Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je récupère ma belle demain, pour le moment je suis en mini et c'est un vrai bonheur

 

le moteur est hallucinant, de très belle montée lyrique, une direction très précise, de très bonnes sensation de conduite que j'avais oublié avec la E60

la voiture est un peu brut de décoffrage, l'ouverture des portes est un peu roots, la boite accroche un peu, la direction est précise mais lourde (trop habitué à la direction active); les suspension sont raide un vrai Kart

 

Niveau conso je suis dans les 8 L pour un un mix, bouchon (merci le start and stop), autoroute et nationale

Avec la E61 530D je ne descends pas en dessous des 11 L

Sympa la conduite du Karting !! sinon alors des bonnes nouvelles sur ta voiture ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Sympa la conduite du Karting !! sinon alors des bonnes nouvelles sur ta voiture ?...

 

 

Oui avec son turbo neuf, refroidissement egr neuf, bougies plus boîtier.

 

Ce week-end je ferais le bilan de cette voiture mais je pense qu'en prenant en compte les réparations effectuées, la gain du diesel par rapport à l'essence ne se justifiera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui avec son turbo neuf, refroidissement egr neuf, bougies plus boîtier.

 

Ce week-end je ferais le bilan de cette voiture mais je pense qu'en prenant en compte les réparations effectuées, la gain du diesel par rapport à l'essence ne se justifiera pas

Bon écoute maintenant que la facture est régler, ni pense plus et profite d'une voiture qui va t'emmener encore sur pas mal de km ... @nnie.gif.fc7051ea09e64c0cc07d956a1724e7e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai la version 272 , mais aussi le 258 au début de la sortie de la F10 le 528i qui a disparue malheureusement pour le 4 cylindres maintenant , sinon faut passer sur le 535i turbal 306 cv .. :o

 

La 528i est un 1997cc de 245cv rien à voir avec le L6 , dommage encore une fois que BMW réagit ainsi et oblige en quelque sorte de passer sur la 535i pour avoir le L6 et de ce coller aussi le twin scroll turbo....ange.gif.dcb09f633972b60a1f3d76cf98f1195f.gif

 

 

Donc il ne reste plus que 528i,535i et 550i. Pas beaucoup de choix en essence et fini l'atmo.

C'est un collector le N53 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir que le N53 de 272ch était toujours au catalogue de la 330i F30.

Vouais commence à gonfler les C.... S en retirant les bon L6 essence, sans turbo.. En revanche dans les fiouls question turbos ils ont pas peur d'en foutre trois maintenant... Et j'entends siffler le turbo, et j'entends publivor.gif.b7d5b0fc2128cfae46677bcaa99b13c1.gifcomme la chanson.

 

Bah il nous reste une belle 640i en L6 et Turbos à 320 bourrins... Manquerai plus qu'ils nous sorte une 628i en 4 cylindres 1997cc avec turbo sifflant ....publivor.gif.b7d5b0fc2128cfae46677bcaa99b13c1.gif

publivor.gif.bd011bb32398b55fe8201296a5519aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ce qui me fait rire chez BMW, c'est comment ils arrivent à retourner leur veste en fait :D

 

 

Sloggan hélice.jpg

 

Ca fait déjà un bon bout de temps que ça part en sucette chez la marque à l'hélice, déjà la 1M n'a pas de moteur ///M, la nouvelle M5 a un moteur aphone issu des X5 et X6 ///M (y a quoi de ///M dans un 4x4, faut me le dire :??: ), depuis 5 ans ils ont plus sorti de L6 atmo, en fait le N53 a été le dernier L6 atmo de la marque, là ils mettent le N55 partout, de la M135i (qui n'a rien de M non plus) à la 640i, bref, le meilleur est passé, le pire est à venir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai failli oublier cette daube de M550d :buzz:

 

Au moins chez Mercedes, ils gardent le 3.5 V6 atmo de 306ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire chez BMW, c'est comment ils arrivent à retourner leur veste en fait :D

 

 

Sloggan hélice.jpg

 

Ca fait déjà un bon bout de temps que ça part en sucette chez la marque à l'hélice, déjà la 1M n'a pas de moteur ///M, la nouvelle M5 a un moteur aphone issu des X5 et X6 ///M (y a quoi de ///M dans un 4x4, faut me le dire :??: ), depuis 5 ans ils ont plus sorti de L6 atmo, en fait le N53 a été le dernier L6 atmo de la marque, là ils mettent le N55 partout, de la M135i (qui n'a rien de M non plus) à la 640i, bref, le meilleur est passé, le pire est à venir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai failli oublier cette daube de M550d buzz.gif.1b5778edc013e511aaaafa2201bd3eec.gif

