Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

[Tutoriel] Pneus et Jantes Ateca


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §lui054YU

Hello,

 

sympa les jantes @luiscana :) Je veux bien petite photo dès que tu auras tout :)

 

Bon sinon je part au ski dans 2 semaines, je cherche du coup activement des pneus pour un budget d'environ 130 - 150 euro MAX par pneu en 18 (215-50-R18)

 

J'ai le choix entre :

 

- Pneu PIRELLI WINTER SOTTOZERO 3 ( 137 euros )

- Pneu GOODYEAR ULTRAGRIP PERFORMANCE+ ( 142 euros )

- NOKIAN WR A4 ( 137 euros )

 

Que me conseillez vous ? ( je suis en Seine et Marne et environ 1 à 2 fois / an pour le ski ) :)

 

merci à vous tous :D

 

 

Edit : Bon j'ai parcouru une bonne grosse partie du Forum :ange: J'ai pris les GoodYear. J'ai rapidement mis de coté les Pirelli par manque de test ... j'ai ensuite beaucoup hésité avec la NOKIAN, ces derniers sont très très bon sur la neige mais à contrepartie semble un peu moins bon sur route humide / sec. Il semblerait que ces derniers soient top pour une utilisation ou la neige est présente assez souvent ... Ce qui est pas franchement le cas de la Seine et Marne :lol: du coup je suis parti sur les GOODYEAR étant relativement meilleurs sur route sec / humide et un chouilla moins bon sur neige. Etant donné que mon utilisation neige ne représente qu'environ que 10%, le choix semble plus judicieux dans mon cas.

 

Merci en tout cas pour tout vos retours sur ce post, c'est utile :jap:

Merci @ThePixBook .

votre selection de pneus de hiver sont correct. Apres avoir lu beaucoup de analises/ tests sur quel type de pneus de hiver je avait finis avec 2 options: le dunlop et le goodyear. la fin j'ai choisi Dunlop juste parce que ma garage travail avec dunlop et nodes goodyear.... et aussi hesité avec nokian :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Merci des retours, j'ai pas regardé encore le dernier site cité.

 

Sinon pas grave du 215 sur du 8 pouce en jantes ? On dirait que c'est la taille minimale possible. Mais à votre avis vu que le flanc est de 50, ça devrait pas trop craindre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des retours, j'ai pas regardé encore le dernier site cité.

 

Sinon pas grave du 215 sur du 8 pouce en jantes ? On dirait que c'est la taille minimale possible. Mais à votre avis vu que le flanc est de 50, ça devrait pas trop craindre non ?

 

A quel niveau ?

Il y a un simulateur de dimensions cité dans la première page du sujet pour voir l'impact du changement.

Si le produit est.homologué, c'est normalement pas au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

A quel niveau ?

Il y a un simulateur de dimensions cité dans la première page du sujet pour voir l'impact du changement.

Si le produit est.homologué, c'est normalement pas au hasard.

 

 

Quelle largeur de pneu choisir en fonction de la jante ?

En fonction de la largeur du pneu, il faut bien sûr adapter la largeur de la jante. Cette valeur est généralement exprimée en pouces (5" pour les pneus les moins larges à 12 pouces pour les plus gros). Bien évidemment, selon votre véhicule, vous ne pouvez pas changer la largeur de vos jantes, sans vérifier qu'elles sont conformes aux préconisations du constructeur ! Consultez votre manuel d'utilisation de votre voiture ! Seules quelques largeurs de jantes sont possibles, voire parfois une seule.

 

1478839533_img-739421623c_jpgv1.adea3f676682f52713536ce729b6721cCouple jante - pneu

 

 

j'ai dejà lu ce qu'il y avait sur la première page mais cela ne répond pas du tout à ma question :jap::D

 

"Sinon pas grave du 215 sur du 8 pouce en jantes ? On dirait que c'est la taille minimale possible. Mais à votre avis vu que le flanc est de 50, ça devrait pas trop craindre non ?"

