Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jya632ri

J'ai acheté le magasine par curiosité...

 

Ils ne parlent pas du prix de l'A3, mais juste du prix de l'A1 qui sera à moins de 20 000 €

 

Je peux vous scanner la double page où ils parlent de l'A3 si vous voulez...

 

(Il y a aussi des photos de l'A1, de l'A7, de la RS5, de l'A5 Sportback, et de la R5 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ima848JA

Je peux vous scanner la double page où ils parlent de l'A3 si vous voulez...)

Ne te fais pas prier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Next gen 2012 Audi A3 mule first spy photos :

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/1509762.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/473596.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/2114564.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/2180055.jpg

 

Our spy photographers have managed to catch the first images of Audi's upcoming 2012 A3.

 

Like previous prototype Audis, this A3 mule is wearing a Volkswagen body to divert attention. While the Golf body prevents us from seeing the A3's new styling, the extended fenders suggest the car will grow a few inches in width. So far, our only indication of A3's exterior design comes from a leaked image that supposedly shows the car's Q5-inspired rear hatch.

 

Engine options will likely include the 105hp (75kW) 1.2-liter TSI, the 141hp (104kW) 1.4-liter TSI, and the 173hp (127kW) 1.8-liter TSI. We can also expect a variety of diesel engines, with a rumored 207hp (152kW) 2.0-liter TDI taking the top spot.

 

As we have previously reported, Michael Dick, a member of Audi's board of management for technical development, has stated that Audi is considering an RS3. If such a model were to be produced, it would likely feature the 2.5-liter five-cylinder turbocharged engine from the TT-RS. Packing 340hp and 450Nm of torque, the RS3 would probably rocket from 0-62 mph in 4.6 seconds before hitting an estimated top speed of 179 mph (288 km/h).

 

In an attempt to establish a greater foothold in the North America, Audi is also considering an A3 sedan which is designed to appeal to hatch-hating Americans.

 

Source : http://www.worldcarfans.com/109070720324/next-gen-2012-audi-a3-mule-first-spy-photos

 

Ah ! le teasing... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux scans du magasine auto plus concernant la future A3

 

http://code71285.free.fr/A3/Auto plus A3_1.pdf

http://code71285.free.fr/A3/Auto plus A3_2.pdf

 

J'ai scanné la page de garde pour montrer l'image de la voiture non coupé par le plis du magasine

 

 

Merci pour ces scans JyaireL ;)

 

J'ai relevé cette petite phrase bien affirmative pour un simple journaliste, mais qui n'augure pas forcément quelque chose de bon, sutout pour un nouveau modèle :

 

"Pour ne pas perturber les adeptes de cette compacte, chic, le style de l'A3 n'évoluera que légèrement pour rester dans les standards de la marque". :/

 

Et enfin, la sempiternelle phrase débile de l'image client 1000 fois entendue :

 

"Mais son remplacement n'étant pas prévu avant la fin 2011, les jeunes cadres dynamiques devront patienter". :/

 

Du grand journalisme, à n'en point douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv535AY

Voici deux scans du magasine auto plus concernant la future A3

 

http://code71285.free.fr/A3/Auto plus A3_1.pdf

http://code71285.free.fr/A3/Auto plus A3_2.pdf

 

J'ai scanné la page de garde pour montrer l'image de la voiture non coupé par le plis du magasine

 

 

 

 

Bien vu!!!

... sauf que ça n'est pas AUTOPLUS... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv434qN

Un rappel des infos principales à retenir :

 

 

- Récapitulatif des motorisations pour la future A3 (liste non exhaustive) :

 

 

 

Essence : Diesel :

 

 

• 1.2 TFSI (105 ch.) • TDI 140 ch.

 

• 1.4 TFSI (150 ch.) • TDI 170 ch.

 

• 1.8 TFSI (170 ch.) • TDI 204 ch.

 

• 2.0 TFSI (220 ch.) • TDI 224 ch.

 

... ...

 

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

 

- Il semblerait que la future A3 arriverait sur le marché le premier semestre 2010 !...

 

(Plus tôt que prévu, il était question de 2011)

 

Originally slated to arrive at the end of the year, the next A3 will now hit the market in the first half of 2010 in the basic three and five-door hatchback models.

 

Source : http://www.motorauthority.com/preview-audi-planning-handful-of-2011-a3-variants.html

 

 

(Tout ceci à prendre avec distance)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv434qN

 

D'autres sources ne disent pas la meme chose:

 

Essence

1.2 TFSI (105 ps)

1.4 TFSI (125 ou 130 ps)

1.4 TFSI (170 ps) remplace le 1.8 TFSI 160

2.0 TFSI (210 ps)

2.0 TFSI (250 ps) remplace le 3.2 TFSI de 250 ps

 

Diesel

1.6 TDI (90 ps)

1.6 TDI (105 ps)

2.0 TDI (140 ps)

2.0 TDI (170 ps)

 

La nouvelle a3 aura 2 cms de plus que la version actuelle soit 4.25m (meme longueur que la prochaine serie1 qui aura gagne 14mm)

 

Pour la S3, elle gagnera 5ch (270 ps).