 

Au moins chez Mercedes, ils gardent le 3.5 V6 atmo de 306ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui y a du vrai dans tous ça !! moi je rajouterai que de foutre un turbo sur un essence c'est de récupérer des chevaux , et des emmerdes ... Je préfère la force tranquille , certes un peu moins alerte dans les tours c'est sur, mais la monture ira plus loin. L6 tout simplement, ou je passe mon chemin ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Y a eu des très très beaux moulins atmos chez BMW: le V10 ///M, le S54 (M3 E46), le S50 (M3 E36), le S65 (M3 E92) et j'en passe...

 

Ils mettent des turbos car ils ont la flemme de dépolluer des atmos buzz.gif.42f2e4136f98bb9a72306799c78fe888.gif

 

Et pour afficher les consos mixte@mougeonstaÿle plus basses en conduite normale, malgré des consos plus élevées que les moteurs qu'ils remplacent en conduite énergique, because les moteurs turbos tournent plus riche pour des raisons de thermique échappement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dans l'avenir si j'ai à choisir autre chose chez BMW, bah je ferai l'impasse sur la F10, F20 et F30, y a quasiment plus rien d'intéressant en fait, par rapport à la concurrence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Par contre je viens de voir que le N53 de 272ch était toujours au catalogue de la 330i F30.

 

Quand j'ai lu cette phrase je l'ai fait 5 fois tellement que je suis étonné sérieux un l6 atmo va être encore présent sur f30??? Ce serait l'une des meilleurs nouvelle que j'ai pu lire depuis un moment si c'est la cas....

Je vais pas m'en aller faut que je le vois une preuve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ce qui me fait rire chez BMW, c'est comment ils arrivent à retourner leur veste en fait :D

 

 

Sloggan hélice.jpg

 

Ca fait déjà un bon bout de temps que ça part en sucette chez la marque à l'hélice, déjà la 1M n'a pas de moteur ///M, la nouvelle M5 a un moteur aphone issu des X5 et X6 ///M (y a quoi de ///M dans un 4x4, faut me le dire :??: ), depuis 5 ans ils ont plus sorti de L6 atmo, en fait le N53 a été le dernier L6 atmo de la marque, là ils mettent le N55 partout, de la M135i (qui n'a rien de M non plus) à la 640i, bref, le meilleur est passé, le pire est à venir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai failli oublier cette daube de M550d buzz.gif.231275fb0a7e77cfedb51a56974320a7.gif

 

Au moins chez Mercedes, ils gardent le 3.5 V6 atmo de 306ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Malheureusement avec la tournure politique européenne BMW a mise sur l'évolution et à pris de l'avance pour pouvoir avoir des moteurs moins malusser que la concurrence pour se démarquer.

Tout cela en coupant l'herbe sous le pied a sa philosophie qui a fait sa réputation mais fait exprès de mettre le 6l au moins pour les plus fortunés et en faire un prestige même avec un turbo.

 

Je pense aussi que même si BMW ne se préoccupe pas de la crise tout est programmer avec action stratégique à long terme et fond des économies non perceptible directement en ce servant de base de certain moteur et l'incorporer sur plus de modèle le même moteur que avant.( c'est pas très français désole).

Ils ne veulent pas injecter des millions sur de nouveau moteur qui vont devoir être abandonner rapidement comme le n52 et n53 au profit de l'hybride et électrique qui parfait comme l'avenir aussi.

Ainsi ne pas faire d'erreur de management comme l'ont fait d'autre constructeur qui sont tomber bien bas du à cette nouvelle génération écologique tout sa au détriment encore des passionné mais il essaie quand même de ne pas les oublie en essayant de mise sur l'image de la marque la finition et le plaisir de conduire.

 

Bref toutes les marques sont dans un tournant décisif et emploie des techniques différente afin d'être le moins toucher pas leur futur baisse des ventes qui va arriver un jour ou l'autre même si ils sont épargner aujourd'hui. Faut pas se leurrer si le monde continue sur cette voie c'est mal barrer pour l'avenir auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Le plaisir de conduire n'est plus le même avec les BMW d'aujourd'hui que celles de l'époque, regarde par exemple la 120i F20 par rapport à la 125i E82, puissance identique mais agrément incomparable, et y en a à la pelle des comparaisons de ce genre.