 

Ma question est de savoir est-ce que cela craint de mettre du 215 sur du 8" ? J'ai cru comprendre sur d'autre fofo que si j'était en 215 - (20-35) cela allez tirer sur le flanc, mais vu que je suis en 215 - 50 cela devrait le faire non ? :)

 

 

Concernant dans la première page : Bien évidemment, selon votre véhicule, vous ne pouvez pas changer la largeur de vos jantes, sans vérifier qu'elles sont conformes aux préconisations du constructeur

 

Rien sur la largeur de la jantes dans le manuel d'utilisation de l'Ateca, il indique juste la taille des pneus sur taille jantes sans indiquer la largeur de la jantes :p

 

J'ai tout de même cherché un peu partout avant de poster :p:D

 

 

Edit : ( Par contre l'outil de calcule est top, j'avais pas cliquer dessus, c'est bien utile, merci :) )

 

Edit 2 : Bon j'ai regardé pas mal de jantes, je vais me focaliser sur du 7.5 comme l'origine. Je pense partir sur ce modèle la : GMP Wonder 7.5x18 5x112 ET45

 

 

56946-wonder-bd-skoda-kodiaq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hello, bon du coup suite à vos conseils et première page etc, j'ai retenu que 3 modèles ( qui sont compatible avec le Ateca sur la largeur de la jantes, le diamètre, l'entraxe et l’alésage ).

 

L'ET lui peut peut varier en fonction des modèles :

 

ET 45 ( comme Orginie si je dis pas de bétise ) : Marque GMP - Modèle : WONDER

 

https://www.ldprestige.com/jantes/gmp-wonder-75-18-5112-45-57-pol-blk?fbclid=IwAR1GesfaH3e5MjRdXzRSOtI8YyKkU9rcUFHwlr7tpSbTEZ_arpPkOzqZBNc

 

 

jante-alu-gmp-wonder-pol-blk-01.jpg

 

ET43 ( +2mm vers l'extérieur ) : Marque LDPrestig - Modèle : LDV181-5

 

https://www.ldprestige.com/jantes/acr-ldv181-5-75-18-5112-43-57-pol-blk?fbclid=IwAR22qE3S6sqDw5OsNgfrQlJWqBTEXW2PCx7peahq-0QtARdvbBmvLs85L3c

 

 

jante-alu-acr-ldv181-5-pol-blk-01.jpg

 

ET51 ( +6mm vers l'extérieur ) : Marque INFINY - Modèle : INDIVIDUAL ESSEN

 

https://www.quartierdesjantes.com/jante/infiny-individual-essen-18_59681

 

 

4f06bc84ef6fd459edcbafe5d2c3e90d92d7225f_02901.jpg

 

En terme de Qualité, je pense que les GMP sont un peu mieux, production italienne, marque plutôt connu de ce que je peux lire.

Infinity, semble connu mais .. pas trop d'info.

LDPrestig, bonne jantes mais on sait pas vraiment d'ou elles proviennent.

 

Que pensez-vous de ces modèles ? Une préférence pour un Ateca Orange ?

 

 

WhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-13.jpg

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon du coup suite à vos conseils et première page etc, j'ai retenu que 3 modèles ( qui sont compatible avec le Ateca sur la largeur de la jantes, le diamètre, l'entraxe et l’alésage ).

 

L'ET lui peut peut varier en fonction des modèles :

 

ET 45 ( comme Orginie si je dis pas de bétise ) : Marque GMP - Modèle : WONDER

 

https://www.ldprestige.com/jantes/gmp-wonder-75-18-5112-45-57-pol-blk?fbclid=IwAR1GesfaH3e5MjRdXzRSOtI8YyKkU9rcUFHwlr7tpSbTEZ_arpPkOzqZBNc

 

 

jante-alu-gmp-wonder-pol-blk-01.jpg

 

ET43 ( +2mm vers l'extérieur ) : Marque LDPrestig - Modèle : LDV181-5

 

https://www.ldprestige.com/jantes/acr-ldv181-5-75-18-5112-43-57-pol-blk?fbclid=IwAR22qE3S6sqDw5OsNgfrQlJWqBTEXW2PCx7peahq-0QtARdvbBmvLs85L3c

 

 

jante-alu-acr-ldv181-5-pol-blk-01.jpg

 

ET51 ( +6mm vers l'extérieur ) : Marque INFINY - Modèle : INDIVIDUAL ESSEN

 

https://www.quartierdesjantes.com/jante/infiny-individual-essen-18_59681

 

 

4f06bc84ef6fd459edcbafe5d2c3e90d92d7225f_02901.jpg

 

En terme de Qualité, je pense que les GMP sont un peu mieux, production italienne, marque plutôt connu de ce que je peux lire.

Infinity, semble connu mais .. pas trop d'info.

