Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

@jey-x2

Tu peux faire joujou tranquille avec ton zizi sans pour autant sombrer dans la vulgarité puérile, et tu "pootres" qui tu veux (pour ceux qui te comprennent au moins, et ça ne nous regarde pas).

C'est un forum automobile ici, et pas un forum de mangas.

Le sujet fiabilité ne te concerne pas: soit; personne ne t'oblige à parler pour ne rien dire.

Mais sache que c'est un sujet très important et sensible qui colporte beaucoup d'apriori, particulièrement chez Audi (et VW).

Il y a des clients qui préfèrent s'informer avant achat, que vivre dans l'illusion au pays de oui-oui.

 

Mais quelle est la crème d'andouille qui t'a "invité", invitzax ?? sensuixel.gif.2cd3a4b608a3e5af380f07473917335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col827yk

Oui mais que ce soit une Twingo à 15000€ ou une A4 à 60000€, la fiabilité doit être au rendez vous.jap.gif.1adcda6c1d8370ee271fb1010554f774.gif

 

A5 pour moi, mais c'est ma dernière Audi... ça c'est sûr.. Pour autant je vais pas aller chez Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

A5 pour moi, mais c'est ma dernière Audi... ça c'est sûr.. Pour autant je vais pas aller chez Renault ;)

 

 

Comme à chaque marque, il y a les bonnes et les mauvaises séries... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031tX

Mais quelle est la crème d'andouille qui t'a invité, invitzax ??

De mémoire, c'était bien toi effectivement, mais il faudrait que je retrouve mes notes.

Il ne tient qu'à toi d'être moins andouille, et de relever le niveau.

Comme à chaque marque, il y a les bonnes et les mauvaises séries...

 

A vouloir faire du volume, prendre des VW en leur collant quatre anneaux pour augmenter la marge de manière conséquente, Audi rencontre effectivement les mêmes problèmes de fiabilité que VW et que tout constructeur généraliste. C'est statistique et mathématique.

Il reste néanmoins à Audi la force de son marketing, et de son image ancrée sur le passé.

Mais les temps changent, l'automobile aussi.

Même VW devra faire rapidement évoluer sa communication qui n'est plus crédible pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

@jey-x2

Tu peux faire joujou tranquille avec ton zizi sans pour autant sombrer dans la vulgarité puérile, et tu "pootres" qui tu veux (pour ceux qui te comprennent au moins, et ça ne nous regarde pas).

C'est un forum automobile ici, et pas un forum de mangas.

Le sujet fiabilité ne te concerne pas: soit; personne ne t'oblige à parler pour ne rien dire.

Mais sache que c'est un sujet très important et sensible qui colporte beaucoup d'apriori, particulièrement chez Audi (et VW).

Il y a des clients qui préfèrent s'informer avant achat, que vivre dans l'illusion au pays de oui-oui.

Monsieur se lâche :)

Attendez, c'est qui nous ?! Géniale celle là !

 

Alors, que faites vous là !

 

Pour quelqu'un qui reproche* les fautes aux autres : balaise ! à priori !!

 

Renault, la voiture de oui-oui et en plus ça ressemble à ça !! cry.gif.86177b72486f9ccb024cf384f29c6bdf.gif

 

 

* "De plus, un cadre a en général été un minimum à l'école et sait écrire sans faire trois fautes par phrase."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jey-x2

Tu peux faire joujou tranquille avec ton zizi sans pour autant sombrer dans la vulgarité puérile, et tu "pootres" qui tu veux (pour ceux qui te comprennent au moins, et ça ne nous regarde pas).

C'est un forum automobile ici, et pas un forum de mangas.

Le sujet fiabilité ne te concerne pas: soit; personne ne t'oblige à parler pour ne rien dire.

Mais sache que c'est un sujet très important et sensible qui colporte beaucoup d'apriori, particulièrement chez Audi (et VW).

Il y a des clients qui préfèrent s'informer avant achat, que vivre dans l'illusion au pays de oui-oui.

 

 

Sauf que c'est pas moi qui joue avec mon zizi et qui pootre les gens...

 

Tu t'acharnes toujours alors que dire les choses une seul fois suffirait.

Tu prends les gens pour des cons mais ton idée est passée donc tu peux stopper maintenant. Te rends tu juste compte que ça pourri le topic et que vos conversations tournent en rond?? Le vois-tu au moins?