 

Quand je vois qu'une 328i F30 est en 4 pattes turbo, avec un prix de départ à 40k€, tout ça pour un truc qui fait un bruit de merde blague.gif.c421c6700af74186e473c4369426211c.gif J'vois pas ce qu'il reste comme argument pour acheter ce genre de caisses voyons.gif.1abbc134ff5287769290f1c2f99f41ac.gif

 

Avant on achetait une BMW d'abord pour son moteur, et ce qui faisait le charme de la marque à la base, depuis 30 ans, c'est le L6 atmo, ben là y a plus bah.gif.66be80601cd0b01a94be3f3d9418b3ea.gif

 

Demandez aux amerloques ce qu'ils en pensent, les bimmers de là-bas ne sont pas enthousiastes du tout quant à l'arrivée de ces moteurs, eux habitués à des grosses cylindrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Le plaisir de conduire n'est plus le même avec les BMW d'aujourd'hui que celles de l'époque, regarde par exemple la 120i F20 par rapport à la 125i E82, puissance identique mais agrément incomparable, et y en a à la pelle des comparaisons de ce genre.

 

Quand je vois qu'une 328i F30 est en 4 pattes turbo, avec un prix de départ à 40k€, tout ça pour un truc qui fait un bruit de merde blague.gif.e7631e3c275d6e9cc5c2e5a7c9b80341.gif J'vois pas ce qu'il reste comme argument pour acheter ce genre de caisses voyons.gif.88725e110f637b2e888171702ab56180.gif

 

 

 

Demandez aux amerloques ce qu'ils en pensent, les bimmers de là-bas ne sont pas enthousiastes du tout quant à l'arrivée de ces moteurs, eux habitués à des grosses cylindrées.[/url]

 

 

Justement j'ai essayer la 328i f30 ba c'est clair les sensations de pousser sont la mais le son fenêtre fermer c'est: "allo on est dans une essence?" Et c'est que vers 5000 qu'on commence à entendre quelque chose mais c'est pas un 6l c'est clair et au ralenti n'en parlons même pas diesel mode...bref mais c'est pas dégueulasse à conduire :o ...c'est un autre style de voiture faudra s'y faire...

 

Mais bon pour conclure et pour te prouver que je suis d'accord avec tes propos j'ai acheter un n53 il y'a un mois et je ne suis pas près de changer :D;)

Quitte à la garder pendant x année

Le 6l me plait et l'effet nouveauté c'est fini je préfère garder une caisse qui me plait que changer pour une nouvelle qui n'a plus cette magie qui a fait de BMW ce qu'elle est aujourd'hui">

Je comprend tout à fait ton point de vue mais je parlais plutot point de vue de bmw http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Justement j'ai essayer la 328i f30 ba c'est clair les sensations de pousser sont la mais le son fenêtre fermer c'est: "allo on est dans une essence?" Et c'est que vers 5000 qu'on commence à entendre quelque chose mais c'est pas un 6l c'est clair et au ralenti n'en parlons même pas diesel mode...bref mais c'est pas dégueulasse à conduire :o ...c'est un autre style de voiture faudra s'y faire...

 

Mais bon pour conclure et pour te prouver que je suis d'accord avec tes propos j'ai acheter un n53 il y'a un mois et je ne suis pas près de changer :D;)

Quitte à la garder pendant x année

Le 6l me plait et l'effet nouveauté c'est fini je préfère garder une caisse qui me plait que changer pour une nouvelle qui n'a plus cette magie qui a fait de BMW ce qu'elle est aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ouais maintenant vaut mieux garder les L6 de dernière génération, c'est les plus aboutis, et ça consomme rien, le N53 par exemple, sinon N52 pour ceux qui aiment pas l'ID :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

J'ai fait la même chose que toi j'ai prit un n53. Et dans 2 ans je regarderais si je peux trouver une f10 en 528/530i atmo en l6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même chose que toi j'ai prit un n53. Et dans 2 ans je regarderais si je peux trouver une f10 en 528/530i atmo en l6.

Je te souhaites un bon courage, car moi j'ai laissé le projet, car tu verras par toi même, de la trouver avec au moins: aller 50 à 60% d'options, comme ta E/60, même une version Exclusive , c'est du loup blanc à l'heure actuelle .Et vue que la production c'est arrêté (concernant des 528i et 530i version L6)...