LDPrestig, bonne jantes mais on sait pas vraiment d'ou elles proviennent.

 

Que pensez-vous de ces modèles ? Une préférence pour un Ateca Orange ?

 

 

WhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-13.jpg

 

Bonne journée à tous :)

 

Je choix du look, c'est propre à chacun, je ne me prononce pas.

Vaut mieux rester sur un ET d'origine, le comportement de la voiture restera le même.

Côté homologation c'est quoi ? Vaut mieux éviter un simple marquage JWL qui n'est qu'une autocertification par le fabricant, sans aucun contrôle d'organisme extérieur. ABE ou TUV c'est un poil plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Je choix du look, c'est propre à chacun, je ne me prononce pas.

Vaut mieux rester sur un ET d'origine, le comportement de la voiture restera le même.

Côté homologation c'est quoi ? Vaut mieux éviter un simple marquage JWL qui n'est qu'une autocertification par le fabricant, sans aucun contrôle d'organisme extérieur. ABE ou TUV c'est un poil plus sérieux.

 

 

Merci pour ton retour, pour le look, c'est surtout voir ce qui pour passerait le mieux dans le sens " Jantes Origines" :)

 

Concernant les certifications :

 

+ Marque GMP - Modèle : WONDER --> C'est indiqué sur le site de la marque que l'ensemble de leurs jantes sont certifiés NAD ( Certification italienne délivrée par le ministère des Infrastructures et des Transports ), certains sites indiques également TUV. Mais pas trouvé sur le site qui est en Italien.

+ Marque LDPrestig - Modèle : LDV181-5 --> Indiqué TUV dans les CGV ... mais rien sur la page de la jantes ...

CDG : "Nous privilégions les produits de conception allemande, pour la qualité de leur production, la constance et le sérieux avec lesquels ils nous fournissent, afin de pouvoir alimenter votre passion de la plus belle des manières.

La conception allemande est un gage de qualité pour le client final. Cela indique que l'usine de production respecte les normes TUV."

+ Marque INFINY - Modèle : INDIVIDUAL ESSEN : Indiqué sur leur site : "L’identité de cette collection Infiny Individual figure dans une orientation luxueuse, novatrice, sans jamais délaisser les normalisations les plus drastiques TUV-JWL pour vos jantes" Je sais pas quoi en déduire :ange:

En tout cas le plus sérieux semble être la marque GMP qui ont les mêmes certifications NAD que les jantes OZ. Et en vu des avis de cette marque ( GMP Italia ) cela semble plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642OQ

 

Merci pour ton retour, pour le look, c'est surtout voir ce qui pour passerait le mieux dans le sens " Jantes Origines" :)

 

Concernant les certifications :

 

+ Marque GMP - Modèle : WONDER --> C'est indiqué sur le site de la marque que l'ensemble de leurs jantes sont certifiés NAD ( Certification italienne délivrée par le ministère des Infrastructures et des Transports ), certains sites indiques également TUV. Mais pas trouvé sur le site qui est en Italien.

+ Marque LDPrestig - Modèle : LDV181-5 --> Indiqué TUV dans les CGV ... mais rien sur la page de la jantes ...

CDG : "Nous privilégions les produits de conception allemande, pour la qualité de leur production, la constance et le sérieux avec lesquels ils nous fournissent, afin de pouvoir alimenter votre passion de la plus belle des manières.

La conception allemande est un gage de qualité pour le client final. Cela indique que l'usine de production respecte les normes TUV."

+ Marque INFINY - Modèle : INDIVIDUAL ESSEN : Indiqué sur leur site : "L’identité de cette collection Infiny Individual figure dans une orientation luxueuse, novatrice, sans jamais délaisser les normalisations les plus drastiques TUV-JWL pour vos jantes" Je sais pas quoi en déduire :ange:

En tout cas le plus sérieux semble être la marque GMP qui ont les mêmes certifications NAD que les jantes OZ. Et en vu des avis de cette marque ( GMP Italia ) cela semble plutôt rassurant.

 

 

Au niveau esthétique, je trouve les GMP plus sympas que les deux autres.

 

Au niveau homologation, faut être pragmatique. Si tu ne trouves les certificats nulle part, c'est que les jantes ne sont pas homologuées.

