grille des tarifs des véhicules Lada. Je viens surtout vous parler du catalogue de la Lada 4x4, j'ai été agréablement surpris. D'abord belle présentation, papier glacé en supplément, ensuite un historique complet de la 4x4 et enfin toute la gamme actuelle et les accessoires, le tout avec des photos qui, pour une fois, font "sérieux". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

On dirait que Lada France a enfin entendu nos requêtes, la communication s'améliore. :D

Si vous voulez, pour ceux qui le désirent je peux le scanner. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est en tout cas une prueve de la bonne volonté de l'importateur. Je suppose que cela sert de préparation pour la communication des prochains nouveaux modèles annoncès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Très bon point , Lada France fait des efforts . C'était nécessaire car les anciens étaient plutot ......... simplistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...