 

Donc voila ce qui pourait avoir comme moteur a la sortie de la prochaine a3. Il n'y aura pas de surprise de toute facon, il suffit de voir ce qui a sur la golf actuellement. En ce qui concerne des moteurs a 200 ps et plus, je pense que ca reste flou. Pour les diesels, une version 224 ps n'a pas de sens selon moi, surtout avec les modeles hybrides qui font parler d'eux de plus en plus. Par ailleurs BMW n'a pas l'intention de sortir de moteur plus puissant que la 123d sur la prochaine serie 1, donc tout comme pour le 204 ps, j'y crois pas. Ce n'est que mon avis....

 

Enfin, la question que tout le monde se pose, elle sort quand cette prochaine a3?

 

Le premier lien parle de autonme 2012. Le second dise autonme 2011 pour la 3 portes et printemps 2012 pour la SBK, ce qui semble plus probable au vue de la sortie de la prochaine a1.

 

http://www.autozeitung.de/neuheiten/neue-kompakte-von-alfa-audi-lexus-und-mercedes

http://www.autozeitung.de/neue-kompakte-bis-2012

 

PS: dsl pour le message vide avant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Ca m'etonnerait qu'ils mettent une version 250 ch du 2l en a3 si la s3 est a 270. Leurs comportements seraient trop proches, contrairement au 2l et au 3.2l de l'a3 actuelle qui tendent chacun vers un comportement different.

 

A mon avis, on aura les memes moteurs que dans la golf, et hierarchie oblige, la s3 sera un peu au dessus niveau chevaux par rapport a la future golf R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

D'un autre coté si la s3 grimpe de seulement 5 a 15 ch, les actuels proprietaires de s3 ne gagneront pas a changer leur actuelle.... Et seront donc tentés de se rabattre sur la version RS si elle sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv434qN

We si elle sort un jour.... New S3 en 2012-2013, RS3 2013-2014? Oula on est en train de parler d'une voiture qui sortirait dans 4-5 ans? :??:

 

Quand a un V6 3.2 de 250ch, avec le downsizing qui est devenu a la mode, autant aller voir chez bmw ou prendre un TT pour etre sur d'en trouver un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv434qN

D'un autre coté si la s3 grimpe de seulement 5 a 15 ch, les actuels proprietaires de s3 ne gagneront pas a changer leur actuelle.... Et seront donc tentés de se rabattre sur la version RS si elle sort...

 

Ben il la changeont pour avoir le nouveau modele. La Golf VI GTI n'a pris que "10ps" et les perf ne sont pas meilleur que celle de la V. Si il es prevu en plus une rs3, je pense plus que audi ne va pas booster la s3 (ou + 5ps pour compemser les quelques kilos en plus?) pour laisser la place a la rs3 pour taper les 300+ ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee307qU

lol quand je vois certaines photos, sa me déçois beaucoup d'Audi :(

L'A3 actuelle est complètement magnifique, mais de passé de l'actuelle a n'importe quel image sur ce sujet je serais dégoûté quand même un peu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Oui, enfin bon, on a encore rien comme image officielle, et comme il a deja ete dit, on disait cela de l'actuelle quand elle est sortie. Attendons de la voir dans les rues pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de passé de l'actuelle a n'importe quel image sur ce sujet je serais dégoûté quand même un peu :s

 

 

Ça fait partie aussi de la genèse de cette nouvelle voiture, et maintien la curiosité...

 

Et t'inquiètes, si l'actuelle A3 de plaît, la nouvelle aussi très certainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee307qU

lol ouai j'espere ^^ de toute facon, a voir ses images, ils regorge d'idées xD certes il y en a des mieux que d'autre mais de toute facon, c'est Audi, et Audi c'est Audi xD

la classe signifie audi, audi signifie la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Un nouveau V6 aurait sa place dans la gamme, et je ne vois pas cela comme une impossibilité...

 

 

Ce serait effectivement pas mal, surtout que ce dernier est beaucoup plus noble et agréable à conduire que le petit quatres pattes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Vous en pensez quoi de la nouvelle forme du single frame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Vous en pensez quoi de la nouvelle forme du single frame ?

 

 

 

J'aime bien, ça change, on commençait à se lasser de voir toujours la même calandre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Pour ma part je la trouve pas mal mais il me faut toujours un petit temps pour accepter le changement. Une sorte de nostalgie ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour ma part je la trouve pas mal mais il me faut toujours un petit temps pour accepter le changement. Une sorte de nostalgie ... :lol:

 

 

C'est pas faux :p

 

Sinon, concernant les derniers renders postés, je trouve l'arrière particulièrement laid, le tout "plonge" ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...