 

Les phrases du type "Cela indique que l'usine de production respecte les normes TUV" ou "sans jamais délaisser les normalisations les plus drastiques TUV", ça ne te garantit rien. Sinon tu n'aurais aucun problème à trouver les certificats.

 

C'est à cela que servent les homologations. A prouver que les normes sont réellement respectées. Sinon ça serait trop simple de se contenter de dire que tu respectes les normes sans ne jamais en apporter la preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

 

Au niveau esthétique, je trouve les GMP plus sympas que les deux autres.

 

Au niveau homologation, faut être pragmatique. Si tu ne trouves les certificats nulle part, c'est que les jantes ne sont pas homologuées.

 

Les phrases du type "Cela indique que l'usine de production respecte les normes TUV" ou "sans jamais délaisser les normalisations les plus drastiques TUV", ça ne te garantit rien. Sinon tu n'aurais aucun problème à trouver les certificats.

 

C'est à cela que servent les homologations. A prouver que les normes sont réellement respectées. Sinon ça serait trop simple de se contenter de dire que tu respectes les normes sans ne jamais en apporter la preuve...

 

 

Ouais j'ai appelé LDPrestige, pour savoir si il fournisse un certificat d'homologation avec les jantes, la réponse est "non" mais elles sont homologués. Bref l'usine est peut être homologué mais la jantes ? ... :lol:

 

Infinity, je ne sais pas mais semblerait sur les fofo que certains ont bien reçu un certificat d'homologation ( source de 2015 .. lol ) pas trouvé plus récent.

 

En fouillant un peu plus ( traduction google du site GMP ), les jantes sont certifiées : TUV Rheinland + KBA + NAD + E3 (ECE R-124) avec inscription sur jantes TUV et NAD. Je pense que mon choix est fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

 

Ouais j'ai appelé LDPrestige, pour savoir si il fournisse un certificat d'homologation avec les jantes, la réponse est "non" mais elles sont homologués. Bref l'usine est peut être homologué mais la jantes ? ... :lol:

 

Infinity, je ne sais pas mais semblerait sur les fofo que certains ont bien reçu un certificat d'homologation ( source de 2015 .. lol ) pas trouvé plus récent.

 

En fouillant un peu plus ( traduction google du site GMP ), les jantes sont certifiées : TUV Rheinland + KBA + NAD + E3 (ECE R-124) avec inscription sur jantes TUV et NAD. Je pense que mon choix est fait :jap:

 

 

Exacte :ange::) J'avais mal lu :

 

Position Externe: Déplacé de 6 mm vers l'intérieur

(Position du rebord extérieur de la jante vers le bord de l'aile)

 

Du coup encore plus bof bof, c'est pas trop jolie quand c'est trop rentré. Du coup je vais partir sur les GMP, 100% identique à celle d'origine et homologation un peu plus poussé que les autres modèles. Je vais attendre la fin des soldes voir si une promo arrive sinon je passe commande :jap: ça évitera que les pneus reste démonté dans mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano843jd

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard des photos en réel des jantes 18" Performance Anthracite disponibles au catalogue ?

j'ai cherché un peu sur Google et dans le forum mais je n'arrive pas à en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Je viens d'apprendre que sur la FR de base les jantes 19 pouces machines sont en partie avec des caches plastocs, c'est une blagues ou c'est vrai, j'en ai pas vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Je viens d'apprendre que sur la FR de base les jantes 19 pouces machines sont en partie avec des caches plastocs, c'est une blagues ou c'est vrai, j'en ai pas vu en vrai.

 

 

Pas compris .... tu parle de quel caches ? Si tu parle des caches moyeux, ils sont toujours en plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que sur la FR de base les jantes 19 pouces machines sont en partie avec des caches plastocs, c'est une blagues ou c'est vrai, j'en ai pas vu en vrai.

 

 

Oui, les 19'' machined ont 5 plastiques au milieu des bâtons (les trucs noires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

 

Oui, les 19'' machined ont 5 plastiques au milieu des bâtons (les trucs noires)

C'est triste d'avoir mis du plastique sur des jantes ALU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

C'est triste d'avoir mis du plastique sur des jantes ALU...

 

 

Pourtant c'est toujours comme ça. Peut importe la marque, pour exemple Audi A7 compétition idem, Mustang 5.0 2019, idem, 370z, idem. Je viens de vérifier :jap:

Après tu as possibilité de les retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

 

Pourtant c'est toujours comme ça. Peut importe la marque, pour exemple Audi A7 compétition idem, Mustang 5.0 2019, idem, 370z, idem. Je viens de vérifier :jap:

Après tu as possibilité de les retirer.