 

Sauf si BMW repart avec des L6 en 3.0 l atmo". Perso toute celle que j'ai pu dégoter dans la version qui pourrait me plaire fallait que je fasse des concessions par rapport à mes options, et pour certaines à mes yeux pas question. Donc préfère rouler avec la mienne ancienne mais qui manque rien, à une des plus belle F10 ou j'aurai pas par exemple la direction atcive la sus" dynamic, ou régulateur Actif bref j'en passe et que je me sert le plus souvent, surtout quand elle sont proposées pour certains modèles à peu prés bien, à des tarifs qui fait réfflèchir sur la couleur ou le manque de toit ouvrant voir la commande vocale...

 

Enfin chacun de nous vois dans cette marque son bonheurs ou son attachement, moi c'est le Higt-tech que BMW a su me montrer dans leurs voitures de tourismes, hormis bien d'accord avec vous les moteurs performants, et les châssis qui vont avec, mais si en plus la technologie, continue d'évoluer dans le bon sens c'est un atout pour la marque et pour les futurs ventes....

1740099104_g@el20du2074.gif.640c26f8bb182c241463ff0f7410b354.gif avancer toujours pour la technologie de pointe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis ne vient pas que de BMW, ils sont obligés d'évoluer dans ce sens. Ce sont les gouvernements qu'ils veulent ce genre de choses mais dans 5 ans vous allez pleurer parce qu'il y a plus d'essences, dans 10 ans parce qu'il y a plus de volant et dans 15 ans parce qu'il n'y aura plus de voiture ...

Bref malheureusement faut évoluer, par contre c'est vrai qu'il aurait pu faire l'effort de laisser au moins un atmo même si je préfère 10 fois mieux le n54 malgré tous ces soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ou je me marre c'est ceux qui parlent de son, c'est vrai que la 328i c'est un aspirateur mais les 6l atmo aussi ... Par contre le n54 ou n55 sonne pas mal, pour ce qui est de la m5 l'ancien v10 était une merveille et là je vous rejoins sur le nouveau v8 de la m ... si le mec pousse pas pas à plus de 5000trs on dirait une Prius qui roule. ange.gif.3a510d3968a4d9c3db7bbce82ef60cce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir de conduire n'est plus le même avec les BMW d'aujourd'hui que celles de l'époque, regarde par exemple la 120i F20 par rapport à la 125i E82, puissance identique mais agrément incomparable, et y en a à la pelle des comparaisons de ce genre.

 

Quand je vois qu'une 328i F30 est en 4 pattes turbo, avec un prix de départ à 40k€, tout ça pour un truc qui fait un bruit de merde blague.gif.26fc4ae7222d6f0e0e3d45ca6210cd55.gif J'vois pas ce qu'il reste comme argument pour acheter ce genre de caisses voyons.gif.3f84c091749d298bab44951cc15b045f.gif

 

Avant on achetait une BMW d'abord pour son moteur, et ce qui faisait le charme de la marque à la base, depuis 30 ans, c'est le L6 atmo, ben là y a plus bah.gif.ac2d5b0f73039a5a06ef8edbbc5bf7f9.gif

 

Demandez aux amerloques ce qu'ils en pensent, les bimmers de là-bas ne sont pas enthousiastes du tout quant à l'arrivée de ces moteurs, eux habitués à des grosses cylindrées.

 

 

Tu voulais dire la 125i je suppose car la 120i n'existe pas sur la f20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Demain je démonte mon admission pour virer les clapets. Quelqu'un a déjà fait ça ici ?

Pour info ma 530xd est de décembre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Le soucis ne vient pas que de BMW, ils sont obligés d'évoluer dans ce sens. Ce sont les gouvernements qu'ils veulent ce genre de choses mais dans 5 ans vous allez pleurer parce qu'il y a plus d'essences, dans 10 ans parce qu'il y a plus de volant et dans 15 ans parce qu'il n'y aura plus de voiture ...

Bref malheureusement faut évoluer, par contre c'est vrai qu'il aurait pu faire l'effort de laisser au moins un atmo même si je préfère 10 fois mieux le n54 malgré tous ces soucis.

 

 

Cest ce que je disais malheureusement...

Par contre ne soit pas aussi dur et esperons pour lessence et le volant quand meme

Il y a 10ans, on disais aussi sa et sa na pas evolue aussi vite.

Imagine plus de fumeur et plus dessence alors la letat est foutue plus

e grosse recette qui rentre automatique sa sera pire qu'aujourd'hui sa sera la fin du monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cest ce que je disais malheureusement...

