Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ao 681yA

Tevas es-tu équipé du regulateur actif qui effectivement est un plus pour la Conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord cadran est aussi d'ancienne génération car tu as encore les barrettes mobile de température d'eau

 

 

Tiens d'ailleurs est-ce que les tiennes sont mobiles? Jamais vu mes barettes bouger. J'ai pourtant l'impression qu'elles sont sur un 2ème disque mobile situé derrière les graduations du comte tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

C'est pas une

Lci tt simplement! Jsuis sûre le mec c'est même pas ce que cest!

C'est une LCi cela se voit au niveau des insert de porte et leve vitre sur l'accoudoire de porte etc au petit details du restylage interieur exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

C'est un modele lci sur et certain devant en plus de ce qu'a dit bewiess il y'a les touches de raccourcis devant le leviers la on ne le voit pas a cause de la prise de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'achète pas une 530ia pour faire des bouchons pour aller bosser c'est une routière pour route/autoroute comme le n52.

 

Tu n'auras pas 3/4 litres d'écart entre les 2 moteurs. C'est pas le passage du tds au d.

 

 

pourquoi il faut plutôt un diesel pour aller bosser et faire de la ville et des bouchons ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi il faut plutôt un diesel pour aller bosser et faire de la ville et des bouchons ? :D

 

 

juliencar.gif.6e387ccfe7c45faade604d4f751b2c8a.gif a dit oui parce que ça consomme pas et c'est moins cher à la pompe sonysko.gif.a3a2fc07180a5c6031d41a28d8f1b88f.gif

 

Pour ma part c'est: à pieds, vélo, 2 roues, citadine essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Pas plus qu'une 530d. Ce n'est pas le but d'une grande routière de faire de la ville et bouchon.

 

Une citadine comme son nom l'indique sera plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui mais l'aéro est différente entre les 2.

 

L'avantage avec Gg c'est que l'on compare des véhicules ayant les mêmes options.

 

1 litres c'est pas énorme non plus. Notre e60 plus lourde que ta 330i qui est en bva sport et best comme dirait gg j'ai des Conso guère supérieur a ta 330i sur des trajets autoroutiers avec pas mal de montagne et de la neige j'etais a 7,2l/100kms.

 

Sur ta 330i tu as fait les rappels constructeurs pompe hp, injecteurs et bobines ?

 

 

Tevas es-tu équipé du regulateur actif qui effectivement est un plus pour la Conso.

 

 

Je reste sceptique sur le gain réel de l'injection directe..il y a un gain mais pas aussi important qu'annoncé à mon avis.

 

Non je n'avais pas fait les rappels car je l'ai vendue début d'année dernière avant d'en être informé. Pas de régulateur actif non plus, pas dispo sur E90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est nickel une M6 en ville, faut des watts pour doubler les Piaggio 400 à 3 roues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

 

Je reste sceptique sur le gain réel de l'injection directe..il y a un gain mais pas aussi important qu'annoncé à mon avis.

 

Non je n'avais pas fait les rappels car je l'ai vendue début d'année dernière avant d'en être informé. Pas de régulateur actif non plus, pas dispo sur E90 ;)

 

 

Si si cela existe sur série 3 le régulateur actif et c'est le pied.

Regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

Bonsoir, je dois bricoler un peu dans ma portière...

Vous savez si il faut faire une reprog quand on retire la prise airbag sur le panneaux de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Salut à tous,

 

je récupère ma belle vendredi, au programme turbo, bougie boitier, refroidissement EGR 3000 € aie !

par contre mise a jour de la voiture, du coup je pourrai enfin lire les MP3 comme sur mon ex E60

 

Du cou j'ai pu lorgner les occasions de la concess ECM CAR à Montrouge, notamment une F10 en finition exclusive 18 400 Km 41 900 € ça donne envie surtout avec le pack innovation (Caméra de recul, Surround View, Head-Up Display, Tableau de bord "Black Panel", Indicateur de limitation de vitesse, les pros me corrigerons)

 

 

http://img842.imageshack.us/img842/1556/20130108162250.jpg

 

http://img163.imageshack.us/img163/553/20130108162259.jpg

 

Passez y à l'occasion en venant de ma part (Carlos) ils sont aux petits soins avec les clients car la concess à ouvert en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Tu n'as pas craqué ?

 

Pas le budget malheureusement SNIF, entre le crédit maison, les enfants, les vacances... 3615 my life

 

par contre 30 K€ de décote en 21 mois ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Bonsoir, je dois bricoler un peu dans ma portière...

Vous savez si il faut faire une reprog quand on retire la prise airbag sur le panneaux de porte ?