 

 

Non mais en vrai ca rend bien au final...

 

Donc au final j'ai commandé ma FR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

 

Non mais en vrai ca rend bien au final...

 

Donc au final j'ai commandé ma FR :D

 

 

 

Haha ouais ça rend bien :)

 

tu n'as plus qu'a attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze372qN

Bonjour,

dites moi, j'ai un ateca 2RM, sans roue de secours, et j'aimerais en rajouter une, puis-je mettre autre chose qu'une galette dans l'emplacement, genre une vraie roue ou alors ça rentrera pas ? (Je n'ai pas le plancher double fond, ni de beats audio).

 

J'ai cherché un peu, mais pas trouvé de réponse clair actuellement :(

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze372qN

Ouep, c'est ce que je me suis dit aussi, j'ai plus qu'a trouver un bon cric et faire le test, ou je verrais en concess (je dois y retourner pour faire le gravage identicar, un oublit à la préparation) je poserais la question en même temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608Uy

Ca ne sert plus à rien le gravage.

 

 

 

On peut juste espérer que ça dissuadera les petits voleurs à la petite semaine ;-)

 

Mais par contre, c'est assez régulièrement imposé par les assurances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133Fu

Bonjour à tous étant nouveau possesseur d'un Ateca Excellence 2.0 Tdi 190 avec option jante 19 en 245 40 19 je souhaitais me faire un jeu de jantes avec pneu hiver en 18 pouces, ne voulant pas trop descendre pour le look global.

Vu les prix chez Seat j'ai donc écumé les sites afin de trouver des jantes proches du design original, et en restant sur les caractéristiques d'origine des jantes en 18 pouces, à savoir 7x18 ET 45 alésage 57.1.

Mon choix s'est porté sur les Alutec Tormenta avec pneu Michelin Pilot Alpin 5 en 225 50 18 (Taille minimum pour le 4x4).

Cerise sur le gâteau j'ai même trouvé des caches moyeu Seat adaptables sur AliE pour remplacer ceux de la marque des jantes.

Je vous met quelques photos afin de partager mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Cool :)

 

Par contre d'origine c'est du 7.5 il me semble ( sur la mienne c'est bien du 7.5 ) :) après ça joue en rien :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608Uy

Ca n'est plus imposé depuis déjà quelques années

 

 

 

J'aime bien les mecs qui affirment haut et fort et péremptoire des informations non vérifiables !!!!

 

Je peux t'assurer que mon assurance décrit bien dans ses conditions particulières: procédé d'identification du véhicule intégral sur tous les éléments vitrés du véhicule...

(je doute qu'ils acceptent l'autocollant sur les vitres ;-)) : CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien les mecs qui affirment haut et fort et péremptoire des informations non vérifiables !!!!

 

Je peux t'assurer que mon assurance décrit bien dans ses conditions particulières: procédé d'identification du véhicule intégral sur tous les éléments vitrés du véhicule...

(je doute qu'ils acceptent l'autocollant sur les vitres ;-)) : CQFD

 

Il est vrai que la MAAF s'en fout depuis plusieurs années et ne l'impose pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien les mecs qui affirment haut et fort et péremptoire des informations non vérifiables !!!!

 

Je peux t'assurer que mon assurance décrit bien dans ses conditions particulières: procédé d'identification du véhicule intégral sur tous les éléments vitrés du véhicule...

(je doute qu'ils acceptent l'autocollant sur les vitres ;-)) : CQFD

Le mec qui affirme haut et fort et péremptoire des informations non vérifiables les a vérifiées depuis au moins 7 ans auprès de son assurance (MACIF) et auprès de pas mal de membres de ce forum qui jugent inutiles ces frais de gravage car leur assurance ne le demande plus. Je viens de vérifier à la Matmut, pas de gravage obligatoire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien les mecs qui affirment haut et fort et péremptoire des informations non vérifiables !!!!

 

Je peux t'assurer que mon assurance décrit bien dans ses conditions particulières: procédé d'identification du véhicule intégral sur tous les éléments vitrés du véhicule...

(je doute qu'ils acceptent l'autocollant sur les vitres ;-)) : CQFD

 

Change d'assureur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...