Par contre ne soit pas aussi dur et esperons pour lessence et le volant quand meme

Il y a 10ans, on disais aussi sa et sa na pas evolue aussi vite.

Imagine plus de fumeur et plus dessence alors la letat est foutue plus

e grosse recette qui rentre automatique sa sera pire qu'aujourd'hui sa sera la fin du monde :(

 

 

C'est triste et je comprends tous vos commentaires mais c'est l'automobile meurt à petit feu alors ou on évolue un peu en étant déçu ou on reste avec des anciens modèles pour le plaisir ... Tu sais celle qui m'a fait aimer cette marque c'était la première bmw qu'a eu mon père, une belle 325i e30 cab la je te dis que y avait du plaisir à tous étages ... maintenant c'est pas en essayant une 328i f30 que je vais avoir la banane mais à coté de cela c'est une vioture plus passe partout et aussi plus polyvalente. Pour avoir un réel plaisir maintenant chez BMW faut taper très haut ou aller ailleurs mais c'est pas chez Audi ou Mercedes que ce sera mieux mais du coté de Bentley, Porsche (et encore ?), Lamborghini ... Bref

Je pense que vous avez compris mon message. J'ai un peu caricaturer car je ne suis pas devin mais je pense ne pas être trop loin de la réalité. jap.gif.4964b3e2d213f0573398e0ee177f1f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je démonte mon admission pour virer les clapets. Quelqu'un a déjà fait ça ici ?

Pour info ma 530xd est de décembre 2006.

 

 

Tu fais cela car tu as peur d'avoir un soucis avec ? Pourtant si je ne me trompe ton modèle n'est pas concerné ?

 

Sinon ce lien peut t'aider je pense:

 

Suppression clapets collecteur d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

et bien enfait jusqu'à ya quelques jours je pensais que mon modèle n'était pas concerné mais c'était une fausse idée.

 

les e60 construites avant 2005 ont des clapets non renforcés, depuis le pbl des casses moteur, les clapets ont été renforcé et sois-disant il n'y a plus de pbl.

Mais sur le forum 6enligne il est recomandé de les retirer aussi sur les versions renforcées.

 

j'ai un début de suintement sur mon collecteur d'admission, et ça vient exactement de ces clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien enfait jusqu'à ya quelques jours je pensais que mon modèle n'était pas concerné mais c'était une fausse idée.

 

les e60 construites avant 2005 ont des clapets non renforcés, depuis le pbl des casses moteur, les clapets ont été renforcé et sois-disant il n'y a plus de pbl.

Mais sur le forum 6enligne il est recomandé de les retirer aussi sur les versions renforcées.

 

j'ai un début de suintement sur mon collecteur d'admission, et ça vient exactement de ces clapets.

 

Oui donc pas précautions faut mieux que tu le fasses alors ... je sais pas si mes liens vont t'aider vraiment mais tu auras plus de précisions sur ce genre de forums. jap.gif.cc6bc7974bb2cfc6ebd57e61a92afaf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

et bien enfait jusqu'à ya quelques jours je pensais que mon modèle n'était pas concerné mais c'était une fausse idée.

 

les e60 construites avant 2005 ont des clapets non renforcés, depuis le pbl des casses moteur, les clapets ont été renforcé et sois-disant il n'y a plus de pbl.

Mais sur le forum 6enligne il est recomandé de les retirer aussi sur les versions renforcées.

 

j'ai un début de suintement sur mon collecteur d'admission, et ça vient exactement de ces clapets.

moi j'ai changer le collecteur par un neuf, avec joint neuf, je préfère garder les clapets car la voiture a été conçu avec

je préfère les contrôler tous les 50 000 Km

au demontage tu remarqueras que chaque clapet possède un joint autour de son axe, avec le temps il s'use, de l'huile passe a travers cette fuite, fragilise le clapet et ce dernier se détache.

le comble est que ce joint ne se détaille pas, obligé de changer la pièce entière

Si tu veux je peux t'avoir une réduc pour l'achat de la pièce entière ou encore les joints il suffit que l'on aille ensemble a la concess de montrouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Mine de rien entre cela, le problème de distribution et autres problèmes liés au mazout moderne le tds a côté paraît super fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Aujourd'hui peut être mais dans les années 1995 on avait aucun problème sur les tds même avec fort kilométrage.

 

C'est bien pour cela que j'ai prit une 530i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...