Je ne sais pas, par contre si tu dois effacer un voyant va de ma part à Montrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Pas le budget malheureusement SNIF, entre le crédit maison, les enfants, les vacances... 3615 my life

 

par contre 30 K€ de décote en 21 mois ça fait mal

 

 

Attend encore 2 ans et elle sera à 25ke.jap.gif.3dc4740b39fd79162160427604acbd80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'acheter un mazout à 40k€ aussi cyp.gif.0eb53021f3bb378f1628ff3a558e35ee.gif

Moi je dirais plutôt , encore un qui roule en diesel en faisant que 9000km par ans , si je vois la date de première mise en circulation 29/04/2010 , et 18 400km au compteur !! Je vois pas trop l'avantage et la perte financière là; enfin chacun vie sa vie , comme il l'entend.. ;)

 

Ou alors il la revends , comme il y a des gros problèmes de chaine de distrib" qui pète, et qui a fini sa garantie de 24 mois?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Le problème de distribution c'est surtout sur L4.

 

D'ailleurs ce n'est que les e60.

 

Ce problème de distribution c'est que sur les mazout ou des essences pourrait être touchés ?

 

Gg il aurait prit un modèle essence 528i/530i il aurait encore eu une perte plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de distribution c'est surtout sur L4.

 

D'ailleurs ce n'est que les e60.

 

Ce problème de distribution c'est que sur les mazout ou des essences pourrait être touchés ?

 

Gg il aurait prit un modèle essence 528i/530i il aurait encore eu une perte plus importante.

Le problème de chaine de distribution touche les L6 en version diesel, voir le topic ouvert a ce sujet!! de plus beaucoup de modèles récent pètent à ce niveau là....pfff.gif.a452f225468ce8bf89a3ad1aeee1c193.gif

 

 

Pour la version essence, à la concess" de Nice il y avait une 535i version exclusive en gris métal Janvier 2011, à 54000€ dans les même conditions d'options, elle a été vendu il y à peu de temps d'ailleurs. Demande à KEKOLO, il était avec moi à la concession . Pour moi il manquait pas mal d'options, et puis la couleur gris clair métal ne me convenait pas... darth_revan.gif.21fe9f497e3265c2a02c73d3594139d5.gif

 

Je ne pense pas que la perte financière soit si importante que cela, étant donner les faibles kilométrage sur une version essence, ou du même ordre de km que la version diesel si dessus.

 

Enfin perso je rejoins la même idéologie que " pro377 " d'acheter à 40 000€ un diesel d'occasion pour effectuer si peu de km sur 24 mois darth_revan.gif.21fe9f497e3265c2a02c73d3594139d5.gif, sauf peut être pour le plaisir d'avoir du couple a bas régime, ou de faire une sacré affaire sur le tarif de vente, mais là j'y crois pas trop..

darth_revan.gif.f7ad7e10ab5eb769f4804cd198cc7286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de chaine de distribution touche les L6 en version diesel, voir le topic ouvert a ce sujet!! de plus beaucoup de modèles récent pètent à ce niveau là....pfff.gif.5326f4944d4c1763cb866704cc72a973.gif

 

 

Pour la version essence, à la concess" de Nice il y avait une 535i version exclusive en gris métal Janvier 2011, à 54000€ dans les même conditions d'options, elle a été vendu il y à peu de temps d'ailleurs. Demande à KEKOLO, il était avec moi à la concession . Pour moi il manquait pas mal d'options, et puis la couleur gris clair métal ne me convenait pas... darth_revan.gif.15b5db3b50b70eadfcec0deee3e345f5.gif

 

Je ne pense pas que la perte financière soit si importante que cela, étant donner les faibles kilométrage sur une version essence, ou du même ordre de km que la version diesel si dessus.

 

Enfin perso je rejoins la même idéologie que " pro377 " d'acheter à 40 000€ un diesel d'occasion pour effectuer si peu de km sur 24 mois darth_revan.gif.15b5db3b50b70eadfcec0deee3e345f5.gif, sauf peut être pour le plaisir d'avoir du couple a bas régime, ou de faire une sacré affaire sur le tarif de vente, mais là j'y crois pas trop..

 

Pour ce qui est des soucis de distri', en fait, ça touche tous quasi les gazouts récents BMW, qu'ils soient L4 ou L6... roll.gif.56332d1567581195d065d6770ab27724.gif

darth_revan.gif.0a0f794be229ad8762b76c51817e8cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Ok pour la distribution. Au vue des topics lu ils parlent plus de problème sur le L4 que L6.

 

GG tu compares une 535i à une 530d tu devrais comparer cela à une 535d.

 

Quand tu voie le prix des notre après 2 ans dans les 35ke alors que neuves elle tournait à 75ke. Il y a quand même une forte décôte les 2 premières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...