 

Enfin non, les connexions ne se feront de toute façon pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

A vouloir faire du volume, prendre des VW en leur collant quatre anneaux pour augmenter la marge de manière conséquente, Audi rencontre effectivement les mêmes problèmes de fiabilité que VW et que tout constructeur généraliste. C'est statistique et mathématique.

 

C'est inexact comme raisonnement.

 

BMW ne rebadge pas des moteurs dit "de généralistes", et ça ne les empêche pas de rencontrer de très gros soucis de fiabilité, notamment sur certains diesel (n47 pour ne citer que lui). VAG fait de très bon moteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

De mémoire, c'était bien toi effectivement, mais il faudrait que je retrouve mes notes.

Il ne tient qu'à toi d'être moins andouille, et de relever le niveau.

 

 

A vouloir faire du volume, prendre des VW en leur collant quatre anneaux pour augmenter la marge de manière conséquente, Audi rencontre effectivement les mêmes problèmes de fiabilité que VW et que tout constructeur généraliste. C'est statistique et mathématique.

Il reste néanmoins à Audi la force de son marketing, et de son image ancrée sur le passé.

Mais les temps changent, l'automobile aussi.

Même VW devra faire rapidement évoluer sa communication qui n'est plus crédible pour un sou.

 

 

Faux Mercedes ne rabadge pas, et pourtant ils ont aussi des problèmes de fiabilité.

Ensuite les Audi ne sont pas forcement des VW rebadgés sauf pour les simples d'esprit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031tX

@valmarin and Co

In summary, I should say: "Never argue with an idiot, they drag you down to their level and beat you with experience"

 

BMW ne rebadge pas des moteurs dit "de généralistes", et ça ne les empêche pas de rencontrer de très gros soucis de fiabilité, notamment sur certains diesel (n47 pour ne citer que lui). VAG fait de très bon moteurs !

 

Il n'y a aucune relation de réciprocité entre les soucis de BMW et ceux de VW/Audi.

Même Mercedes a connu d'énormes soucis de fiabilité (les chauffeurs de Taxi connaissent....).

Faire un bon moteur, tout le monde sait faire, surtout sans limite de prix, et Renault-Nissan n'a par exemple aucune leçon à recevoir il me semble.

Sur la gamme essence, ça se sait moins en France qui est un pays dieselisé, mais la gamme essence est bien là:

=> http://www.renault.com/fr/inno [...] 0-edc.aspx

 

Faire un moteur fiable en volume, c'est un autre challenge.

Les soucis de distribution à chaîne du 1.4 TSI ne sont pas passés inaperçus aux yeux des spécialistes, à un point tel que VW a remis une courroie de distribution sur son nouveau bloc 1.4L (un peu comme un aveu de problème....).

La stratégie d'Audi de rebadger des VW à moindre coût de production, et à forte augmentation de prix rencontrera évidemment des limites.

Audi joue sur son image avec quelques modèles d'exception, qui n'ont rien à voir avec le gros du volume Audi.

L'essentiel est que VW/Audi profite bien à fond de son expansion actuelle en Chine. Good job.

Le monde automobile peut se retourner très vite, par jeu d'alliances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Il n'y a aucune relation de réciprocité entre les soucis de BMW et ceux de VW/Audi.

Même Mercedes a connu d'énormes soucis de fiabilité (les chauffeurs de Taxi connaissent....).

Faire un bon moteur, tout le monde sait faire, surtout sans limite de prix, et Renault-Nissan n'a par exemple aucune leçon à recevoir il me semble.

 

Faire un moteur fiable en volume, c'est un autre challenge.

Les soucis de distribution à chaîne du 1.4 TSI ne sont pas passés inaperçus aux yeux des spécialistes, à un point tel que VW a remis une courroie de distribution sur son nouveau bloc 1.4L (un peu comme un aveu de problème....).

La stratégie d'Audi de rebadger des VW à moindre coût de production, et à forte augmentation de prix rencontrera évidemment des limites.

 

A ceci près, que :

 

- Les soucis de chaînes n'ont semble-t-il pas été énormes sur le 1.4 TFSI depuis 2009. C'est surtout avant...

 

- Audi ne fait pas payer plus chers de simple moteurs rebadgés (sur sa gamme "grand public" ;) , mais une finition, des équipements, une image de marque tout autre, qui reste plus évolué que VW quoi qu'on en pense !

 

- Mercedes a mis un moteur Renault dans sa Classe A. Dis-pour autant que Mercedes "rebadge du Renault à forte augmentation de prix" ?

 

- Si BMW est probablement le constructeurs qui proposent les meilleurs moteurs, que ce soit en agrément, ou rapport perfs/conso, il n'empêche qu'Audi/VW sont parmi les plus innovant, et le système de cylindre à la demande sur A3/G7, en est une démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inexact comme raisonnement.

 

BMW ne rebadge pas des moteurs dit "de généralistes", et ça ne les empêche pas de rencontrer de très gros soucis de fiabilité, notamment sur certains diesel (n47 pour ne citer que lui). VAG fait de très bon moteurs !

Qu'est ce qu'on lit comme conneries sur ce forum... A mourir de rire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031tX

- Mercedes a mis un moteur Renault dans sa Classe A. Dis-pour autant que Mercedes "rebadge du Renault à forte augmentation de prix" ?

 

Renault et Mercedes n'étant pas du même groupe, la comparaison avec VW/Audi est bien hasardeuse.

Mercedes achète simplement au meilleur motoriste, tout comme PSA a vendu énormément de moteurs à Ford et autres concurrents, sans que les clients ne le sachent.

Le business des grands motoristes inclut évidemment des ventes de moteurs à la concurrence.

Renault est bien le meilleur motoriste mondial en F1, sans pour autant utiliser ses moteurs.

 

- Si BMW est probablement le constructeurs qui proposent les meilleurs moteurs

 

Malheureusement, son dernier bloc 1.6 THP utilisé sur la mini a été catastrophique en fiabilité (distribution....), même si ce bloc est actuellement considéré comme excellent en performance (... et fiabilisé semble-t-il....)

Tous les constructeurs allemands ont fait de grosses boulettes, ce qui montre que vouloir faire du volume est amplement plus complexe que de faire de la voiture d'exception. La "Deutsche Qualitât" fait doucement rigoler dans les chaumières, et le marketing devra évoluer et trouver autre chose.

 

Mais Renault-Nissan a aussi toute la techno disponible pour faire de l'exception... https://www.youtube.com/watch?v=4xfbJmaSNeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

 

C'est facile de critiquer, faire du second degré, dire mdr ptdr expdr, sans rien démontrer hein. roll.gif.ac3adf38a0b1f583b34d6952f7ac6c2b.gif

 

Démontre-moi que les moteurs de VW / Audi ne sont globalement pas de bonnes conceptions, proposant un agrément reconnus comme étant mauvais. Et, par avance, ne me sors pas un cas de fiabilité catastrophique, chez tous on peut en trouver. jap.gif.6be4cfe2c9b42d2cc711f3f531d1e41b.gif

 

Renault et Mercedes n'étant pas du même groupe, la comparaison avec VW/Audi est bien hasardeuse.

Mercedes achète simplement au meilleur motoriste, tout comme PSA a vendu énormément de moteurs à Ford et autres concurrents, sans que les clients ne le sachent.

Le business des grands motoristes inclut évidemment des ventes de moteurs à la concurrence.

Renault est bien le meilleur motoriste mondial en F1, sans pour autant utiliser ses moteurs.

 

Renault meilleur motoriste, rien que ça ! Donc le 1.5 dCi meilleur moteur gazout pour toi ? ange.gif.e9893c7b1a1690c07d99519acac77eaa.gif Puisque c'est celui que Merco a choisi...

 

Et, ne mélange pas les moteurs de Renault Sport en F1, et ceux de la gamme "classique". En F1, Renault joue du coude avec Ferrari, en moteur "grand public", le second explose le premier. C'est un amalgame qui ne trompe personne.

 

Sinon, au passage, tu séléctionnes toujours ce à quoi tu réponds !

Et les autres points qu'on te contredit et auxquels tu ne réponds pas, c'est parce que tu admets tes erreurs ou raccourcis ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031tX

Et les autres points qu'on te contredit et auxquels tu ne réponds pas, c'est parce que tu admets tes erreurs ou raccourcis ?

Je ne réponds qu'aux interventions qui ont intérêt, en évitant les niveaux "zizi".

Certaines ont pu m'échapper, noyés dans le flux de vulgarité qui a été difficile à canaliser. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur n'a pas les mêmes valeurs voyons!

Nous, populasse moyenne, n'avons pas le droit à un quelconque intérêt.

 

Je me retire et laisse les grands seigneurs discuter du même sujet depuis 3 pages. De quoi parle-t'on déja?

 

 

 

Sinon rendez vous chez mon cc demain Renault demain pour enfin passer commande.

Je vais prendre le Scenic 140 chevaux avec système de passage de deux à quatre pédales. Pour la panne mensuelle, on pourra enfin pédaler en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Renault et Mercedes n'étant pas du même groupe, la comparaison avec VW/Audi est bien hasardeuse.

Mercedes achète simplement au meilleur motoriste, tout comme PSA a vendu énormément de moteurs à Ford et autres concurrents, sans que les clients ne le sachent.

Le business des grands motoristes inclut évidemment des ventes de moteurs à la concurrence.

Renault est bien le meilleur motoriste mondial en F1, sans pour autant utiliser ses moteurs.

 

 

Malheureusement, son dernier bloc 1.6 THP utilisé sur la mini a été catastrophique en fiabilité (distribution....), même si ce bloc est actuellement considéré comme excellent en performance (... et fiabilisé semble-t-il....)

Tous les constructeurs allemands ont fait de grosses boulettes, ce qui montre que vouloir faire du volume est amplement plus complexe que de faire de la voiture d'exception. La "Deutsche Qualitât" fait doucement rigoler dans les chaumières, et le marketing devra évoluer et trouver autre chose.

 

Mais Renault-Nissan a aussi toute la techno disponible pour faire de l'exception... https://www.youtube.com/watch?v=4xfbJmaSNeo

lol.gif.5c728cb953400e1f0834911909119acc.giflol.gif.5c728cb953400e1f0834911909119acc.gif

Renault va peut-être se lancer dans la fabrication de voiture du coup

lol.gif.ff3f862d980de5149f5bee581717a465.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est du trollage a gogo même si dans quelques postes, il y a des choses intéressante, mais ternit par des conneries grosse comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

@valmarin and Co

In summary, I should say: "Never argue with an idiot, they drag you down to their level and beat you with experience"

 

 

J'espère en tout cas ne pas arriver au vôtre !

 

Je vous fait remarquer en passant que jamais je ne vous ai traité d'idiot.

 

Quand à vos leçons !!...

 

Ce qui est drôle par contre, c'est que vous commencez à devenir assez vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lug314ED

Salut à tous voila quelques photos de la mienne pour égailler un peu le forum.

J'ai étais livré depuis octobre elle a 3500 km et c'est que du bonheur.

C'est une S-line 2.0 TDI 150 noire brillant avec comme seule option les jantes rotors 18".

 

IMG_1345.jpg

IMG_1348.jpg

IMG_1350.jpg

IMG_1349.jpg

IMG_1347.jpg

IMG_1346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Il y a-t-il des gens qui ont commandé, voir déjà reçu, un TFSI ?

 

Sur Golf 7, on dirait que le TSI marche plutôt pas mal, sur A3 c'est comment ? Plus de TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Salut à tous voila quelques photos de la mienne pour égailler un peu le forum.

J'ai étais livré depuis octobre elle a 3500 km et c'est que du bonheur.

C'est une S-line 2.0 TDI 150 noire brillant avec comme seule option les jantes rotors 18".

 

IMG_1348.jpg

IMG_1350.jpg

IMG_1346.jpg

 

 

Très chouette meme si j'ai un faible pour le Gris daytona :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Il y a-t-il des gens qui ont commandé, voir déjà reçu, un TFSI ?

 

Sur Golf 7, on dirait que le TSI marche plutôt pas mal, sur A3 c'est comment ? Plus de TDI ?

 

 

Il me semble qu'un forumeur possède le TFSI 122 en SLine en noir brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho660iA

 

Il me semble qu'un forumeur possède le TFSI 122 en SLine en noir brillant...

 

 

Exact! J'ai fait un retour aux 900 km de la voiture page 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il des gens qui ont commandé, voir déjà reçu, un TFSI ?

 

Sur Golf 7, on dirait que le TSI marche plutôt pas mal, sur A3 c'est comment ? Plus de TDI ?

 

 

Je pense que la tendance (hors forum) restera sur le TDI 105. C'est la mitorisarion qui resta la pkus polyvalente niveau conso, prix d'achat et d'autres paramètres. Je trouve que c'est une bonne alternative.

 

Perdo, si je prends cette voiture, je vais opter pour le tfsi 122 étant conquis après mon essais... Mais si tu veux un CR, il va falloir attendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

Salut à tous voila quelques photos de la mienne pour égailler un peu le forum.

J'ai étais livré depuis octobre elle a 3500 km et c'est que du bonheur.

C'est une S-line 2.0 TDI 150 noire brillant avec comme seule option les jantes rotors 18".

 

IMG_1345.jpg

IMG_1348.jpg

IMG_1350.jpg

IMG_1349.jpg

IMG_1347.jpg

IMG_1346.jpg

 

 

Félicitations sol.gif.605392798db7970ac2468998119c9db2.gif

Elle est très belle

Que ça fait plaisir de voir des photos plutot que du texte qui ne parle pas de l'audi A3

SVP arreté de répondre à toutes ces provocations, ils finiront par se taire et disparaitre .

Ici le sujet c'est audi A3 , pas FIABILITE AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations sol.gif.328451ec3f3298579e293edeb8f3cf03.gif

Elle est très belle

Que ça fait plaisir de voir des photos plutot que du texte qui ne parle pas de l'audi A3

SVP arreté de répondre à toutes ces provocations, ils finiront par se taire et disparaitre .

Ici le sujet c'est audi A3 , pas FIABILITE AUDI

 

 

Ouffff. Ne le relance pas stp, il dort la.

 

lol.gif.97389325f796e789b30cdb626e8ddc0b.gif;

 

Oui son Audi est très belle. J'espère que les photos vont commencer à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Compréhensible, ce nouveau Malus est exorbitant !!!

"Enzo" C'est sur qu'avec ton moteur à quattres pattes, t'as pas trop de soucils à te faire oops.gif.7db600b6885b32d24a30b8385911f4ff.gif

Quand tu rentreras dans la cour des grands, tu comprendras http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

T'as quelle âge et tu roule avec quoi ? grinta.gif.f076db8db1a5ff695ebc9139cd07d579.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic352fP

Voilà c'est commandé

 

Sportback Ambition 1.4 140 COD

Brun Béluga

 

- Pack intuition plus

Acoustic parking system arrière

Alarme volumétrique et périmetrique

Radio MMI

GPS avec carte SD

Préparation GSm sans support

Audi music interface

Volant sport multifonctions

- Jantes alu 15 branches "design"

- Phare Xenon + allumage auto.

- Module éclairage

- Railing de toit alu

- Régulateur de vitesse

- Toit ouvrant panoramique

- Audi soundsystem

- Pack rétroviseurs

- Alu look intérieur

 

Plus que 5 mois de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Yen a eu du trollage par ici récemment. C'est affligeant de lire des visions aussi réductrices sur une marque et un manque de recul de la part d' invitzax.

 

"Audi = voiture pour vieux ; chez Audi suffit de faire toucher le plastique à une femme et c'est dans la poche" => on a des perles ici.

 

Quant à l'article chinois dépeignant une vision peu glorieuse de la boite DSG, faudrait peut-être avoir un peu de recul et d'esprit critique vis-à-vis de l'article... le mot "protectionnisme" te dit quelque chose ? Je prends cet article avec des pincettes..

 

Par contre, quant à l'avis sur le fait que les clients Audi parleront moins des problèmes qu'ils ont rencontré pour ne pas "perdre la face" étant donné qu'Audi véhicule une réputation de voiture "fiable", je pense que ça mérite une certaine réflexion sans pour autant en faire une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as quelle âge et tu roule avec quoi ? grinta.gif.73490c84aee471afd375481b880a6117.gif

Il roule en A5 3l quattro...Enfin plus pour très longtemps bah.gif.43265a9408e35dd0f15d20f50e7fa9c9.gif

 

Faut lire Enzo, un forum, c'est pas fait QUE pour regarder les images http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est commandé

 

Sportback Ambition 1.4 140 COD

Brun Béluga

 

- Pack intuition plus

Acoustic parking system arrière

Alarme volumétrique et périmetrique

Radio MMI

GPS avec carte SD

Préparation GSm sans support

Audi music interface

Volant sport multifonctions

- Jantes alu 15 branches "design"

- Phare Xenon + allumage auto.

- Module éclairage

- Railing de toit alu

- Régulateur de vitesse

- Toit ouvrant panoramique

- Audi soundsystem

- Pack rétroviseurs

- Alu look intérieur

 

Plus que 5 mois de patience

 

 

Sympa la config.

 

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...